Le forum du jeu Star du Foot

• Accueil
  •  » Le jeu
  •  » Réactions aux améliorations, nouveautés

#26 18/01/2021 12:35

DechaudSept
Membre

Re: Réactions aux améliorations, nouveautés

Nestos a écrit
DechaudSept a écrit

j'ai fait 19 j'ai eu les 3 points perso mais je sais pas si c'est du à la voiture

Grâce à ton premium.

comment ca grâce au premium ?

unknown.png

#27 18/01/2021 13:06

Nestos
Membre

DechaudSept a écrit
Nestos a écrit
DechaudSept a écrit

j'ai fait 19 j'ai eu les 3 points perso mais je sais pas si c'est du à la voiture

Grâce à ton premium.

comment ca grâce au premium ?

Tu gagnes + d’XP avec ton premium même si tu ne l’es gagnes pas en valeur.

Valhalla Krigers
Valhalla Folkers

VAMONOS VALHALLA FAMILY ❤️

#28 18/01/2021 15:33

piquionne
Membre

Merci à tous de vos réponses.et je ne suis pas près d avoir 3 points... c etait +facile avec les penaltys.

#29 18/01/2021 15:38

Atoz
Membre

Y a une technique bien réputée pour fonctionner sur mobile wink

5 podiums en 6 saisons.
0 titres, 3 places de vice. Palmarès de poissard wallah

#30 18/01/2021 15:55

DechaudSept
Membre

piquionne a écrit

Merci à tous de vos réponses.et je ne suis pas près d avoir 3 points... c etait +facile avec les penaltys.

c'est sur que c'est plus facile de recommencer à l'infini mais sur mobile met ton tel à l'envers c'est easy après

unknown.png

#31 02/02/2021 10:53

Stiti
Membre

Nouvelle annonce de Valentin, à lire ici

Cliquez ici

☆Manchester United, Not arrogant, Just better ☆
◐Prophète du Stitouillisme◑

PSN Stiti90 , Toujours dispo pour donner des conseils 

#32 02/02/2021 15:48

floflo7101
Membre

coool smile
mais ne serait-ce pas un peu tard sad ? certains ont l'air lassé, le jeu a perdu pas mal de membres importants.
Nouveau reset à prévoir ?

L ♥
1447077396-bannierewolvesfloflo.png

#33 02/02/2021 16:32

Valentin75
Administrateur

floflo7101 a écrit

coool smile
mais ne serait-ce pas un peu tard sad ? certains ont l'air lassé, le jeu a perdu pas mal de membres importants.
Nouveau reset à prévoir ?

Je vous rassure, pas de reset a prévoir, les nouveaux joueurs auront un "bonus" comme dans tous les jeux.

De plus, je suis assez confiant de la suite, j'ai obtenue certaine garantie qui font que j'ai 0 inquiétude à l'heure actuelle.

4dkd.png

#34 06/02/2021 19:10

floflo7101
Membre

Les matchs de ce soir sont maintenus ?

L ♥

#35 06/02/2021 19:17

bolaji
Membre

floflo7101 a écrit

Ils le sont oui. Farior et Valentin essayent de trouver des solutions pour jouer les 3 matchs qui n'ont pas pu se faire à cause du problème de serveur. En rajouter un 4e compliquerait les choses

bannie10.png

#36 06/02/2021 19:48

Atoz
Membre

floflo7101 a écrit

Vous inquiétez pas vous avez souvent l'habitude de nous battre avec des NP ^^

5 podiums en 6 saisons.

#37 06/02/2021 20:41

floflo7101
Membre

bolaji a écrit
floflo7101 a écrit

Ils le sont oui. Farior et Valentin essayent de trouver des solutions pour jouer les 3 matchs qui n'ont pas pu se faire à cause du problème de serveur. En rajouter un 4e compliquerait les choses

Ca tombe mal ouai vu qu'il y a 28 jours, mais c'est pas cool. Du coup, pourquoi refaire les 3 matchs "perdus" (du 3 au 5) et pas celui-là ?

Dans tous les cas ce sera pas simple lol, mais bon hmm

L ♥

#38 06/02/2021 20:52

ommaxou
Membre

Bah parce que ce match a pu être joué, pourquoi on le rejouerais ?

o7gw.png

#39 06/02/2021 20:52

Azeris
Membre

Parce qu'on a eu plusieurs heures pour se placer, qui plus est un samedi, et que c'est bien suffisant. Ca handicape tout le monde à égalité aujourd'hui, y'en a des plus ou moins actifs, c'est le jeu. C'est dommage mais bon ! C'est comme ça. On est limités par le temps etc...

tenor.gif?itemid=15303262
FC Chômage

#40 06/02/2021 21:02

Atoz
Membre

Pourquoi ce match ne pourra pas être rejoué ? Tout simplement que si on le rejoue, quid des 2 points (ou 1 pt) attribués aux équipes après le match d'aujourd'hui ? C'est beaucoup trop complexe, déjà que 3 matchs c'est galère, alors un 4e là pour le coup. Encore ça n'aurait fait qu'un match, rejouer/decaler le match de ce soir pourquoi pas. Mais là je pense que tu peux comprendre que c'est beaucoup trop complexe ^^

5 podiums en 6 saisons.

#41 06/02/2021 21:03

floflo7101
Membre

Y'a pas eu 2 mois de suite où le 1er match du mois a été reporté car il y avait eu un bug dans la matinée ?

