Le forum du jeu Star du Foot

#1 30/10/2020 14:56

Money27
Membre

Réatributions des points

Bonjour a tous, j'ai vu certains joueurs changer de postes avec la reatributions des points pour les mettre ou on voulait, pourquoi je ne l'ai pas eu ?

Dernière modification par Money27 (30/10/2020 14:57)

#2 01/11/2020 10:52

Farior
Administrateur

Re: Réatributions des points

Lors de l'inter-saison, tu as une option dans l'agenda te permettant d'échanger les points d'un poste contre un autre. C'est une activité te coûtant 4 000 Goalars et qui sera proposé si tu as cette somme.
Le système de réinitialisation de points indiqué comme future amélioration n'est pour le moment pas possible et n'est donc pas accessible. Cette amélioration ouvre une porte vers un bug présent sur le site depuis de sa création... problème que nous ne pouvons pas résoudre suite à une mauvaise conception du site et de son système. Je vais néanmoins travailler sur une autre idée que j'ai eu hier, mais elle me demandera beaucoup plus de temps de travail.

Les fautes de grammaire et d'orthographe contenue dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnel mais, vous ne devrez en aucun cas les utiliser à des fins commerciales sans une autorisation écrite de ma part.

Pied de page des forums