Le forum du jeu Star du Foot

#76 04/05/2011 15:33

gregoireol
Membre

Re: Liste d'améliorations plutôt complète -By Thibaut93-

Thibaut93 a écrit
gregoireol a écrit

ok, et j'ai pensé aussi à la barre de recherches ( joueurs ou équipe par criteres)

Pas bête , je vais le mettre ça wink

elle n'est pas de moi, mais je ne sais plus qui l'a dit hmm

vive la france <3 http://www.youtube.com/watch?v=-wB3Af0u8y4  a écouter wink
Mister you : http://www.youtube.com/watch?v=PD-lvrPPydw
jeu de prono gratuit? contactez moi par MP big_smile

#77 04/05/2011 16:20

nyzer
Membre

J'aimerais que les licenciement durent mois longtemps que 48h...

#78 04/05/2011 22:30

Gowlitho
Membre

Gowlitho a écrit

Re bonjour,

désoler de parler beaucoup mais les idées me vienne,

Mon idée : Je trouve que sa serait bien que si même nous n'avons pas un joueur de star du foot dans notre liste d'amis de voir si il est connecté ou non.

Exemple image :

Donc voila ! Donné vos impressions !

Ah ah mon amélioration à aboutie !

#79 04/05/2011 22:36

Thibaut93
Membre

Gowlitho a écrit
Gowlitho a écrit

Re bonjour,

Mon idée : Je trouve que sa serait bien que si même nous n'avons pas un joueur de star du foot dans notre liste d'amis de voir si il est connecté ou non.

Exemple image :

Bravo ^^

#80 04/05/2011 22:37

Gowlitho
Membre

Thibaut93 a écrit
Gowlitho a écrit
Gowlitho a écrit

Re bonjour,

Exemple image :

Bravo ^^

Toi qui n'était pas pour ! tongue
Sinon sa fait plaisir de servir à quelque chose !

#81 04/05/2011 22:38

Thibaut93
Membre

Gowlitho a écrit
Thibaut93 a écrit
Gowlitho a écrit

Bravo ^^

C'est pas moi qui décide ^^

Perso , vu le nombre de personnes l'ayant proposé avant toi , je sais pas si on peut apeller ça une idée à toi ^^

#82 04/05/2011 22:38

Joey
Membre

Bravo Gowlitho ! ^^

#83 04/05/2011 22:39

Gowlitho
Membre

Thibaut93 a écrit
Gowlitho a écrit
Thibaut93 a écrit

Bravo ^^

C'est pas moi qui décide ^^

Perso , vu le nombre de personnes l'ayant proposé avant toi , je sais pas si on peut apeller ça une idée à toi ^^

Ah ah ! Moi j'ai fait la preuve en image !:P

Merci Joey Mdr'

#84 05/05/2011 00:14

thebgaxou
Membre

Je l'ai trouve bien mais j'aimereez en rajoutez un si c'est possible ( il est petit sa ne sert a rien d'en faire un topic )

Avoir un bouton " voir mon classement " dans les classement de joueur . Car pour les plus faible il faudra regardez toutes les pages avant de voir ou on n'est .

axou.png

#85 05/05/2011 19:01

Thibaut93
Membre

thebgaxou a écrit

Je l'ai trouve bien mais j'aimereez en rajoutez un si c'est possible ( il est petit sa ne sert a rien d'en faire un topic )

Avoir un bouton " voir mon classement " dans les classement de joueur . Car pour les plus faible il faudra regardez toutes les pages avant de voir ou on n'est .

Moui , il faudrait plutôt que l'on voit directement sa position en allant dans le classement .

Héhé , première amélioration enlevée puisque réaliser : Pouvoir envoyer un message à quelqu'un qui n'est pas son ami big_smile

#86 08/05/2011 17:00

koko
Membre

Entièrement d'accord avec les propositions de Thibaut93

969782koko.png

#87 09/05/2011 14:23

Thibaut93
Membre

koko a écrit

Entièrement d'accord avec les propositions de Thibaut93

Merci smile

MAJ de la liste : 2 idées réalisés enlevés : Réaménagement du forum et le salaire qui varie en fonction de la série de 5 matchs .

Ajout de l'idée de Boby concernant le mode vacances qui permettrait de choisir une place à laquelle on souhaite être automatiquement placé pour éviter de pénaliser l'équipe et de celle de saboteur concernant une maillot extérieur .

