Le forum du jeu Star du Foot

#176 18/06/2020 17:21

Thomas2
Membre

Re: StarduFoot

Drogbadaboum a écrit
Thomas2 a écrit

Yoooo
C'est moi Thomas59190 smile

Bon retour Thomas wink Tu n’arrive pas à récupérer ton mot de passe non plus ?

Salut Drog, merci beaucoup smile
Nope, quand j'ai voulu revenir suite au bug du jeu (je ne sais même plus à combien de temps ça remonte), je n'ai jamais réussi à récupérer mon compte. Je connaissais mes identifiants et je les avais même noté et pas moyen malgré tout de me connecter...

Ancien compte : Thomas59190

#177 18/06/2020 20:51

CristianoRonaldo99
Membre

Thomas2 a écrit
Drogbadaboum a écrit
Thomas2 a écrit

Yoooo
C'est moi Thomas59190 smile

Nope, quand j'ai voulu revenir suite au bug du jeu (je ne sais même plus à combien de temps ça remonte), je n'ai jamais réussi à récupérer mon compte. Je connaissais mes identifiants et je les avais même noté et pas moyen malgré tout de me connecter...

Ton compte est lié à Yahoo ?
D'ailleurs quand tu fais mdp oublié, le jeu t'envoie un nouveau donc c'est mort si tu le reçois pas.

Dernière modification par CristianoRonaldo99 (18/06/2020 20:52)

#178 18/06/2020 21:15

Thomas2
Membre

CristianoRonaldo99 a écrit
Thomas2 a écrit
Drogbadaboum a écrit

Ton compte est lié à Yahoo ?
D'ailleurs quand tu fais mdp oublié, le jeu t'envoie un nouveau donc c'est mort si tu le reçois pas.

Non il était lié à hotmail à l'époque. Mais je n'utilise plus cette adresse mail depuis 7/8 ans, je ne sais plus quel mot de passe j'avais à l'époque sur cette adresse mail.
Peut-être qu'en faisant mdp oublié,  j'ai reçu un mail mdr

En attendant mes identifiants SDF, je les avais noté et ils n'ont plus jamais fonctionné après le bug.

#179 18/06/2020 21:37

CristianoRonaldo99
Membre

demande à Valentin de changer ton mail alors, tu pourras le récupérer après smile

#180 19/06/2020 07:15

Thomas2
Membre

CristianoRonaldo99 a écrit

demande à Valentin de changer ton mail alors, tu pourras le récupérer après smile

Bah de toute façon, il y aura un reset donc ce n'est pas si grave smile

#181 22/06/2020 17:45

Kwolibry
Membre

Oue oue oue,

J'ai eu 2 autres idées qui pourraient être mises en place rapidement et s'avérer plutôt intéressantes (à mon humble avis):

1 - Ma mise en place d'une prime de match,c'est une idée qui a déjà été évoquée mais pas de la façon dont j'y ai pensé il me semble. L'idée est de faire varier la valeur de cette prime en fonction des derniers matchs de l'équipes adverses avec par la valeur de la prime qui augmente de 100 goalars à toute les victoires (jusqu'à 5). En affrontant une équipe ayant donc gagné 3 de ces derniers matchs, chaque joueurs aurait la possibilité de gagner 300 goalars (5v = 500 goalars).

2 - Ma seconde idée pourrait permettre de réduire l'écart entre les nouveaux et les anciens. Comme on le sait tous, gagner un championnat n'apporte rien mis à part une ligne sur son palmarès, j'ai alors penser à offrir des récompenses en fonction de la ligue à laquelle on appartenait, les récompenses seraient les suivantes :

Ligue Junior :

1er - 50 points d'xp et 500 goalars
2eme - 40 points d'xp et 400 goalars
3eme - 30 points d'xp et 300 goalars

Ligue Pro :

1er - 30 XP - 1500 goalars
2eme - 25 XP - 1000 goalars
3eme - 20 XP - 500 goalars

Ligue Star :

1er - 15 XP - 3000 goalars
2eme - 10 XP - 2000 goalars
3eme - 5 XP - 1000

Ça pourrait permettre de donner une vrai utilité aux anciens centre de formation, et donnerai un certains challenge aux ligues. Le problème majeur auquel j'ai pensé est pour les premières saisons, car cela pourrait permettre aux gagnants de prendre une avance trop importante.
Aussi, il faudrait donner une réelle utilité aux goalars remportés afin d'avantager d'une certaine manière le fait de remporter une championnat plus renommé.

