Le forum du jeu Star du Foot

#1 23/06/2015 10:09

Mbreaker
Membre

Liste des Améliorations proposées par la communauté

Bonjour à tous, je vous présente ici une liste des améliorations proposés par la communauté créé par Blooby et moi à une époque lointaine. (en 2013 il me semble) que j'ai mis à jour. Cela devrait éviter de voir et revoir toujours les même propositions.

Il est tout à fait possible que j'en ai oublié certaines pouvant être intéressantes donc n'hésitez pas à mettre le lien de ces topics ici.

Si vous trouvez que l'une des propositions ici semble maigre, n'hésitez pas à jeter un oeil sur les réponses donnés à celui-ci, il y a souvent des débats très intéressant expliquant le pour et le contre ou même faisant améliorer la proposition.

Liste des améliorations proposés

Tableau de bord

Changement du nom de joueur
Possibilité de changer le nom de son joueur, avec présence sur la page du joueur de la visibilité de ses anciens pseudos.

Connexion sur le même PC
Rajout d’une case sur la page du joueur qui permettrait d’indiquer si plusieurs joueurs utilisent la même connexion web. Cela éviterait les suspicions de multi compte et dénonciations en tout genre.

Revente de voiture, changement de postion

Jeu cadeau

Créations d'une nouvelle page "Mes Statistiques"

Messagerie

Evolution de la messagerie
Permettrait d’avoir deux onglets : messages reçus, messages envoyés (en gras les non lus)

Pouvoir supprimer tous les messages d'un seul coup !

Inter-saison

Match all-star

Compétition international / nationalité

Equipes internationales et Selection nationale

Dernière modification par Mbreaker (16/11/2020 18:12)

Bastard for life

#2 23/06/2015 10:57

Allaire
Membre

Re: Liste des Améliorations proposées par la communauté

Tout ça c'est super, c'est un travail énorme, mais est-ce que ça en vaut la peine ? hmm

tumblr_m0jfmosQr91qd1nklo1_500.gif
http://lebonbraquet.blogspot.fr/ - http://100pour100-velo.com/

#3 23/06/2015 11:00

Romain7531
Membre

Super travail je suis pour bien sur mais est-ce que tu seras entendu

mYjGV.gif

#4 23/06/2015 11:09

Aelig
Membre

Merci Mbreaker pour ce superbe travail. Si tu peux mettre en lien les améliorations proposées par Thibault, comme ça je le détache.

Romain7531 a écrit

Pas besoin de mettre pour, c'est un récapitulatif. Par contre tu peux demander à rajouter les idées que tu trouves intéressante, ou à enlever celle qui n'ont pas dintérêt selon toi.

Ça va ouvrir un débat, ça peut être bien.

Et Mbreaker si tu as besoin d'un coup de main, tu sais que je pourrai modifier moi-même, alors n'hésite pas wink

#5 23/06/2015 11:09

Coladu67
Membre

Allaire a écrit

Tout ça c'est super, c'est un travail énorme, mais est-ce que ça en vaut la peine ? hmm

+1

ltwq.png

#6 23/06/2015 11:12

Aelig
Membre

Coladu67 a écrit
Allaire a écrit

+1

Je vais pouvoir vous répondre à ça place... Oui ça vaut la peine.

Si un jour quelqu'un reprend le jeu, il aura déjà une base d'idées importante sur laquelle s'appuyer.

#7 23/06/2015 11:15

Mbreaker
Membre

Aelig a écrit

Merci Mbreaker pour ce superbe travail. Si tu peux mettre en lien les améliorations proposées par Thibault, comme ça je le détache.

je vais essayer de faire sa dans la journée wink

Et Mbreaker si tu as besoin d'un coup de main, tu sais que je pourrai modifier moi-même, alors n'hésite pas wink

Pour sa pas de soucis  je t'autorise à mettre à jour le topic si tu es le premier sur les lieux wink

Il faut juste que chacun de nous mette un post quand on fera une MAJ pour dire qu'on rajoute tel amélioration à la liste. Sa nous évitera de faire chacun la même mise à jour en même temps et faire perdre du temps à un de nous deux ou bien encore pire faire une MAJ plus approfondie quand l'autre en fait une aussi annulant ainsi l'un des travail fait ^^

Bastard for life

#8 23/06/2015 11:17

Aelig
Membre

Ok ça me va, du coup si ça ne te dérange pas, je le fais maintenant et je le met dans divers.

