Le forum du jeu Star du Foot

#1 20/04/2011 10:31

Thibaut93
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Liste d'améliorations plutôt complète -By Thibaut93-

Bon , ça faisait longtemps que j'avais pas écrit un topic dans cette section et ça faisait longtemps que ça me démangeait mais j'avais peur de le faire parce que quand je me lance dedans , en général j'y pense longtemps pendant et après et j'y passe du temps . En sachant évidemment que je serais déçu puisque Beemov ne fera pas d'effort et que tant qu'il n'auront pas vendu , nous n'aurons pas le jeu que nous méritons . ( Chose désormais révolue , je l'espère avec notre nouvel administrateur wink )
Mais là , je suis en vacances et il est 8h22 donc j'ai tout le temps devant moi et je vous donne mes idées sans plus attendre
smile

Mes idées

Simples d'abord :


Idée 0 : Projet en cours et avancement
-Mettre sur le forum ou sur le tableau de bord le projet en cours et l'avancement de sa réalisation . En effet , il y a clairement un manque de communication sur le sujet auquel ceci pourrait remédier .

Idée 1 : Postuler en Ligue inférieure et Seuil de postulation
-Pouvoir postuler dans une équipe d'une Ligue inférieure . Création de seuils minimum pour pouvoir postuler en ligue supérieure pour éviter d'être submergé par les demandes non pertinentes.... (niv 0 à 5 en junior - niv 6 à 10 en pro - niv 10 et + en star)

Idée 2 : Graphique de la proportion de joueurs à chaque poste
-Mettre un graphique représentant la proportion de joueurs à chaque poste sur la page d’accueil du site ainsi que sur le tableau de bord des joueurs qui viennent de s'inscrire . Cela permettrait de choisir leur poste non plus uniquement en fonction de leurs envies ou du besoin de l'équipe dans laquelle ils sont mais aussi en fonction de la densité en joueurs sur tout les postes . Les postes des joueurs seront déterminés par la caractéristique de poste dans laquelle leur niveau ( et plus généralement le nombre de points acquis pour différencier 2 niveaux égaux ) est le plus élevé .

Idée 3 : Section Messages Envoyés
-Créer une section "Messages Envoyés" dans la messagerie

Idée 4 : Placement sur la feuille de match amélioré
-Pouvoir se placer où l'on veut sur le terrain à la manière de Footballuser avec un système comme sur FIFA qui nous laisse le choix du poste selon la zone où le joueur se trouve .
Soit pouvoir choisir plusieurs compositions d'équipes avec des carrés adaptés .

Idée 5 : Palmarès / Salle des trophées
-Mettre en place une page dédié au palmarès des équipes de Stardufoot (un HoF généré par le jeu) qui rassemblerait les 3 premiers de chaque classement (les classements de chaque ligue ainsi que le classement des buteurs) et à chaque saison .  Chaque équipe serait dotée une salle des trophées avec un vitrine regroupant tous les titres glanés par l'équipe . Chaque joueur recevrait un mini trophée qui sera présent dans sa vitrine personnelle , visible sur sa page wink

Idée 6 : Centre de Formation
-Permettre aux équipes de Star de pouvoir acheter un centre de formation . Le centre de formation serait l'équipe "réserve" de l'équipe qui l'aura acheter . Il permettra à ce club de former des jeunes joueurs de Stardufoot et d'augmenter leur renommée sur le jeu . Le Capitaine de l'équipe première gèrera le centre de formation . Ce centre de formation coûterait 12 500 GO et ne serait donc accessible qu'aux équipes assez grandes pour en acheter un . Il serait construit suite à un vote de l'équipe et un message sur le mur signifierait sa construction ( comme pour l'agrandissement du stade ou l'organisation d'un voyage ) . Les centres de formation nouvellement créées seraient comme des équipes normales , en compétition en Ligue Junior et en Pro . Si elles réussissent à franchir ce cap , elles accèderaient à un championnat parallèle regroupant les meilleurs centres de formation de SdF . Ce championnat parallèle n'ouvrirait que 4 saisons après la mise en place des centres de formation car il faudrait laisser du temps à ces centres pour se constituer et pour que le championnat parallèle comprenne assez d'équipes en son sein . De plus , les joueurs formés dans les centres pourront être recrutés gratuitement par l'équipe première .

Idée 7 : Système de Marché des Transfert intégré au jeu
-Mettre en place un système de marché des transferts qui permettrait , de façon plus organisée que le forum et plus lisible de recruter et de se faire recruter et de recruter . Pour cela , on irait dans la section Recrutement dans "Mon équipe" . Il y aurait deux boutons en haut de la page . Un permettant d'accéder à la liste des équipes qui recrute et un autre pour les joueurs qui souhaite être recruté .
La page des équipes s'organiserait en tableaux avec différentes colonnes ( avec possibilité d'afficher les résultats par ordre croissant ou décroissant selon chacune des colonnes ) : Nom de l'équipe , Valeur , Nombre de gardiens souhaités , de défenseurs , de milieux , d'attaquants , Niveau souhaité avec en bout le bouton contacter pour envoyer un message au recruteur en question ( choisi par le Capitaine ) et une limite de 1 pour le gardien ( il n'y a qu'un gardien par équipe ) . Le nombre total de joueurs souhaités devra être inférieur ou égale au nombre total de joueur dans l'équipe . L'annonce devra être mise à jour à chaque recrutement par le Capitaine
La page des joueurs s'organiserait comme celle des équipe mais avec des colonnes différentes : Nom du joueur , Valeur , Poste , Niveau en gardien , en défense , en milieu , en attaque , Valeur minimum de l'équipe dans laquelle il souhaite aller avec toujours un bouton contacter au bout .
Un joueur se mettra Candidat comme il le fait actuellement , dans la partie "Mon Parcours"
Le lien vers le profil du joueur et vers celui de l'équipe serait accessible en cliquant sur leurs noms .

