Le forum du jeu Star du Foot

#1 07/01/2021 11:14

LeBrigand
Membre

flash n'existe plus

hello les amis,

j'ai un pote qui veut rejoindre le jeu mais il a besoin de créer son avatar via flash, comment il peut créer son joueur et rejoindre le jeu ?

pngtree-gradient-banner-backgroundblue-gradient-image_63492.jpg

#2 07/01/2021 11:31

Stiti
Membre

Re: flash n'existe plus

Les plugins sont encore actif, sinon faut utiliser le navigateur EDGE flash va encore fonctionner là bas.

Pour le moment il faut activer si c’est possible « flash »

Edit: je déplace le topic a la bonne section, incompréhension. wink

☆Manchester United, Not arrogant, Just better ☆
◐Prophète du Stitouillisme◑

PSN Stiti90 , Toujours dispo pour donner des conseils 

#3 07/01/2021 11:33

Tyska75
Membre

Bonjour, ce matin Flash fonctionnait encore. Après tu auras Edge qui sera encore actif. Je déplace ton post, bon jeu.

EDIT: Stiti m'a devancé.

xyzs.png

#4 07/01/2021 16:00

Farior
Administrateur

Comme dit par Stiti et Tyska, il faut activer le plugin Flash sur le navigateur que tu utilises. Quand Flash n'est pas activé tu as le message d'erreur suivant sur la page : Le support de flash est nécessaire pour stardufoot.com. La personne doit alors cliqué sur le mot flash et une boite de dialogue s'ouvrira sur le navigateur pour accepter l'utilisation du plug-in.

A savoir : il faut avoir Flash installé sur l'ordinateur. Depuis le 2 décembre, Adobe ne propose pu les fichiers d'installation sur leur site.
Cependant, je devrais avoir les fichiers originaux sur l'un de mes ordinateurs et je devrais être en mesure de les fournir.

Valentin travaille encore sur la version du site sans Flash.

Les fautes de grammaire et d'orthographe contenue dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnel mais, vous ne devrez en aucun cas les utiliser à des fins commerciales sans une autorisation écrite de ma part.

#5 07/01/2021 22:02

GREG360
Membre

Farior a écrit

Comme dit par Stiti et Tyska, il faut activer le plugin Flash sur le navigateur que tu utilises. Quand Flash n'est pas activé tu as le message d'erreur suivant sur la page : Le support de flash est nécessaire pour stardufoot.com. La personne doit alors cliqué sur le mot flash et une boite de dialogue s'ouvrira sur le navigateur pour accepter l'utilisation du plug-in.

A savoir : il faut avoir Flash installé sur l'ordinateur. Depuis le 2 décembre, Adobe ne propose pu les fichiers d'installation sur leur site.
Cependant, je devrais avoir les fichiers originaux sur l'un de mes ordinateurs et je devrais être en mesure de les fournir.

Serait-ce possible de les uploader ?
J'ai acheté un nouvel ordi récemment et il m'est impossible de m'entrainer malgré l'activation de Flash.
J'ai le message : "Echec du téléchargement de Flash".
J'ai essayé de mettre à jour mais  rien n'y fait.

..................................xDUxeDx.png

#6 08/01/2021 00:48

Farior
Administrateur

GREG360 a écrit
Farior a écrit

J'ai acheté un nouvel ordi récemment et il m'est impossible de m'entrainer malgré l'activation de Flash.

Je viens de mettre à ta disposition une archive contenant deux fichiers d'exécutable :
- l'un permet d'installer Adobe Flash Player sur ton ordinateur pour ouvrir des logiciels utilisant Flash (comme l'ancien client de messagerie IncrediMail)
- l'autre permet d'installer Adobe Flash Player sur les navigateurs comme Chrome, Firefox, Opéra.
Si tu veux le faire fonctionner sur Internet Explorer, il faudra installer celui pour ton ordinateur.

Disponible à cette adresse: https://http://stardufoot.com/download/flash.rar

De mémoire, lorsque tu lançais les exécutables tu avais un téléchargement sur les serveurs d'Abode... et comme ils ont supprimé de leur serveur les données alors peut-être que l'installation sera pas possible.

