Le forum du jeu Star du Foot

#1 17/10/2018 09:02

BaranKILIC
Membre

La Tactique.

Franchement, ce serait pas ouf de pouvoir jouer plus stratégique ?
Parce qu'en vrai, le mérite de gagner aujourd'hui sur SdF, c'est quoi ? C'est d'avoir une équipe plus forte que son adversaire ?
Etre fort en soi sur SdF, c'est quoi ? C'est faire des entraînements tous les jours pour atteindre le niveau 103 c'est ça ?
Et quand on gagne contre une équipe plus forte que la sienne, c'est un coup de bol c'est ça ?
Alors que si y avait des possibilités de stratégies, le jeu serait encore plus ouf. Bon il faudrait quand même avoir un bon effectif hein parce que si on est Guardiola mais qu'on a 11 Kurzawa ça va pas le faire ^^
Je ne dis pas de faire en sorte que la stratégie prenne toute la place dans le jeu parce qu'il y en a qui s'en foutent clairement, mais genre en LS et tout ce serait grave stylé !
En plus on pourrait tous se rassembler autour d'une table et discuter de la stratégie à mettre en place contre le prochain adversaire. Et même que quand un joueur en aurait marre du jeu, il pourrait prendre sa retraite...et devenir entraîneur 'fin après faut voir avec l'imagination de certains mais voilà le jeu prendrait une nouvelle dimension.
J'aimerais savoir si des gens sont d'accord avec moi ou s'en battent totalement les steaks, peut-être des choses à améliorer dans ce que j'ai dit donc donnez moi votre avis ^^

#2 17/10/2018 14:24

MICHALPLASTINI
Membre

Re: La Tactique.

Aucun de nous ne s'en tape et toute idée d'amélioration sera toujours la bienvenue rassure t'en…

Nous sommes juste dans l'attente du retour de Dieu notre Admin tout puissant… certain ont la chance d'avoir croiser un jour sa route, d'autre ce demande encore si il existe et d'autre encore pense que c'est une légende qu'on raconte aux enfants pour les faire pleurer.

Bienvenue à l'orphelinat de SDF et merci de jouer à ce jeu et de partager ce qu'il reste encore de vie avec nous pendant plusieurs années encore j'espére.

1445618627-vivelalorraine.png

#3 17/10/2018 15:48

Matuidinho
Membre

Si seulement Manu n'était dans les abysses accompagné de Luzenac et Bastia...

z5ye.png

#4 17/10/2018 16:34

BaranKILIC
Membre

Je sais bien qu'il n'est plus là depuis longtemps...c'était juste une idée que j'avais en tête et que je voulais absolument vous partager. Au final, il y a bien eu des miracles dans cette chienne de vie, comme en 2005 quand Liverpool avait gagné la CL après avoir été mené 3-0...

Pied de page des forums