Le forum du jeu Star du Foot

• Accueil
  •  » Le jeu
  •  » Questions/Réponses sur la nouvelle version de SDF

#1 21/06/2020 11:14

Tyska75
Membre

Questions/Réponses sur la nouvelle version de SDF

Bonjour à tous, je posterais ici les réponses aux questions que vous vous posez sur le renouveau de SDF.
Bien évidement uniquement les certitudes, les autres seront mises en attente jusqu’à que l’admin dévoile au fur et à mesure, c’est un petit cachotier... non plus sérieusement, il y a des tests en cours.

- Y’aura-il un reset des points et goalars?

- Oui en effet, tout sera remis à zéro mais il y aura une « compensation » pour les anciens et l’admin garde en mémoire vos précédents Goalars pour un avantage pour après (pour le moment il ne sait pas quoi mais ils ne seront pas perdu).

- Concernant le reset et les équipes, toute les nouvelles équipes vont se retrouver en LJ théoriquement, nous allons donc avoir une LP et LS à très peu d'équipe ?
Ou toute les équipes anciennes comme nouvelle vont être mélange dans 1 ou 2 ligue selon le nombre ?

- Dès la saison prochaine, toutes les équipes seront en ligue junior (même si il n'y a pas de reset). A savoir également, à l'avenir, la ligue star se jouera à 15 équipes en mode aller-retour.

- Allons nous garder nos trophées?

- Oui, les trophées seront conservés, à priori dans un onglet "anciens trophées"

- Que vont devenir nos goalars?

- Ils seront gardé en "mémoire". Rendu sous forme de jetons afin d'acheter des skins ou autres. Mais pas avant que l'admin ai terminé toutes les MAJ et nouveautés. Ce n'est pas une priorité mais ils seront bien enregistrés. Par contre ils ne seront pas rendu en goalars.

- Des informations sur le reset du forum?

- Pour le moment, l'admin ne sait pas encore si il y aura un nouveau forum ou si il reset celui ci. De toute manière, il y aura possibilité d'avoir accès aux anciens posts le temps de récupérer des infos.

- Il y aura t il de nouveaux entrainements?

- L'admin réfléchi à un nouveau concept. Bonne nouvelle, il a terminé le new look des jongles.

Après le reset, faudra t il payer pour une création d’équipe?

- Non, la création d’une nouvelle équipe sera gratuite durant 5 jours après le reset. Après, elle sera payante comme jusqu’à maintenant.

EN PROJET

- Il sera possible d'acheter un ticket (contre un lien unique et personnel) pour assister en live à un match "affiche".

NEWS

- Un nouveau modo va me rejoindre bientôt.Le troisième devrait arriver bientôt.
l'admin vous l’annoncera lui même.

- Le reset aura lieu pour la saison d'Août.
- Application Android pour mi-juillet (ios cela dépend d'Apple).

Concernant l'app:

- Notification de non placement
                       - Notification fin de match
                       - Mini Jeu
                       - Discussion avec l'équipe comme sur discord (les messages seront écrits sur le mur de l'équipe
                       - Accès au forum plus sympa

Concernant la sortie de SDF V2 en fin de saison de juin:

- Refonte des postes
                   - Notes des joueurs
                   - Résolutions de multiples bug
                   - Facilité de créations d'améliorations et d'autres qui viendront se greffer au jeu.

EDIT: Envoyez les questions par mp svp, cela évitera le flood et les répétitions.

xyzs.png

#2 21/06/2020 11:19

ffoott
Membre

Re: Questions/Réponses sur la nouvelle version de SDF

J'ai pas pu suivre tout en profondeur ces derniers temps
Concernant le reset et les équipes, toute les nouvelles équipes vont se retrouver en LJ théoriquement, nous allons donc avoir une LP et LS à très peu d'équipe ?
Ou toute les équipes anciennes comme nouvelle vont être mélange dans 1 ou 2 ligue selon le nombre ?