#9 23/06/2015 11:18

Mbreaker
Membre

Aelig a écrit

Ok ça me va, du coup si ça ne te dérange pas, je le fais maintenant et je le met dans divers.

si tu veux wink

Bastard for life

#10 23/06/2015 11:19

Romain7531
Membre

Aelig a écrit

Romain7531 a écrit

Pas besoin de mettre pour, c'est un récapitulatif. Par contre tu peux demander à rajouter les idées que tu trouves intéressante, ou à enlever celle qui n'ont pas dintérêt selon toi.

Ça va ouvrir un débat, ça peut être bien.

Ah ok ben ce que je trouve le moins bien c'est les équipes nationales ça fait perdre l'originalité de les inclure et comment les inclure aussi

mYjGV.gif

#11 23/06/2015 11:19

Coladu67
Membre

Aelig a écrit
Coladu67 a écrit
Allaire a écrit

+1

Si un jour quelqu'un reprend le jeu, il aura déjà une base d'idées importante sur laquelle s'appuyer.

Tu la dit toi-même , si un jours ... Mais si on referais le monde avec des si ^^
Manu vendre le jeu , j'y crois pas 1 seconde , sa fais des années qui nous prends pour des montons ^^
Non pour moi Mbreaker a fais un énorme boulot mais qui sert a rien comme tout le monde , on a tout essayer , on a fais même une gréve ...

ltwq.png

#12 23/06/2015 11:32

Aelig
Membre

Coladu67 a écrit
Aelig a écrit
Coladu67 a écrit

+1

Tu la dit toi-même , si un jours ... Mais si on referais le monde avec des si ^^
Manu vendre le jeu , j'y crois pas 1 seconde , sa fais des années qui nous prends pour des montons ^^
Non pour moi Mbreaker a fais un énorme boulot mais qui sert a rien comme tout le monde , on a tout essayer , on a fais même une gréve ...

Ça c'est ton opinion, avec laquelle je ne suis pas d'accord, sinon autant que je remette ma démission aussi car quel intérêt de modérer le forum.^^

Sûrement que personne n'a fait d'offres pour le jeu, il y a du potentiel, mais faut il encore qu'il soit visible. Ce qui n'est pas évident.

La grève... je ne pense pas que ce soit son revenu principal donc bon, tant qu'il arrive à rembourser les frais du serveur, ça lui suffira. Mais si quelqu'un lui propose suffisamment il lâchera. Après reste à savoir qui et combien il demanderait.

#13 23/06/2015 11:36

Mbreaker
Membre

Je rappel que je n'ai pas fait sa tout seul, avec blooby on avait fait sa pendant de longues et longues heures. Pour info j'ai mit 3h rien que pour faire les améliorations de 2013 à aujourd'hui mais je me suis bien moins appliqué qu'avant. (A cette époque là on ouvrait tous les topics un par un et on survolait plus ou moins tous les posts dessus, alors que là j'ai juste ouvert les topics avec les titres ou un nombre de post prometteur laissant signifié une bonne proposition ou un bon débat dessus.)