Les fautes de grammaire et d'orthographe contenue dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnel mais, vous ne devrez en aucun cas les utiliser à des fins commerciales sans une autorisation écrite de ma part.

#7 08/01/2021 00:59

Farior
Administrateur

Au passage, Chrome se mets à jours automatiquement : la prochaine version (88) qui sortira le 19 janvier 2021 supprimera complètement la prise en charge de Flash.
Une nouvelle version de Firefox (85) est prévue pour le 26 janvier 2021 et supprimera aussi Flash.
Edge et Opéra risquent d'être affecté, car ils sont basé sur la même base que Chrome (Chromium).

Je n'ai pas de nouvelle de Valentin concernant la migration du site sans Flash. Je sais juste qu'il travaille dessus et qu'il a posé des jours de congés pour pouvoir travailler les jours restants.

#8 08/01/2021 11:10

Farior
Administrateur

Je me permets de faire un troisième poste, désolé les modérateurs.

On peut toujours annuler les mises à jour automatique de Chrome en suivant le tutoriel à cette adresse : https://support.google.com/chrome/a/answer/6350036?hl=fr#zippy=%2Cobtenir-le-mod%C3%A8le-de-r%C3%A8gle-google-update%2Cd%C3%A9sactiver-les-mises-%C3%A0-jour-automatiques-du-navigateur-chrome
Firefox aussi se mets à jour automatiquement depuis une certaine version...et ça reste assez compliqué à désactiver : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-empecher-firefox-etablir-automatiquement-connexions#w_mises-a-jour-automatiques-et-securite

#9 09/01/2021 21:23

Trochkevin
Membre

Maintenant autre question, la V2 ça avance ? C'est juste pour avoir des informations car nous sommes tous dans l'expectative et j'imagine bien que ça prend du temps étant donné qu'il y a eu un retard de mise à niveau mais y a-t-il des informations pour la communauté ou pas ? Car mise à part celle du passage de l'an, rien de nouveau pour le moment.

Merci d'avance smile

trochk21.png

#10 09/01/2021 23:46

Farior
Administrateur

Je n'ai pas plus d'informations que toi, c'est Valentin qui participe essentiellement à la V2

#11 10/01/2021 19:40

Trochkevin
Membre

Ok, merci Farior wink

trochk21.png

#12 11/01/2021 19:49

GREG360
Membre

Farior a écrit
GREG360 a écrit
Farior a écrit

Je viens de mettre à ta disposition une archive contenant deux fichiers d'exécutable :
- l'un permet d'installer Adobe Flash Player sur ton ordinateur pour ouvrir des logiciels utilisant Flash (comme l'ancien client de messagerie IncrediMail)
- l'autre permet d'installer Adobe Flash Player sur les navigateurs comme Chrome, Firefox, Opéra.
Si tu veux le faire fonctionner sur Internet Explorer, il faudra installer celui pour ton ordinateur.

Disponible à cette adresse: https://http://stardufoot.com/download/flash.rar

De mémoire, lorsque tu lançais les exécutables tu avais un téléchargement sur les serveurs d'Abode... et comme ils ont supprimé de leur serveur les données alors peut-être que l'installation sera pas possible.

Merci pour le lien que tu m'as donné. Mais celui-ci me redirige directement au tableau de bord de mon joueur.

#13 12/01/2021 05:15

Farior
Administrateur

Il a un https://http:// sur le lien, supprime le http:// ... mais dans tout les cas, ce n'est pu pris en charge par les navigateurs.

#14 12/01/2021 06:30

S3NS3N
Membre

Donc en gros le jeu est mort, on ne peux plus s'entrainer.
Si on peux juste se placer sans rien faire d'autre, c'est vachement ... motivant ! sans compter les bug par ci par la !

Dans la mesure où Adobe ne prendra plus en charge Flash Player après le 31 décembre 2020 et empêchera le contenu Flash de s'exécuter dans Flash Player à compter du 12 janvier 2021, nous recommandons vivement à tous les utilisateurs de désinstaller Flash Player au plus tôt afin de sécuriser leurs systèmes. 

le désinstaller, pas forcer l’installation ! ! !

