Le forum du jeu Star du Foot

#1 23/08/2020 20:40

bryan02
Membre

SDF illogique yen a marre

Cela fait maintenant quelques matchs que nous nous faisons sodo par le jeu on parle même plus de soucis tactique même quand on réfléchi avec logique a une compo la logique n'est pas appliqué ! Ce soir nous faisons 6 a 6 contre l'OB (je n'ai rien contre cette équipe) Il avait un gardien en joueur de champ un joueur de champ défenseur un MD seul au monde facile 3 Non placés avec 1 rouge en première mi temps comment d'un score de 6 a 3 il peuvent revenir a 6 a 6 ??? Quel est la logique a ce jeu finalement autant joué a la rache enfaite.. Faut vraiment revoir la logique du jeu qui en saoul plus d'un sinon se jeu est condamné.

5j3y.png

#2 23/08/2020 20:47

Lucasleslovene
Membre

Re: SDF illogique yen a marre

Ah bon. Ya des soucis de logique sur ce jeu? Non. Tu rigoles j espère ?  lol

Plus sérieusement c est ahurissant le manque de logique du jeu... Je veux bien que de temps rn temps il y ait une surprise, mais parfois ya des choses incompréhensibles....

receiv12.jpg

#3 23/08/2020 20:48

captainboss
Membre

En fait Valentin est en train de bosser sur tout ça donc avant d'ouvrir un topic pour pleurer faudrait d'abord s'informer non? smile

dnn4.png

#4 23/08/2020 20:49

bryan02
Membre

Lucasleslovene a écrit

Plus sérieusement c est ahurissant le manque de logique du jeu... Je veux bien que de temps rn temps il y ait une surprise, mais parfois ya des choses incompréhensibles....

Star du foot n'est en rien un jeu de foot tout simplement cest un jeu oui mais ça s'arrete au mot jeu ou on peut le renommé Star de rien

5j3y.png

#5 23/08/2020 20:49

Samy9797
Membre

Désolé Bryan mais même si on se fait entuber j'approuve pas la création de ce topic qui n'a pas lieu d'être hmm

Bannière.

#6 23/08/2020 20:53

Leaftor
Membre

Samy9797 a écrit

Désolé Bryan mais même si on se fait entuber j'approuve pas la création de ce topic qui n'a pas lieu d'être hmm

D'habitude t'aime ça quand c'est pas consentant sad

Gladiator02

#7 23/08/2020 20:57

Lucasleslovene
Membre

bryan02 a écrit
Lucasleslovene a écrit

Star du foot n'est en rien un jeu de foot tout simplement cest un jeu oui mais ça s'arrete au mot jeu ou on peut le renommé Star de rien

Tu appeles ca un jeu?
Pour moi un jeu c est pour prendre du plaisir et le plaisir est nul depuis mon retour.

receiv12.jpg

#8 23/08/2020 21:01

bryan02
Membre

T façon la le nul cest la goutte d'eau de la journee bouchon sur bouchon sur la route depuis 9h du matin les nerfs sont a cran lol

5j3y.png

#9 23/08/2020 21:15

Farior
Administrateur

Qd on joue pas a la bb le plaisir est nul, c'est normal et je vous comprends

Les fautes de grammaire et d'orthographe contenue dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnel mais, vous ne devrez en aucun cas les utiliser à des fins commerciales sans une autorisation écrite de ma part.

#10 23/08/2020 22:02

ommaxou
Membre

Ouais mais, vous avez un joli gros stade de 4500 places

o7gw.png

#11 23/08/2020 22:35

Kwolibry
Membre

Farior a écrit

Jouer la BB >>>>>

Discord SDF | ZPG : 7 saison en LJ et vous ?

#12 23/08/2020 22:56

Melbar
Membre

Kwolibry a écrit
Farior a écrit

Jouer la BB >>>>>

Yepp

wr1s.png

#13 24/08/2020 09:03

Valentin75
Administrateur

@Bryan02 Je comprends cette frustration. La refonte des postes et la pour cela et également modifié un peu les "erreurs" de ce type la.

@Lucasleslovene Honnêtement ca fait plusieurs semaines/mois que tu es la et tu ne fais que critiquer sans remonter de solutions à des problèmes. Je cite ta phrase " Plus sérieusement c est ahurissant le manque de logique du jeu"

Ah parce que dans le foot il y en a ? Certes parfois on peut assister à des fails de temps en temps, mais n'est-ce pas la la beauté du foot ? Voir une équipe comme Strasbourg tenir face au PSG (plus de 700M de joueurs sur terrain lol contre peut etre 30M coté strasbourg ?) gagné ou faire un nul pour toi c'est de la logique ?

Voir Lyon perdre contre Dijon etc mais battre la Juve ou City c'est de l'ordre de la logique ? Que le Barca perde 8-2 c'est de la logique ?

4dkd.png

#14 24/08/2020 09:49

ommaxou
Membre

Lucasleslovene a écrit

Pour moi un jeu c est pour prendre du plaisir et le plaisir est nul depuis mon retour.

Lien de cause à effet ? Essaie de repartir pour voir

o7gw.png

#15 24/08/2020 11:00

Lucasleslovene
Membre

Valentin75 a écrit

@Bryan02 Je comprends cette frustration. La refonte des postes et la pour cela et également modifié un peu les "erreurs" de ce type la.

