Le forum du jeu Star du Foot

• Accueil
  •  » Jeux
  •  » [IMPORTANT] Réglementation - Retour à l'ancien système

#1 31/07/2014 16:42

Marc974
Membre

[IMPORTANT] Réglementation - Retour à l'ancien système

Bonjour,

Après un long moment de réflexion, nous tenons à nous excuser et nous avons décidé de repasser à l'ancien système dans cette partie jeu.

- Quel était l'ancien système ?

Il s'agissait d'accepter nous modérateurs vos diverses propositions de jeux par message privé.

- Les conditions :

Nous voulons une explication concrète de votre jeu proposé et non un message de 2 lignes avec peu d'informations claires.

La validation ou le refus de votre proposition et donc la réponse à votre message pourra prendre un peu de temps puisque nous avons décidé de nous concerter entres modérateurs pour chaque jeu proposé.

- Les restrictions :

Nous avons décidé de ne mettre aucune restrictions, les propositions devront passer par nous, nous refuserons les jeux mal construits ainsi que les joueurs non sérieux ou plutôt les joueurs de type "je quitte le jeu au bout de 3 jours et désire y laisser un jeu fantôme". smile

- Dernière chose : les tombolas, vérification de gains
Les tombolas ont toujours été bien organisées, nous avons donc décidé de les conserver. Seule chose, nous désirons recevoir des confirmations des différents vainqueurs lorsqu'ils reçoivent leurs gains pour ne pas tout simplement avoir à faire à des escroqueries ou des profiteurs.

Cordialement, Marc974.

#2 31/07/2014 16:43

Alex99
Membre

Re: [IMPORTANT] Réglementation - Retour à l'ancien système

MARC JE T'AIME lol
Je crois que on pense pareil lol, j'allais t'envoyer un MP pour t'en parler ^^

gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggpbxh.gifpbxh.gifpbxh.gif
t9pr.png

#3 31/07/2014 16:44

Abercrombie
Membre

Voilà c'est bien !!
Cool !!
Le forum va redevnir comme avant, superbe idée, chapeau !!
Il était temps !

Petit rappel: Je peux pas relever les défis donc inutile de m'en envoyer. C'est à moi de vous en envoyer !
hll1.jpg

#4 31/07/2014 16:45

Marc974
Membre

Alex99 a écrit

MARC JE T'AIME lol

lol

Elle est bonne celle là ^^  big_smile

Abercrombie a écrit

Voilà c'est bien !!
Cool !!
Il était temps !

Je l'espère

#5 31/07/2014 16:46

Alex99
Membre

Abercrombie a écrit

Voilà c'est bien !!
Cool !!
Il était temps !

Franchement, Tais-toi, pour pas dire autre chose.
T'es le premier à ouvrir des "jeux fantômes" et après tu fais le lêche-botte --'.

t9pr.png

#6 31/07/2014 16:48

Abercrombie
Membre

Franchement, calme toi wink ! ^^'

Petit rappel: Je peux pas relever les défis donc inutile de m'en envoyer. C'est à moi de vous en envoyer !
hll1.jpg

#7 31/07/2014 16:59

Yoyo1014
Membre

Abercrombie a écrit

Franchement, calme toi wink ! ^^'

1408556864-theo.png

#8 31/07/2014 17:05

GERONIMO
Membre

Tout ça pour ça ?

Cette ancienne réglementation était critiquée sur certain point ( à tord et à raison)... Vous la remettez en place sans évolution, les mêmes problèmes arriveront bientôt...

Bien joué.

414244greve.jpg

#9 31/07/2014 17:08

spirou66
Membre

Je sais pas ci cela va arranger quelque chose .^^

180222101635649635.jpg

#10 31/07/2014 17:53

Marc974
Membre

GERONIMO a écrit

Tout ça pour ça ?

Cette ancienne réglementation était critiquée sur certain point ( à tord et à raison)... Vous la remettez en place sans évolution, les mêmes problèmes arriveront bientôt...

