Le forum du jeu Star du Foot

#1 31/01/2021 19:38

ShadowBlue
Membre

Fin de SDF ?

Bon, faut faire qqch là ?
Sdf est mort, plus de nouveau joueur, plus d'entraînement, plus de défis, plus de nouvelles équipes ?

On fait quoi ?

EDIT : Il est de retour !

Dernière modification par ShadowBlue (02/02/2021 10:12)

#2 31/01/2021 19:49

manuelapointe
Membre

Re: Fin de SDF ?

Et aussi pas mal de joueur ont stopper le jeu suite à tous cela déjà ... et plus ont avance plus sa delete...

201223092152750965.png

#3 31/01/2021 20:28

Money27
Membre

J'espère vraiment que ça n'arrivera pas...

#4 31/01/2021 20:32

Atoz
Membre

Dernier message de Valentin sur SDF : y a au moins 2 mois
Dernier message de Valentin sur Discord : 1 mois jour pour jour
Dernier message/nouvelle de Valentin tout court : 12 janvier

Donc depuis quasi 20 jours sans aucunes nouvelles de lui, il ne répond à rien, que ce soit Discord/SDF ou en MP...

Très inquiétant, pour ne pas dire fini. Après tout ce que certains font, de partir et disparaître petit à petit comme ça, comme un lâche clairement, belle reconnaissance !

4 podiums en 5 saisons.
0 titres, 3 places de vice. Palmarès de poissard wallah

#5 31/01/2021 20:51

Money27
Membre

Atoz a écrit

Dernier message de Valentin sur SDF : y a au moins 2 mois
Dernier message de Valentin sur Discord : 1 mois jour pour jour
Dernier message/nouvelle de Valentin tout court : 12 janvier

Donc depuis quasi 20 jours sans aucunes nouvelles de lui, il ne répond à rien, que ce soit Discord/SDF ou en MP...

Très inquiétant, pour ne pas dire fini. Après tout ce que certains font, de partir et disparaître petit à petit comme ça, comme un lâche clairement, belle reconnaissance !

C'est clair, il pourrait au moins prévenir de temps en temps pour savoir comment ça avance mais même ça il ne le fait pas..

Dernière modification par Money27 (31/01/2021 20:52)

#6 31/01/2021 21:08

ShadowBlue
Membre

manuelapointe a écrit

Et aussi pas mal de joueur ont stopper le jeu suite à tous cela déjà ... et plus ont avance plus sa delete...

L'envie se perd, c'est logique nous avons plus de nouvelles et le jeu N'EST PLUS FONCTIONNEL...

Il faut vrmt qu'on trouve une solution tous ensemble, tout les joueurs actifs et toutes les équipes, pour faire réagir Valentin

#7 31/01/2021 22:03

Trochkevin
Membre

Que proposes-tu car même quand on tente de le contacter rien ne bouge. Faudrait déjà arrêter de payer pour le premium, qu'il n'y ait plus de rentrées actuellement et espérer un retour de sa part.

Demain nous serons le premier février et si le jeu fait des siennes, farior va encore devoir bidouiller pour sauver la première journée ou autre. Certains joueurs attendaient le reset pour être à niveau. Maintenant ils peuvent engranger deux points de caractéristiques par jour dans le pire des cas, trois au mieux sans l'entrainement... Le reset valait-il vraiment la peine dans ce cas. N'y
Avait il pas des choses plus importantes comme la migration du flash avant toutes nouvelles choses car finalement maintenant on en est là sans rien de plus...

J'espère que ça va vite bouger, mais j'ai des doutes sad

Dernière modification par Trochkevin (31/01/2021 22:04)

8_1710.png

#8 31/01/2021 22:14

Deums
Membre

Trochkevin a écrit

Que proposes-tu car même quand on tente de le contacter rien ne bouge. Faudrait déjà arrêter de payer pour le premium, qu'il n'y ait plus de rentrées actuellement et espérer un retour de sa part.

