Le forum du jeu Star du Foot

#26 25/03/2014 23:38

Benzema67
Membre

Re: [FORUM] Vos idées, vos concepts pour le forum !

Ok, faites vos trucs avec les stats alors wink
Mais les résultats vous les mettrez où ??
Sur ce topic même ou une autre parti ??

LYONNAIS UN JOUR LYONNAIS TOUJOURS ♥ •L-00-67-L-69• MM♥♥ Un gateau me doit 50go
477287mercos2.jpg
1398358736-013.jpg

#27 25/03/2014 23:54

Mbreaker
Membre

On n'a jamais dit que sa se mettra en place un jour. x)

le slogan de stardufoot, c'est: "la Star c'est toi!"
Bizarre comme slogan quand il n'y aucune récompense individuelle officielle. Du coup je penses que sa peut être intéressant de se diriger vers des récompenses du forum se basant sur certaines stats.

> on propose juste des idées. Ceux qui les proposent n'auront pour la plupart pas envie de s'occuper du concept de leurs idées derrière. Ce topic c'est justement pour rassembler plein d'idée et permettre à ceux qui veulent s'occuper de quelque chose de s'en servir.

et si sa venait à se faire, il y aurait un topic créé dans la partie concerné. Si c'est un jeu, ce sera partie "jeux", une récompense quand a elle peut très bien se retrouver partie "le jeu", si c'est une amélioration d'organisation ce sera dans la partie concerné par celle-ci, etc... .

Dernière modification par Mbreaker (25/03/2014 23:54)

Bastard for life

#28 26/03/2014 12:56

Biugn
Membre

WILLM a écrit
WILLM a écrit

J'ai 2/3 idées qui peuvent être interessantes.
Je vous les exposent demain soir wink car la sur portable trop long à expliquer....
C'est basé sur les stats pour faire des récompenses chaque mois pour chaque poste. Plus d'explications demain. wink

Je m'explique, chaque mois, en fonction des statistiques, il y aurait des récompenses.
Ceci ne serait que pour la ligue star.
Pas besoin de voter, car on regarde que les statistiques, donc cela veut dire que ce ne récompenseras pas toujours des joueurs des "grosses" équipes, mais parfois d'équipes finissant entre la 20ème et 25ème par exemple, des joueurs moins connu wink

Pour les attaquants, meilleur buteur (facile, le plus de buts) et le meilleur attaquant du mois (calcul avec nombre de buts par rapport au nombre de tirs)

Pour les milieux, meilleur buteur (nombre de buts) meilleur récupérateur (ballon récupérés par rapport aux fautes) "le plus dangereux" (pas trouvé de nom ^^ ) (le plus de fautes, avec cartons jaunes et rouges)

Pour les défenseurs, meilleur buteur (nombre de buts) meilleur récupérateur (ballon récupérés par rapport aux fautes) "le plus dangereux" (pas trouvé de nom ^^ ) (le plus de fautes, avec cartons jaunes et rouges)

Pour les gardiens, le meilleur (en fonction des arrêts, corners et buts concédés)

Ceci est une proposition, je sais qu'il y a des améliorations à faire dessus wink

Après, si le ballon d'or ne marche pas, pourquoi pas partir sur le fait que les nominés pour un ballon d'or serait ces joueurs la. Donc les meilleurs sur le mois.

On pourrait donc a partir de là, sortir une équipe de type de stardufoot basé sur des stats et non la popularité comme actuellement.
De là, ces 11 joueurs sont nominés au Ballon d'Or, vote des capitaines d'équipes et d'un jury de membres objectifs, et nous aurions un vrai Ballon d'OR.

Et nous n'aurions plus besoin des votes de la communauté pour terminer ces compétitions smile

Autre idée : il pourrait y avoir a la fin de chaque saison, le trophées de la saison, qui récompenserait certains joueurs de ligue star par leurs stats. Par exemple :
- Le trophée du joueur qui a eu le plus de cartons dans la saison : Le Tueur
- Le trophée du joueur qui a fait le moins de fautes : Le Fair-Play
- Celui qui a fait le plus de passes : Le Passeur
- Celui qui a fait le moins de passes : Le Flemmard
- Celui qui a récupéré le plus de ballons : Le Récupérateur
- Celui qui a tiré le plus au but : Le Tireur
- Celui qui a fait le plus d'arrêt : La Muraille
- Le goal qui a pris le plus de buts : La Passoire.