Bien joué.

Justement, on nous a demandé de la remettre en place. Elle a été critiquée car on acceptait beaucoup trop de jeux. D'un côté, vous voulez des jeux de l'autre quand y'en a trop c'est notre problème et ça retombe sur nous car on l'a accepté. De même quand y'en a peu qui sont acceptés, c'est la même chose.
Au finale on fait quoi ?

On va tester ça tout en surveillant les jeux et accepter seulement les meilleurs et quand on estimera qu'il y aura trop de jeux on stoppera là.

smile

#11 31/07/2014 17:55

Alex99
Membre

Ou au pire, il faudrait composé un "juré" composé de 10 personnes de la communauté (choisit par les modos), qui voteraient OUI ou NON pour l'admission d'un jeu.
Peut-être qu'un regard externe serait mieux smile

t9pr.png

#12 31/07/2014 18:01

spirou66
Membre

Ou sinon on pourrait demander l'avis de la communauté en postant l'idée du Jeu partie Bar quand la barre des 70 vote oui est passer on fait le jeu mais quand le barre des 50 vote contre est passer on ferme le topic ?:)

180222101635649635.jpg

#13 31/07/2014 18:10

Marc974
Membre

Ca peut être des solutions mais le problème avec le jury c'est qu'ils font notre boulot ce qui ne plaît pas à certaines personnes donc il est mieux que ce soit nous qui nous nous en occupons.

#14 31/07/2014 18:17

Blooby
Membre

Va t on faire comme avec l administration avec bien évidemment t un délai plus court ?

Sans réponse de la modération sous 72h, le jeu pourra t il être lance?

Qu en est il de la restriction sur la durée de l organisation des jeu? Doit on les démarrer le 1er du mois? Quand pouvons nous créer le topic des inscriptions?

Chaque réglementation ne peut pas s'appliquer a chaque modération... Si vous voulez que ce système fonctionne correctement faudra que vous soyez sacrément actif contrairement a aujourd'hui...

#15 31/07/2014 18:26

Alex99
Membre

Ca remets encore en question l'existance membres de la modération dans c'est cas là....

t9pr.png

#16 01/08/2014 13:12

Stiti
Membre

Voyons ce que ça donne, et on verra par la suite comment faire evoluer ça en fonction de ce qui se passe.

Moi le truc qui m'inquiète un peu, c'est le côté concertation de l'ensemble de la modération, vu le temps et la lenteur qu'on a vu pour des sujet important tel celui-ci, la concertation m'inquiète.

Pour des jeu faut des délais court de réponse.

Et comme on le dit plus haut, quid des début? Fin des jeux? etc...

Aussi un point que je voudrais qu'on eclaircisse. Combien de jeu pourront être géré par un seul et même joueur, car par exemple en regardant la première page, le nom d'Abercrombie apparait énormément... Moi je doutes qu'il soit capable de bien tenir plusieurs jeu, en plus on est en période de vacance, je doute que dès la rentrée ça soit le même cas.

Dernière modification par Stiti (01/08/2014 13:14)

☆Manchester United, Not arrogant, Just better ☆
◐Prophète du Stitouillisme◑

PSN Stiti90 , Toujours dispo pour donner des conseils 

#17 01/08/2014 18:43

Marc974
Membre

Bonjour,

Désolé de répondre seulement maintenant. Je me concerte avec les autres modérateurs pour fixer des points que nous avons oublié. Blooby je peux déjà commencer à répondre à l'une d'entres elles, nous allons essayer d'adopter un délais plus cours, j'ai déjà reçu des propositions de jeux aujourd'hui que j'ai retranscris en modération.

Sans réponse de la modération, le jeu pourra t-il être lancé sous 72 heures ? Cela me semble assez évident, si un modérateur retranscris le jeu proposé par un individu et qu'il n'y a aucune réponse en modération celui-ci donnera tout simplement son avis et donc décidera de la mise en ligne ou non du jeu.

