Le forum du jeu Star du Foot

#26 10/06/2020 22:40

Kwolibry
Membre

Re: [V2] Roadmap StarDuFoot

Melbar a écrit
Valentin75 a écrit
Melbar a écrit

Si en juillet on a toutes les améliorations que tu as mises pour Juin, c'est super. Le reset tu crois qu'il serait pour quand ?

Elle est prévue pour cette fin de saison.

Parfait ça! Tout le monde recommencera en ligue junior ?

Bonne question, je pense que ça serait pas mal

#27 10/06/2020 22:43

falcao58440
Membre

Ça ne serait pas bien du coup de ne faire qu'une seule ligue au début, du moins en attendant que le nombre de joueurs et d'équipes augmentent ? parce que sinon on se retrouvera encore avec une ligue star et pro avec 10-15 équipes ?

ljnh.png

#28 10/06/2020 22:50

xPaulo7x
Membre

Il y a encore un flou sur un sujet, en mon sens, très essentiel... Qu'adviendra-t-il de la boîte de nuit ? De nouvelles filles seront-elles désormais abordables ?

RIP xPaulo7x (23/06/2012-30/07/2020)

#29 10/06/2020 22:52

axeldu31
Membre

xPaulo7x a écrit

Il y a encore un flou sur un sujet, en mon sens, très essentiel... Qu'adviendra-t-il de la boîte de nuit ? De nouvelles filles seront-elles désormais abordables ?

Question plus essentielle, je n’osais pas le dire !

km10.png

#30 10/06/2020 22:53

Drogbadaboum
Membre

Allez 10ans de jeu balayé comme ça d’un revers de main... En consolation on nous dit qu’on pourras garder nos trophées, mes trophées ils sont tous dans mon topic, qu’il soit sur mon profil c’est exactement la même choses.

Je suis vraiment déçu, c’est là choses qui m’a tenu sur ce jeu pendant des années, la progression de mon joueur.

Moi quand j’arrive sur un jeu qui est créer depuis des années, je me dis que c’est normal de ne pas être au « top » on a rien sans rien, notre valeur on l’a acquise au fil des saisons et on la mérite, je trouve ça totalement injuste.

Pourquoi ne pas revalorise nos valeurs en % ?!

pwv2.png

#31 10/06/2020 22:55

Kwolibry
Membre

falcao58440 a écrit

Ça ne serait pas bien du coup de ne faire qu'une seule ligue au début, du moins en attendant que le nombre de joueurs et d'équipes augmentent ? parce que sinon on se retrouvera encore avec une ligue star et pro avec 10-15 équipes ?

Pas bête, c'est vrai que 10 matchs par saison ça n'a pas grand intérêt

#32 10/06/2020 23:35

Valentin75
Administrateur

Drogbadaboum a écrit

Allez 10ans de jeu balayé comme ça d’un revers de main... En consolation on nous dit qu’on pourras garder nos trophées, mes trophées ils sont tous dans mon topic, qu’il soit sur mon profil c’est exactement la même choses.

Je suis vraiment déçu, c’est là choses qui m’a tenu sur ce jeu pendant des années, la progression de mon joueur.

Moi quand j’arrive sur un jeu qui est créer depuis des années, je me dis que c’est normal de ne pas être au « top » on a rien sans rien, notre valeur on l’a acquise au fil des saisons et on la mérite, je trouve ça totalement injuste.

Bonsoir, je comprends totalement cette frustration, mais n'est il pas plus sympa de revivre des matchs à tensions. ? Plutôt que de gagner sans la saveur de l'effort et du suspense ? Le but est il de rester dans un top 10 vide de sens ?

Même si j'aurais rien reset aucun nouveau joueur ne pourrai prétendre à du haut level (sauf au bout de 8 ans du coup?) Ou sinon on créer un système qui pousserai les nouveaux joueurs du level 10 au level 110 en 1 mois ? C'est dénudé de sens.