rypc.png
nsz7.png
wsu9.png

#3 21/06/2020 22:38

Drogbadaboum
Membre

Bonne idée Tyska, car on étais disperser sur 3 ou 4 topic ces derniers temps. Ce qui serait bien c’est de mettre toutes les questions et réponses donner sur ton premier message, faudra l’actualisé à chaque question, mais ça t’évitera qu’on te pose 2x la même smile

pwv2.png

#4 25/06/2020 10:57

Tyska75
Membre

Tyska75 a écrit

Bonjour à tous, je posterais ici les réponses aux questions que vous vous posez sur le renouveau de SDF.
Bien évidement uniquement les certitudes, les autres seront mises en attente jusqu’à que l’admin dévoile au fur et à mesure, c’est un petit cachotier... non plus sérieusement, il y a des tests en cours.

- Y’aura-il un reset des points et goalars?

- Oui en effet, tout sera remis à zéro mais il y aura une « compensation » pour les anciens et l’admin garde en mémoire vos précédents Goalars pour un avantage pour après (pour le moment il ne sait pas quoi mais ils ne seront pas perdu).

- Concernant le reset et les équipes, toute les nouvelles équipes vont se retrouver en LJ théoriquement, nous allons donc avoir une LP et LS à très peu d'équipe ?

- Dès la saison prochaine, toutes les équipes seront en ligue junior (même si il n'y a pas de reset). A savoir également, à l'avenir, la ligue star se jouera à 15 équipes en mode aller-retour.

- Allons nous garder nos trophées?

- Oui, les trophées seront conservés, à priori dans un onglet "anciens trophées"

- Que vont devenir nos goalars?

- Ils seront gardé en "mémoire". Rendu sous forme de jetons afin d'acheter des skins ou autres. Mais pas avant que l'admin ai terminé toutes les MAJ et nouveautés. Ce n'est pas une priorité mais ils seront bien enregistrés. Par contre ils ne seront pas rendu en goalars.

- Des informations sur le reset du forum?

- Pour le moment, l'admin ne sait pas encore si il y aura un nouveau forum ou si il reset celui ci. De toute manière, il y aura possibilité d'avoir accès aux anciens posts le temps de récupérer des infos.

- Il y aura t il de nouveaux entrainements?

- L'admin réfléchi à un nouveau concept. Bonne nouvelle, il a terminé le new look des jongles.

EN PROJET

- Il sera possible d'acheter un ticket (contre un lien unique et personnel) pour assister en live à un match "affiche".

NEWS

- Un nouveau modo va me rejoindre bientôt.Le troisième devrait arriver bientôt.
l'admin vous l’annoncera lui même.

EDIT: Envoyez les questions par mp svp, cela évitera le flood et les répétitions.

xyzs.png

#5 25/06/2020 11:08

Tyska75
Membre

News

- Le reset aura lieu pour la saison d'Août.
- Application Android pour mi-juillet (ios cela dépend d'Apple).

Concernant l'app:

- Notification de non placement
                       - Notification fin de match
                       - Mini Jeu
                       - Discussion avec l'équipe comme sur discord (les messages seront écrits sur le mur de l'équipe
                       - Accès au forum plus sympa

Concernant la sortie de SDF V2 en fin de saison de juin:

- Refonte des postes
                   - Notes des joueurs
                   - Résolutions de multiples bug
                   - Facilité de créations d'améliorations et d'autres qui viendront se greffer au jeu.

xyzs.png

#6 25/06/2020 11:19

falcao58440
Membre

Qu'est ce que vous entendez par refonte des postes ?

ljnh.png

#7 25/06/2020 11:47

Tyska75
Membre

falcao58440 a écrit

Qu'est ce que vous entendez par refonte des postes ?

