Le forum du jeu Star du Foot

#1 29/11/2020 02:25

OGKLF
Membre

[RECRUTEMENT] La TactiXPlosion recherche 1 attaquant.

Bonjour tout le monde!

Comme chaque saison pour notre équipe, quelques départs puisque tout le monde préfère recréer des équipes tous les mois plutôt que monter de sérieux projets!

Du coup suite au départ de 2 de nos joueurs on recherche 2 attaquants..

On veut des gens motivés, actifs et avec un minimum de fidélité envers l'équipe on sait jamais si c'est pas impossible....

Ancien compte : Shakiri

#2 29/11/2020 09:43

tomtom21
Membre

Re: [RECRUTEMENT] La TactiXPlosion recherche 1 attaquant.

Je pense que chaque joueur est libre de faire comme il souhaite concernant son parcours sur le jeu . S'il a envie de (re)créer une ancienne équipe qu'il a déjà fait par le passé , c'est totalement son droit ... Chaque joueur est dans le droit de faire comme bon lui semble , ce n'est pas a toi de choisir !

De plus , concernant Djédjé51 et pour avoir discuté un peu avec lui par téléphone , je pense qu'il t'a prévenu dès son arrivée dans ton équipe ( au début du mois de Novembre ) qu'il était là en intérim et qu'il allait partir à la fin du mois pour créer la FOP . Tu ne l'apprends pas d'hier et tu avais tout le temps de recruter un attaquant ( ce qui est le plus facile sur le jeu ) depuis 2-3 semaines minimum donc cela ne sert à rien de mettre la faute sur les autres . Tu avais tout le temps d'anticiper son départ et de trouver son remplaçant pour la saison prochaine .

Capitaine de la Flam Of Reborn ! smile
l6eg.png

#3 29/11/2020 11:13

foot5464
Membre

tomtom21 a écrit

Je pense que chaque joueur est libre de faire comme il souhaite concernant son parcours sur le jeu . S'il a envie de (re)créer une ancienne équipe qu'il a déjà fait par le passé , c'est totalement son droit ... Chaque joueur est dans le droit de faire comme bon lui semble , ce n'est pas a toi de choisir !

De plus , concernant Djédjé51 et pour avoir discuté un peu avec lui par téléphone , je pense qu'il t'a prévenu dès son arrivée dans ton équipe ( au début du mois de Novembre ) qu'il était là en intérim et qu'il allait partir à la fin du mois pour créer la FOP . Tu ne l'apprends pas d'hier et tu avais tout le temps de recruter un attaquant ( ce qui est le plus facile sur le jeu ) depuis 2-3 semaines minimum donc cela ne sert à rien de mettre la faute sur les autres . Tu avais tout le temps d'anticiper son départ et de trouver son remplaçant pour la saison prochaine .

Ahaha y'a pas de soucis pour djedje on reste en très bon terme avec chacun de nos anciens coéquipier, et ce fut un plaisir de partager cette saison avec lui et la prochaine sur les terrains !

On est toujours à la recherche de deux joueurs ! Equipe avec de l'ambition qui se constitue un noyau de plus en plus dur saison après saison ! On recherche des joueurs dans cette optique d'avancé ensemble pour aller plus loin !

Bien évidemment vous pouvez profiter de cette équipe comme intérimaire pour une saison mais sachez qu'on prévligie des joueurs voulant participer à l'équipe et la consolider dans le futur !

Merci d'avoir pris le temps de lire bonne chance à tous pour décembre !

#4 29/11/2020 18:00

djedje51
Membre

je recommande jest passer de moment avec cette équipe

1f3t.png

#5 29/11/2020 21:46

OGKLF
Membre

tomtom21 a écrit

Je crois que tu as mal du comprendre ou alors je me suis mal exprimé, évidemment que tout le monde à le choix de faire ce qu'il lui plait aucun soucis là dessus, si les gens veulent créer des équipes qu'ils le fassent ça fait parti du jeu ! Ce que je critique c'est surtout l'aspect négatif que ça a sur le jeu, si tous le monde venaient à créer des nouvelles équipes tous les moins ça impliquerais que d'autres coulent et que des joueurs se démotivent et donc arrête le jeu.
Ce n'est que mon avis je comprend pas ça te touche autant!

Et pour ce qui est de Djedje tu parles sans savoir de ce que je vois parce qu'il n'était pas du tout question d'"intérim" quand je l'ai recruté, si j'avais su jamais je ne l'aurais accepté. Quand je recrute un joueur c'est pas pour qu'il ne soit plus la le mois d'après, tu peux comprendre que des joueurs aient aussi envie de construire de sérieux projets? Toi qui disait que chaque joueur faisaient ce qu'ils voulaient...

Et oui j'ai été prévenu qu'une semaine après le début de saison quand il a créer son topic! Et la blague qui va avec : Il s'est permis de promouvoir son équipe sur le mur de la TactiXPlosion, comme si ça suffisait pas ! big_smile big_smile big_smile

Bonne soirée à toi!