Pas tout le monde peut se placer en fin d'aprèm wink Ni ne revient voir chaque heure après 2 jours de bug pour se placer.

Bref, j'dois encore délirer ..

edit :
non je veux pas rejouer celui-là, mais on aurait pu l'annuler.
Maintenant c'est trop tard oui, effectivemment.

Dernière modification par floflo7101 (06/02/2021 21:04)

L ♥

#42 06/02/2021 21:06

Atoz
Membre

floflo7101 a écrit

Y'a pas eu 2 mois de suite où le 1er match du mois a été reporté car il y avait eu un bug dans la matinée ?

Pas tout le monde peut se placer en fin d'aprèm wink Ni ne revient voir chaque heure après 2 jours de bug pour se placer.

Bref, j'dois encore délirer ..

edit :
non je veux pas rejouer celui-là, mais on aurait pu l'annuler.
Maintenant c'est trop tard oui, effectivemment.

Oui car y avait qu'un match, là y en a 3. Donc pourquoi décaler celui d'aujourd'hui qui peut être joué et pas les 3 autres ? A ce niveau là, c'est compliqué de faire un choix.

5 podiums en 6 saisons.

#43 06/02/2021 21:10

floflo7101
Membre

ouai y'a toujours l'histoire de manque de place dans le calendrier. Mais pourquoi jouer ce match avec 3H(ou un peu plus) pour se placer alors que d'autres ont été décalé (même si c'était plus facile de les décaler ceux-là ^^).
Parce que 1 ou 2 matchs annulés (car il y aura forcément un match qui ne se fera pas), autant enlever un 2ème match où il y a peu de temps pour se placer (même si c'est maintenant trop tard.).

Pas bien grave, en espérant ne pas avoir reperdu des gens .. sad

L ♥

#44 06/02/2021 21:40

ommaxou
Membre

5h exactement, avec annonce de Valentin sur le discord officiel du jeu, et avec le même temps de placement pour tout le monde, c'est normal que ça se joue je trouve. Ça aurait fait 4 matchs à rejouer, avec 2 jours dispo, en sachant que tu peux te placer pour un match à la fois, donc même s'il était déplacé, on en revenait au même problème

Ils sont en train de voir pour les matchs annulés, mais normalement les 3 vont se rejouer, surtout que les placement de la J3 vont pouvoir êtres repris, enfin, c'est entre les mains de Valentin et Farior ça

o7gw.png

#45 06/02/2021 21:46

Drogbadaboum
Membre

ommaxou a écrit

5h exactement, avec annonce de Valentin sur le discord officiel du jeu, et avec le même temps de placement pour tout le monde, c'est normal que ça se joue je trouve. Ça aurait fait 4 matchs à rejouer, avec 2 jours dispo, en sachant que tu peux te placer pour un match à la fois, donc même s'il était déplacé, on en revenait au même problème

Ils sont en train de voir pour les matchs annulés, mais normalement les 3 vont se rejouer, surtout que les placement de la J3 vont pouvoir êtres repris, enfin, c'est entre les mains de Valentin et Farior ça

Je suis sûr que si on avais eu plus de temps pour s’organiser on vous aurais taper tongue

pwv2.png

#46 06/02/2021 22:02

Farior
Administrateur

Bien joué Drogba... on galère tout le temps face à vous.
Je comprends ton point de vue Flo, après on part tout sur le même désavantage sur cette journée. Je n'ai pas pu annuler le match de cette journée (déplacement toute la journée et pas d'accès vers le serveur via un autre ordinateur que le mien ; question sécurité). Valentin a eu le même soucis, mais il a pu gérer quelques petites choses néanmoins via son téléphone (sans pouvoir toucher aux matchs programmés ; encore une fois car pas d'accès via le serveur avec ces appareils qui ne sont pas les siens ; question de sécurité).
Les matchs du 4 et 5 seront joués pendant les deux jours de pause le 13 et 14... pour le match du 3 nous pouvons le faire jouer à 23h00 sachant que les placements seront concernés (normalement)... donc de 20h25 à 22h59 ça laisse un peu moins de 3h. Sachant que la panne serveur a eu lieu à 19h58 donc les non placés c'est de leur faute. On va en discuter avec Valentin.

Les fautes de grammaire et d'orthographe contenue dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnel mais, vous ne devrez en aucun cas les utiliser à des fins commerciales sans une autorisation écrite de ma part.

#47 06/02/2021 23:04

Drogbadaboum
Membre

Je vous taquine Farior, on a eu la chance d’être tous placés de notre côté. C’est peut-être ça qui nous a permis de prendre un point

pwv2.png

#48 27/03/2021 10:44

Mbreaker
Membre

Du coup est ce que la réattribution de point est toujours dans les projets ?

En effet avec le nouveau système de fonctionnement de poste, on se retrouve un peu bête dès qu'on change de poste. Par exemple le poste de gardien qui n'a pas besoin de vitesse ou d'autres postes. Le poste de milieu qui sert a rien pour un attaquant et un defenseur mais dans lequel on se retrouve avec des points si changement de poste.

Le système n'est pas encore aboutit et on se retrouve un peu comme des c*ns dès qu'on change de poste.

Bastard for life

#49 27/03/2021 10:49

Drogbadaboum
Membre

Tu en demande trop là MB... tongue

pwv2.png

#50 27/03/2021 11:09

DechaudSept
Membre

La V2 n'est pas sorti.. Ca sera surement compris avec