Dernière modification par Kwolibry (22/06/2020 17:46)

#182 22/06/2020 18:06

Joonn
Membre

Kwolibry a écrit

Oue oue oue,

J'ai eu 2 autres idées qui pourraient être mises en place rapidement et s'avérer plutôt intéressantes (à mon humble avis):

1 - Ma mise en place d'une prime de match,c'est une idée qui a déjà été évoquée mais pas de la façon dont j'y ai pensé il me semble. L'idée est de faire varier la valeur de cette prime en fonction des derniers matchs de l'équipes adverses avec par la valeur de la prime qui augmente de 100 goalars à toute les victoires (jusqu'à 5). En affrontant une équipe ayant donc gagné 3 de ces derniers matchs, chaque joueurs aurait la possibilité de gagner 300 goalars (5v = 500 goalars).

2 - Ma seconde idée pourrait permettre de réduire l'écart entre les nouveaux et les anciens. Comme on le sait tous, gagner un championnat n'apporte rien mis à part une ligne sur son palmarès, j'ai alors penser à offrir des récompenses en fonction de la ligue à laquelle on appartenait, les récompenses seraient les suivantes :

Ligue Junior :

1er - 50 points d'xp et 500 goalars
2eme - 40 points d'xp et 400 goalars
3eme - 30 points d'xp et 300 goalars

Ligue Pro :

1er - 30 XP - 1500 goalars
2eme - 25 XP - 1000 goalars
3eme - 20 XP - 500 goalars

Ligue Star :

1er - 15 XP - 3000 goalars
2eme - 10 XP - 2000 goalars
3eme - 5 XP - 1000

Ça pourrait permettre de donner une vrai utilité aux anciens centre de formation, et donnerai un certains challenge aux ligues. Le problème majeur auquel j'ai pensé est pour les premières saisons, car cela pourrait permettre aux gagnants de prendre une avance trop importante.
Aussi, il faudrait donner une réelle utilité aux goalars remportés afin d'avantager d'une certaine manière le fait de remporter une championnat plus renommé.

si j'ai bien suivi, plus on est en basse division et plus on est récompensé en xp? un peu bête, personne cherchera à jouer la ligue Star dans ce cas, tout le monde créera des teams à gogo pour refaire l'année en ligue Junior et gagné autant d'xp

Clique ici pour voir ma présentation.
s1sf.png

#183 22/06/2020 18:09

captainboss
Membre

Pour ta première idée je n'y vois pas trop d'intérêt parce que comme tu l'as dit les goalars ne servent pas à grand chose dans l'état actuel du jeu.
Par contre ta deuxième proposition je suis complètement d'accord sur le fond mais pas forcément sur la forme.
Je pense que ce serait plus intéressant que le salaire soit plus important en Star que en junior et en junior en cas de victoire le nombre de point reçu serait plus important que en star.
Ainsi même les équipes qui ne jouent pas le titre en junior auraient l'opportunité de progresser plus vite.

EDIT: Pour répondre à ce que dit JOON on pourrait imaginer un niveau "limite" en Ligue junior pour obtenir ce bonus de point par exemple si la limite est le niveau 15, alors un niveau 20 gagnerait autant d'XP qu'un joueur en Star.

Dernière modification par captainboss (22/06/2020 18:12)

dnn4.png

#184 22/06/2020 18:13

Kwolibry
Membre

captainboss a écrit

Pour ta première idée je n'y vois pas trop d'intérêt parce que comme tu l'as dit les goalars ne servent pas à grand chose dans l'état actuel du jeu.
Par contre ta deuxième proposition je suis complètement d'accord sur le fond mais pas forcément sur la forme.
Je pense que ce serait plus intéressant que le salaire soit plus important en Star que en junior et en junior en cas de victoire le nombre de point reçu serait plus important que en star.
Ainsi même les équipes qui ne jouent pas le titre en junior auraient l'opportunité de progresser plus vite.

