Le forum du jeu Star du Foot

• Accueil
  •  » Actualité
  •  » Réactions aux Modifications - Améliorations - Nouveautés

#1 04/05/2011 15:53

Thibaut93
Membre

Réactions aux Modifications - Améliorations - Nouveautés

Voici un petit topic pour réagir aux modifications , aux améliorations et aux nouveautés de SdF wink

#2 04/05/2011 15:57

PTISUISS79
Membre

Re: Réactions aux Modifications - Améliorations - Nouveautés

Que du bonheur pour le moment, pourvu que ca dure...

531322logorbt.png
Et Bastard à vie!!!...

#3 04/05/2011 15:58

nyzer
Membre

J'aime beaucoup les améliorations mises en place pour l'instant, il y a plus de sécurité dans les équipes, j'aime aussi la résolution du bug des salaires qui nous permettra de gagner plus d'argent et enfin le moyen de voir les nouvelles améliorations sur le tableau de bord est très utile, bravo on en veut encore !

#4 04/05/2011 15:59

Xavi06
Membre

moi je trouve sa parfait pour le moment wink

#5 04/05/2011 16:24

nyzer
Membre

Le fait de pouvoir avoir accès à tout les programme de nutrition c'est trop bien !!! La réparation du bug des transferts aussi, vraiment ce jeu me plait

#6 04/05/2011 16:34

Thibaut93
Membre

Oui , ça avance plutôt vite smile

#7 04/05/2011 16:36

Gowlitho
Membre

Je pourrais juste savoir les multis de Suarez ?

#8 04/05/2011 16:49

teteje
Membre

Moi je dis BRAVO MANU et THIBAUT , sa fait plaisir de voir un jeu s'améliorer chaque jours !

Wozilla%20s.jpg

#9 04/05/2011 16:51

tony09
Membre

Beau travail Thibaut vraiment tu mérite ta place en modo et même en administrateur  wink

#10 04/05/2011 17:03

Fabulous
Membre

Oui,c'est très bien pour les transferts au moins l'argent n'est pas perdu,il va a quelque part.
Les salaires c'est très bien aussi,en augmentation comme le cout de la vie  lol
continuez comme çà

Fabulous
Fab. comme fabuleux---fantastique
239518cooltext523395164.png

#11 04/05/2011 17:03

webla
Membre

Trés gros et BEAU travail ! Merci !

Webla

#12 04/05/2011 17:05

Thibaut93
Membre

Euh merci mais je ne m'occupe que du forum ^^
Je ne suis pas administrateur Tony xD

#13 04/05/2011 17:10

Gowlitho
Membre

Beau travail Manu ! smile

#14 04/05/2011 17:39

SylarGS
Membre

Continuez comme ca les gars ! C'est nickel !

111106084054394857.gif

#15 04/05/2011 17:44

PTISUISS79
Membre

PTISUISS79 a écrit

Que du bonheur pour le moment, pourvu que ca dure...

En fait non, c'est pas terrible, 9 améliorations seulement en 2 jours, alors qu'avant y en avait au moins.........................ZERO en 1 an!!!!

Continuez comme ça, les gars, c'est super!!

Dernière modification par PTISUISS79 (04/05/2011 17:45)

531322logorbt.png
Et Bastard à vie!!!...

#16 04/05/2011 17:51

lilia
Membre

bonjour ,
je me demande si on avais bien un admin avant ??  hmm 

ah lala si dans 2 jours on est déjà la je me demande ou seront nous après un mois  cool

merci merci merci Manu

lilia.png

#17 04/05/2011 17:53

flavien
Membre

Moi je trouve que Manu fait un exellent travail , quand on voit ce qu'il fait , on peu dire que UNIT ne faisait rien a coté , bravo manu !

Il faudrait par contre calmer les demandes car le travail de l'admin doit étre surchargé en ce moment hmm

Par contre je suis un peu déçu de thibaut ( ce message n'est adresser qu' a toi ) :

Tu lock touts les topic que tu veux et tu fixe TES propres regles !!!
Faut que tu te calme sérieux , tu devais mettre en place un vote pour pouvoir changer les regles du forum et non décider toi meme de ce qui est mieux !

#18 04/05/2011 18:00

Thibaut93
Membre

flavien a écrit

Par contre je suis un peu déçu de thibaut ( ce message n'est adresser qu' a toi ) :

Faut que tu te calme sérieux , tu devais mettre en place un vote pour pouvoir changer les regles du forum et non décider toi meme de ce qui est mieux !

Manu m'a transmis des règles de bases : Je lock les topics de flood , je supprime les messages insultes et flood et je transfère le topics insultes dans la corbeille .

Ce ne sont pas mes propres règles . Toutes les choses que j'ai faites ne sont dictés que par mon envie de voir le forum s'améliorer autant en fonctionnalité qu'en lisibilité .
Et franchement , je suis très calme .
Dis moi seulement une chose que j'ai mise en place et qui relève d'une règle "personelle" .

#19 04/05/2011 18:04

valdu14
Membre

ça fait du bien de voit le jeu changer ^^

J'ai était étonner quand Manu a supprimée les mutli-compte je pensais pas que des joueurs jouant dans de grande équipe en avait aussi !
Quelque chose d'important c'est le fait de pouvoir bloquer l’accès a notre équipe. On ne peux plus être emmerder du tout !
Les nouveaux salaires ça ne peux que être bien ! Qui ne voudrait pas gagner plus d'argent ? ^^
Le programme de nutrition c'est pas mal mais je pense que le plus chère et meilleur programme devrait rester réserver au premium car la tout le monde peux les avoir.