Un reset d'un jeu est toujours compliqué dans tout les cas, il y a aucune bonne solution, seulement des solutions plus adaptée que d'autres. Il faut aussi penser long terme, jouer a un jeu avec 5 personnes ce n'est pas pareil que jouer avec 100 nouvelles personnes.  Tu dis que c'est le niveau de ton joueur qui t'a fais resté pendant des années, es-tu sur que ce n'est pas également la joie de la victoire ou quand on ce charie entre équipes rivales ?

Maintenant si vous trouvez une compensation qui n'impactera pas le jeu je suis preneur. Toujours à l'écoute.

Falcao, très bonne remarque !

4dkd.png

#33 10/06/2020 23:40

Atoz
Membre

Valentin75 a écrit
Drogbadaboum a écrit

Bonsoir, je comprends totalement cette frustration, mais n'est il pas plus sympa de revivre des matchs à tensions. ? Plutôt que de gagner sans la saveur de l'effort et du suspense ? Le but est il de rester dans un top 10 vide de sens ?

Même si j'aurais rien reset aucun nouveau joueur ne pourrai prétendre à du haut level (sauf au bout de 8 ans du coup?) Ou sinon on créer un système qui pousserai les nouveaux joueurs du level 10 au level 110 en 1 mois ? C'est dénudé de sens.

Un reset d'un jeu est toujours compliqué dans tout les cas, il y a aucune bonne solution, seulement des solutions plus adaptée que d'autres. Il faut aussi penser long terme, jouer a un jeu avec 5 personnes ce n'est pas pareil que jouer avec 100 nouvelles personnes.  Tu dis que c'est le niveau de ton joueur qui t'a fais resté pendant des années, es-tu sur que ce n'est pas également la joie de la victoire ou quand on ce charie entre équipes rivales ?

Maintenant si vous trouvez une compensation qui n'impactera pas le jeu je suis preneur. Toujours à l'écoute.

Falcao, très bonne remarque !

Comme exprimé mon idée précédemment sur un autre topic, je la remets ici:

Pourquoi pas laisser un palmarès visible à tous, un palmarès recensant les anciens niveaux de chacun, les valeurs, pourquoi pas laisser des traces notamment par le biais d'un classement des top niveaux de joueurs/équipes à la première version (avant-reset) ?

Pour ne pas laisser toutes vos progressions "à la merci", ce sera peut-être intéressant

4 podiums en 5 saisons.
0 titres, 3 places de vice. Palmarès de poissard wallah

#34 10/06/2020 23:40

SKYT3K
Membre

SKYT3K a écrit

On pourra changer de pseudo en gardant le joueur ou on devra refaire un compte pour changer pseudo ?

Svp

393229SKYT3Kbannire.png

#35 10/06/2020 23:41

Valentin75
Administrateur

C'est une piste intéressante, a la place de "ancien trophée" on peut y mettre historique etc

4dkd.png

#36 10/06/2020 23:43

Atoz
Membre

SKYT3K a écrit
SKYT3K a écrit

On pourra changer de pseudo en gardant le joueur ou on devra refaire un compte pour changer pseudo ?

Svp

Je pense, dans la logique, que tu garderas ton joueur tout en changeant de pseudo

4 podiums en 5 saisons.
0 titres, 3 places de vice. Palmarès de poissard wallah

#37 10/06/2020 23:47

Drogbadaboum
Membre

A l’époque la GeneralTrust gagner tout sur SDF et je n’est pas demander un reset et je me suis pas démotivé, j’ai continuer à jouer et j’ai créer une équipe pour essayer de rivalisé avec eux, c’était ça le goût de l’effort dont tu parles, il faut admettre que les joueurs qui était présent avant toi ont acquis un certain niveau.
Alors je te demande pas de garder mes 8ans « d’avance », je te demande juste de trouver un compromis entre nous les anciens et les prochains qui vont s’inscrire au mois de Juillet.

On est sur un jeu virtuel, mais si on devais comparer ça a une entreprise qui viens d’être racheter, on remet pas les salaires des employés tous à zéro lol lol (Bon j’avoue mon argument est un peu gros...)