EDIT: Pour répondre à ce que dit JOON on pourrait imaginer un niveau "limite" en Ligue junior pour obtenir ce bonus de point par exemple si la limite est le niveau 15, alors un niveau 20 gagnerait autant d'XP qu'un joueur en Star.

L'idée de la limite de niveau est très bonne, je suis totalement d'accord wink

EDIT : oui il faut donner une utilité aux goalars déjà^^

Dernière modification par Kwolibry (22/06/2020 18:14)

#185 30/06/2020 10:16

xPaulo7x
Membre

Concernant le forum, est-ce que les bases [html] et [youtube] vont être instaurées ?
À une certaine époque la base [youtube] fonctionnait...
.
C'est vrai que ce n'est pas ce qu'il y a de plus important, mais je ne sais pas si c'est simple ou pas de les instaurer.

RIP xPaulo7x (23/06/2012-30/07/2020)

#186 01/07/2020 14:22

xPaulo7x
Membre

Nommer un ou plusieurs modérateurs supplémentaires voire remplacer celui qui l'est actuellement...

RIP xPaulo7x (23/06/2012-30/07/2020)

#187 01/07/2020 14:29

Romain7531
Membre

xPaulo7x a écrit

Concernant le forum, est-ce que les bases [html] et [youtube] vont être instaurées ?
À une certaine époque la base [youtube] fonctionnait...
.
C'est vrai que ce n'est pas ce qu'il y a de plus important, mais je ne sais pas si c'est simple ou pas de les instaurer.

+1 pour ce message, s'il est possible d'avoir une disponibilité plus importantes de balises du BBCode ça serait un plus. Paulo parle ici de youtube mais on peut également penser aux balises align et center pour le texte les images. Ca permettrait également de répondre au besoin d'avoir un jeu et un forum responsive au vu de la part qu'occupe le téléphone dans la vie de chacun

mYjGV.gif

#188 01/07/2020 14:36

ommaxou
Membre

xPaulo7x a écrit

Nommer un ou plusieurs modérateurs supplémentaires

Apparement on veut tout changer et faire table rase du passé , donc c'est legitime de couper toutes les mauvaises herbes et repartir sur une base saine, avec de bons modérateurs

Dernière modification par ommaxou (01/07/2020 14:36)

o7gw.png

#189 04/07/2020 22:38

Kwolibry
Membre

Pouvoir mettre les points gagner en matchs dans toutes les caractéristiques (mental, sex-appeal, physique) ce serait bien

#190 04/07/2020 22:57

Drogbadaboum
Membre

Kwolibry a écrit

Pouvoir mettre les points gagner en matchs dans toutes les caractéristiques (mental, sex-appeal, physique) ce serait bien

+1

pwv2.png

#191 08/07/2020 20:16

Kwolibry
Membre

Mettre une case pour pouvoir se placer défenseur central !

#192 18/04/2021 20:37

Deums
Membre

Allez allez on fait quelque contre le système de match rapidement car ca commence vraiment a me les briser (pour rester poli pour une fois) que le premium donne un si grand avantage dans les matchs.

Je joue a un jeu de simu ou a un gacha là ?

#193 18/04/2021 20:41

BobyJacky
Modérateur

Deums a écrit

Allez allez on fait quelque contre le système de match rapidement car ca commence vraiment a me les briser (pour rester poli pour une fois) que le premium donne un si grand avantage dans les matchs.

30% le premium, c'est le jeu ...
Y'à pas que le premium à prendre en compte, y'à la taktik, puis le facteur aléa qui fait de SDF un jeu où tu as envie de tout casser. Check notre match de ce soir, on a le premium, en face pas de premium.

#194 18/04/2021 20:43

Deums
Membre

BobyJacky a écrit
Deums a écrit

30% le premium, c'est le jeu ...
Y'à pas que le premium à prendre en compte, y'à la taktik, puis le facteur aléa qui fait de SDF un jeu où tu as envie de tout casser. Check notre match de ce soir, on a le premium, en face pas de premium.

Ah d'accord je vois, bon on doit pas avoir de chance depuis 8 mois alors, hâte des nouveautés qui vont arriver vite ! smile

Pied de page des forums