Le forum c'est améliorer aussi, avec un modérateur actif et qui fait bien son boulot ^^
Et la faciliter d'utiliser les BB Codes grâce au petit logo vert au dessus des messages

BYE

#20 04/05/2011 18:06

Drogbadaboum
Membre

Star du foot revois le jour grace à Manu big_smile On reprend des belle couleurs depuis quelques jours..

A mort Beemov lol

pwv2.png

#21 04/05/2011 18:08

flavien
Membre

Thibaut93 a écrit
flavien a écrit

Manu m'a transmis des règles de bases : Je lock les topics de flood , je supprime les messages insultes et flood et je transfère le topics insultes dans la corbeille .

Ce ne sont pas mes propres règles . Toutes les choses que j'ai faites ne sont dictés que par mon envie de voir le forum s'améliorer autant en fonctionnalité qu'en lisibilité .
Et franchement , je suis très calme .
Dis moi seulement une chose que j'ai mise en place et qui relève d'une règle "personelle" .

Le topic de recrutement

Je ne pense pas etre le seul a ne pas aimer , dac c'est un peu le "bordel" avec touts les topic , mais au moins on sait qui recrute et qui cherche un club en voyant le titre , alors que sur ton topic , tout les messages s'accumule et ton topic ne donne pas forcément envie de recruter vu qu'il faut que tu fasse une modification du 1er message ...

#22 04/05/2011 18:10

Gerb
Membre

valdu14 a écrit

ça fait du bien de voit le jeu changer ^^

J'ai était étonner quand Manu a supprimée les mutli-compte je pensais pas que des joueurs jouant dans de grande équipe en avait aussi !
Quelque chose d'important c'est le fait de pouvoir bloquer l’accès a notre équipe. On ne peux plus être emmerder du tout !
Les nouveaux salaires ça ne peux que être bien ! Qui ne voudrait pas gagner plus d'argent ? ^^
Le programme de nutrition c'est pas mal mais je pense que le plus chère et meilleur programme devrait rester réserver au premium car la tout le monde peux les avoir.

Le forum c'est améliorer aussi, avec un modérateur actif et qui fait bien son boulot ^^
Et la faciliter d'utiliser les BB Codes grâce au petit logo vert au dessus des messages

Les grosses équipes ne savent pas toujours qu'il y a des multi entre ses murs comme pour Suarez à la DreamWeavers ou deux comptes à la Teamhinho

Ce sont deux très grosses équipes et des gens comme Suarez, ce sont permis de trahir l'honneur de leurs équipes. Tu peux être sûr que moi ou Drogbadaboum n'accepteront jamais la présence de multi dans la GTC ou la TH.

#23 04/05/2011 18:13

Thibaut93
Membre

flavien a écrit

Le topic de recrutement

Je ne pense pas etre le seul a ne pas aimer , dac c'est un peu le "bordel" avec touts les topic , mais au moins on sait qui recrute et qui cherche un club en voyant le titre , alors que sur ton topic , tout les messages s'accumule et ton topic ne donne pas forcément envie de recruter vu qu'il faut que tu fasse une modification du 1er message ...

Le topic de recrutement n'est pas une règle personnelle . C'est simplement une tentative d'améliorer le forum . Certes , ce n'est peut-être pas l'idéal et je peux le comprendre mais je ne suis pas borné et je suis le premier à écouter les nouvelles améliorations et à donner mon avis dessus : ce que je veux , c'est que les joueurs ne se contentent pas de me dire "Je n'aime pas , je ne suis pas d'accord , il faut faire autrement" mais plutôt qu'ils me disent  "Je pense que ce n'est pas la meilleure chose et voilà une façon possible de l'améliorer ."

#24 04/05/2011 18:17

flavien
Membre

Thibaut93 a écrit
flavien a écrit

Le topic de recrutement

Le topic de recrutement n'est pas une règle personnelle . C'est simplement une tentative d'améliorer le forum . Certes , ce n'est peut-être pas l'idéal et je peux le comprendre mais je ne suis pas borné et je suis le premier à écouter les nouvelles améliorations et à donner mon avis dessus : ce que je veux , c'est que les joueurs ne se contentent pas de me dire "Je n'aime pas , je ne suis pas d'accord , il faut faire autrement" mais plutôt qu'ils me disent  "Je pense que ce n'est pas la meilleure chose et voilà une façon possible de l'améliorer ."

Bah alors arrete de locker touts les topics de recrutement wink

Les joueurs qui voudront recruter via ton topic iront poster las-bas , mais pour ceux qui n'ont pas envie , laisse les poster un topic , lorsque que le recrutement sera terminer , il faudra laisser couller wink

#25 04/05/2011 18:19

valdu14
Membre

Quand il n'y auras plus aucun topic de recrutement personnel, tout le monde auras l'habitude d'allait regarde sur le topic de thibaut pour voir si il y a des joueurs intéressant ou équipe intéresser

BYE

• Accueil
  •  » Actualité
  •  » Réactions aux Modifications - Améliorations - Nouveautés

Pied de page des forums