#88 09/05/2011 18:08

Joey
Membre

Thibaut, tu devrais épinglé ce topic comme ça tout le monde le verrait et ne proposerait pas ce qui y figure déjà ! wink

#89 09/05/2011 18:22

Thibaut93
Membre

Pourquoi pas ....

#90 09/05/2011 21:11

mymydu14
Membre

pour trés intéréssent

#91 10/05/2011 12:07

Whitou
Membre

Thibaut93 a écrit

-Pouvoir postuler dans une équipe d'une Ligue différente

Pas tout à fait pour : pouvoir postuler dans une équipe de ligue inférieure dans tous les cas, mais au moins instaurer des seuils minimum (sur un poste) pour pouvoir postuler en ligue supérieure pour éviter d'être submergé par les demandes non pertinentes.... (niv 0 à 5 en junior - niv 6 à 10 en pro - niv 10 et + en star)

Thibaut93 a écrit

-Supprimer les offres faites à d'autres joueurs puisqu'elle n'aurait plus aucun intérêt avec la proposition précédente .

Garder le système d'offre tel qui vient d'être modifié par Manu en l'améliorant : c'est maintenant le club qui encaisse plus d'argent que le joueur.... voir si le club peut directement vendre ?

Thibaut93 a écrit

-Pouvoir voir directement sa place dans le classement sans être obligé de feuilleter toutes les pages ( surtout pour les bas niveaux ) .

-Pouvoir se placer où l'on veut sur le terrain à la manière de Footballuser avec un système comme sur FIFA qui nous laisse le choix du poste selon la zone où le joueur se trouve .
Soit pouvoir choisir plusieurs compositions d'équipes avec des carrés adaptés .

-Mettre en place une page dédié au palmarès des équipes de Stardufoot et mettre sur le profil des équipe l'historique de leur parcours en championnat et en Coupe . ( Voir proposition d'une coupe tout à la fin mais plus tard parce que y en a encore plein d'autres améliorations à lire avant ^^ ) . Cette page dédié pourrait prendre la forme d'une salle des trophées avec un vitrine regroupant tous les titres glanés par son équipe

OK.

Thibaut93 a écrit

-Pouvoir modifier le maillot de son équipe en soumettant une proposition au vote

Si ça vous amuse.... moi à chaque fois que les gens parlent de couleur de maillot sur le mur du chat de l'équipe ou de la couleur des cheveux, je sens que nous n'avons pas les mêmes priorités et mes dis qu'est peut-être venu le temps de changer d'équipe !

Thibaut93 a écrit

-Avoir accès à un mode vacances adapté au jeu . Le sitting étant sur le point d'être interdit , le mode vacances devrait voir son utilité améliorée . Le mode vacances actuel ne permet qu'éviter de voir son physique baisser . Mais l'équipe est lourdement handicapée de par l'absence du joueur sur la feuille de match . Il faudrait donc pouvoir choisir , lors de l'activation du mode vacances , une durée d'au moins 1 semaine ( tout le monde ne part pas 1 mois en vacances ) ainsi que la place à laquelle on souhaite automatiquement être placé  pendant ses vacances ) .

Très important ! à mettre en place rapidement tant que nous sommes 11 par équipes! Mais ne pas oublier que Manu souhaite nous donner la possibilité de recruter non plus 11 joueurs mais 14 pour que l'on ait des remplaçants.... 

Thibaut93 a écrit

-Intégrer à Stardufoot une barre de recherche de joueur et d'équipe par leurs noms ainsi que par plusieurs critères ( valeur , niveau à telle poste , le nombre de joueurs dans l'équipe .... )

OK.

Thibaut93 a écrit

-Mettre un logo à toutes les équipes qui peut être créer à partir de rien à l'aide d'un outil comme pour les maillot ou notre joueur lui même ou alors demander à l'équipe d'uploader une image sur le site qui servira de logo à l'équipe.

-Approfondir la création des maillots des équipes avec une échelle de teinte pour les couleurs et plus de motifs . Rajouter un outil de création de logo dans la création du maillot et laisser également le choix d'uploader son propre logo .

-Ajouter un maillot extérieur à celui déjà existant .