Ces propositions sont déjà prônées d'arrêter de financer Valentin, encore faudrait-il que tout le monde suivent le mouvement, ce que je doute

#9 31/01/2021 23:06

Drogbadaboum
Membre

Ils sont où pro-reset ? Qui disaient que c’était essentiel pour refaire partir le jeu et apporter de nouveau joueurs... Au final personne est venu et les anciens qui était là pour leurs niveaux acquis sont partit !!

pwv2.png

#10 31/01/2021 23:11

Deums
Membre

Drogbadaboum a écrit

Ils sont où pro-reset ? Qui disaient que c’était essentiel pour refaire partir le jeu et apporter de nouveau joueurs... Au final personne est venu et les anciens qui était là pour leurs niveaux acquis sont partit !!

On est là hein
Réflexion pas très intelligente comme si les pro-reset savaient a l'avance que le jeu allait être délaissé
C'était la meilleure solution pour faire repartir le jeu que si il y avait de l'investissement après
Grace au reset ça permet d'avoir des ligues serrées et d'apporter un peu de fun au jeu

Dernière modification par Deums (31/01/2021 23:15)

#11 31/01/2021 23:33

Insigne
Membre

Déjà beaucoup plus de gens sont arrivés grâce au reset que d'anciens sont partis à cause des niveaux qu'ils ont perdu. De toute façon le jeu était mort autant tenter de lui donner une seconde vie que de le laisser mort-vivant.

0asx.png
3 EME DE LJ EN Février 2021

#12 31/01/2021 23:33

Azeris
Membre

Drogbadaboum a écrit

C'est sur que garder un écart et des gens full niveau ça aurait été mieux. Le jeu a retrouvé de l'intérêt pour la majorité des joueurs, c'est le principal.

tenor.gif?itemid=15303262
FC Chômage

#13 31/01/2021 23:36

Kwolibry
Membre

Drogbadaboum a écrit

Quel rapport ? Sans reset on aurait juste pas de compétition et un jeu qui fonctionne pas quand même

#14 01/02/2021 00:27

Matuidinho
Membre

J'ai l'impression de ne pas être surpris de la situation actuelle. Comme si au fond je m'y attendais.

Dernière modification par Matuidinho (01/02/2021 00:28)

z5ye.png

#15 01/02/2021 00:41

bolaji
Membre

Drogbadaboum a écrit

lol L'abus, comme si avant il n'y avait pas eu de départ en masse mdr avant le reset. la LS qui ne comportait que 4/5 équipes... mdr franchement, l'intervention est moyenne. La seule chose à faire c'est espérer que ce jeu voué à l'abandon reprenne des couleurs bientôt
hmm

bannie10.png

#16 01/02/2021 01:03

Atoz
Membre

Sans le reset, la LP aurait été inintéressante, et y aurait eu 4/5 équipes max sur le jeu ^^

4 podiums en 5 saisons.
0 titres, 3 places de vice. Palmarès de poissard wallah

#17 01/02/2021 10:18

Stiti
Modérateur

Le débat n’est plus vraiment sur le reset, mais c’est vrai qu’avec le recul, la « précipitation, agitation » quant au reset etc... passe mal ou génère de l’incomprehension chez certain.

Une sorte de « tout ça pour ça », mise en place de ce reset, des notes (qui pose débat aussi), du bouton de dons qui ne marche pas etc
Pour finalement ne plus pouvoir « jouer » en Janvier 2021.

Le ras le bol monte de toute part, pour diverse raison, motifs de grief qui divergent, mais pour se retrouver au même point. La tristesse de voir l’état du jeu en ce 1er Février, et avoir ce sentiment que ça n’avance pas, pas de perspective, l’impression qu’il n’y a pas de visu, que passé la hype de la reprise, des différents effets d’annonce il n’y a, après coup, pas grand chose, au final. 

Ce n’est pas que mon simple avis que je poste, mais plus des retours de toute une sphère de joueurs variés, plus ou moins jeune. On peut voir ça comme une reprise d’entreprise sans garanti, visu, projet et perspective et c’est une chose qui ne passe plus/sinon à du mal à passer.

