Le forum du jeu Star du Foot

#1 11/02/2021 00:14

Thxs
Membre

Staff médical sous mobile

Bonjour,
Quand on choisit le staff médical depuis l'appli, rien ne se passe (au lieu d'arriver sur la page pour accepter de payer les 25 goalars).

Du coup je suis toujours blessé et pas entrainé

https://prnt.sc/z0s3y9 un screen sur lequel on voit que je suis blessé, sans entrainement fait et sans possibilité d'en faire.

D'ailleurs je ne sais pas si c'est possible, mais si un admin pouvait soigner mon joueur pour éviter que je crame un autre entraînement demain ce serait cool  big_smile

Dernière modification par Thxs (11/02/2021 00:15)

apsv.png

#2 11/02/2021 14:15

ShadowBlue
Membre

Re: Staff médical sous mobile

Thxs a écrit

Bonjour,
Quand on choisit le staff médical depuis l'appli, rien ne se passe (au lieu d'arriver sur la page pour accepter de payer les 25 goalars).

Du coup je suis toujours blessé et pas entrainé

https://prnt.sc/z0s3y9 un screen sur lequel on voit que je suis blessé, sans entrainement fait et sans possibilité d'en faire.

D'ailleurs je ne sais pas si c'est possible, mais si un admin pouvait soigner mon joueur pour éviter que je crame un autre entraînement demain ce serait cool  big_smile

Pareil ce matin, du coup je suis aller sur le forum, agenda et le staff médical était en vers sur la gauche, ca m'a repris où j'étais, cad au début

Staff med et conférence de press je passe par le forum sur l'appli perso

#3 25/03/2021 20:15

piquionne
Membre

Ben moi j ai tout tenté et ça fait une semaine que je suis blessé malgré 3 tours au staff...
Franchement ça me gonfle grave je perd des jours d entrainement pour rien et personne ne fait rie  pour y remédier
Ras le bol

#4 26/03/2021 16:43

Zpekenio
Membre

Même problème pour moi aujourd’hui...

#5 26/03/2021 16:55

Atoz
Membre

piquionne a écrit

Ben moi j ai tout tenté et ça fait une semaine que je suis blessé malgré 3 tours au staff...
Franchement ça me gonfle grave je perd des jours d entrainement pour rien et personne ne fait rie  pour y remédier
Ras le bol

Salut, tu as fais part a qqn de ce bug déjà ?
"Personne ne fait rien" c'est culotté, t'as une catégorie bug sur le forum t'as qu'à prévenir pour que les modos remontent le pb c'est fait pour ça le forum de base, au lieu de toujours te plaindre.

Dernière modification par Atoz (26/03/2021 16:57)

4 podiums en 5 saisons.
0 titres, 3 places de vice. Palmarès de poissard wallah

#6 26/03/2021 16:56

BobyJacky
Modérateur

J’imagine que vous avez essayé par l’application ?

#7 26/03/2021 19:30

Zpekenio
Membre

BobyJacky a écrit

J’imagine que vous avez essayé par l’application ?

Bah oui, comme les entraînements, dans la logique des choses ont le fait là-bas

Pied de page des forums