Si ça vous amuse.... cf. supra

Thibaut93 a écrit

-Donner un capital de départ à toute nouvelle équipe , disons de 250 GO pour qu'elle puisse recruter d'autres joueurs que des niveaux 0 . ( Aucun risque de détournement cet argent car il ne peut bouger de la caisse de l'équipe )

-Création d'un bouton "Quitter l'équipe"

-Recevoir un message d'acceptation en ami lorsqu'une demande en ami aboutit

-Pouvoir envoyé une circulaire à son équipe et de manière plus générale à plusieurs personnes grâce à l'utilisation des ; pour différencier les destinataires . ( Le bouton "Envoyer une circulaire" étant un script qui écrit directement tout les pseudos des membres de l'équipe avec des ; entre chaque )

-Pouvoir voir , de la même manière que pour un transfert , le nombre de personnes ayant voté pour ou contre un licenciement en cours .

-Instaurer un nouveau système de lien de parrainage . L'actuel permet à n'importe qui de rentrer dans une équipe en possédant le pseudo d'un des membres . Il faudrait donc installer sur le site un générateur aléatoire de ce type de lien qui ressemblerait à ça : http://www.stardufoot.com/lienparrainage=141511476321
Impossible de le connaitre sauf pour la personne concerné par ce lien qui pourra l'obtenir en allant dans "Mon Compte" et ainsi le donné aux personnes qu'elle veut.

OK ! Surtout pouvoir envoyer un message à plusieurs destinataires !!!!

Thibaut93 a écrit

-Pouvoir être spectateur d'un match de sa ligue de son choix en indiquant quelle équipe on supporte . Peut être facultatif dans un premier temps puis être intégrer dans le moteur de match pour avantager de façon raisonnable le score de l'une ou l'autre équipe . Le nombre de joueurs-spectateurs ainsi que le nombre de ceux qui supportent chaque équipe serait inscrit de part et d'autre du score des deux équipes .

-Pouvoir parier sur les chocs de Ligue Star ainsi que sur les matchs de phase finale de la Coupe Légende ( Voir plus bas pour savoir ce qu'est la Coupe Légende ) . Pouvoir parier sur le vainqueur ainsi que sur les finalistes de la compétition à tout moment , la côté diminuant au fur et à mesure que le match approcherait ( puisque les chances de les deviner augmenterait )

OK

Thibaut93 a écrit

-Pouvoir avoir des sponsors qui influerait sur le salaire de son joueur et qui dépendrait de son niveau de compétence . Ainsi , plus un joueur sera fort , mieux il sera payé . On pourrait avoir les sponsors suivant :
Be Twin : +3 GO sur le salaire ( Niveau 1 dans une compétence )
Gagnunmax : +5 GO sur le salaire ( Niveau 2 dans une compétence
Affeflou : +7 GO sur le salaire ( Niveau 3 dans une compétence )
Pluma : +10 GO sur le salaire ( Niveau 4 dans une compétence + Niveau 1 en endurance )
Intrasport : +14GO ( Niveau 5 dans une compétence + Niveau 2 en endurance + niveau 1 en technique )
Nic : +25GO (Niveau 10 dans une compétence + niveau 4 en endurance + niveau 3 en technique )
Adidos : +30GO ( Niveau 12 dans une compétence + niveau 5 en endurance + niveau 4 en technique )
Emirates Airlines  : +35 GO ( Niveau 15 dans une compétence + niveau 7 en endurance + niveau 6 en technique )
Bêteclique : +40 GO ( Niveau 18 dans une compétence + niveau 9 en endurance  + niveau 8 en technique )
Cette liste n'est qu'un exemple.

Faudrait-il payer pour obtenir un sponsor ou cela serait-il automatique dès le nombre de points acquis ?

Thibaut93 a écrit

-Avoir une prime proportionnelle à la valeur de l'équipe que l'on a vaincu . Insignifiante contre de petites équipes , le triple contre les meilleures équipes du jeu . ( Ces primes ne devront pas se baser sur la valeur de l'équipe qui les reçoit car les grandes équipes qui affrontent des petites équipes par rapport à elle et au mieux des équipes de même niveau ou légèrement supérieures n'en bénéficieraient pas )

Contre : on joue un championnat et chaque match a  la même valeur. En revanche, je suis pour l'instauration de primes pour les 10 premières équipes de chaque ligue à chaque fin de mois.