On est triste de voir Sdf comme ça.

☆Manchester United, Not arrogant, Just better ☆
◐Prophète du Stitouillisme◑

PSN Stiti90 , Toujours dispo pour donner des conseils 

#18 01/02/2021 12:25

BobyJacky
Modérateur

C'est clair que c'est bien triste. Plus que triste, c'est rageant.

Et dire que la communauté est encore là, qu'elle a tenu le choc jusqu'ici ... avec investissement, présence et motivation ...

Bref, c'est mal barré.

#19 01/02/2021 15:47

Allaninho41
Membre

Pour le coup, y'a pas que l'administrateur qui fait fuir. Même si il a une part de responsabilité, la communauté en a aussi une et une belle.

Déjà, la petite guerre entre modérateurs et joueurs ; franchement ça me fait bien rigoler. "Skreugneugneu, il est pas actif et il est modérateur" ; Il me semble pas que le mec soit payé pour modérer un forum avec des énergumènes assez immatures parfois. Bien du courage aux modérateurs, parce que des fois, ça doit être dur.

Ensuite et parlons-en, les puérilités sur les salons "Ligue Pro & Junior". "Skreugneugneu, ils nous ont battus parce qu'ils avaient des tickets" ou encore "Skreugneugneu, ils nous ont battus mais c'est pas mérité". -> Et ça insulte lol. Hum, si le football était une science exacte, on l'aimerais pas autant. Et si vous avez la rage de perdre contre une équipe qui "tickets", vous avez qu'à le faire aussi vous n'en êtes pas interdit.
Pour information, j'ai de l'humour personnellement mais des fois quand vous voulez chambrer, faites un effort, c'est ni marrant, ni bon enfant.

Donc forcément, le tout réuni (et j'ai pas cité beaucoup de choses négatives mais c'est suffisamment tellement c'est redondant), vous n'attirez pas de nouveaux joueurs et franchement, je plaint l'admin. wink

Quoi ? Il plaint l'admin ? Mais il est fou ?! -> Non très clairement, non. Le gars a tout de même bossé sur le jeu, il a proposé des solutions, et il n'a que remerciement lorsque c'est fait. Mais pour attendre (certes c'est long), il se fait boumé. Ça donne énormément envie !
Ah et PS : SDF n'est pas un jeu rentable, il a racheté le jeu pour la communauté, qui au final est pas loin d'être bien toxic à son sujet.

Mais bon, on s'en fiche, on est la pour foutre le bordel nous big_smile

Dernière modification par Allaninho41 (01/02/2021 16:00)

#20 01/02/2021 16:27

bolaji
Membre

Allaninho41 a écrit

Pour le coup, y'a pas que l'administrateur qui fait fuir. Même si il a une part de responsabilité, la communauté en a aussi une et une belle.

Déjà, la petite guerre entre modérateurs et joueurs ; franchement ça me fait bien rigoler. "Skreugneugneu, il est pas actif et il est modérateur" ; Il me semble pas que le mec soit payé pour modérer un forum avec des énergumènes assez immatures parfois. Bien du courage aux modérateurs, parce que des fois, ça doit être dur.

Ensuite et parlons-en, les puérilités sur les salons "Ligue Pro & Junior". "Skreugneugneu, ils nous ont battus parce qu'ils avaient des tickets" ou encore "Skreugneugneu, ils nous ont battus mais c'est pas mérité". -> Et ça insulte lol. Hum, si le football était une science exacte, on l'aimerais pas autant. Et si vous avez la rage de perdre contre une équipe qui "tickets", vous avez qu'à le faire aussi vous n'en êtes pas interdit.
Pour information, j'ai de l'humour personnellement mais des fois quand vous voulez chambrer, faites un effort, c'est ni marrant, ni bon enfant.