Et des récompenses pour les équipes :
- L'équipe qui a marqué le plus de buts
- Le moins de buts
- Qui a fait le plus de passes
- Le plus de ballons récupérés
- Le plus de tirs

.....

Dernière modification par Biugn (26/03/2014 13:03)

1459804271-biugn.png

#29 26/03/2014 13:27

WILLM
Membre

Biugn a écrit
WILLM a écrit
WILLM a écrit

J'ai 2/3 idées qui peuvent être interessantes.
Je vous les exposent demain soir wink car la sur portable trop long à expliquer....
C'est basé sur les stats pour faire des récompenses chaque mois pour chaque poste. Plus d'explications demain. wink

Je m'explique, chaque mois, en fonction des statistiques, il y aurait des récompenses.
Ceci ne serait que pour la ligue star.
Pas besoin de voter, car on regarde que les statistiques, donc cela veut dire que ce ne récompenseras pas toujours des joueurs des "grosses" équipes, mais parfois d'équipes finissant entre la 20ème et 25ème par exemple, des joueurs moins connu wink

Pour les attaquants, meilleur buteur (facile, le plus de buts) et le meilleur attaquant du mois (calcul avec nombre de buts par rapport au nombre de tirs)

Pour les milieux, meilleur buteur (nombre de buts) meilleur récupérateur (ballon récupérés par rapport aux fautes) "le plus dangereux" (pas trouvé de nom ^^ ) (le plus de fautes, avec cartons jaunes et rouges)

Pour les défenseurs, meilleur buteur (nombre de buts) meilleur récupérateur (ballon récupérés par rapport aux fautes) "le plus dangereux" (pas trouvé de nom ^^ ) (le plus de fautes, avec cartons jaunes et rouges)

Pour les gardiens, le meilleur (en fonction des arrêts, corners et buts concédés)

Ceci est une proposition, je sais qu'il y a des améliorations à faire dessus wink

Après, si le ballon d'or ne marche pas, pourquoi pas partir sur le fait que les nominés pour un ballon d'or serait ces joueurs la. Donc les meilleurs sur le mois.

On pourrait donc a partir de là, sortir une équipe de type de stardufoot basé sur des stats et non la popularité comme actuellement.
De là, ces 11 joueurs sont nominés au Ballon d'Or, vote des capitaines d'équipes et d'un jury de membres objectifs, et nous aurions un vrai Ballon d'OR.

Et nous n'aurions plus besoin des votes de la communauté pour terminer ces compétitions smile

Autre idée : il pourrait y avoir a la fin de chaque saison, le trophées de la saison, qui récompenserait certains joueurs de ligue star par leurs stats. Par exemple :
- Le trophée du joueur qui a eu le plus de cartons dans la saison : Le Tueur
- Le trophée du joueur qui a fait le moins de fautes : Le Fair-Play
- Celui qui a fait le plus de passes : Le Passeur
- Celui qui a fait le moins de passes : Le Flemmard
- Celui qui a récupéré le plus de ballons : Le Récupérateur
- Celui qui a tiré le plus au but : Le Tireur
- Celui qui a fait le plus d'arrêt : La Muraille
- Le goal qui a pris le plus de buts : La Passoire.

Et des récompenses pour les équipes :
- L'équipe qui a marqué le plus de buts
- Le moins de buts
- Qui a fait le plus de passes
- Le plus de ballons récupérés
- Le plus de tirs
.....

Cela ferais beaucoup de récompenses si on récompenses les équipes après.
On peut le faire dans un second temps, déjà faire les joueurs, y mettre bien en place puis ensuite les équipes une fois les joueurs bien fait wink
Après en individuel, le moins de fautes, il y aura beaucoup de joueurs...
Et plutôt des récompenses qui ne rabaisse pas (comme la passoire) le joueur sera peut-être pas trop content...