A la base avec blooby on avait fait sa quand il y avait un peu moins de problème, La BBS battait son plein, le fofo avait de la tronche et était en permanente évolution. On était partit pour le faire entièrement mais il y a eu ensuite le problème avec cette même BBS qui ont étés prit pour des dindons. le bloob avait été dégouté et on a donc supprimé ce topic pour dire en quelques sorte qu'en étant traité de cette manière pourquoi on s'embêterait à améliorer ce forum ? ^^

Maintenant je suis retombé dessus et je me suis dit que c'était dommage de laisser tant de taff de côté, j'ai donc avec l'accord du bloob remit le topic ^^

Dernière modification par Mbreaker (23/06/2015 11:43)

Bastard for life

#14 23/06/2015 11:38

Coladu67
Membre

Aelig a écrit
Coladu67 a écrit
Aelig a écrit

Ça c'est ton opinion, avec laquelle je ne suis pas d'accord, sinon autant que je remette ma démission aussi car quel intérêt de modérer le forum.^^

Sûrement que personne n'a fait d'offres pour le jeu, il y a du potentiel, mais faut il encore qu'il soit visible. Ce qui n'est pas évident.

La grève... je ne pense pas que ce soit son revenu principal donc bon, tant qu'il arrive à rembourser les frais du serveur, ça lui suffira. Mais si quelqu'un lui propose suffisamment il lâchera. Après reste à savoir qui et combien il demanderait.

Chacun sont opinion et je respecte le tien.
Le jeu a du potentiel , mouai je suis pas aussi optimiste , quand je vois comment le jeu est devenu , 70% des anciens sont partie où se place juste  ... Apars l'OCB et l'OB toute les équipes 'd'époque" sont plus la.

Maintenant chacun sont avis , et je vais m’arrêter la , car j'ai déjà bien polluer le topic.
En tout cas bravo Mbreaker.

ltwq.png

#15 23/06/2015 11:39

Aelig
Membre

Et bien je vais prendre la place de Blooby si tu veux wink

Coladu67 a écrit
Aelig a écrit
Coladu67 a écrit

Chacun sont opinion et je respecte le tien.
Le jeu a du potentiel , mouai je suis pas aussi optimiste , quand je vois comment le jeu est devenu , 70% des anciens sont partie où se place juste  ... Apars l'OCB et l'OB toute les équipes 'd'époque" sont plus la.

Maintenant chacun sont avis , et je vais m’arrêter la , car j'ai déjà bien polluer le topic.
En tout cas bravo Mbreaker.

Tu n'as pas pollué,  tu as donné ton avis, c'est toujours intéressantde confronter nos idées.

#16 23/06/2015 11:45

Mbreaker
Membre

Romain7531 a écrit

Ah ok ben ce que je trouve le moins bien c'est les équipes nationales ça fait perdre l'originalité de les inclure et comment les inclure aussi

Oui je n'aime pas non plus cette amélioration, mais le but était surtout de rassembler un maximum de proposition pour éviter que les bonnes comme les mauvaises soient de nouveau proposés.
Sa permet aussi d'éviter de refaire des débats sur une propo pour en revenir là ou on en était déjà sur un autre topic.

Bastard for life

#17 23/06/2015 11:48

Romain7531
Membre

Mbreaker a écrit
Romain7531 a écrit

Oui je n'aime pas non plus cette amélioration, mais le but était surtout de rassembler un maximum de proposition pour éviter que les bonnes comme les mauvaises soient de nouveau proposés.
Sa permet aussi d'éviter de refaire des débats sur une propo pour en revenir là ou on en était déjà sur un autre topic.

Ah d'accord bonne intiative wink

mYjGV.gif

#18 23/06/2015 12:37

Mbreaker
Membre

je viens tout juste de remarquer qu'on voyait écrit dernière modif par aelig sur le premier post. C'est nouveau sa non ? Avant quand les modos modifiaient un post sa n'y était pas. C'était comme si il n'avait rien fait ^^

Bastard for life

#19 23/06/2015 12:39

Aelig
Membre

Mbreaker a écrit

je viens tout juste de remarquer qu'on voyait écrit dernière modif par aelig sur le premier post. C'est nouveau sa non ? Avant quand les modos modifiaient un post sa n'y était pas. C'était comme si il n'avait rien fait ^^

On peut décocher une case permettant de rendre la modification visible.