@Lucasleslovene Honnêtement ca fait plusieurs semaines/mois que tu es la et tu ne fais que critiquer sans remonter de solutions à des problèmes. Je cite ta phrase " Plus sérieusement c est ahurissant le manque de logique du jeu"

Ah parce que dans le foot il y en a ? Certes parfois on peut assister à des fails de temps en temps, mais n'est-ce pas la la beauté du foot ? Voir une équipe comme Strasbourg tenir face au PSG (plus de 700M de joueurs sur terrain lol contre peut etre 30M coté strasbourg ?) gagné ou faire un nul pour toi c'est de la logique ?

Voir Lyon perdre contre Dijon etc mais battre la Juve ou City c'est de l'ordre de la logique ? Que le Barca perde 8-2 c'est de la logique ?

J espère que les améliorations que tu vas faire vont apporter des choses nouvelles.
1 ou 2 surprises c est normale.
Mais la depuis le saison on a arrêté de chercher à comprendre le jeu, surtout d un point de vu stats.

ommaxou a écrit
Lucasleslovene a écrit

Lien de cause à effet ? Essaie de repartir pour voir

C est envisagé. Deja un de nos membres a arrêté le jeu et nous avons constaté 0 nouveau joueur sur le jeu.

Dernière modification par Lucasleslovene (24/08/2020 11:01)

receiv12.jpg

#16 24/08/2020 11:44

Champion98
Membre

A toutes les équipes intéressé, s'il y en a, on vous donne Bryan il nous fait honte, il a aucun mental ...

banniere_champion_os.jpg

#17 24/08/2020 12:44

BobyJacky
Modérateur

Je vous invite à regarder les 5/6 dernier matchs de l’equipe bellebellebelle c’est une belle vitrine.

Valentin75 tu as raison, l’aléatoire fait parti du football MAIS un PSG/Strasbourg, un Barça/Bayern ça reste relativement rare et c’est ce qui en fait des matchs exceptionnels ????

#18 24/08/2020 13:34

Mbreaker
Membre

BobyJacky a écrit

Je vous invite à regarder les 5/6 dernier matchs de l’equipe bellebellebelle c’est une belle vitrine.

Valentin75 tu as raison, l’aléatoire fait parti du football MAIS un PSG/Strasbourg, un Barça/Bayern ça reste relativement rare et c’est ce qui en fait des matchs exceptionnels ????

Sans parler de la vitrine de la Bad Beat. D'ailleur ce soir ce sera surement encore un resultat illogique pour vous lol

Bastard for life

#19 24/08/2020 13:37

Valentin75
Administrateur

BobyJacky a écrit

A chaque saison il y a des surprises smile surtout durant les coupes .

4dkd.png

#20 24/08/2020 14:02

Matuidinho
Membre

Valentin75 a écrit

Que le Barca perde 8-2 c'est de la logique ?

Oui lol

PS: Si vous ne prenez aucun plaisir pourquoi être revenu ? Je me pose juste la question

Dernière modification par Matuidinho (24/08/2020 14:04)

z5ye.png

#21 24/08/2020 14:07

Stiti
Membre

Matuidinho a écrit
Valentin75 a écrit

Oui lol

PS: Si vous ne prenez aucun plaisir pourquoi être revenu ? Je me pose juste la question

L’espoir et l’envie de voir ce jeu revivre, nan ?

☆Manchester United, Not arrogant, Just better ☆
◐Prophète du Stitouillisme◑

PSN Stiti90 , Toujours dispo pour donner des conseils 

#22 24/08/2020 15:00

Lucasleslovene
Membre

Matuidinho a écrit
Valentin75 a écrit

Oui lol

Pour la XP. That all.

receiv12.jpg

#23 24/08/2020 15:30

bolaji
Membre

M'enfin, vous vous plaigniez autant de la logique quand Manu était l'admin? Tous les jours vous pleurez, on veut pas vous voir pleurer nous, pleurez chez vous

bannie10.png

#24 24/08/2020 15:54

Aranzubar
Modérateur

Le jeu était comme ça aussi y'a dix ans en arrière. Au début personne n'avait de grosse équipe, quand j'ai commencé à jouer en 2010 le jeu devait avoir au maximum 3 mois même si un trou avec les plus grosses équipes existait déjà, on arrivait à battre des équipes avec des valeurs plus élevées que les autres.
Vous avez juste pas l'habitude de la logique de SdF à si bas niveau puisqu'on était habitué à avoir des équipes avec beaucoup de valeur et beaucoup de nivaux d'avance. Normal de taper des équipes à 700 de valeurs qu'on notre équipe en vaut 50.000. Laissons le temps à Valentin de revoir les bases du jeu et de faire ce qu'il a à faire puis après on pourra se permettre de faire des coups de gueule sur l'illogicité (ce mot n'existe pas) du jeu.

La Bad Beats n'est qu'amour. | Discord SdF : https://discord.gg/Cr2FFkXZq7

#25 24/08/2020 18:13

Lucasleslovene
Membre

Voys parlez beaucoup de niveau. Moi je parle surtout de stats. Quand votre adversaire reussit à faire 14 tirs avec 27 passes réussies en 90 min, sincèrement je n ai jamais vu cela wink
Idem un gardien à 7.3 de note alors qu il s est pris 8 buts en 11 tirs cadrés.

Mais bon, je compte sur Valentin pour remédier à cela wink

receiv12.jpg

Pied de page des forums