Le forum du jeu Star du Foot

#1 23/08/2021 17:09

Drogbadaboum
Membre

Destination : Teaminho

Salut la communauté du forum,

Une place va être à pendre à la Teaminho, contrairement à d'habitude ce n'est pas un arrêt du joueur, mais une envie d'ailleurs et donc
un transfert vers une autre équipe qui nous pousse à devoir compléter notre effectif

Voilà quelques infos et/ou critères sur l'équipe :

• Nous avons une conversation messenger ou les 11 joueurs y figurent, elle nous permet d'échanger plus facilement sur les stratégies et décisions à prendre, on aimerait que notre recrue y participe également.

• Chaque mois à l'inter-saison en interne on fait un tableau d'évolution mensuel individuel et collectif, un tableau récapitulatif des placements et également de petits défis.

• On aimerait un joueur qui participe à la vie de l'équipe, sans pour autant être un super actif ou d'être un floodeur, mais réagir aux sujets de conversation sur le groupe et bien entendus se placer et s'entrainer tous les jours.

• La valeur n'est pas un critère qui sera prioritaire pour notre recrutement, mais on ne va pas se mentir ça sera un petit plus si on hésite entre deux joueurs.

• Le poste est Milieux cependant, nous sommes ouverts à tout, on peut faire des changements en interne, MC, MDC, DC, G...

• En plus de ce message posté sur le forum, des joueurs seront approchés en MP afin de ciblé le plus de personnes possibles.

Je pense avoir tout dit, si vous voulez plus d'information n'hésitez pas à venir vers moi. Tout est mis en place pour que la TH soit compétitive dès la V2 mise en place, maintenant ça passe par vous et par le long terme, vous pouvez m'envoyer vos candidatures par MP je répondrais à tout le monde.

A bientôt.

Drogb

Dernière modification par Drogbadaboum (23/08/2021 17:12)

pwv2.png

#2 23/08/2021 17:43

Kemosabe
Membre

Re: Destination : Teaminho

wow, c'est plutôt radical comme gestion... je me demande ce que le joueur a fait pour mériter la pendaison...

plus sérieusement, bon courage pour votre recherche
c'est pas évident en ce moment...

#3 23/08/2021 20:06

Drogbadaboum
Membre

Kemosabe a écrit

wow, c'est plutôt radical comme gestion... je me demande ce que le joueur a fait pour mériter la pendaison...

plus sérieusement, bon courage pour votre recherche
c'est pas évident en ce moment...

lol lol Pour le plaisir des autres je laisse la faute de frappe wink

pwv2.png

#4 23/08/2021 20:16

Melbar
Membre

Bonne chance les gars !

wr1s.png

#5 26/08/2021 22:03

Drogbadaboum
Membre

Topic à fermer svp !

Il n’aura servit à rien, aucunes candidatures spontanées suite à ce message. On est jamais mieux servis que par soi même.
Recrutement effectué en interne grâce à Hugo wink

pwv2.png

Pied de page des forums