Thibaut93 a écrit

-Pouvoir organiser des matchs amicaux avec n'importe quelle équipe pendant la trêve ( Histoire de pouvoir s'occuper un peu pendant cette période ) . Ces matchs amicaux seraient demandés par invitation . Une fois que l'équipe a reçu l'invitation , un vote Pour ou Contre a lieu . Si une majorité de pour l'emporte , le match a lieu a l'horaire habituelle (20h) le lendemain et une feuille de match apparait pour pouvoir se placer . Un topic sur le forum pourrait être créé pour gérer ces matchs amicaux ( Faire des propositions de matchs déjà sur le forum avant d'envoyer une invitation ) .
Ces matchs ne générerait pas de primes .

Contre : cela diviserait pas mal d'équipes, stardufoot est un jeu "collectif", les membres d'une même équipe n'ont malheureusement pas tous les moyens de pouvoir se placer plusieurs fois par jour.... Ce serait un jeu "perso", je dirais OK, mais là.... j'imagine déjà les geeks traiter d'inactifs ceux qui refusent de passer 4h/j sur le jeu....

Thibaut93 a écrit

-Création d'une note pour chaque joueur basé sur ses statistiques individuelles pendant le match en fonction de son poste . L'Homme du match recevrait 1 point de plus pour développer ses caractéristiques . Possibilité de l'établissement d'un 11 type avec les joueurs ayant la moyenne de notes la plus élevée de note à chaque poste mais seulement une fois que le système serait bien au point et avec un 11 pour chaque ligue.

OK

Thibaut93 a écrit

-Création d'un système d'exploits ou de trophées au choix pour le nom : Un trophée ou un exploit serait obtenu en réalisant certaines choses comme par exemple gagner un match , gagner un match par 2 buts d'écarts , Ne pas encaisser de buts , Enchainer une série de 2 victoires , Gagner le championnat etc.
Ces exploits ou trophées serait suivis par des récompenses en goalars sonnants et trébuchants sur le fond de l'équipe proportionnelle à la difficulté de l'exploit ( Pour ne pas gagner la même chose quand on gagne le championnat que lorsqu'on gagne tout court ! ) . Ce système pourrait aussi utilisé individuellement avec des trophées ou exploits personnels . ( Voir la liste des exploits )

Tu as trop joué à simfoot ! Aucun intérêt pour moi dans un jeu "collectif", ne pas oublier que tu gères la carrière d'un joueur et non d'une équipe...... Il faudrait du coups, pour être équitable, une liste de  X succès perso pour chaque poste afin de pouvoir garder ses trophées en changeant d'équipe....

Thibaut93 a écrit

-Pouvoir consulter le calendrier de la saison de la 1ère à la dernière journée . Avoir un calendrier "dynamique" qui puisse pallier à la disparition d'équipe en cours de route.

OK

Thibaut93 a écrit

-Pouvoir avoir une signature sur le forum ( création d'une signature personnalisée dont on pourrait avoir le lien dans mon compte et qui afficherait la valeur du joueur , une photo regroupant toutes ses voitures  , la valeur de l'équipe , une photo du stade et la position de l'équipe au classement avec le nom de l'équipe et du joueur bien entendu et une autre signature personnalisée pour l'équipe . ) et d'un avatar autre que la tête de notre joueur .
Voici à quoi ressemblerait ces signatures personnalisées :

(Merci à Farior pour les avoir réalisées wink )

mouais.... "Simfoot, simfoot, quand tu nous tiens !!!!"

Thibaut93 a écrit

-Approfondir la création des joueurs pour constater moins souvent "Ah tiens il me ressemble vachement celui là !"

-Approfondir la création des maillots des équipes avec une échelle de teinte pour les couleurs et plus de motifs . Rajouter une ligne pour la création d'un logo avec plusieurs formes , plus objets à mettre sur l'image ( Aigle , papillon , Hallebardes , Château , étoile etc. et un espace pour le texte ).

Je ne vois pas l'intérêt, mais si vous y tenez....

Thibaut93 a écrit

-Approfondir les méthodes d'entrainement et mettre un mini jeu en rapport avec la compétence à développer ( Voir la liste des minis jeux pour s'entrainer )

-Rajouter du contenu à la boîte de nuit et à la conférence de presse .

ULTRA IMPORTANTES ces 2 propositions !

Thibaut93 a écrit

-Rajouter l'information "Dernière connexion" sur le profil . Cette information ne serait visible que par l'équipe et les amis ( Comme en ce moment où on ne peut voir si qqun est connecté que si cette personne est dans sa liste de contact et donc que si cette personne est en ami ou fait partie de son équipe ) .