Mb: pour les milieux, plusieurs récompenses, ce qui pourrait avantager tous les postes? smile

#30 26/03/2014 13:30

Biugn
Membre

Oui je suis d'accord et de toute façon ce sont juste des idées smile

1459804271-biugn.png

#31 26/03/2014 13:33

WILLM
Membre

Oui, mais celle la pourra relancer l'intérêt du ballon d'or, et les joueurs voudraient gagner des récompenses, être le meilleur à ce poste pendant un mois, tu peux pas le contredire, les stats seraient la pour le prouver, et pas besoin de voter.

Je veux bien tenter le coup d'y mettre en place (pas ce mois) mais il faudrait que les équipes s'investissent un peu aussi, et que l'on soit plusieurs à gérer aussi..

Dernière modification par WILLM (26/03/2014 13:33)

#32 28/03/2014 14:52

B3NZiA
Membre

Mbreaker a écrit

Les Stars du jour:

Le principe

mettez un nom sur les têtes connues (les réponses par mp et non sur le topic). Le nombre de tête à deviner sera choisit par l'organisateur.
il est possible que plusieurs joueurs aient la même tête. Il faudra donc avoir la chance de tomber sur le pseudo choisit par l'organisateur.
Cela peut donc être un simple jeu journalier ( de nouveaux joueurs chaque jour, etc...), tout comme un jeu de longue durée en forme de championnat, etc..... .

Exemple

Qui sont les Stars du jour ?

Je pense qu'il faudrait mettre plusieurs têtes, et trouvé le point commun (choisie également par le gérant)

Exemple :

*tête Allaire* *tête B3NZiA* *tête killianbarca* *tête clementfun*
Réponse : Ils ont tout les quatre joués ensemble lors de la saison "décembre 2013".

#JeSuisCharlie ~ COLO COLO
120814011202852467.png

#33 28/03/2014 14:57

B3NZiA
Membre

Ouverture dès maintenant du topic sur le mercato ?

Je souhaiterais ouvrir dès maintenant le topic sur le mercato, afin de parler dès maintenant des rumeurs. Mais, je sais que beaucoup vont dire que je l'ouvre 3 Mois (?) avant le mercato simplement pour que je sois le créateur, mais j'aimerais avoir quand même vos avis !

#JeSuisCharlie ~ COLO COLO
120814011202852467.png

#34 05/04/2014 13:48

sport2507
Membre

Pas mal comme idée le topic, faut juste que je retourne au fin fond de ma tête pour me souvenir des vagues idées que j'ai pu avoir.

<3 Ninja Forever <3 Apôtre du Stitouillisme #TeamPupute
205103cooltext259643182890496.png

#35 07/04/2014 22:46

WILLM
Membre

Plus personne semble motivés pour des améliorations/idées? ... hmm

#36 08/04/2014 14:00

Mbreaker
Membre

c'est les joueurs qui sont censés faire vivre le topic, si sa ne bouge pas c'est simplement que les joueurs ne sont pas intéressés ^^

Bastard for life

#37 29/06/2014 17:31

xkaporalx
Membre

MB, ta première idée "The Time of Heros" serai vraiment bien à mettre en place car il ferait participer beaucoup de joueur (même si c'est uniquement pour la ligue Star)  et je n'y vois pas de chose à ajouter. Mais le plus difficile serai d'avoir un gérant très actif pour mettre à jour le topic tout le temps.

Sinon il faudrait épingler le sujet (je pense) pour qu'il reste en première page et qu'on ne l'oublie pas.

ÉDIT: c'est le genre de sujet (The Time of Hero) que je serai fier de gérer.  smile

Dernière modification par xkaporalx (29/06/2014 18:08)

" Dans mon domaine je suis nommé brillant comme Kobe (swish) "

#38 29/06/2014 21:14

Blooby
Membre

Mb je peux m'impliquer dans ton idée si elle est toujours d actualité pour la gestion d une partie ou autre...