Donc forcément, le tout réuni (et j'ai pas cité beaucoup de choses négatives mais c'est suffisamment tellement c'est redondant), vous n'attirez pas de nouveaux joueurs et franchement, je plaint l'admin. wink

Quoi ? Il plaint l'admin ? Mais il est fou ?! -> Non très clairement, non. Le gars a tout de même bossé sur le jeu, il a proposé des solutions, et il n'a que remerciement lorsque c'est fait. Mais pour attendre (certes c'est long), il se fait boumé. Ça donne énormément envie !
Ah et PS : SDF n'est pas un jeu rentable, il a racheté le jeu pour la communauté, qui au final est pas loin d'être bien toxic à son sujet.

Chut, faut pas dire ça ici ou tu vas passer pour un dénué d'intelligence

bannie10.png

#21 01/02/2021 16:33

Allaninho41
Membre

bolaji a écrit
Allaninho41 a écrit

Chut, faut pas dire ça ici ou tu vas passer pour un dénué d'intelligence

Ça tombe bien, j'en ai pas xD Et je me fiche du regard et de l'avis d'autrui sur moi wink

#22 01/02/2021 16:59

Stiti
Modérateur

@Allaninho : Wow !!! Qu'est-ce que tu parles bien, ça en est troublant yikes

Je pense que comme tu dis,  un mélange de tout ces aspects du jeu et de la communauté, qui font qu'on est là actuellement sur SDF

#23 01/02/2021 17:02

Allaninho41
Membre

Stiti a écrit

Je pense que comme tu dis,  un mélange de tout ces aspects du jeu et de la communauté, qui font qu'on est là actuellement sur SDF

Arrête de te moquer, j'ai essayé de faire un effort pour une fois que je me mêle d'une histoire sur ce forum lol

Bien-sûr, c'est un ensemble. D'un côté, la communauté s'estime "soudée et motivée" mais de l'autre, elle est très fermée et le savoir-vivre est parfois repoussant. Après, chacun est comme il est mais bon, balayons devant notre porte avant d'aller cracher sur le voisin wink

Dernière modification par Allaninho41 (01/02/2021 17:03)

#24 01/02/2021 17:08

Stiti
Modérateur

Allaninho41 a écrit
Stiti a écrit

Arrête de te moquer, j'ai essayé de faire un effort pour une fois que je me mêle d'une histoire sur ce forum lol

Bien-sûr, c'est un ensemble. D'un côté, la communauté s'estime "soudée et motivée" mais de l'autre, elle est très fermée et le savoir-vivre est parfois repoussant. Après, chacun est comme il est mais bon, balayons devant notre porte avant d'aller cracher sur le voisin wink

Oh ça va !! Je suis bien content de voir que le petit jeune à grandi, c'est une fierté  cool 

Ce que tu dis est bien vrai, et avec les frustrations actuelles, liées aux attentes immenses etc... Ca ne fait que s'exacerber

Pas très Covid de cracher sur le voisin yikes

#25 01/02/2021 17:17

Allaninho41
Membre

Stiti a écrit
Allaninho41 a écrit
Stiti a écrit

Oh ça va !! Je suis bien content de voir que le petit jeune à grandi, c'est une fierté  cool 

Ce que tu dis est bien vrai, et avec les frustrations actuelles, liées aux attentes immenses etc... Ca ne fait que s'exacerber

Pas très Covid de cracher sur le voisin yikes

Comme on dit, c'est dans la douleur qu'on apprends le plus de choses wink Et merci pour le compliment M. GANDHI lol .

Pour en revenir au sujet, l'erreur de Valentin a été de promettre des améliorations (et d'y incrémenter des dates de lancements). Forcément, il est logique de s'en attirer les foudres lorsque ce n'est pas respecté.

Par contre, et c'est là le hic, c'est que pour moi, faut pas remettre la faute sur Valentin pour tout et n'importe quoi.

Pour ma part, j'ai déjà annoncé mon départ du jeu, car selon moi, il est voué à l'échec malheureusement. Mais grand respect à tous les joueurs qui jouent depuis des années, vous avez été de vrais Warriors lol

Pied de page des forums