Le forum du jeu Star du Foot

#1 07/12/2020 19:41

XtRmAlex
Membre

Récompenses journalières via pub

Je propose une amélioration qui peut être utile pour faire générer au jeu des revenus
Il me semble que ce sujet a déjà était évoqué, mais je ne sais plus ou…
Pas retrouvé de topic qui en parlait? C'était probablement sur le discord

mais voila l'idée serait que chaque jour, on puisse avoir des petites récompenses (dans le même style que le calendrier de l'avant) en regardant une pub, limitée a une/jour bien sûr

Cela permettrait donc aux joueurs qui le souhaite de regarder une pub/jour pour aider le financement du jeu en échange de petites récompenses (pas de très grosses, mais 100go's ou un point d'XP, ça fait toujours plaisir) ça augmentera aussi un peu l'évolution "aléatoire des joueurs" car certains auront peut être plus de chances sur l'xp

Apres bien sûr, il faut trouver des annonceurs et je ne sais absolument pas comment ça se passe, mais avec l'arrivée d'un SDF V2, ça me semble pas déconnant un ajout de ce type pour aider le jeu smile

xc4f.png

#2 08/12/2020 14:07

Drogbadaboum
Membre

Re: Récompenses journalières via pub

Il me semble avoir lu sur le forum sur un post de Valentin que les pubs ne rapportaient plus rien, je me trompe peut-être

pwv2.png

#3 08/12/2020 19:23

valoudu18
Membre

Oui il me semble qu'il avait dit ça aussi mais peut être qu'avec des pubs en grande quantité mais limité, par exemple 6 vidéos de 30 secondes par personnes, les 5 premières donnent 50 goalars et la 6ème donne 1 xp.

Pareil lors du match pendant les 5 min une pub pour tous les joueurs, le but étant de ne pas trop en mettre parce que avec twitch et Youtube la ca commence a casser les bonbons a tous le monde je pense, mais en mettre un peu et laisser le choix contre des récompenses n'est pas forcement une mauvaise idée smile

2kvg.png

#4 09/12/2020 14:34

Drogbadaboum
Membre

valoudu18 a écrit

Oui il me semble qu'il avait dit ça aussi mais peut être qu'avec des pubs en grande quantité mais limité, par exemple 6 vidéos de 30 secondes par personnes, les 5 premières donnent 50 goalars et la 6ème donne 1 xp.

Pareil lors du match pendant les 5 min une pub pour tous les joueurs, le but étant de ne pas trop en mettre parce que avec twitch et Youtube la ca commence a casser les bonbons a tous le monde je pense, mais en mettre un peu et laisser le choix contre des récompenses n'est pas forcement une mauvaise idée smile

Sinon dans le fond je suis pour, si on peut gratter une petite récompense tout en générant des ressources pour le jeu allons-y   cool

pwv2.png

#5 09/12/2020 16:30

valoudu18
Membre

Drogbadaboum a écrit
valoudu18 a écrit

Sinon dans le fond je suis pour, si on peut gratter une petite récompense tout en générant des ressources pour le jeu allons-y   cool

Personnellement je suis pour aussi, il n'y a pas grand chose a faire sur le jeu donc si on peut trouver des petites activité comme cela pour nous faire rapporter des bonus et des sous même minime pour Valentin ça me va smile

2kvg.png

Pied de page des forums