Le forum du jeu Star du Foot

#1 01/08/2021 22:05

Mbreaker
Membre

Cérémonie du Bastard'or

C-r-monie-du-Bastard-or.png

Bienvenue à la cérémonie du Bastard d'or 2020.

Cette année 2020 a permis de revoir des rencontres qui n'avaient plus été vues depuis des années. Un bon coup de nostalgie dans un contexte légèrement différent.

L'OCB un peu à la ramasse, essayait de s'accrocher à la lutte pour les premières places, la TH piétine tout autant et l'OB se montrait en haut du panier comme à son habitude. L'EB équipe sœur de l'OB sortait du lot avec un Skam en son sein. (heureusement l'âme de celui-ci a enfin retrouvé son corps en retournant à l'OB il y a peu).
  Un petit nouveau montrait le bout de son nez, la XP, devenant plus tard une équipe rivale dans la loose pour l'OCB.

La cérémonie sera donc agrémentée d'un petit résumé sur les rencontres avec nos amis de toujours, de la Lucky Cup 1ère édition, et d'un petit jeu final comme pour la cérémonie du HoF OCB.

Cette cérémonie permet de mettre en avant le bastard de l'année 2020, pour ses exploits !

Avant tout ceci, voici donc un petit point entre l'OCB et ses rivalités !

OCB-OB.pngOCB-XP.pngOCB-TH.png

Dernière modification par Mbreaker (01/08/2021 22:05)

Bastard for life

#2 01/08/2021 22:06

Mbreaker
Membre

Re: Cérémonie du Bastard'or

Lucky-Cup.png

La Lucky Cup a pour principe de se baser sur toutes les rencontres passées des équipes. Préparez vous ainsi à mettre vos espoirs sur votre régularité mais aussi et surtout sur la chance. Un simple match nul peut vous amener au bout !

Voici une première version test que j'ai fais de mon côté mais qui pourrait être mise en place sérieusement si un jour cela venait à intéresser les joueurs. C'est-à-dire tirage au sort des rencontres filmé et vidéo mise sur youtube, derrière mise en ligne de la liste des résultats entre les équipes retrouvées puis pour finir le tirage au sort du match pris en compte en vidéo sur youtube). Ou même les tirages au sort fait en live si quelqu'un en sent l'envie.

Comment cela va t-il fonctionner ?

Un premier tirage au sort aura lieu pour connaître votre adversaire puis un second pour sélectionner un match dans l'ordre d'ancienneté que j'aurais réussi à retrouver (entre autres grâce au dernier calendrier de mai 2021, ainsi peu de match après seront pris en compte).
Quelle rencontre entre vous sera sélectionnée ? le tirage sera adapté selon le nombre de vos rencontres avec score encore connu. Un match nul entraînera un nouveau tirage au sort pour savoir qui gagnera à l'image d'une séance de tir au but.

- Premier tour -

Le premier tour est constitué d'une première sélection avec les équipes les plus faibles en termes de valeur pour rejoindre les 8ème de finale. (Ont étées sélectionnées des équipes ayant joué au ligue pro). Le premier tour est donc constitué de l'AxP, WBT, ES, DL, FoF, OS)

AXP 4-0 DL (sur 3 matchs retrouvés - 2V AXP, 1V DL)
WBT 3-6 ES (1 match retrouvé - 1V  ES )
FoF 1-5 OS  (5 matchs retrouvés - 2V OS, 2N, 1V FoF)

Ainsi sont qualifiés pour les 8èmes, la WP, l'EB, la BB, LG, la TH, la  MST, la VK, la ZPG, l'UBP, l'AF, l'OB, l'OCB, la XP, AXP, ES, OS.

