Le forum du jeu Star du Foot

#51 21/06/2020 21:06

bryan02
Membre
Avatar bryan02
Messages: 23649

Re: ✩ Olympicus Spartanus : Avé l'OS ! ™

Trebillik a écrit

Il y en a qui parle beaucoup je trouve tongue

Ils ragent laisse les lol


5j3y.png

 

#52 21/06/2020 22:56

Samy9797
Membre
Avatar Samy9797
Messages: 9468

Re: ✩ Olympicus Spartanus : Avé l'OS ! ™

Nestos a écrit

Olympicus Spartanus, on dirait un peu le même délire que nous avec la Valhalla Krigers !

Bon courage pour votre joli projet smile

Mouais c'est quand même sacrément différent entre un nom tiré de la ville Grecque de Sparte (et encore c'est qu'une partie du nom) et votre nom tiré du paradis Viking, à part le côté guerrier y'a rien en commun wink

La principale différence reste que l'un a existé et pas l'autre puisque mythologique cool

Dernière modification par Samy9797 (21/06/2020 22:59)


Bannière.

 

#53 22/06/2020 11:25

Matt1097
Membre
Avatar Matt1097
Messages: 19441

Re: ✩ Olympicus Spartanus : Avé l'OS ! ™

AsseClem43 a écrit
Matt1097 a écrit

rincé/20, tellement hâte de battre des anciens dès la reprise! cool

Fait le beau toi big_smile

j'suis tellement content de revoir enfin un projet sympa!


5e59dcf87627416857795955c9dbb50c2962958c.gifv
vajk.png

 

#54 22/06/2020 11:54

Joonn
Membre
Avatar Joonn
Messages: 2722

Re: ✩ Olympicus Spartanus : Avé l'OS ! ™

Matt1097 a écrit
AsseClem43 a écrit
Matt1097 a écrit

rincé/20, tellement hâte de battre des anciens dès la reprise! cool

Fait le beau toi big_smile

j'suis tellement content de revoir enfin un projet sympa!

j'en ai la larme au pied big_smile


Clique ici pour voir ma présentation.
s1sf.png

 

#55 22/06/2020 20:29

bryan02
Membre
Avatar bryan02
Messages: 23649

Re: ✩ Olympicus Spartanus : Avé l'OS ! ™

Matt1097 a écrit
AsseClem43 a écrit
Matt1097 a écrit

rincé/20, tellement hâte de battre des anciens dès la reprise! cool

Fait le beau toi big_smile

j'suis tellement content de revoir enfin un projet sympa!

Matt a un cœur et des émotions  :0


5j3y.png

 

#56 22/06/2020 20:58

Champion98
Membre
Avatar Champion98
Messages: 8318

Re: ✩ Olympicus Spartanus : Avé l'OS ! ™

Matt1097 a écrit
AsseClem43 a écrit
Matt1097 a écrit

rincé/20, tellement hâte de battre des anciens dès la reprise! cool

Fait le beau toi big_smile

j'suis tellement content de revoir enfin un projet sympa!

Tu comptes ré ouvrir la boite de nuit SDF Matt ou pas ? (je sais plus le nom exacte ça remonte tellement loin)


banniere_champion_os.jpg

 

#57 22/06/2020 21:04

WILLM
Membre
Avatar WILLM
Messages: 20292

Re: ✩ Olympicus Spartanus : Avé l'OS ! ™

Champion98 a écrit
Matt1097 a écrit
AsseClem43 a écrit

Fait le beau toi big_smile

j'suis tellement content de revoir enfin un projet sympa!

Tu comptes ré ouvrir la boite de nuit SDF Matt ou pas ? (je sais plus le nom exacte ça remonte tellement loin)

La HOT SOCCER NIGHT !

 

#58 22/06/2020 21:07

Champion98
Membre
Avatar Champion98
Messages: 8318

Re: ✩ Olympicus Spartanus : Avé l'OS ! ™

WILLM a écrit
Champion98 a écrit
Matt1097 a écrit

j'suis tellement content de revoir enfin un projet sympa!

Tu comptes ré ouvrir la boite de nuit SDF Matt ou pas ? (je sais plus le nom exacte ça remonte tellement loin)

La HOT SOCCER NIGHT !

