Le forum du jeu Star du Foot

#51 31/05/2020 14:51

Franco
Membre

Re: StarduFoot

Que des bonnes nouvelles, j'espère qu'elles se concrétiseront !

Pour moi la remise à 0 des niveau est inévitable, à quoi bon garder un perso de +100 LVL sur un jeu mort ? Je trouve que de commencer tous sur le même pied d'égalité peut-être 2x plus motivant même pour les anciens, plus de rivalités entre les équipes plus de suspens etc !

Après pourquoi pas en fonction du nombre de niveau perdu avec la remise à 0 proposer des bonus que se soit en goalars ou une exclusivité qui serait plus conséquente en fonction du niveau perdu.

Après on est arrivé à une époque ou les jeux en ligne sont moins attirants, les plus jeunes sont tous sur smartphone et télécharge tout, pour être rentable pour toi et pour avoir une bonne activité le développement mobile est je pense à privilégié smile

9EY7l.gif

#52 31/05/2020 18:09

ommaxou
Membre

Valentin75 a écrit

#DansVosDentsLaBadBeat

Eh toi on va te fumer

o7gw.png

#53 31/05/2020 18:42

Geuida
Membre

On vois enfin de la lumière au bout du tunnel, avec des idées de refonte de jeu intelligentes et essentielles. J'espère vraiment que ca se concrétisera !

Et en ce qui concerne la mini-question des niveaux, je rejoins Franco. Autant remettre tout le monde à 0, de toute façon le jeu est actuellement dans le coma alors autant bien faire les choses pour reprendre comme il faut.

8g0g.png

#54 31/05/2020 19:57

Valentin75
Administrateur

Vous aurez plus de news demain et/ou mardi dernier délai.

4dkd.png

#55 31/05/2020 20:03

Kwolibry
Membre

Super ! On croise les doigts, même si Manu ne doit pas être trop en position de négocier vu le nombre d'offre qu'il doit avoir. smile

Discord SDF | ZPG : 7 saison en LJ et vous ?

#56 31/05/2020 20:15

loicdu32
Membre

On pourrait peut-être changer le style d'entraînement, en tout cas si c'est possible et simple à faire.

Mais bon de toute façon #Valentin2022

kt06.png

#57 31/05/2020 23:38

Kwolibry
Membre

Dans corrections des bugs tu prends en compte les balises du fofo qui marchent pas ?

#58 01/06/2020 20:23

kev2strasss
Membre

Vivement demain on aura deja plus de nouvelles concernant tout cela big_smile

435759Sanstitre4.png

#59 02/06/2020 19:19

Kwolibry
Membre

Autre amélirations qui pourrait être utile c'est un système de notif pour rappeler à ses joueurs de se placer tongue

#60 02/06/2020 19:21

Valentin75
Administrateur

Kwolibry a écrit

Autre amélirations qui pourrait être utile c'est un système de notif pour rappeler à ses joueurs de se placer tongue

Cette partie là était prévu dans l'appli mobile !

4dkd.png

#61 02/06/2020 19:22

Kwolibry
Membre

Super, je vois que tu penses à tout !

#62 02/06/2020 19:32

Melbar
Membre

La mission "ramener des anciens" est commencée.

wr1s.png

#63 02/06/2020 19:53

alexian
Membre

Déjà félicitations pour la reprise du jeu smile Ensuite le plus dur reste a faire : ramener les anciens, les GARDER et motiver les nouveaux smile  Je pense que le tout est faisable smile

La refonte des niveaux pk pas, mais une remise à zéro serait retiré le fait que les joueurs sont sur le jeu depuis des années... Pourquoi ne pas revoir en effet le systeme des points entre chaque niveaux quitte à augmenter les points entre chaque level et retirer les 90%.

Exemple : je suis level 200. 
En retirant les 90%, je passe level 20.
Rajouter à ça le fait que l'xp necessaire pour prendre des niveaux augmente de maniere proportionnelle, cela permettra de garder les anciens (Contrairement au reset total) car le temps passer sur le jeu doit aussi rentrer en compte. et de motiver les nouveaux qui se dirait, on est pas trop loin en niveaux, ça peut le faire

YyjdlaW.png
Anciennes team : RClub de Lens - F50-62 - Monster Drink - Super Star Soccer - Bad Beats - Old Crazy Bastards - The Black Panthers - Teaminho

#64 02/06/2020 20:01

Samy9797
Membre

J'ai pas tout lu mais bon courage pour la reprise du jeu, c'est un chantier sans fin pour tout remettre au goût du jour !

Bannière.

#65 02/06/2020 20:02

Melbar
Membre

Samy9797 a écrit

J'ai pas tout lu mais bon courage pour la reprise du jeu, c'est un chantier sans fin pour tout remettre au goût du jour !