Améliorations des milieux et défenseurs.... et de leurs influences sur un match.

xyzs.png

#8 25/06/2020 12:51

Joonn
Membre

bravo à Valentin pour son avancée qui est rapide, mais je comprends pas pourquoi avoir annoncé deux dates (fin juin et mi-juillet) pour au final attendre août.. n'aurai-t'il pas été judicieux de ne rien prononcer pour éviter les faux-espoirs aux joueurs qui ont fait leur retour?

sinon j'ai une question au-delà des dates : on parle de rendre les Goalars sous forme de jetons pour les skins etc, mais y aura--t-il ou serait-ce possible qu'à l'avenir on ait un nouveau look pour les joueurs? des couleurs de peau plus variées, de nouvelles coiffures avec des + de couleurs, des accessoires peut-être ?

Clique ici pour voir ma présentation.
s1sf.png

#9 25/06/2020 13:26

Valentin75
Administrateur

Joonn, je crois que c'était les dates de sorties des applications mobiles (Android et iOS) sur les deux je ne connais que une seule date de sortie ... Car iOS je ne sais pas encore vraiment comment ils gèrent le délai d'acceptation de l'appli.

Quand a la date de reset,. Tout simplement car j'essaie de vous proposer une version 2 avec pas mal d'amélioration et de correction de bug. Je ne pouvais donc m'engager sur une date aussi complexe.

4dkd.png

#10 25/06/2020 13:27

Valentin75
Administrateur

Pour ta question sur les look etc. La réponse est oui ! Elle sera dans la V2 (mais effective sûrement courant juillet )

4dkd.png

#11 25/06/2020 13:34

CristianoRonaldo99
Membre

Double post, fais gaffe ! tongue

#12 25/06/2020 14:40

Mbreaker
Membre

Concernant le reset des equipes comment cela va t-il se passer ?
Elles seront supprimés ou elles resteront intact avec les joueurs dedans mais auront juste les infrastructures remis à zero ?

Bastard for life

#13 25/06/2020 15:41

Drogbadaboum
Membre

Joonn a écrit

bravo à Valentin pour son avancée qui est rapide, mais je comprends pas pourquoi avoir annoncé deux dates (fin juin et mi-juillet) pour au final attendre août.. n'aurai-t'il pas été judicieux de ne rien prononcer pour éviter les faux-espoirs aux joueurs qui ont fait leur retour?

Nous avons attendus des années alors nous sommes plus a quelques jours supplémentaire.

CristianoRonaldo99 a écrit

Double post, fais gaffe ! tongue

Tu me tue lol lol lol Franchement tu es magique lol

Mbreaker a écrit

Elles seront supprimés ou elles resteront intact avec les joueurs dedans mais auront juste les infrastructures remis à zero ?

Il me semble avoir lu sur des autres sujets que les équipes resteront en place, on aura tout a zéro, mais on sera toujours à 11 gugus dedans smile

pwv2.png

#14 25/06/2020 17:47

Tyska75
Membre

Mbreaker a écrit

Comme dit Drogb, les équipes ne changent, juste reset des goalars de la team et reset du stade.

xyzs.png

#15 26/06/2020 12:21

Joonn
Membre

Valentin75 a écrit

Joonn, je crois que c'était les dates de sorties des applications mobiles (Android et iOS) sur les deux je ne connais que une seule date de sortie ... Car iOS je ne sais pas encore vraiment comment ils gèrent le délai d'acceptation de l'appli.

Quand a la date de reset,. Tout simplement car j'essaie de vous proposer une version 2 avec pas mal d'amélioration et de correction de bug. Je ne pouvais donc m'engager sur une date aussi complexe.

yes je comprends tout à fait ce n'est en aucun cas une critique concernant ton inefficacité t'en fais pas wink
en tous cas on sera tous patients!

Clique ici pour voir ma présentation.
s1sf.png

#16 27/06/2020 11:38

Mbreaker
Membre

Pourrais t-on avoir plus d'info sur les caracteristiques des joueurs ?

Par exemple au poste milieu offensif, defensif, ailier. Cela sert-il d'augmenter plusieurs postes ou cela ne sert vraiment à rien ?

A quoi sert La technique, l'endurance, l'agressivité et le mental, en fonction des postes.

