Le forum du jeu Star du Foot

#1 26/04/2018 11:57

Raven
Membre

MULTICOMPTES

Je pense qu'il est grand temps d'autoriser les multicomptes sur ce jeu.

iR4XkNe.png

#2 26/04/2018 12:54

Tyska75
Membre

Re: MULTICOMPTES

Cela ne changera rien à l attraction du jeu, il faut être honnête, ça ne changera plus malheureusement...
Et ton multi te servira à quoi? Tu auras 4 joueurs mais tu seras tjs seul derrière ton écran et l activité sera tjs la même.

xyzs.png

#3 26/04/2018 18:59

Melbar
Membre

.

Dernière modification par Melbar (10/05/2018 20:04)

wr1s.png

#4 02/05/2018 18:01

crumble67
Membre

c'est une très bonne idée donc +1

zyst.png

#5 03/05/2018 13:12

Drogbadaboum
Membre

Ce qui donnerais des équipes à 5 « vrai » joueur... Mouais. Je suis pas fan

pwv2.png

#6 03/05/2018 16:27

Biugn
Membre

C’est pas mon avis Drogba. Aujourd’hui si on autorisait deux comptes par personne ça ne remplirait pas les équipes de LS mais ça formerait d’autres équipes entre joueurs expérimentés. Par exemple, je suis super attaché à mes potes de la WG et je pourrais avec un second compte retrouver d’autres potes dans une autre équipe avec des joueurs débutants. Je ne pense pas que cela pousserait les joueurs à faire des équipes avec chacun deux joueurs dedans.

Ça redonnerait de l’activité aux ligues basses et donnerait un second souffle au jeu avec une « nouvelle » vague de joueurs ce qui franchement ne peut pas faire de mal. Comme dit Melbar, y a rien à perdre.

1459804271-biugn.png

#7 03/05/2018 17:35

Melbar
Membre

.

Dernière modification par Melbar (10/05/2018 20:05)

wr1s.png

#8 03/05/2018 18:07

CristianoRonaldo99
Membre

Si ça se fait, je vous préviens que je balance les tactiques moi !

#9 03/05/2018 21:44

Nestos
Membre

Au pire, pourquoi demander une autorisation ? On a qu’à le faire, nan?

Valhalla Krigers
Valhalla Folkers

VAMONOS VALHALLA FAMILY ❤️

#10 04/05/2018 22:30

Melbar
Membre

.

Dernière modification par Melbar (10/05/2018 20:05)

wr1s.png

#11 04/05/2018 22:58

CristianoRonaldo99
Membre

Perso je l'ai fait avant la création de la Gemini, j'étais à la Gentlemens Disagreement et à la Chapa en même temps. ^^

#12 05/05/2018 10:17

Drogbadaboum
Membre

Biugn a écrit

C’est pas mon avis Drogba. Aujourd’hui si on autorisait deux comptes par personne ça ne remplirait pas les équipes de LS mais ça formerait d’autres équipes entre joueurs expérimentés. Par exemple, je suis super attaché à mes potes de la WG et je pourrais avec un second compte retrouver d’autres potes dans une autre équipe avec des joueurs débutants. Je ne pense pas que cela pousserait les joueurs à faire des équipes avec chacun deux joueurs dedans.

Ça redonnerait de l’activité aux ligues basses et donnerait un second souffle au jeu avec une « nouvelle » vague de joueurs ce qui franchement ne peut pas faire de mal. Comme dit Melbar, y a rien à perdre.

Et quand tu sera dans 2 équipes différentes tu pourras allez jouer les espions en voyant les tactiques des autres équipe.

A l’époque j’etais a la TH et avec un 2eme compte « Suarez » j’ai était pris dans le projet DW lancer par la GT et forcément tout ce qui marché à la GT on le reprenais à la DW ça avais était mal pris quand les gens on su que c’etait mon double compte. D'ailleurs c’est comme ça que j’ai appris les entraînements 5/5 tongue

pwv2.png

#13 08/05/2018 18:43

Raven
Membre

CristianoRonaldo99 a écrit

Perso je l'ai fait avant la création de la Gemini, j'étais à la Gentlemens Disagreement et à la Chapa en même temps. ^^

yikes

iR4XkNe.png

#14 07/08/2018 10:25

WattMan
Membre

Ca serai vraiment bien ! Regardais la ligue junior elle est vide !

Ultras Marseille | South Winners 87 | Ancien Compte Robin 83

#15 07/08/2018 13:27

Coladu67
Membre

Tyska75 a écrit

Cela ne changera rien à l attraction du jeu, il faut être honnête, ça ne changera plus malheureusement...
Et ton multi te servira à quoi? Tu auras 4 joueurs mais tu seras tjs seul derrière ton écran et l activité sera tjs la même.

+1

ltwq.png

#16 11/10/2018 20:45

MICHALPLASTINI
Membre

Tyska75 a écrit

Le multi servirait à lancer des championnats qui restent bloqués par manque de participants… je connais un jeu d'une certaine renommé dirais-je, mais qui niveau population na rien à nous envier.
Quand j'ai atterri sur ce jeu j'ai eu la réaction de base du gamer, multi c'est tabou ont en viendra tous à bout !
Je m'en suis expliquer avec eux et puis j'ai tester ce qui avait été mis en place, c'est un jeu d'élections et de politique mais en rôle play, interdit de copier le réel.
Bien sur l'admin à mis en place des barrières anti trust et autres et ca roule pas mal malgré tout.
Ca permet d'ailleurs que des élections puissent avoir lieu … ca bloque un peu comme nous les championnats quand il n'y à pas assez de monde.

D'ailleurs je vais tenter de faire venir des joueurs via ce jeu.
Si nous pouvions faire de même ca serait un échange de bons procédés, qui rapporterais peut être du monde mais bon j'en doute encore un peu ^^

Mais je vais tenter le truc si je tombe pas sur une règle qui interdit de parler d'un autre jeux ^^

bah voilà j'ai eu la réponse du staf lol le 12/10 à 00:13

Oui, seuls les liens des médias de VPM et youtube sont autorisés.
Toute pub d'autres jeux est interdite.

Je n'ai plus accès a FaceDeBouc mais avant j'utilisais leur pouvoir de diffusion et ca me ramenait pas mal de joueurs pour monter des équipes sur des jeux Game Forge et autres…

La relance du jeu passe aussi sur notre capacité perso à tous à faire venir du monde.

Mais bon ca va pas être évident de les motiver une fois arriver sur le jeu lol

Nous sommes une plate forme un peu space quand même^^

Dernière modification par MICHALPLASTINI (12/10/2018 00:34)

1445618627-vivelalorraine.png

Pied de page des forums