Le forum du jeu Star du Foot

• Accueil
  •  » Le jeu
  •  » Gazette du petit Supporter : les prémices.

#1 17/03/2021 18:58

LeSupporter
Membre

Gazette du petit Supporter : les prémices.

Bonsoir à tous,

Il y a un mois j'avais proposé à Mbreaker de poster des articles sur la page Facebook. Au vu des évènements récents, il m'a préconisé de plutôt contacter Valentin, ce que je comprends totalement. Cependant j'avais écris un résumé durant l'inter-saison pour cette mi-saison, que je vais donc poster ici. J'aimerais ainsi par la suite poster les résumés ici, sur discord et Facebook pour qu'un maximum de monde puissent les lire. Sur le forum, je pourrais même étendre ces résumés de saisons à la création d'une petite gazette, pour que cela soit plus complet et agréable à lire.

La version ici est donc sans mise en page, simplement le texte car j'ai été un peu pris de court mais dès le mois prochain, j'espère créer un topic plus agréable à lire avec une meilleure mise en page. Considérez ce topic comme une mise en bouche de ce que je peux faire. Bonne lecture !

---

Bonjour à toutes et à tous, voici le résumé de la mi-saison pour la Ligue Pro édition Mars 2021 !

Cette première moitié de saison, au contraire de la dernière qui avait été serrée jusqu’au bout, montre de grosses disparités ! En effet, il existe déjà une grosse fracture en tête de classement. Si la Bad Beats caracole en tête, avec 40 points acquis (seulement 1 nul et une défaite), seule la Millionarios ST semble en mesure de s’accrocher, avec tout de même quatre points de retard. Il est important de noter que la MST a perdu sa confrontation directe avec la BB, sur un score de 5-3.  A noter que ces deux équipes n'ont pas gagné leur match de la fameuse 1e journée buguée, l'écart aurait pu être bien plus conséquent avec ses poursuivants... !

Derrière ces deux ogres, nous retrouvons des équipes dans un mouchoir de poche, prétendants pour la troisième place. Ce groupe semble en effet déjà jouer battus pour le titre. L’OS mène la danse dans ce groupe compact, devant la WP (sans premium), l’UBP, l’ES, l’AF, l’EB et l’OCB qui clôt la marche. A la mi-saison, seulement quatre points alors sépare l’Olympicus Spartanus, troisième, de l'Old Crazy Basterds, neuvième. Ainsi si le titre semble se jouer entre deux protagonistes, la course au podium est quant à elle encore très ouverte.

Finalement en fin de classement une dernière lutte se joue, celle du maintien. Entre l’AtomiXPlosion (premier non relégué) et la Valhalla Krigers (lanterne rouge), un écart de cinq points s’est créé. Mais la Ligue Pro est une ligue où le suspens reste jusqu’à la fin, et les quatre équipes actuellement reléguées telles que la ZPG, l’OB, la FoR et la VK peuvent toutes espérer se maintenir, tant l’AxP semble en difficulté !

Pour finir, zoom sur le classement des buteurs où Rohff, l’attaquant phare de la BB est en pleine forme avec pas moins de 32 buts inscrits sur la phase aller. LeSupporter s’accroche avec 24 buts et S3NS3N est troisième avec 23 buts marqués !

J’espère que cette review de mi-saison vous aura plus, je vous donne rendez-vous en fin de saison pour le prochain résumé !

LeSupporter.

Imagine tu prends le premium chaque mois pour finir vice-champion mdr...

#2 17/03/2021 19:00

Melbar
Membre

Re: Gazette du petit Supporter : les prémices.

Sympa le petit résumé ! J'ai hâte de voir avec une belle mise en page ce que ça peut donner wink

cq1b.png

#3 17/03/2021 19:02

Azeris
Membre

YES BG ! C'est top !

tenor.gif?itemid=15303262
FC Chômage

#4 17/03/2021 19:19

Trochkevin
Membre

Très bon boulot !!!
Hâte de voir la finalité

8_1710.png

#5 17/03/2021 21:06

LeSupporter
Membre

merci pour ces premiers retours, c'est qu'un début mais il faut bien se lancer à un moment smile
en espérant être plus régulier que pour le meilleur stratège ahah

Imagine tu prends le premium chaque mois pour finir vice-champion mdr...

• Accueil
  •  » Le jeu
  •  » Gazette du petit Supporter : les prémices.

Pied de page des forums