Il y a t il une priorité dans les caracteristiques ou non ? Pendant des années tout le monde a augmenté principalement son poste car nous n'avions aucune info, mais est ce vraiment la caracteristique principal ou il faut augmenter plus pu moins harmonieusement le tout ?

Pour les options en match, idem, quelles caracteristiques a un reel effet sur les options.
Logiquement un joueur qui joue perso si il n'a aucune technique devrait etre nefaste. Mais par le passé cela n'etait pas forcément vrai.
Je demande juste à avoir quelques pistes avec la refonte des postes pour sortir enfin un peu du flou.

Dernière modification par Mbreaker (27/06/2020 11:44)

Bastard for life

#17 28/06/2020 20:50

Lucasleslovene
Membre

Est ce qu'il y aura une MAJ pour mettre à 0 les cartons? Merci smile

receiv12.jpg

#18 28/06/2020 21:22

Atoz
Membre

Lucasleslovene a écrit

J'ai cru comprendre que tous les bugs seront corrigés pour le mois qui vient. wink

5 podiums en 6 saisons.
0 titres, 3 places de vice. Palmarès de poissard wallah

#19 28/06/2020 21:32

Lucasleslovene
Membre

Atoz a écrit
Lucasleslovene a écrit

J'ai cru comprendre que tous les bugs seront corrigés pour le mois qui vient. wink

C est surtout pour savoir si je pourrais jouer le 1er juillet lol

receiv12.jpg

#20 28/06/2020 21:40

WILLM
Membre

Question bête: Est-ce que les troisièmes places seront enfin mis au palmarès ? roll

Et aussi est-ce que l'on pourra changer les maillots après comme on veut ? Car obliger de recréer une équipe pour changer les maillots bof ..

Dernière modification par WILLM (28/06/2020 21:53)

#21 28/06/2020 23:24

TroPiiCaaL
Membre

WILLM a écrit

Question bête: Est-ce que les troisièmes places seront enfin mis au palmarès ? roll

Pas assez fort pour faire parti des deux premiers ? roll

En tous cas hâte de voir les nouvelles App's, je pense que la plupart des joueurs joueront que dessus à l'avenir smile

Dernière modification par TroPiiCaaL (28/06/2020 23:31)

1dlg.png

#22 28/06/2020 23:31

Champion98
Membre

Concernant les messages sur le mur d'équipe:

Quand un nouveau joueur rejoint une équipe, est ce que ses messages précédents, qu'il a envoyé dans son équipe précédente seront supprimés, ou s'afficheront-ils toujours sur le mur de sa nouvelle équipe ?

banniere_champion_os.jpg

#23 29/06/2020 12:37

BobyJacky
Modérateur

WILLM a écrit

Et aussi est-ce que l'on pourra changer les maillots après comme on veut ? Car obliger de recréer une équipe pour changer les maillots bof ..

Pourquoi changer de maillot ? A la limite ça peut-être quelque chose qui se gagne ou pas être proposé 1 fois dans l'année ? Moi j'aime bien l'idée qu'une fois le maillot créé il reste smile

#24 29/06/2020 12:39

WILLM
Membre

BobyJacky a écrit
WILLM a écrit

Pourquoi changer de maillot ? A la limite ça peut-être quelque chose qui se gagne ou pas être proposé 1 fois dans l'année ? Moi j'aime bien l'idée qu'une fois le maillot créé il reste smile

Oui mais pour nous les équipes actuelles si on veut le changer wink
Oui genre 1 fois par an, de tel date à tel date on peut changer les maillots, c'est une solution.

#25 29/06/2020 22:00

Drogbadaboum
Membre

BobyJacky a écrit
WILLM a écrit

C’est une bonne idées des maillots en récompense de championnat ou coupe et pourquoi pas d’autre événement. On aurais une galerie de maillot disponible pour l’équipe

pwv2.png

• Accueil
  •  » Le jeu
  •  » Questions/Réponses sur la nouvelle version de SDF

Pied de page des forums