OK

Thibaut93 a écrit

-Mettre en place un système de commentaires en match avec pourquoi pas une animation lors d'un but .

Pour les animations et  les commentaires :  j'imagine que ça serait marrant les 4 premières fois puis lassant par la suite parce qu'on les connaîtrait tous par coeur....

Thibaut93 a écrit

-Modifier la fonction du stade . Il ne permettrait plus d'augmenter le nombre de fans possibles par joueur ( Il faudrait d'ailleurs supprimer les fans par joueurs car à mon sens , cela ne sert à pas grand chose et il est très difficile de faire augmenter ce nombre ) mais il augmenterait le nombre de fans de l'équipe . Par exemple , nous aurions un stade de 500 spectateurs au début et on pourrait l'augmenter jusqu'à 80 000 avec une image à côté qui évoluerait ( et qui figurerait sur la signature personnalisée dont je parlais à l'instant ) . Plus le nombre de spectateurs est important , plus l'avantage est prononcé . Cela permettrait de créer une vrai différence entre un match à domicile et à l'extérieur .
Pour ne pas que seul les "riches" profitent de cette amélioration , il serait idoine de faire varier le nombre de spectateurs avec les résultats de l'équipe . On pourrait ainsi avec un stade de 80 000 spectateurs mais sans pour autant avec 80 000 supporters dedans . Ce nombre ne pourrait qu'augmenter mais pourrait être ralenti par des défaites , jusqu'à baisser si il y a une grosse série de défaites . Cela pourrait aussi faire varier l'humeur des spectateurs . Cette humeur pourrait permettre de déterminer le nombre de supporters qui se déplacerait à l'extérieur .
Le nombre de spectateurs de base serait de 300 .
Liste des Stades possible :
-Champ de Patates : 500 spectateurs
-Stade Municipal : 5000 spectateurs
-Stade Régional : 15 000 spectateurs
-Stade National : 30 000 spectateurs
-Stade International : 45 000 spectateurs
-Stade Olympique : 70 000 spectateurs
-El Bombo : 80 000 spectateurs

Oui ! ("simfoot, simfoot.... !!!")  wink

Thibaut93 a écrit

-Instauration de 2 coupes . La première coupe , appelons là "Légende" réunirait les 32 meilleures équipes de Stardufoot réparties dans 8 poules de 4.
Les 2 premiers de chaque poule participeraient aux 8èmes de finale . S'entameraient alors une série de matchs à élimination directe jusqu'à la finale .
En ce qui concerne la deuxième coupe appelons là "Générale" , elle serait à vocation plus large .   
Elle rassemblerait des équipes ayant payé un coût de participation de 150 ou 200 goalars pour éviter que toutes les équipes puissent y participer ( Équipes inactives , avec un seul joueur ... ) avec un maximum de 1024 équipes participantes .
Concernant le calendrier , on aurait la Coupe "Générale" qui se dérouleraient du 6 du mois au 16 inclus .
On aurait une journée de pause entre les des deux coupes . La Coupe "Légende" commenceraient le 18 . On aurait un match de pause entre la phase de poules et les phases finales ce qui ferait qu'elle terminerait le 26 (inclus) .
Pour finir , ces matchs se dérouleraient en ouverture des matchs de championnat , le placement pour le match de coupe étant conservé pour le match de championnat avec possibilité de changement entre chaque .

Pour et contre.... je le redis : jouer plusieurs match sur ce type de jeu est trop contraignant (j'ai bien lu que tu proposais que soit conservé le placement)..... Il faudrait plutôt, pour ceux qui le désire, avoir la possibilité de faire intégrer son joueur une deuxième équipe "spéciale" qui elle serait créée pour faire des tournois du genre :
- Tournois Beach-soccer :  X équipes de 5 joueurs s'affrontent sur un tournois
Matchs lancés à  12h - pas d'autres gains que financiers
- Foot en salle : X équipes de 5 joueurs s'affrontent sur un tournois
Matchs lancés à 15h
- Foot à 7  : X équipes de 7 joueurs s'affrontent sur un tournois
Matchs lancés à 18h

Les inscriptions seraient payantes et les 3 gagnants se partageraient le "pot"  sur une répartition 70%, 20%, 10%
On ne gagnerait pas de points "formation"
Les matchs impacteraient sur la fatigue du joueur et donc sur ses performances en club....

Merci à toi pour toutes ces idées, je sais que certains de mes commentaires sont expéditifs mais ils sont bienveillants, mais vraiment : merci !