Par exemple tu peux nous enlever un pourcentage à tous, les joueurs de niveau 200 descendent au niveau 20, les joueurs de niveau 100 au niveau 10... C’est une idée qui remettrais une part d’équité tout en donnant aux anciens un petit avantage pour les années passé ici

Dernière modification par Drogbadaboum (10/06/2020 23:49)

pwv2.png

#38 11/06/2020 09:43

captainboss
Membre

Ça n'a rien à voir avec le sujet du reset, mais serait-il possible de rajouter les 3èmes place au palmarès?

dnn4.png

#39 11/06/2020 13:09

jeremy69620
Membre

Drogbadaboum a écrit

A l’époque la GeneralTrust gagner tout sur SDF et je n’est pas demander un reset et je me suis pas démotivé, j’ai continuer à jouer et j’ai créer une équipe pour essayer de rivalisé avec eux, c’était ça le goût de l’effort dont tu parles, il faut admettre que les joueurs qui était présent avant toi ont acquis un certain niveau.
Alors je te demande pas de garder mes 8ans « d’avance », je te demande juste de trouver un compromis entre nous les anciens et les prochains qui vont s’inscrire au mois de Juillet.

On est sur un jeu virtuel, mais si on devais comparer ça a une entreprise qui viens d’être racheter, on remet pas les salaires des employés tous à zéro lol lol (Bon j’avoue mon argument est un peu gros...)

Par exemple tu peux nous enlever un pourcentage à tous, les joueurs de niveau 200 descendent au niveau 20, les joueurs de niveau 100 au niveau 10... C’est une idée qui remettrais une part d’équité tout en donnant aux anciens un petit avantage pour les années passé ici

Perso je trouve l'idée bien, parce que comme Drogb, beaucoup d'ancien vont se retrouver au même niveau que des gars qui débute le jeu, après avec ton système d'évolution dont tu as parlé ça peu équilibre pas mal de choses sur le long terme. Mais pour des joueurs qui on atteint ou quasiment atteint 200, c'est triste de devoir repartir à 0.

baby-yoda.gif?1591793668flat,128x128,075,t-pad,128x128,f8f8f8.jpg

#40 11/06/2020 13:12

xPaulo7x
Membre

Dites vous que c'est une nouvelle carrière qui redémarre... Ce challenge ne vous tente il pas ?

#41 11/06/2020 13:37

Franco
Membre

Les goalars sont compris dans le reset ?

9EY7l.gif

#42 11/06/2020 13:42

BobyJacky
Modérateur

Valentin75 a écrit

Maintenant le sujet qui fait tant débat. Le reset des niveaux

J'ai conscience que pour certains, remettre les niveaux au même stade pour tous est une aberration. Malheureusement c'est un mal nécessaire. A quoi bon jouer à un jeu dans lequel on ne pourra jamais arriver au top ou même prétendre à un titre ? Après avoir longuement réfléchi, il y aura un reset a 100% pour tous MAIS les joueurs pourront garder leurs trophées gagnés précédemment disponible dans un onglet spécifique. Vaut mieux jouer à un jeu ou chaque soir est un combat plutôt qu'un jeu où chaque soir n'a aucune importance car au final on finira 1er.

Yes ! Meilleure nouvelle de cette annonce. C'était évidemment la meilleure chose à faire pour relancer un jeu en mode cimetière depuis très longtemps.
N'en déplaise aux vieux boomers roll

J'en vois déjà qui demande quand le reset se fera ... j'imagine qu'il y aura une annonce officielle avec une date donnée histoire que tous le monde puisse anticiper cela et que ce n'est pas prévu d'ici septembre (et encore) ?

Merci pour ces annonces et corrections !

#43 11/06/2020 13:45

tomtom21
Membre

BobyJacky a écrit
Valentin75 a écrit

J'ai conscience que pour certains, remettre les niveaux au même stade pour tous est une aberration. Malheureusement c'est un mal nécessaire. A quoi bon jouer à un jeu dans lequel on ne pourra jamais arriver au top ou même prétendre à un titre ? Après avoir longuement réfléchi, il y aura un reset a 100% pour tous MAIS les joueurs pourront garder leurs trophées gagnés précédemment disponible dans un onglet spécifique. Vaut mieux jouer à un jeu ou chaque soir est un combat plutôt qu'un jeu où chaque soir n'a aucune importance car au final on finira 1er.