Tu vas rejouer ? Matt serait content tongue

wr1s.png

#66 02/06/2020 20:07

Samy9797
Membre

Melbar a écrit
Samy9797 a écrit

Tu vas rejouer ? Matt serait content tongue

Haha si il s'y prend bien il arrivera à me convaincre, c'est possible je ne sais pas, ca va dépendre de l'engouement des anciens pour revenir et aussi de la nouvelle facette du jeu wink

Dernière modification par Samy9797 (02/06/2020 20:08)

Bannière.

#67 02/06/2020 20:31

Leaftor
Membre

Je me voyais pas remettre les pieds ici un jour, mais j'ai bien recu l'appel de la communauté et j'ai lu ce qui s'est passé récemment. En tout cas, ca fais plaisir de voir qu'il y'a des choses qui bougent.

J'ai quitter le jeu depuis un moment déja, j'ai plus d'acces a mon compte, mais ca reste interéssant intéressant de voir les changements qui devrait etre mis en place. D'un point de vue personnel ca me motive quelque peu a reprendre, mais on est dans un jeu et comme tout jeu ce qui nous permet de s'accrocher, de se motiver et d'avancer ensemble c'est de se savoir compétitif. La réalité c'est que dans ma situation je ne serais pas compétitif et les potentiels futur nouveaux aussi ne le seront pas. Pour ces raisons, je suis aussi de ce qui pense qu'il faudrait trouver une solution pour équilibré tout ca, tout en laissant cette petite avance a ceux qui sont resté la tout le long quand meme. Ce serait un peu cruel de les enlever la totalité de leurs éfforts. Donc je suis d'avis que la perte de niveau pourrait etre de l'ordre de 90% a 95%.

Sinon pour revenir a l'actualité je voulais féliciter Valentin pour sa nouvelle acquisition, j'espere que tu t'épanouira dans ta nouvelle aventure, Manu pour quelques part avoir pris conscience qu'il pouvait pas dormir éternellement et aussi les gros anciens. Je suis vraiment surpris du faite qu'il y'en a qui sont quand meme rester.

J'espere que la suite des événements se déroulera bien vite, j'ai hate de retrouver cette belle communauté.

Anciennement, Gladiator02.

Gladiator02

#68 02/06/2020 22:20

LeSupporter
Membre

hey
je viens de voir que ma demande d'adhésion sur le groupe facebook d'il y a 6 ans a été accepté :')
apparemment manu manu rêva est enfin parti, même si j'ai quitté le jeu il y a bien 5/6 ans pourquoi pas revenir s'il y a des nouveautés
LeSupporterDu85 (pourquoi j'avais choisi ce pseudo :'( )

Imagine tu prends le premium chaque mois pour finir vice-champion mdr...

#69 02/06/2020 22:41

Ppitaaaax
Membre

Après avoir quitter le jeu depuis mon passage il y a de nombreuses années car je m'en suis lasser (c'est babada)
À voir ce qu'il y a de proposer ça m'intéresserai pas mal d'y remettre les pieds dedans. big_smile

Je reste à l'écoute des prochaines infos smile

»Anciennement babada«

#70 02/06/2020 22:45

Valentin75
Administrateur

Ca fait plaisir de voir des anciens se connecter!

Pour les curieux le poste #1 vous donnera une idée de ce qui sera bientot fait.

4dkd.png

#71 02/06/2020 22:51

Ppitaaaax
Membre

Après il est vrai qu'un bon rééquilibrage de niveau ça serai quand même pas mal niveau compétitivité.

Ya pas mal d'améliorations qui me viennent en tête, j'en parlerai ultérieurement !

»Anciennement babada«

#72 02/06/2020 22:52

manuelapointe
Membre

Valentin75 a écrit

remise en place d'une vraie securité c'est la modif invisible numero 1 ^^

201223092152750965.png

#73 02/06/2020 22:53

Valentin75
Administrateur

manuelapointe a écrit
Valentin75 a écrit

Et étant du metier .. ^^c'est meme pas une étape lol c'est une obligation.

4dkd.png

#74 02/06/2020 23:10

manuelapointe
Membre

Valentin75 a écrit
manuelapointe a écrit
Valentin75 a écrit

Et étant du metier .. ^^c'est meme pas une étape lol c'est une obligation.

sa serais le comble n'empeche mdr!!!  big_smile

201223092152750965.png

#75 03/06/2020 03:19

TroPiiCaaL
Membre

Saloute les koupaing’s !

Moi j’aimerais bien revoir ma tête dans un premier temps big_smile

Et concernant la remise à zéro des niveaux, n’est-il pas mieux d’attendre de faire des ajouts/modifications et corrections de certains bugs, afin de tous pouvoir repartir par la suite sur un Jeu propre big_smile

1dlg.png

Pied de page des forums