Concernant la restriction sur les durées, on en discute, cela fait 24 heures exactement que j'ai demandé cela en modération, j'y ai pensé avant, mais je ne veux pas me lancer dans un bordel donc je préfère attendre l'avis de certains modérateurs. Pour le moment je n'ai pas de quoi avancer là dessus. Un modérateur me fait confiance, le reste ne m'ont pas répondu. Si ça tarde encore, je donnerai une proposition grand max avant demain avec un vote. Je préfère faire comme ça pour être sur au final.

Et enfin Blooby pour ton dernier paragraphe, je suis rapide au niveau message privé, je préfère lire tout avec conscience. Après il me suffira de retranscrire le jeu proposé, mais si j'vois que ça bloque en modération je donnerai sous max 2 jours une réponse.

Stiti :

Je pense que nous allons fixer une restriction pour le nombre de gérants. Je pense que 2 jeux actifs max par gérants seraient préférable. Merci d'avoir parlé de cela.

PS : Ce topic n'est que provisoire, je dois passer sur l'ancien topic de Sacmac et le modifier. Dès que j'ai les infos manquantes je préparerai l'autre topic et fermerai celui-là. Si vous avez d'autres points à éclaircir merci de me les demandez ici, on cherchera des réponses.

Merci smile

#18 01/08/2014 19:09

Santi
Membre

si quelqu'un veut faire un jeu je lui répondrais asses vite , j'ai fais moi même pas mal de jeux et je sais que attendre une autorisation peut etre asses long alors je vais essayer de repondre le plus vite possible

je pense aussi qu'il faut reperer ceux qui ouvrent des jeux et qui les laissent asses vite tomber et ne plus les autoriser à gerer un jeu seul

¤ E 90-80-M 13 ¤ Follow moi sur Twitter : OMANI #SondageOM    1441483823-sans-titre-1.jpg

#19 01/08/2014 19:11

Stiti
Membre

De rien ça me semblait être un point a ne pas négliger, pour la bonne tenu et le bon fonctionnement de cette partie.

On sait jamais ce qui peut arriver au gérant, un ban, une absenc non prévu ou autre, du coup j'avais pensé a ça.
Merci d'avoir pris en compte wink

☆Manchester United, Not arrogant, Just better ☆
◐Prophète du Stitouillisme◑

PSN Stiti90 , Toujours dispo pour donner des conseils 

#20 11/01/2015 22:17

Lyonnais27
Membre

Merci de bien mettre a jour le règlement.
Maintenant plus le droit de mettre des jeux comme ceci : http://www.stardufoot.com/forum/t42188,1-chance-remporte-le-jackpot.htm

Zombie a vie.

Lyonnais-27 -> ABONNE TOI! big_smile

#21 05/05/2015 08:07

Fl0rent
Membre

bon règlement smile

wcqk.jpg

#22 07/05/2015 21:22

soupo2
Membre

Alex99 a écrit

MARC JE T'AIME lol

soupo2 a écrit

moi aussi tu es très intélligent moi j'ai une idée on pourrais améliorer le jeu il sera encore plus célèbre  big_smile petit conseil écouter mon idée  wink

#23 05/06/2015 10:07

Aelig
Membre

Petite information, Seiishiro, Santi et Marc sont momentanément absent. Donc pour les accords de jeux pour l'instant ça devra passer par moi en attendant qu'ils soient de nouveaux disponible.

Et on crée un jeu avec l'accord, pas en attente d'un accord.

#24 01/06/2016 14:40

Fl0rent
Membre

Aelig a écrit

Petite information, Seiishiro, Santi et Marc sont momentanément absent. Donc pour les accords de jeux pour l'instant ça devra passer par moi en attendant qu'ils soient de nouveaux disponible.

Et on crée un jeu avec l'accord, pas en attente d'un accord.

• Accueil
  •  » Jeux
  •  » [IMPORTANT] Réglementation - Retour à l'ancien système

Pied de page des forums