Le forum du jeu Star du Foot

#1 02/10/2020 20:16

ShadowBlue
Membre

Efficacité

bonjour,
Comment être efficace ? Quel est la carac qui influe ? Car faire 5 tir et 1 cadre c'est pas ouf...
Mais en dehors de ça, nos tirs cadré ne rentre jamais dans le but adverse, help nous !!

#2 02/10/2020 22:23

Stiti
Membre

Re: Efficacité

Bienvenu sur SDF c’est ce que vit de nombreuses équipes depuis le reset

Vous pourriez simplement revoir la tactique

Pour être sérieux, c’est pas une caractéristique en soit qui paie, mais un agencement, enfin on dit ça mais ça reste mystérieux le fonctionnement de SDF.
Le mental doit vraiment jouer, ainsi qu’une part de technique. Être juste HL en attaque n’est pas simplement suffisant.

Bienvenu au club ^^

☆Manchester United, Not arrogant, Just better ☆
◐Prophète du Stitouillisme◑

PSN Stiti90 , Toujours dispo pour donner des conseils 

#3 03/10/2020 00:33

ShadowBlue
Membre

Stiti a écrit

Bienvenu sur SDF c’est ce que vit de nombreuses équipes depuis le reset

Vous pourriez simplement revoir la tactique

Pour être sérieux, c’est pas une caractéristique en soit qui paie, mais un agencement, enfin on dit ça mais ça reste mystérieux le fonctionnement de SDF.
Le mental doit vraiment jouer, ainsi qu’une part de technique. Être juste HL en attaque n’est pas simplement suffisant.

Bienvenu au club ^^

Ouais et c'est rageant car j'ai des meilleurs caractéristiques de partout que mes coéquipiers eb attaques mais je suis le pire buteur des 3...
Très souvekt j'ai bcp de tir mais rarement cadre

Donc je pense que qqch influe sur l'efficacité devant le but...

Si des mecs efficace devabt le but peuvent m'aider :'(

#4 03/10/2020 00:44

Stiti
Membre

Ça devrait s'équilibrer au fil de la saison

Puis pour le coup avec les derniers ptit réajustement, les options ont de l’influence, même si c’est difficile de tirer des conclusions après seulement deux matchs.

On note quand même des votes qui deviennent pertinent et efficace pour nos attaquants. Pour que l’attaquant performe les votes des autres joueurs servent.

#5 03/10/2020 22:40

Insigne
Membre

Étrange aujourd'hui également on gagne assez largement mais l'équipe adverse a 100% d'efficacité soit beaucoup + que nous alors qu'ils n'avaient pas de goal.

0asx.png
3 EME DE LJ EN Février 2021

#6 04/10/2020 00:11

Karelis
Membre

lachez rien, un jour vous aurez la bonne strat lol

ancien : Asseforever
karelis.png

#7 04/10/2020 00:30

ShadowBlue
Membre

Karelis a écrit

lachez rien, un jour vous aurez la bonne strat lol

La compo n'est pas le problème, mais on a du mal a mettre les ballons au fond ! Pour 1 bu ça peut se  comprendre il a jamais taper le fond mais les 2 autress...

#8 04/10/2020 02:24

Matuidinho
Membre

Regarde ta bannière et tu auras ta réponse lol

z5ye.png

#9 04/10/2020 18:53

Trochkevin
Membre

Je compatis. Je te propose de créer un club avec Abdelhamid de chez nous qui est notre chèvre préférée. Hier on gagne 7-0 et il n'en met même pas un seul ^^

trochk21.png

#10 05/10/2020 10:58

Joonn
Membre

on est au début de la v2, tous les jours s'équivalent donc c'est normal que parfois il y ait des injustices contre des équipes de même voire plus faible niveau. mais les caractéristiques deviendront plus importantes au fur et à mesure, quand les niveaux 20/25 s'approcheront surement afin de distinguer les joueurs différemment sur le terrain

Clique ici pour voir ma présentation.
s1sf.png

#11 05/10/2020 11:37

Trochkevin
Membre

Joonn a écrit

on est au début de la v2, tous les jours s'équivalent donc c'est normal que parfois il y ait des injustices contre des équipes de même voire plus faible niveau. mais les caractéristiques deviendront plus importantes au fur et à mesure, quand les niveaux 20/25 s'approcheront surement afin de distinguer les joueurs différemment sur le terrain

Oui enfin, quand tu encaisses sur 75% des tirs cadrés de tes vrais adversaires (équipe complète), je t'avoue que ça fait râler ^^. Et puis quand tes buteurs, surtout un, chient des douilles pour marquer, c'est encore plus râlant  lol

trochk21.png

#12 05/10/2020 11:59

Stiti
Membre

Trochkevin a écrit
Joonn a écrit

Oui enfin, quand tu encaisses sur 75% des tirs cadrés de tes vrais adversaires (équipe complète), je t'avoue que ça fait râler ^^. Et puis quand tes buteurs, surtout un, chient des douilles pour marquer, c'est encore plus râlant  lol

Vous êtes nul ! Encore plus depuis mon départ lol

Nan sans blaguer, c’est clair que y a des éléments qui sont incompréhensible en terme d’efficacité je dirai même réalisme. Quand t’es du bon côté c’est ultra plaisant, mais faut pas oublier que pour le coup y en a qui galère vraiment, sans explication ni logique clair et net...

#13 05/10/2020 15:21

ankoulai
Membre

@ShadowBlue change les crampons

#14 08/10/2020 20:27

Trochkevin
Membre

Shadow, je t'invite à aller voir le match de l'XP de ce soir pour parler d'efficacité... Encore une fois, on tourne à même pas 30% de cadrés au fond pour encore une fois plus de 50% pour nos adversaires...

trochk21.png

Pied de page des forums