#92 10/05/2011 12:17

Whitou
Membre

AH ! A la base, j'étais venu faire une proposition :

Limiter le nombre de bots par équipe à 5 ! Comme ça il faut au moins que la majorité des joueurs (6) soient placés pour que leur équipe puisse jouer. Bien entendu, si seulement 5 se placent, il n'y a que 10 joueurs sur le terrain (avec les bots) et le match ne peut être lancé. L'équipe perd par forfait....

Dernière modification par Whitou (10/05/2011 12:17)

#93 10/05/2011 17:06

teteje
Membre

Il faudrait que tous les postes soit mis en évidence lors du moteur des match car sinon il y aura un excès d'attaquant et de milieux car il n'y a que eux qui sont mis en évidence et les défenseurs et les goal se feront rares de plus en plus rares !

Wozilla%20s.jpg

#94 10/05/2011 17:33

Thibaut93
Membre

Euh Whitou , tu me laisses 2s pour répondre ? tongue

#95 10/05/2011 18:11

Thibaut93
Membre

Pas tout à fait pour : pouvoir postuler dans une équipe de ligue inférieure dans tous les cas, mais au moins instaurer des seuils minimum (sur un poste) pour pouvoir postuler en ligue supérieure pour éviter d'être submergé par les demandes non pertinentes.... (niv 0 à 5 en junior - niv 6 à 10 en pro - niv 10 et + en star)

Pas mal du tout , je retiens .

Garder le système d'offre tel qui vient d'être modifié par Manu en l'améliorant : c'est maintenant le club qui encaisse plus d'argent que le joueur.... voir si le club peut directement vendre ?

Oui , c'est sûr que cette amélioration n'est plus trop d'actu avec l'amélioration ( plutôt débugage ) du système d'offre . Je vais l'enlever . A la base , je veux bien qu'un club puisse vendre au lieu de licencier mais il faut savoir quelle intérêt aurait-on à licencier qqun et comment ça fonctionnerait . Le club le vendrait à un autre club mais concernant le joueur et son club d'arrivée , ceux ci préférerait recevoir/envoyer une proposition puisque ce serait plus rentable pour eux .... A voir .

Les "Si ça vous amuse ..."

Ces améliorations sont de toutes petites améliorations qui doivent attiré le joueur vers le jeu et faire bonne impression visuellement . Ce ne sont pas des priorités absolus , Juste des améliorations secondaires très réclamés parce que le modèle actuelle ne contient pas assez de finitions . C'est trop léger . Je veux bien que ça ne t'intéresse pas plus que ça ( moi non plus d'ailleurs , notre maillot n'est pas moche ^^ ) mais j'aurais bien aimé les avoir au départ quand même wink

Les "OK"

OK . lol

Faudrait-il payer pour obtenir un sponsor ou cela serait-il automatique dès le nombre de points acquis ?

Bonne question à laquelle je n'avais pas pensé .... Je ne sais pas vraiment . Qu'est ce que t'en dirais toi ?

Contre : on joue un championnat et chaque match a  la même valeur. En revanche, je suis pour l'instauration de primes pour les 10 premières équipes de chaque ligue à chaque fin de mois.

Je veux bien que chaque match a la même valeur mais tu es d'accord que le fait de battre une équipe supprimé n'a absolument rien à avoir avec battre la GT . Ils comptent tous de part les 3 points qu'ils nous donnent mais ils sont plus ou moins difficiles à remporter . J'ai eu cette idée sur le modèle réel . Si Paris bat Marseille par exemple ( grosse équipe  + rivalité ) , le président vient dans le vestiaire et donne une triple prime .  Bon , après il y a aussi les primes de victoire dans la réalité mais je trouve que ça suffit amplement comme revenu en + des autres améliorations que j'ai proposé . Pour les primes des 10 premières équipes , je vais le rajouter mais il ne faudrait pas que ça se cumule avec l'exploit de remporter le championnat ou de finir 2ème 3ème etc.

Contre : cela diviserait pas mal d'équipes, stardufoot est un jeu "collectif", les membres d'une même équipe n'ont malheureusement pas tous les moyens de pouvoir se placer plusieurs fois par jour.... Ce serait un jeu "perso", je dirais OK, mais là.... j'imagine déjà les geeks traiter d'inactifs ceux qui refusent de passer 4h/j sur le jeu....

