Le forum du jeu Star du Foot

#1 29/07/2021 06:18

Mbreaker
Membre

[Recrutement]L'OCB à la recherche de bastards !

Bonjour,

L'OCB est à la recherche d'un ou plusieurs joueurs peu importe leur poste. En effet, nous cherchons à remplacer des joueurs en attente d'arrêt ou devenus peu actifs par lassitude.

L'OCB bien qu'affaiblie restera toujours l'OCB. Nous attendons notre heure et nous serons autant patient qu'il le faudra.

Nous cherchons à lancer l'OCB dans une nouvelle dynamique, avec un recrutement un minimum ambitieux, par rapport aux précédents recrutements.

L'équipe a tout en place pour se relancer sérieusement, il ne manque plus que vous smile

Devenez le joueur qui pourra dire c'est grâce à moi que l'OCB est a fait ceci, devenez le joueur qui pourra dire j'ai tout changé !

OCB ! We are basterds !

Dernière modification par Mbreaker (29/07/2021 06:21)

Bastard for life

#2 05/08/2021 00:46

Kaka2013
Membre

Re: [Recrutement]L'OCB à la recherche de bastards !

accepter des joueurs qui joue deja pour un club, en pleine saison, digne d'un vrai "bastard", avant je respectais bien cette équipe, mais bon je pense qu'il faut réviser un peu l'éthique.

donde-descargar-leer-manga-de-haikyuu.png

#3 05/08/2021 09:47

Mbreaker
Membre

Comme tu dis on s'est contenté de l'accepté. Nous c'est pas trop notre problème, on etait 10, il accepte de venir. Ça s'arrete là. Ce n'est pas à nous de le convaincre de rester jusqu'à la fin de saison chez vous.

Bastard for life

#4 05/08/2021 10:01

Stiti
Membre

Kaka2013 a écrit

accepter des joueurs qui joue deja pour un club, en pleine saison, digne d'un vrai "bastard", avant je respectais bien cette équipe, mais bon je pense qu'il faut réviser un peu l'éthique.

Paraît qu’on est dans vacances apprenantes, c’est peut-être pas un hasard ! (Dédicace a JeanMi BlanqR)

C’est peut-être pas cool en effet, maintenant si il y a aucun souci à quitter son équipe en pleine saison, le souci est sûrement là.

C’est aussi simple que ça Kaka, après c’est ton droit de ne plus nous respecter, on est pas là pour quémander du respect.

☆Manchester United, Not arrogant, Just better ☆
◐Prophète du Stitouillisme◑

PSN Stiti90 , Toujours dispo pour donner des conseils 

#5 05/08/2021 10:07

Pti79
Membre

Kaka2013 a écrit

Et vous avez pas réussi à le garder?
Ah....
Étrange, ça...
Dommage pour ton respect perdu, tu n'es que le 3835ème joueur à faire de même...

Pti79, c'est comme Ptisuiss79, mais en plus vieux…

#6 05/08/2021 10:11

Kaka2013
Membre

Mbreaker a écrit

Comme tu dis on s'est contenté de l'accepté. Nous c'est pas trop notre problème, on etait 10, il accepte de venir. Ça s'arrete là. Ce n'est pas à nous de le convaincre de rester jusqu'à la fin de saison chez vous.

avant on considère ce geste de la part d'un joueur comme un boulet ^^ et puis y'avais tobi sans équipe, enfin bref vous avez recruter un joueur qui étais deja dans une équipe et qui la lacher en pleine saison, attendez vous a un pareil comportement wink

#7 05/08/2021 10:14

Mbreaker
Membre

Toobi vient bien chez nous mais a demandé à venir en fin de saison, donc je ne vois pas ce qu'il vient faire dans le sujet.

