Le forum du jeu Star du Foot

#2 12/05/2021 10:40

Farior
Administrateur

Re: Calendrier Mai - LP

T'as aussi mis les matchs de la première journée qui ne s'est pas déroulé ? Il faut que je configure les matchs dans la base de données, mais j'ai pas regardé quelles équipes doit affronter quelles équipes
(Normalement, je dois juste reprendre la journée du 28 et inverser l'aller-retour)

Les fautes de grammaire et d'orthographe contenue dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnel mais, vous ne devrez en aucun cas les utiliser à des fins commerciales sans une autorisation écrite de ma part.

#3 12/05/2021 10:53

Atoz
Membre

Farior a écrit

T'as aussi mis les matchs de la première journée qui ne s'est pas déroulé ? Il faut que je configure les matchs dans la base de données, mais j'ai pas regardé quelles équipes doit affronter quelles équipes
(Normalement, je dois juste reprendre la journée du 28 et inverser l'aller-retour)

Non j'ai pas pu, je n'ai pas trouvé les liens de ces matchs là

5 podiums en 6 saisons.
0 titres, 3 places de vice. Palmarès de poissard wallah

#4 12/05/2021 11:35

Cocopitel12
Membre

Farior a écrit

Non c'est la journée du 16 que tu dois inverser?
La journée du 28 correspond au match retour du 13

8iyx.png

kx1o.png
qqbh.png

#5 12/05/2021 16:19

Farior
Administrateur

Ouais bien vu, je voulais dire journée 16. Je ferai ça un peu plus tard alors , cimer

Les fautes de grammaire et d'orthographe contenue dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnel mais, vous ne devrez en aucun cas les utiliser à des fins commerciales sans une autorisation écrite de ma part.

#6 12/05/2021 22:17

MESSI59100
Membre

Tu gère !

enk5.png

Pied de page des forums