Où as tu vu que je proposais plusieurs matchs par jour ? J'ai proposé que les matchs aient lieu à l'heure habituelle de 20h . Donc il n'y aurait que 1 match possible par jour .

Tu as trop joué à simfoot ! Aucun intérêt pour moi dans un jeu "collectif", ne pas oublier que tu gères la carrière d'un joueur et non d'une équipe...... Il faudrait du coups, pour être équitable, une liste de  X succès perso pour chaque poste afin de pouvoir garder ses trophées en changeant d'équipe....

Tu as lu la  liste ? Il y a aussi des succès persos . SdF est un jeu collectif ou l'ensemble , le groupe , l'équipe est au centre de tout . ça inciterait peut-être moins les gens à créer et créer et créer encore de nouvelles équipes pour rien . Un peu de stabilité ne ferait pas de mal wink

Les "simfoot , simfoot...."

Bah oui , qu'est ce que tu veux , ça marque tongue Et puis franchement , ces idées sont tellement répandues dans pleins de jeux que importer certaines d'entres elles ici ne ferait vraiment pas de mal smile
Par contre , pour le stade , j'ai pas pensé à simfoot tout de suite , j'ai commencé à y penser quand j'ai parlé de l'humeur smile ( et quand j'ai précisé que l'image évoluerait sur la signature mais bon , ça , ça va avec l’amélioration d'avant ^^ )

Pour les animations et  les commentaires :  j'imagine que ça serait marrant les 4 premières fois puis lassant par la suite parce qu'on les connaîtrait tous par coeur....

Bah regardes simfoot , il y a en tellement peu ... Mais en ce qui concerne les commentaires , y a vraiment moyens , en sollicitant la communauté , de créer une base de données de commentaires réellement conséquente . Bon , ça empêchera pas l'impression de répétition ( sur FIFA , y a je sais pas combien de commentaires et pourtant ...) mais ça pourrait quand même être pas mal .

Commentaire sur la coupe

Jouer plusieurs matchs ne gêne en rien si le placement est conservé . Ce n'est pas contraignant , les joueurs devront se placer comme pour les matchs habituels . Si cette méthode n'est pas contraignante , alors se placer pour ces matchs ne le sera pas non plus wink
Tes équipes spéciales me laissent carrément dubitatif .
Comment tu veux que ces matchs d'équipes spéciales ne soit pas contraignant vu les horaires que tu proposes ? C'est délirant ^^ . Si en plus ça impacte tes performances en club , personne n'y participera car les clubs resteront , dans ce cas là prioritaires . Par contre , avec les coupes que j'ai proposé , ça revêt quand même un certain prestige . Donc quasi tout le monde les joueront à fond ( je dis quasi mais je pense tout le monde wink )

Limiter le nombre de bots par équipe à 5 ! Comme ça il faut au moins que la majorité des joueurs (6) soient placés pour que leur équipe puisse jouer. Bien entendu, si seulement 5 se placent, il n'y a que 10 joueurs sur le terrain (avec les bots) et le match ne peut être lancé. L'équipe perd par forfait..

..

Alors ça , carrément pas d'accord . On jouerait contre des équipes forfait tout le temps et vu l'importance du goal average dans le championnat , le gagnant sera celui qui jouera le moins contre des équipes pourries ... Déjà que c'est pas terrible en ce moment avec les équipes supprimés , ça empirerait les choses .

#96 10/05/2011 22:54

mymydu14
Membre

Thibaut tu peut m'êtres dans tes idée acheter des moto est pas que des voitures

#97 11/05/2011 21:01

Thibaut93
Membre

mymydu14 a écrit

Thibaut tu peut m'êtres dans tes idée acheter des moto est pas que des voitures

J'hésite , je ne sais pas si la meilleure chose serait d'avoir des voitures moins chers ou des motos ( qui sont moins chères que des voitures ...) .

#98 11/05/2011 21:52

nyzer
Membre

Agrandir un peu la police d'écriture des messages sur le forum...

#99 11/05/2011 21:59

Thibaut93
Membre

nyzer a écrit

Tu te fait vieux , t'as besoin d'une loupe ? tongue

#100 11/05/2011 22:01

nyzer
Membre

Thibaut93 a écrit
nyzer a écrit

Tu te fait vieux , t'as besoin d'une loupe ? tongue

lol on dirait oui vu qu'il y a que moi qui en ai besoin lol:lol:

Pied de page des forums