Le forum du jeu Star du Foot

#1 18/11/2020 18:06

valoudu18
Membre

Safari Entrainement HS

Bonjour, j'ai fais la MAJ apple sur mon mac et Flash ne fait plus partis des plans de apple, Safari bloque donc flash et les entrainements ne sont plus possible mis à part en passant par un autre navigateur mais changer de navigateur juste pour l'entrainement cela va vire devenir chiant.

Est ce que le projet de mettre fin à flash sur SDF avance ? si Oui est ce que il y aurait une date approximative de mise en place?

Bonne soirée

2kvg.png

#2 18/11/2020 19:05

XtRmAlex
Membre

Re: Safari Entrainement HS

Je sais que flash disparait fin décembre 2020, donc il vont forcément passer en jQuerry avant 2021, mais quand...

xc4f.png

#3 18/11/2020 20:32

valoudu18
Membre

Oui je sais Alex mais apple n'a pas attendu lol Donc j'aimerais savoir quand les changements auront lieu sur SDF smile

2kvg.png

#4 19/11/2020 14:26

Farior
Administrateur

Salut,

On a une version du site sans Flash en train d'être finalité. Il sera bientôt testé par certains joueurs. La seule chose qui manque est l'entraînement en Flash, mais c'est en cours.
En attendant, oui... chaque joueur sur iMac doit passer sur un autre navigateur comme Chrome où la pris en charge sera supprimé dès décembre.

Les fautes de grammaire et d'orthographe contenue dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnel mais, vous ne devrez en aucun cas les utiliser à des fins commerciales sans une autorisation écrite de ma part.

#5 19/11/2020 16:38

XtRmAlex
Membre

Espérons que ça ne soit pas tester par des peintres...

xc4f.png

#6 19/11/2020 23:05

valoudu18
Membre

Farior a écrit

Salut,

On a une version du site sans Flash en train d'être finalité. Il sera bientôt testé par certains joueurs. La seule chose qui manque est l'entraînement en Flash, mais c'est en cours.
En attendant, oui... chaque joueur sur iMac doit passer sur un autre navigateur comme Chrome où la pris en charge sera supprimé dès décembre.

D'accord, merci smile De toute façon il reste plus longtemps à attendre, dans un mois et demi flash est cuit...

2kvg.png

Pied de page des forums