Yes ! Meilleure nouvelle de cette annonce. C'était évidemment la meilleure chose à faire pour relancer un jeu en mode cimetière depuis très longtemps.

J'en vois déjà qui demande quand le reset se fera ... j'imagine qu'il y aura une annonce officielle avec une date donnée histoire que tous le monde puisse anticiper cela et que ce n'est pas prévu d'ici septembre (et encore) ?

Le reset est prévu à la fin du mois , Valentin l'a annoncé dans les commentaires en réponse à une question smile

Capitaine de la Flam Of Reborn ! smile
l6eg.png

#44 11/06/2020 13:47

WILLM
Membre

captainboss a écrit

Ça n'a rien à voir avec le sujet du reset, mais serait-il possible de rajouter les 3èmes place au palmarès?

C'est vrai que c'est quand même une sacrée anomalie ça lol

Et la question des changements de poste ils seront toujours pareil ? Avec les nouvelles caractéristiques, ils seront moins fréquents surement.

Et pour les nouveaux, faire un petit guide de présentation je pense comment cela marche etc (avec précision attention aux postes sinon ils vont tous se mettre attaquants ou milieux et ce serra bouchés et vont se démotiver et arrêter ..)

#45 11/06/2020 13:52

BobyJacky
Modérateur

tomtom21 a écrit
BobyJacky a écrit
Valentin75 a écrit

Le reset est prévu à la fin du mois , Valentin l'a annoncé dans les commentaires en réponse à une question smile

Ah ... déjà ? Donc l'univers du jeu sera relancé dans 20 jours, sans pub, en pleine grandes vacances ... étonnant.

Bon bah les anciens, soyez rassurez, vous l'aurez votre avantage, d'ici 20 jours, il n'y aura pas une énorme vague de nouveaux ...

#46 11/06/2020 14:03

Valentin75
Administrateur

tomtom21 a écrit
BobyJacky a écrit
Valentin75 a écrit

La date a été modifié entre temps. Je la communiquerai bientôt.

4dkd.png

#47 11/06/2020 14:45

Farior
Administrateur

BobyJacky a écrit
tomtom21 a écrit
BobyJacky a écrit

Ah ... déjà ? Donc l'univers du jeu sera relancé dans 20 jours, sans pub, en pleine grandes vacances ... étonnant.

Bon bah les anciens, soyez rassurez, vous l'aurez votre avantage, d'ici 20 jours, il n'y aura pas une énorme vague de nouveaux ...

En effet, avant la remise à zéro il faut déjà voir le systeme de points, de niveaux... et pub....

Dernière modification par Farior (11/06/2020 14:46)

Les fautes de grammaire et d'orthographe contenue dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnel mais, vous ne devrez en aucun cas les utiliser à des fins commerciales sans une autorisation écrite de ma part.

#48 11/06/2020 14:49

Farior
Administrateur

Et supprimer le flash d'ailleurs

Les fautes de grammaire et d'orthographe contenue dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnel mais, vous ne devrez en aucun cas les utiliser à des fins commerciales sans une autorisation écrite de ma part.

#49 11/06/2020 17:31

Thxs
Membre

Excellentes nouvelles tout ça !!

Juste une petite idée d'amélioration : actuellement l'historique de clubs d'un joueur est dénué de sens, car il ne montre que les équipes encore existantes (parfois pas grand chose du coup). Ce serait cool d'avoir un historique de clubs qui reste dans le temps ^^

Aussi (mais là ça pourrait demander beaucoup de ressources en stockage), pourquoi pas stocker les stats de nos joueurs saisons après saisons (buts, PD, CS, etc)

apsv.png

#50 11/06/2020 19:49

xPaulo7x
Membre

Valentin75 a écrit
tomtom21 a écrit
BobyJacky a écrit

La date a été modifié entre temps. Je la communiquerai bientôt.

Tu as raison Valentin de mettre le reset au frais

Pied de page des forums