Le forum du jeu Star du Foot

#1 04/09/2020 14:42

Zahada
Membre

BANNIERE

Bonjour a tous grapheurs, je vous laisse un petit message j'aimerais changer ma bannière car elle n'est pas vraiment à jour j'aimerais une nouvelle bannière dans le même style que celle que j'ai actuellement.

A la place de gomis j'aimerais Pipa Benedetto a la place et j'aimerais mon renders avec le nouveau maillot exterieur de l'om ( le bleu ) voilà je ne sais pas encore combien donné j'en discuterais en fonction du boulot voilà tout tongue

nbkc.png

#2 04/09/2020 15:48

Aranzubar
Modérateur

Re: BANNIERE

Salut, je te propose ça

banniere-zahada.png

Dernière modification par Aranzubar (04/09/2020 15:50)

La Bad Beats n'est qu'amour. | Discord SdF : https://discord.gg/Cr2FFkXZq7

#3 04/09/2020 16:00

XtRmAlex
Membre

Ah Aranz trop rapide et trop fort mdrr
Voila ma proposition wink :
uuke.png

xc4f.png

#4 04/09/2020 20:01

Romain7531
Membre

Zahada a écrit

Bonjour a tous grapheurs, je vous laisse un petit message j'aimerais changer ma bannière car elle n'est pas vraiment à jour j'aimerais une nouvelle bannière dans le même style que celle que j'ai actuellement.

A la place de gomis j'aimerais Pipa Benedetto a la place et j'aimerais mon renders avec le nouveau maillot exterieur de l'om ( le bleu ) voilà je ne sais pas encore combien donné j'en discuterais en fonction du boulot voilà tout tongue

Elle date d'y a très longtemps cette bannière en effet, c'est moi qui te l'es fais, je dirais en 2016 x)

mYjGV.gif

#5 04/09/2020 20:36

Zahada
Membre

XtRmAlex a écrit

Ah Aranz trop rapide et trop fort mdrr
Voila ma proposition wink :

J'aime beaucoup celle-ci, est ce que c'est possible de changer juste l'écriture et l'incruster  un peu dans le fond ? et ça serais parfais tongue

Désolé Aranzubar j'aime beaucoup la tienne aussi mais je préfère celle d'alex

nbkc.png

Pied de page des forums