Le forum du jeu Star du Foot

#26 12/01/2021 22:02

GREG360
Membre

Re: flash n'existe plus

dju49 a écrit
Stiti a écrit

On en est réduit à ça ? Cette galère ...

de ouf!
en plus c'est pas comme si ca fesait un moment que l'on savait que flash allais arrêter,quelque chose aurait du être fait en priorité!
après je ne vais pas en vouloir à valentin,déjà il  repris le jeu,je sais que ca doit pas être simple tout les jours,mais j'ai peur que ce nouveau couac risque d'en faire stopper quelque uns.

bon perso le faite de changer la date ca a fonctionner pour moi,mais ca risque d'être galère à la longue.

Moi quand je change la date, Chrome m'empêche d'accéder au site m'indiquant un message d'erreur : "Votre horloge est en retard". C'es tnormal ?
Je ne peux même pas continuer malgré ça

..................................xDUxeDx.png

#27 13/01/2021 06:25

GREG360
Membre

A noter aussi qu'il est impossible à quiconque souhaitant rejoindre le jeu de se créer un personnage...

..................................xDUxeDx.png

#28 13/01/2021 19:35

manuelapointe
Membre

Allaire a écrit

Rien contre Valentin parce que racheter un site et le refondre totalement c'est certainement très, très compliqué. Néanmoins, si à l'occasion il me lit, j'aimerai bien savoir pourquoi s'adapter à la fin d'Adobe Flash n'a pas réalisé depuis la reprise y a quelques mois. Difficultés techniques considérables ? Manque d'anticipation ? C'est compliqué à gérer pour pas mal de joueurs, dont je fais partie, et ça donne clairement pas envie de rester sur le jeu...

il y travail depuis fin aout/ début septembre .. il a juste eu un soucis de main d'œuvre pour réalisé la v2 cela a pris du temps maintenant il a bcp avancer en sous marin mais je crois que de mémoire que la v2 ne fonctionnais pas encore a 100% correctement et donc il ne pouvait pas prendre de risque de la lancer comme cela, bref nous avons patienté 4ans déjà pour une reprise du jeu , je pense que quelque jours ou semaine devrait être supportable dans la limite du raisonnable cela se bonçoit  neutral

201223092152750965.png

#29 13/01/2021 20:59

Drogbadaboum
Membre

manuelapointe a écrit
Allaire a écrit

Rien contre Valentin parce que racheter un site et le refondre totalement c'est certainement très, très compliqué. Néanmoins, si à l'occasion il me lit, j'aimerai bien savoir pourquoi s'adapter à la fin d'Adobe Flash n'a pas réalisé depuis la reprise y a quelques mois. Difficultés techniques considérables ? Manque d'anticipation ? C'est compliqué à gérer pour pas mal de joueurs, dont je fais partie, et ça donne clairement pas envie de rester sur le jeu...

il y travail depuis fin aout/ début septembre .. il a juste eu un soucis de main d'œuvre pour réalisé la v2 cela a pris du temps maintenant il a bcp avancer en sous marin mais je crois que de mémoire que la v2 ne fonctionnais pas encore a 100% correctement et donc il ne pouvait pas prendre de risque de la lancer comme cela, bref nous avons patienté 4ans déjà pour une reprise du jeu , je pense que quelque jours ou semaine devrait être supportable dans la limite du raisonnable cela se bonçoit  neutral

Oui, sauf que l’argument du « Vous avez attendus X temps, vous pouvez attendre quelques jours » ça fait 10x qu’on nous le sort.
Pour le coup je rejoint Allaire, j’ai rien contre Valentin je lui tire même mon chapeau, mais je penses qu’il y a eu des petites erreurs de faites dans les priorités.
Maintenant, rien n’enlève mon attachement à SDF.

pwv2.png

#30 13/01/2021 21:40

manuelapointe
Membre

Drogbadaboum a écrit
manuelapointe a écrit
Allaire a écrit

Oui, sauf que l’argument du « Vous avez attendus X temps, vous pouvez attendre quelques jours » ça fait 10x qu’on nous le sort.
Pour le coup je rejoint Allaire, j’ai rien contre Valentin je lui tire même mon chapeau, mais je penses qu’il y a eu des petites erreurs de faites dans les priorités.
Maintenant, rien n’enlève mon attachement à SDF.

Oui cela se comprend c’est pour sa que je dis dans la limite du raisonnable car sa ne tiendra pas longtemps à se rythme la hmm

201223092152750965.png

Pied de page des forums