Bastard for life

#8 05/08/2021 10:16

Stiti
Membre

Kaka2013 a écrit
Mbreaker a écrit

avant on considère ce geste de la part d'un joueur comme un boulet ^^ et puis y'avais tobi sans équipe, enfin bref vous avez recruter un joueur qui étais deja dans une équipe et qui la lacher en pleine saison, attendez vous a un pareil comportement wink

Ohhh tu nous connais mal, nous les joueurs meurt quand ils partent ^^

Et au pire ça nous arrive, bah tant pis hein c’est le jeu ma pauvre Lucette. Puis pour Toobi merci, mais on a déjà eu l’info wink

#9 05/08/2021 10:24

bolaji
Membre

Kaka2013 a écrit
Mbreaker a écrit

Un cancre ce Dogman, il nous a quittés aussi pff

Dernière modification par bolaji (05/08/2021 10:25)

bannie10.png

#10 05/08/2021 10:29

Stiti
Membre

Il rejoindra le paradis des girouettes ^^’

#11 05/08/2021 10:34

Steven61
Membre

Pas la peine de s'en prendre à locb c'est plutôt  à dogman qui part dans explications  du jours au lendemain dommage mais c'est comme ça 1 de perdu 10 de retrouvé.
Ceci  dit il aurais fini par nous faire ce coup là  donc autant qu'il partent au plus vite à nous de recruter son remplaçant.  Bonne continuation  à l'OCB

#12 05/08/2021 15:12

Dogman
Membre

Les Éclairs Bleus ils me disent qu’ils ont un remplaçant pour moi immédiatement et après ça vient pleurer sur le forum que je pars.

Fallait pas me donner le feu vert si vous vouliez que je reste jusqu’à la fin de saison

4dkd.png

#13 05/08/2021 22:06

Kaka2013
Membre

Dogman a écrit

Les Éclairs Bleus ils me disent qu’ils ont un remplaçant pour moi immédiatement et après ça vient pleurer sur le forum que je pars.

Fallait pas me donner le feu vert si vous vouliez que je reste jusqu’à la fin de saison

Juste pour faire comprendre la situation, tu as dis en gros que c'est mieux de rejoindre l'OCB en LP (je pensais qu'il était de base en LP) et de perdre que de rester chez nous, car je t'ai dis en rigolant que c'est pas ouf de rejoindre la LP pour perdre la plupart des matches (je signale ici, qu'avant mon retour sur SDF, cette ligue étais difficile pour gagner un match vu que tous les clubs avait au moins 100k de valeur et y'avais pas mal de club connus) , de ce fait ton commentaire sur nous été super déplacé et j'ai pas pu savoir si tu as dis ça pour rigoler ou non, d'ou le fait que notre capitaine ta dit que tu peux partir, parce que ce geste étais toxic envers tes coéquipiers.

#14 05/08/2021 23:16

bolaji
Membre

Kaka2013 a écrit
Dogman a écrit

Juste pour faire comprendre la situation, tu as dis en gros que c'est mieux de rejoindre l'OCB en LP (je pensais qu'il était de base en LP) et de perdre que de rester chez nous, car je t'ai dis en rigolant que c'est pas ouf de rejoindre la LP pour perdre la plupart des matches (je signale ici, qu'avant mon retour sur SDF, cette ligue étais difficile pour gagner un match vu que tous les clubs avait au moins 100k de valeur et y'avais pas mal de club connus) , de ce fait ton commentaire sur nous été super déplacé et j'ai pas pu savoir si tu as dis ça pour rigoler ou non, d'ou le fait que notre capitaine ta dit que tu peux partir, parce que ce geste étais toxic envers tes coéquipiers.

lol Tout simplement honteux de sa part

bannie10.png

#15 05/08/2021 23:37

Falcko67
Membre

Je pense que Val devrait supprimer le compte de dog !

que5.png

#16 06/08/2021 00:11

Champion98
Membre

Mbreaker a écrit

Tu es un enfoiré Mb a piquer les joueurs des autres cela ne me surprend plus  lol  tongue

banniere_champion_os.jpg

#17 06/08/2021 09:28

Stiti
Membre

Falcko67 a écrit

Je pense que Val devrait supprimer le compte de dog !

lol lol lol

Criminel qu’il est !

@champion : tu connais nos méthodes hein ^^, fait gaffe lol

????????

Pied de page des forums