#39 29/06/2014 22:56

xkaporalx
Membre

Blooby j'ai Mp Mbreaker pour gérer son idée mais si tu à envie aussi on pourrait trouvé un moyen pour le gérer ensemble ?

#40 29/06/2014 23:06

Blooby
Membre

Kapo désolé mais j ai déjà eu son accord^^
J attends une réponse pour une éventuelle participation de la caisse de communauté.

Dernière modification par Blooby (29/06/2014 23:07)

#41 29/06/2014 23:15

xkaporalx
Membre

Ah d'accord, il m'avait dit d'en parler avec toi qd même. smile

#42 29/06/2014 23:22

Blooby
Membre

je te mp smile

#43 30/06/2014 18:07

xkaporalx
Membre

Sinon hier soir j'ai eu une petite idée. J'ai d'abord remarqué que l'on utilisait en rien la possession de ballon lors de matchs dans des jeux ou autre. J'ai donc pensé à un " jeu " où l'on utiliserai les stats de possession. Il serai appliqué uniquement en Star car comme dit pour les autres idée c'est la ligue la plus dure.
Le jeu ce déroulerai ainsi: tout les jours, après les matchs, le capitaine de  chaques équipes enverrait un Mp ou posterai un message sur le topic du gérant dans lequel il donnerai la possession de son match du soir. Le gérant ferait alors une moyenne de la possession de chaque équipes avec les stats donnée par le capitaine. Par exemple:

Gentlemens Agreement: 1 match: 65/100, 2 match: 58/100, [etc...]

Le gérant pourrait également aller directement chercher la possession. :)Voilà, c'est une petite idée qui reste à améliorer.

Dernière modification par xkaporalx (30/06/2014 18:08)

#44 01/07/2014 01:48

ghgjngfhgfhbvbfdwfg
Membre

Il faudrait insérer le spoiler ( C est un petit bandeau et quand tu cliques dessus tout ce qui était caché apparaît ) ça permettrait de prendre moins de place pour certaines choses qui en demandent beaucoup

Dernière modification par ghgjngfhgfhbvbfdwfg (01/07/2014 02:42)

#45 01/07/2014 02:18

ThomasCovarel
Membre

ghgjngfhgfhbvbfdwfg a écrit

Il faudrait insérer le spoiler ( C est un petit bandeau et quand tu cliques dessus tout ce qui était caché apparaît ) ça permettrait de prendre moins de place pour certaines choses qui en demandent beaucoup

Ca existe déjà il te suffit d'encadrer ton message par la balise [spoiler]suivi de la balise [/ spoiler] (sans l'espace entre le / et spoiler wink)

Dernière modification par ThomasCovarel (01/07/2014 02:21)

umf2ZMa.png

#46 01/07/2014 02:43

ghgjngfhgfhbvbfdwfg
Membre

ThomasCovarel a écrit
ghgjngfhgfhbvbfdwfg a écrit

Ca existe déjà il te suffit d'encadrer ton message par la balise [spoiler]suivi de la balise [/ spoiler] (sans l'espace entre le / et spoiler wink)

J avait jamais reussi je devais mettre un espace mais merci wink

#47 01/07/2014 13:37

Burbigo
Membre

Regarde :

[spoiler]ça existe déjà wink[/spoiler]

I love when peoples talk to you, and you give a shit of it.

#48 27/10/2014 22:52

xkaporalx
Membre

Up.

#49 01/11/2014 18:21

GREG360
Membre

J'adhère totalement au concept. Une "re-dynamisation" de toute les parties du forum ne serait pas de refus. Ce serait bien, que des joueurs, postulent afin de "redynamiser" la partie qui l'intéresse. A defaut, d'avoir des modos hyper-actifs et présents à chaque partie. Sans compter les parties : Jeux, Présentation des Joueurs et la partie Bug.

..................................xDUxeDx.png

#50 27/11/2014 19:38

xkaporalx
Membre

Ce topic ne rejoint pas "La boite à idée" de Dodo ?

Pied de page des forums