- 1/8 de finales -

WP 5-1 AXP (6 matchs retrouvés - 5V WP et 1N)
EB 2-2 ZPG  (TAB 2-5) (8 matchs retrouvés - 4V EB, 3N, 1V ZPG)
BB 1-3 OS (9 matchs retrouvés - 5V BB, 2N, 2V OS)
LGX 2-3 MST (8 matchs retrouvés - 4V MST, 1N, 3V LGX)
VK 2-2 OCB (2-2 puis 1-5) (8 matchs retrouvés - 3V VK, 2N, 3V OCB)
UTBP 1-3 TH (9 matchs retrouvés - 7V UBP - 2V TH)
AF 2-6 OB (10 matchs retrouvés - 4V AF, 2N, 4V OB)
XP 4-2 ES (4 matchs retrouvés - 2V XP, 2V ES)

- 1/4 de finales  -

WP 3-2 TH (5 matchs retrouvés - 4V WP, 1N)
ZPG 1-5 OB (6 matchs retrouvés - 4V ZB, 2V OB)
OS 4-4 XP (TAB 4-3) (3 matchs retrouvés - 1V XP, 2N)
MST 2-0 OCB (14 matchs retrouvés - 8V MST, 3N, 3V OCB)

- 1/2 finales -

WP 1-5 OS (5 matchs retrouvés - 2V WP, 1N, 2V OS)
MST 3-4 OB (9 matchs retrouvés - 5V MST, 0N, 4V OB)

- Petite Finale -

WP 3-4 MST (7 matchs retrouvés - 6V MST, 1N)

- Finale -

OB 5-5 OS (TaB 2-3) (5 matchs retrouvés - 2V OB, 2N, 1V OS)

Un grand bravo à l'Olympicus Spartanus pour sa victoire à la Lucky Cup !

Dernière modification par Mbreaker (01/08/2021 22:10)

Bastard for life

#3 01/08/2021 22:10

Mbreaker
Membre

-------------Bastard-du-sacrifice.png

Pour récompenser l'un des dynamiteurs de l'OCB à son renouveau, d'avoir montrer le chemin aux autres, pour récompenser le joueur ayant accepté de jouer un poste peu agréable si longtemps, un grand merci à notre poilu !

----------Bastard-du-sacrifice-2.png

-----------Bastard-or.png

Pour récompenser le joueur qui possède encore la plupart de nos records avec si peu de saison, le joueur qui a quasiment tout rafler chez nous en 2020 sur les 5 première saisons post reset, buteur de 198 buts et auteur de 195 passes décisives, nommé 4 fois meilleur joueur de l'ocb, nommé 4 fois joueur avec le plus grand nombre d'homme du match de la saison (2 fois ex eaquo). Et pour finir pour les distinctions chez nous il est aussi le joueur OCB avec la meilleur note générale de 2020.

Mais aussi le gagant d'une édition du lucky time, étant par 2 fois dans l'équipe type de la semaine et 1 fois dans l'équipe type du mois, il a su tenir notre attaque dans le sens de la marche, VeniVidiVince !

----------Bastard-or-1.png

Dernière modification par Mbreaker (01/08/2021 22:30)

Bastard for life

#4 01/08/2021 22:12

Mbreaker
Membre

Et pour finir tout ceci quoi de mieux qu'une nouvelle énigme ?

Je vous rassure pas de suppression en vue et une fin plus classique.attention quand même pas de suppression mais...

18-5-7-1-18-4-5  12-5  20-15-16-9-3  4'21-14  13-15-4-15  19-21-16-16-18-9-13-5  16-1-18  12-5  16-1-19-19-5. Mais encore en jeu actuellement

Une marche en avant pour 8 petits pas. mon 9ème confirme la réussite à l'énigme.

Dernière modification par Mbreaker (02/08/2021 09:13)

Bastard for life

#5 01/08/2021 22:23

VeniVidiVince
Membre

Je suis très honoré par cette récompense smile je remercie toute ma famille et mes amis pour leur soutien ...
Plus sérieusement merci l'OCB pour ce super temps passé avec vous .

#6 02/08/2021 03:16

Champion98
Membre

C'était donc ça dont tu me parlais la fameuse Lucky Cup !

Lets go ! Vivement la création de l'IST Cup sponsorisé par Durex

banniere_champion_os.jpg

#7 02/08/2021 08:04

Mbreaker
Membre

J'ai rajouté un indice pour l'enigme.

Champion98 a écrit

C'était donc ça dont tu me parlais la fameuse Lucky Cup !

Lets go ! Vivement la création de l'IST Cup sponsorisé par Durex

Ouaip vous avez eu une chance monstre, déjà la victoire contre la BB, celle contre la XP alors que vous etiez en position defavorable, une belle victoire contre la WP et 2 victoires aux TaB. On ne peut pas dire que vous ne méritiez pas la cup x)

Bastard for life

Pied de page des forums