C'est bon j'ai retrouvé le chemin de la boîte !!! J'avais Red Hot Monster en tête, mais ça c'était son équipe de l'époque


banniere_champion_os.jpg

 

#59 22/06/2020 21:36

Matt1097
Membre
Avatar Matt1097
Messages: 19441

Re: ✩ Olympicus Spartanus : Avé l'OS ! ™

ptain red hot monsters oyayaya venu des années 2012 ça!

j'sais pas si je vais avoir le temps de faire ça bien et mixer régulièrement (spoil ça n'a jamais été régulier) mais ouais pourquoi pas refaire un petit topic sur le nouveau forum pour discuter et s'envoyer des p'tites musiques!


5e59dcf87627416857795955c9dbb50c2962958c.gifv
vajk.png

 

#60 22/06/2020 22:01

Cocopitel12
Membre
Avatar Cocopitel12
Messages: 14883

Re: ✩ Olympicus Spartanus : Avé l'OS ! ™

Sympa ce petit projet, y'a un petit goût BB dans l'effectif big_smile


8iyx.png

kx1o.png
qqbh.png

 

#61 22/06/2020 22:17

bryan02
Membre
Avatar bryan02
Messages: 23649

Re: ✩ Olympicus Spartanus : Avé l'OS ! ™

Cocopitel12 a écrit

Sympa ce petit projet, y'a un petit goût BB dans l'effectif big_smile

Pas du tout l'OU est unique cool


5j3y.png

 

#62 22/06/2020 22:23

WILLM
Membre
Avatar WILLM
Messages: 20292

Re: ✩ Olympicus Spartanus : Avé l'OS ! ™

bryan02 a écrit
Cocopitel12 a écrit

Sympa ce petit projet, y'a un petit goût BB dans l'effectif big_smile

Pas du tout l'OU est unique cool

L'OU ? Il sait même pas son nom d'équipe il commence bien lui lol

 

#63 22/06/2020 22:37

bryan02
Membre
Avatar bryan02
Messages: 23649

Re: ✩ Olympicus Spartanus : Avé l'OS ! ™

WILLM a écrit
bryan02 a écrit
Cocopitel12 a écrit

Sympa ce petit projet, y'a un petit goût BB dans l'effectif big_smile

Pas du tout l'OU est unique cool

L'OU ? Il sait même pas son nom d'équipe il commence bien lui lol

Mon correcteur a modifié j'ai pas fais attention lol OS !!!!


5j3y.png

 

#64 22/06/2020 23:28

Joonn
Membre
Avatar Joonn
Messages: 2722

Re: ✩ Olympicus Spartanus : Avé l'OS ! ™

oh les pollueurs de la BB ils veulent quoi, ils manquent de fraîcheur ils viennent se requinquer ici? on peut créer une OS2 si vous voulez cool


Clique ici pour voir ma présentation.
s1sf.png

 

#65 23/06/2020 05:22

Leaftor
Membre
Avatar Leaftor
Messages: 46

Re: ✩ Olympicus Spartanus : Avé l'OS ! ™

bryan02 a écrit
Cocopitel12 a écrit

Sympa ce petit projet, y'a un petit goût BB dans l'effectif big_smile

Pas du tout l'OU est unique cool

P*tain Bryan ! Encore une erreure comme ça et je quitte le projet  lol


Gladiator02

 

#66 23/06/2020 11:27

bryan02
Membre
Avatar bryan02
Messages: 23649

Re: ✩ Olympicus Spartanus : Avé l'OS ! ™

Leaftor a écrit
bryan02 a écrit
Cocopitel12 a écrit

Sympa ce petit projet, y'a un petit goût BB dans l'effectif big_smile

Pas du tout l'OU est unique cool

P*tain Bryan ! Encore une erreure comme ça et je quitte le projet  lol

Parce que ton correcteur ne te corrige jamais un mot qui veut dire autre chose peut être lol


5j3y.png

 