#6 02/12/2020 22:30

Matetquoi
Membre

Nous recherchons toujours un attaquant pour compléter l'effectif cette saison smile

#7 07/12/2020 17:56

OGKLF
Membre

On cherche un milieu suite au départ de Dafooox!

Deuxième joueur en deux mois à se barrer au bout d'une semaine, le tout à chaque fois en l'apprenant via le forum!

#8 08/12/2020 14:02

Drogbadaboum
Membre

Bonne chance dans vos recherches, c'est tout à votre honneur de vouloir faire perduré votre équipe. Bravo smile

pwv2.png

#9 09/12/2020 13:12

OGKLF
Membre

Drogbadaboum a écrit

Bonne chance dans vos recherches, c'est tout à votre honneur de vouloir faire perduré votre équipe. Bravo smile

Merci l'ami!

#10 15/12/2020 21:08

OGKLF
Membre

On cherche toujours un milieu!

#11 20/12/2020 20:05

Matetquoi
Membre

Bonsoir à tous ! Pour le mois de Janvier, la TactiXPlosion recherche
- Un Attaquant
- Un Milieu
- Un Défenseur
Nous recherchons des joueurs ayant plus de 300 de valeur, mais une concession peut être faite ! N'hésitez pas à postuler ici, ou à envoyer un MP à OGKLF ou bien à moi.

#12 20/12/2020 20:17

GUNZOUUNET
Membre

Bonne chance

187222peax.png

#13 20/12/2020 20:25

Matetquoi
Membre

GUNZOUUNET a écrit

Bonne chance

Merci !  smile

#14 28/12/2020 17:11

Matetquoi
Membre

Nous recherchons toujours 3 joueurs motivés pour nous rejoindre (Attaquant, Milieu et Défenseur)
N'hésitez pas ! smile
EDIT : La place d'attaquant vient d'être prise, nous ne recherchons plus qu'un Milieu et un Défenseur !
EDIT² : C'est repartie, la TactiXPlosion recherche maintenant 1 Milieu et 2 Défenseur pour Janvier.

Dernière modification par Matetquoi (29/12/2020 13:36)

#15 31/12/2020 03:37

Joey
Membre

Je viens de rejoindre l'équipe et nous recherchons toujours 2 joueurs pour jouer milieu ou défenseur  !

#16 01/01/2021 20:24

Matetquoi
Membre

Nous ne recherchons plus qu'un milieu !

#17 14/01/2021 20:58

Matetquoi
Membre

La TactiXPlosion cherche de nouveau un milieu actif qui se place et fait ses entrainements...
Toute candidature sera étudiée, qui que vous soyez.

#18 15/01/2021 10:23

LaParade13
Membre

Bon courage pour recruter les amis, on galère aussi..

PlasticObedientDoe-max-1mb.gif

#19 15/01/2021 17:44

OGKLF
Membre

Merci LP13 ! Bon courage à vous aussi c'est pas facile!

#20 15/01/2021 18:12

Trochkevin
Membre

Si vous êtes nouveau ou non, cette équipe vaut le détour ! Sympa et actif, que demander de plus ? Courage pour la recherche les gars!

8_1710.png

#21 28/01/2021 14:57

Matetquoi
Membre

Nous recherchons toujours un milieu, même si la situation semble possiblement s'améliorer.
Par contre, nous sommes à la recherche d'un attaquant pour février !

#22 01/02/2021 18:33

Matetquoi
Membre

Bonsoir à tous (et désolé du double poste)
A cause d'un départ sans avoir prévenu personne qui s'est passé le 31 dans l'après midi, on recherche maintenant concrètement un milieu.
Nous acceptons tous niveau !

#23 16/02/2021 20:52

Matetquoi
Membre

Bonsoir à tous (et désolé du triple poste)
Nous sommes "à présent" a la recherche d'un défenseur (ou un milieu) pour maintenant (nous prenons tous niveau, même si on ne refusera pas des joueurs déjà évolué sur le jeu..)
Pour Mars, nous sommes aussi à la recherche d'un attaquant et d'un autre défenseur (cela peut évidemment changer, même si vous êtes milieu on pourra s'arranger pour changer notre composition, si vous êtes Gardien, ce sera plus compliqué mais on pourra tout de même s'arranger.)

#24 17/02/2021 14:10

foot5464
Membre

Equipe qui a su se constituer un noyau de joueur fidèle ! On vous attends nombreux les nouveaux joueurs comme les plus expérimentés. Une seule condition : se placer.

Voila tentez un bout de passage chez nous ! A bientôt.

#25 24/02/2021 17:13

Matetquoi
Membre

Bonsoir à tous !
Juste pour prévenir que à partir de maintenant, seul la place d'Attaquant est désormais disponible. smile

Pied de page des forums