Le forum du jeu Star du Foot

#1 12/10/2020 15:09

XtRmAlex
Membre

Agressivité

Voila, avec mes coéquipiers on se demande si l'agressivité est une caractéristique positive ou négative,
J'ai l'impression qu'un haut niveau d'agressivité nous fait faire plus de fautes (Cf : HOF faute tongue)
Mais qu'elle ne nous aide pas forcement a récupérer plus de ballon, en comparant les stats de DC avec des niveau similaires.
Mais on peut être sur de rien, vu que les équipes joués ne sont pas forcément les mêmes ou autre

Car selon plusieurs de mes coéquipiers : agressivité : malus pour avoir mal répondu en conf de presse
Mais dans ce cas, pourquoi pouvoir la monter avec des points de matchs ?

xc4f.png

#2 12/10/2020 15:18

Drogbadaboum
Membre

Re: Agressivité

Juste pour parler de l'agressivité, si jamais mon vécu peut nous aider à en savoir un peu plus sur cette caractéristique, j'ai 0 niveau en agressivité, je ne coche jamais la casse "être plus agressif" et pourtant je prends très très souvent des rouges (4 la saisons dernière) et ce mois-ci 1 pour l'instant..

pwv2.png

#3 12/10/2020 16:04

XtRmAlex
Membre

Ok merci de l'info
Peut etre que up l'agressivité permet de prendre moins de cartons, meme si ça semble assez peu logique mdrr
0 rouges la saison dernière et cette saison pour moi
(3 jaunes cependant)

xc4f.png

#4 12/10/2020 18:37

Stiti
Modérateur

Ça peut être considéré comme une meilleure maitrise de l’agressivité, du coup moins de faute, faute grave et moins de carton smile

☆Manchester United, Not arrogant, Just better ☆
◐Prophète du Stitouillisme◑

PSN Stiti90 , Toujours dispo pour donner des conseils 

Pied de page des forums