Le forum du jeu Star du Foot

#1 17/01/2021 12:28

Joonn
Membre

Un joueur remplaçant

yoyoyo

cette idée m’est venue suite à mon envie de quitter le jeu à nouveau, encore une fois non vis-à-vis de Valentin qui se donne du mal pour bien faire en ayant reprit le jeu et d’ailleurs chapeau à lui de maintenir une communauté de plusieurs centaines de joueurs, bravo mec smile

comme je disais, je vais bientôt prendre ma retraire, et l’idée m’est venue de pourquoi pas dépanner mon équipe actuelle, ce qui est actuellement impossible. l’idée est simple : chaque équipe aurait un remplaçant, un réserviste, qui serait un joueur « réel » et non remplaçant 12 qui serait sur le terrain.

exemple : un joueur prend un rouge, ne se place pas ou tout simplement un retard dans les transferts, ce joueur qui aurait le rôle de remplaçant serait placé automatiquement au poste sélectionné suite à un vote commun du reste de l’équipe. plus clairement, moi qui évolue au poste de gardien de but, si le futur gardien de l’OS oublie de se placer et/ou rejoint l’équipe 2 jours en retard, bah l’équipe pourrait voter un poste précis qui leur permettrait de dépanner cette situation.

je trouve cette solution sympa, plus réaliste car réellement un entraîneur a plus de 11 joueurs à sa main et donc a le choix de qui aligner dans son onze.

voilà, bon vote les copains

Clique ici pour voir ma présentation.
s1sf.png

#2 17/01/2021 14:52

ommaxou
Membre

Re: Un joueur remplaçant

Alors déjà, tu restes sur le jeu, t'as pas le choix.

Et sinon, une amélioration devrait être apportée pour ça, avec une sorte de "centre de formation" où on formerait un remplaçant, si j'ai bien compris

o7gw.png

Pied de page des forums