#20 23/06/2015 17:48

CristianoRonaldo99
Membre

Coladu67 a écrit

Apars l'OCB et l'OB toute les équipes 'd'époque" sont plus la.

C'est là que tu te trompes. Il n'y a pas que l'OB comme une ancienne équipe du jeu. (d'ailleurs ce n'est pas la plus vieille)

Sinon Cola, je ne pense pas que ce soit si mauvais d'avoir de l'espoir. Ce jeu en lui même a beaucoup de potentiel. Après, il n'est pas assez connu...

#21 23/06/2015 17:56

Mbreaker
Membre

CristianoRonaldo99 a écrit
Coladu67 a écrit

Apars l'OCB et l'OB toute les équipes 'd'époque" sont plus la.

C'est là que tu te trompes. Il n'y a pas que l'OB comme une ancienne équipe du jeu. (d'ailleurs ce n'est pas la plus vieille)

Sinon Cola, je ne pense pas que ce soit si mauvais d'avoir de l'espoir. Ce jeu en lui même a beaucoup de potentiel. Après, il n'est pas assez connu...

Malheureusement pour qu'il soit plus connu il faut qu'il soit meilleur. Avec un jeu comme il est actuellement, difficile de ramener du monde, encore plus sans perspective d'evolution.

Pour faire venir du monde il faut un jeu plus aboutit. Mais je ne suis même pas sur que Manu le souhaite encore vraiment ^^

D'ailleurs je me demande comment il a pu pensé que l'appli allait ramener plein de joueur. C"est un très bon utilitaire pour le jeu mais sa n'ameliore pas celui-ci.

Dernière modification par Mbreaker (23/06/2015 18:02)

Bastard for life

#22 23/06/2015 17:58

vincdu95
Membre

en même temps les new faut qu'ils soient bien accueillis moi j'ai bien  ete recu

4400961443100194sanstitre5.jpg

#23 23/06/2015 18:06

Melbar
Membre

Bravo Mbreaker pour ce travail de titan !

wr1s.png

#24 07/10/2015 21:23

Echo
Membre

Franchement je sais pas si on l'a déjà proposé mais une amélioration pour les amnésiques comme moi ce serait une fois qu'on a envoyé un mp qu'on est le retour dans nos historiques ou plutôt une séction simple "message envoyé" sa aiderait pas mal gens à mon avis

WE ARE BASTARDS1qwm.gif TRIPLE CHAMPION D'EUROPE !

#25 09/10/2015 00:32

Blooby
Membre

Mbreaker a écrit

Je rappel que je n'ai pas fait sa tout seul, avec blooby on avait fait sa pendant de longues et longues heures. Pour info j'ai mit 3h rien que pour faire les améliorations de 2013 à aujourd'hui mais je me suis bien moins appliqué qu'avant. (A cette époque là on ouvrait tous les topics un par un et on survolait plus ou moins tous les posts dessus, alors que là j'ai juste ouvert les topics avec les titres ou un nombre de post prometteur laissant signifié une bonne proposition ou un bon débat dessus.)

A la base avec blooby on avait fait sa quand il y avait un peu moins de problème, La BBS battait son plein, le fofo avait de la tronche et était en permanente évolution. On était partit pour le faire entièrement mais il y a eu ensuite le problème avec cette même BBS qui ont étés prit pour des dindons. le bloob avait été dégouté et on a donc supprimé ce topic pour dire en quelques sorte qu'en étant traité de cette manière pourquoi on s'embêterait à améliorer ce forum ? ^^

Maintenant je suis retombé dessus et je me suis dit que c'était dommage de laisser tant de taff de côté, j'ai donc avec l'accord du bloob remit le topic ^^

Quel courage tu as eu... moi j'ai toujours le fichier source qui trone sur mon bureau... LE jour où il y aura un repreneur tout le taff que tu as repris sera certainement utile ^^

Pied de page des forums