Le forum du jeu Star du Foot

#1 09/10/2020 09:24

Tikev62
Membre

Pourquoi autoriser les départs le jour d'un match ?

Salut à tous,

J'ai un petit coup de gueule a passé, qui m'a vraiment dérangé hier. Je m'explique

Hier matin un joueur nous à rejoins (D'ailleurs nous n'avons pas reçu de message pour nous dire qu'il avait intégrée l'équipe) .. bref il se place gardien, jusque la aucun soucis, les autres joueurs se place également.

Sauf qu'a 20h Surprise ! plus de gardien sur notre feuille de match, pas de message pour nous dire qu'il à quitté l'équipe. Le pire dans tout ça ? il à rejoint l'équipe adverse Team Gué Broton !

Je ne suis pas contre qu'un joueur puisse partir, mais la c'est vraiment incompréhensible, surtout a quelques minutes du match, dans l'équipe adverse. Vous imaginez dans la réalité que ce soit possible ? Il devrait y avoir un délai d'au moins 5jours pour éviter ce genre de surprise.

Un peu dégouté quand même

#2 09/10/2020 14:37

Trochkevin
Membre

Re: Pourquoi autoriser les départs le jour d'un match ?

Je comprends tout à fait ton point de vue. Maintenant, c'est un jeu qui se base aussi sur la parole de certains joueurs et dans votre cas, il vous l'a bien fait à l'envers.

J'espère que vous trouverez un joueur sincère et correct pour vous rejoindre

trochk21.png

#3 09/10/2020 16:31

Tikev62
Membre

Après la parole, en sachant qu'il a rejoins et qu'on a reçu aucune notif c'est pas vraiment de notre faute.. on ne pouvait rien prévoir et on a été contraint de lui laisser la place de gardien car il s'est placé directement
Ce qui m'embête et qui devrait être corrigé a mon avis, si on oublie mon idée des 5j obligatoire quand on à rejoind une équipe, il serait bien au minimum qu'il ne puisse pas quitté l'équipe si il s'est placé sur la feuille de match.. c'est le minimum quand même sinon c'est trop simple de se faire avoir

#4 09/10/2020 21:25

Trochkevin
Membre

Je pense que tu pourrais proposer cela dans amélioration en soi. Car ça éviterait des soucis. Pourquoi ne pas bloquer le départ pendant 24h après son arrivée ou autre.

Et en effet, ce n'est en aucun cas votre faute. Mais je trouve étrange qu'il rejoint le jour même vos adversaires du jour.

trochk21.png

#5 10/10/2020 01:32

Stiti
Membre

Normalement la règle des 5 jours à été mise en place depuis des années sur le jeu, par conte je ne sais pas si cela concerne les « arrivées spontanées »

En tout cas votre histoire est vraiment moche, qui est ce joueur ? Se placer en Gardien puis partir c’est vraiment très bas comme comportement.
Et le team en face n’est pas exempt de tout reproche.

Pour le coup l’idée des 24h peut être quelque chose de juste concernant les arrivées spontanées comme celle ci.

☆Manchester United, Not arrogant, Just better ☆
◐Prophète du Stitouillisme◑

PSN Stiti90 , Toujours dispo pour donner des conseils 

#6 11/10/2020 10:17

Tikev62
Membre

L'arrivée a ete vraiment bizarre surtout.. on a recu aucun message dans notre messagerie, sur notre mur il y avait des messages de lui qui datais certainement quand il parler a son ancienne equipe.  Surtout ce placer gardien et apres partir dans l'autre équipe pour jouer millieu c'est vraiment pas réglo..
Le joueur c'est Stanelove

Du coup j'ai fermé mon equipe au débutant pour eviter ce soucis

Dernière modification par Tikev62 (11/10/2020 10:19)

Pied de page des forums