Le forum du jeu Star du Foot

#151 31/10/2010 22:33

Tom222
Membre

Re: Nouveauté sur les défis...

C'est mon boulot !

#152 01/11/2010 21:14

flavien
Membre

Tom222 a écrit

C'est mon boulot !

un boulot ??? ( c'est rentable au moins lol ^^" ) c'est juste un moyen de foutre la merde dans le jeu , serieux vous vous croyer dans la vrai vie ?? faire greve dans un jeu , mais ca devient grave pour certaines personnes , tout le monde s'en fou de votre greve , vous ete 3 ou 4 a la faire , mais sa sert a rien , le jeu est bien comme il est , les admin sont pas la  , ok , c'est embettant , peut etre lance t'il un nouveau jeu , mais UNIT l'a dit il y a quelques moi , il s'occupe toujours du jeu , corrige les bugs , mais ne participe plus aux discussions car il n'a plus le temps , c'est pas pour autant qu'il n'est plus la .

donc pour m'a part j'aimerais jouer en paix sans avoir certaines personnes qui cherche a crée des embrouilles , merci.

#153 01/11/2010 21:22

SchumaCami
Membre

flavien a écrit
Tom222 a écrit

C'est mon boulot !

un boulot ??? ( c'est rentable au moins lol ^^" ) c'est juste un moyen de foutre la merde dans le jeu , serieux vous vous croyer dans la vrai vie ?? faire greve dans un jeu , mais ca devient grave pour certaines personnes , tout le monde s'en fou de votre greve , vous ete 3 ou 4 a la faire , mais sa sert a rien , le jeu est bien comme il est , les admin sont pas la  , ok , c'est embettant , peut etre lance t'il un nouveau jeu , mais UNIT l'a dit il y a quelques moi , il s'occupe toujours du jeu , corrige les bugs , mais ne participe plus aux discussions car il n'a plus le temps , c'est pas pour autant qu'il n'est plus la .

donc pour m'a part j'aimerais jouer en paix sans avoir certaines personnes qui cherche a crée des embrouilles , merci.

Rien a rajouté c'est juste sublime flavien big_smile GeneralTrust l'équipe où on réfléchit wink

#154 01/11/2010 21:25

Gauthier64100
Membre

flavien a écrit
Tom222 a écrit

C'est mon boulot !

+1 entièrement d'accord avec ce que tu dit big_smile

#155 02/11/2010 09:50

Lloris77
Membre

ouais merci schumacami

#156 02/11/2010 10:23

theo60
Membre

pourquoi vous lui dites merci?

#157 02/11/2010 14:24

flavien
Membre

cocodu77 a écrit

car il a dit Général trust l’équipe qui réfléchi et moi je fait partie  de général trust et Lloris77 fait partie de général trust 2

lorris fait partit de la manschaft 2 coco

#158 03/11/2010 10:40

UNIT
Membre

Je ferme le topic wink

Pied de page des forums