Dernière modification par S3NS3N (12/01/2021 06:33)

20210825-183727.jpg

#15 12/01/2021 07:41

Farior
Administrateur

Tu peux t'entraîner via mobile ou alors modifier la date de ton ordinateur pour être au 11 janvier 2021, ainsi qu'annuler les mises à jour de Chrome ou tout autre navigateur. Cette méthode devrait faire fonctionner Flash : Coco de notre équipe à modifier la date de son ordinateur et ça a marché.
Mais, en effet, il faut attendre le retour de Valentin concernant le jeu sans Flash...

#16 12/01/2021 08:56

Mbreaker
Membre

je confirme que changer la date manuellement de l'ordinateur suffit pour faire l'entrainement smile

Bastard for life

#17 12/01/2021 09:06

Stiti
Membre

On en est réduit à ça ? Cette galère ...

☆Manchester United, Not arrogant, Just better ☆
◐Prophète du Stitouillisme◑

PSN Stiti90 , Toujours dispo pour donner des conseils 

#18 12/01/2021 09:51

Farior
Administrateur

En attendant une réponse de Valentin, je pense qu'on n'est obligé... si vous ne voulez pas de l'entrainement mobile.

En résumé : reculer la date de votre ordinateur au 11/01/2021 chaque jour pour faire votre entrainement ; ne pas supprimer Adobe Flash de votre ordinateur et annuler les mises à jour automatique de votre navigateur.

EDIT 10h10:
Ci-joint, un tutoriel pour changer la date de votre ordinateur : https://support.kaspersky.com/fr/common/windows/3508#block4 / https://support.apple.com/fr-lu/HT203413

#19 12/01/2021 14:24

Matuidinho
Membre

ça fait franchement peur

z5ye.png

#20 12/01/2021 14:31

Drogbadaboum
Membre

Stiti a écrit

Carrément ! roll

pwv2.png

#21 12/01/2021 16:39

GREG360
Membre

Quelqu'un pourrait m'envoyer un lien d'une ancienne version de Chrome ?
Par réflexe j'ai installé la dernière version sur  mon nouvel ordinateur, donc pas moyen d'annuler les mises à jour.

#22 12/01/2021 18:57

dju49
Membre

Stiti a écrit

de ouf!
en plus c'est pas comme si ca fesait un moment que l'on savait que flash allais arrêter,quelque chose aurait du être fait en priorité!
après je ne vais pas en vouloir à valentin,déjà il  repris le jeu,je sais que ca doit pas être simple tout les jours,mais j'ai peur que ce nouveau couac risque d'en faire stopper quelque uns.

bon perso le faite de changer la date ca a fonctionner pour moi,mais ca risque d'être galère à la longue.

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles ».OW
830636Dju.png

123gifs027.gif

#23 12/01/2021 19:23

S3NS3N
Membre

les maj servent à éviter les failles, empêcher de les faire, laisse la porte ouverte a tout !

20210825-183727.jpg

#24 12/01/2021 19:38

Farior
Administrateur

S3NS3N a écrit

les maj servent à éviter les failles, empêcher de les faire, laisse la porte ouverte a tout !

Oui et non, ça dépends lesquels et ce que tu dis est très souvent faux. C'est que marketing et du blabla, de la philosophie.
Les mises à jours navigateurs servent en général à améliorer la stabilité et à mieux gérer les langages utilisés (le CSS, par exemple).

#25 12/01/2021 19:52

Allaire
Membre

Rien contre Valentin parce que racheter un site et le refondre totalement c'est certainement très, très compliqué. Néanmoins, si à l'occasion il me lit, j'aimerai bien savoir pourquoi s'adapter à la fin d'Adobe Flash n'a pas réalisé depuis la reprise y a quelques mois. Difficultés techniques considérables ? Manque d'anticipation ? C'est compliqué à gérer pour pas mal de joueurs, dont je fais partie, et ça donne clairement pas envie de rester sur le jeu...

tumblr_m0jfmosQr91qd1nklo1_500.gif
http://lebonbraquet.blogspot.fr/ - http://100pour100-velo.com/

Pied de page des forums