#67 23/06/2020 14:52

Champion98
Membre
Avatar Champion98
Messages: 8318

Re: ✩ Olympicus Spartanus : Avé l'OS ! ™

Leaftor a écrit
bryan02 a écrit
Cocopitel12 a écrit

Sympa ce petit projet, y'a un petit goût BB dans l'effectif big_smile

Pas du tout l'OU est unique cool

P*tain Bryan ! Encore une erreure comme ça et je quitte le projet  lol

T ki toi dans le projet ?


banniere_champion_os.jpg

 

#68 23/06/2020 14:54

Champion98
Membre
Avatar Champion98
Messages: 8318

Re: ✩ Olympicus Spartanus : Avé l'OS ! ™

Joonn a écrit

oh les pollueurs de la BB ils veulent quoi, ils manquent de fraîcheur ils viennent se requinquer ici? on peut créer une OS2 si vous voulez cool

Les gens de la BB sont les bienvenus ici, ce sont des braves types que j'apprécie beaucoup !! cool


banniere_champion_os.jpg

 

#69 23/06/2020 15:59

Leaftor
Membre
Avatar Leaftor
Messages: 46

Re: ✩ Olympicus Spartanus : Avé l'OS ! ™

Champion98 a écrit
Leaftor a écrit
bryan02 a écrit

Pas du tout l'OU est unique cool

P*tain Bryan ! Encore une erreure comme ça et je quitte le projet  lol

T ki toi dans le projet ?

Le Qatari cool Respecte la puissance mon ga

Dernière modification par Leaftor (23/06/2020 15:59)


Gladiator02

 

#70 23/06/2020 16:41

Joonn
Membre
Avatar Joonn
Messages: 2722

Re: ✩ Olympicus Spartanus : Avé l'OS ! ™

Champion98 a écrit
Joonn a écrit

oh les pollueurs de la BB ils veulent quoi, ils manquent de fraîcheur ils viennent se requinquer ici? on peut créer une OS2 si vous voulez cool

Les gens de la BB sont les bienvenus ici, ce sont des braves types que j'apprécie beaucoup !! cool

mais moi aussi je les adore tékaté ma biche


Clique ici pour voir ma présentation.
s1sf.png

 

#71 23/06/2020 17:22

bryan02
Membre
Avatar bryan02
Messages: 23649

Re: ✩ Olympicus Spartanus : Avé l'OS ! ™

Champion98 a écrit
Joonn a écrit

oh les pollueurs de la BB ils veulent quoi, ils manquent de fraîcheur ils viennent se requinquer ici? on peut créer une OS2 si vous voulez cool

Les gens de la BB sont les bienvenus ici, ce sont des braves types que j'apprécie beaucoup !! cool

Je t'ai volé à eux j'en suis content mdr


5j3y.png

 

#72 23/06/2020 17:25

Melbar
Membre
Avatar Melbar
Messages: 8816

Re: ✩ Olympicus Spartanus : Avé l'OS ! ™

L’OS c’est une BB 2 ou quoi?


cq1b.png

 

#73 23/06/2020 17:26

bryan02
Membre
Avatar bryan02
Messages: 23649

Re: ✩ Olympicus Spartanus : Avé l'OS ! ™

Melbar a écrit

L’OS c’est une BB 2 ou quoi?

Absolument pas on est pas votre seconde BB en cours de développement tongue


5j3y.png

 

#74 23/06/2020 17:33

Melbar
Membre
Avatar Melbar
Messages: 8816

Re: ✩ Olympicus Spartanus : Avé l'OS ! ™

bryan02 a écrit
Melbar a écrit

L’OS c’est une BB 2 ou quoi?

Absolument pas on est pas votre seconde BB en cours de développement tongue

Hahaha non en vrai vous avez une belle équipe et je vous souhaite le meilleur !


cq1b.png

 

#75 23/06/2020 17:34

bryan02
Membre
Avatar bryan02
Messages: 23649

Re: ✩ Olympicus Spartanus : Avé l'OS ! ™

Melbar a écrit
bryan02 a écrit
Melbar a écrit

L’OS c’est une BB 2 ou quoi?

Absolument pas on est pas votre seconde BB en cours de développement tongue

Hahaha non en vrai vous avez une belle équipe et je vous souhaite le meilleur !

Arrête les violons je sais que si il y aurait une place tu aurais adoré nous rejoindre ! cool


5j3y.png

 

Pied de page des forums