Idée 8 : Modification du maillot de l'équipe
-Pouvoir modifier le maillot de son équipe en soumettant une proposition au vote

Idée 10 : Sitting intégré au jeu
-Intégré un système de Sitting IG qui permettrait à un autre joueur de s'occuper d'un autre compte que le sien ( et d'un seul ) pendant une durée limitée sans avoir à se déconnecter de son propre compte .
Pour cela , il faudrait que le joueur qui souhaite être sitté rentre le nom de la personne qu'il souhaiterait être le sitteur dans la partie "Mon compte" . Elle cliquerait sur le bouton "Envoyer la demande" qui enverrait au sitteur une demande de sitting qui dirait "Joueur1 souhaite que vous sittiez son compte . Acceptez vous ?" avec un choix "Accepter" ou "Refuser" . Si le sitteur accepte cette demande , la personne sittée ne pourra plus accéder à son compte pendant au moins 48h . Après ces 48h , il lui suffira de se reconnecter à son compte pour arrêter le sitting . Le sitting ne pourra pas être effectué plus de 3 semaines consécutivement . Si le sitting dure 2 semaines , il ne restera plus que 1 semaine de sitting disponible . Un jour de sitting supplémentaire sera rajouté tout les 3 jours . Ainsi , il faudrait 63 jours pour tout récupérer après 3 semaines de sitting.
Passons maintenant aux fonctionnalités dont disposerait le sitteur . Une fois qu'il a accepté la demande de sitting , il lui faudrait aller dans "Mon Compte" puis cliquer sur le bouton "S'occuper de Joueur1" . En cliquant , il atterrira sur la page d'accueil du compte de Joueur1 . Il pourra accéder à la feuille de match pour le placer et l'entrainer. Le reste des fonctionnalités sera disponible ou non au choix de la personne sittée . La personne sittée pourra ainsi désactiver la fonction Message , Paris en Ligne , Mur de l'équipe et pourra désactiver les activités "Défis" , "Concessionnaire" et "Boîte de Nuit" . Le sitteur n'aura pas accès à la partie Forum ni à la partie "Mon Compte" . Si l'activité "Défis" est activée , il ne pourra pas faire de défis avec lui même à partir du compte sittée .
A noter que toutes les fonctions qui nécessitent un choix seraient toutes désactivées par défaut.
Le sitté devra mettre le nombre de jours pendant lesquels il pense qu'il sera sitté pour la notification du sitting sur le mur de l'équipe ( Voir Idée 12 )

Idée 10 : Points de caractéristiques en Mode vacances
-Pouvoir obtenir , pendant le mode vacances , 1 point ( plus ceux du match ) par jour en vacances . En effet , ce point correspond au nombre de point minimum que l'on peut obtenir en effectuant chaque jour son entrainement et il est normal de l'obtenir pour ne pas être totalement désavantagé par rapport à ceux qui effectuent leur entrainement quotidiennement .

Idée 11 : Notification du poste occupé en mode vacances et du sitting
-Notifier sur le mur de l'équipe à quel poste le joueur en vacances est placé automatiquement et notifier sur le profil et sur le mur de l'équipe qu'un joueur est sitté . Sur le profil serait inscrit "En Mode Vacances" et sur le mur de l'équipe serait écrit "Joueur a pris la place de Poste" ( Joueur représentant le nom du joueur en vacances et Poste le poste auquel il s'est placé automatiquement , pour éviter les confusions de placement sur la feuille de match . Pour les postes centraux , il faudra donc préciser droit ou gauche ) ou alors "Sitté" et sur le mur de l'équipe serait écrit "Joueur est sitté par Joueur2 pendant X jours . ( Joueur représentant le nom du joueur sitté , Joueur2 le nom du joueur sitteur et X le nombre de jours de sitting prévu )

Idée 12 : Barre de recherche plus complète
-Ajouter à la barre de recherche la possibilité de chercher en particulier un joueur ou une équipe ainsi que la recherche par plusieurs critères tel que la valeur , niveau à telle poste , le nombre de joueurs dans l'équipe etc. .

Idée 13 : Logos d'équipe
-Mettre un logo à toutes les équipes qui peut être créer à partir de rien à l'aide d'un outil comme pour les maillot ou notre joueur lui même ou alors demander à l'équipe d'uploader une image sur le site qui servira de logo à l'équipe . Le logo figurerait évidemment sur le maillot de l'équipe et il sera possible de choisir sa place sur le maillot ( toujours en haut mais le choix portera sur son placement au milieu , à droite ou à gauche ) .

Idée 14 : Création de maillots approfondie
-Approfondir la création des maillots des équipes avec une échelle de teinte pour les couleurs et plus de motifs .

Idée 15 : Maillot extérieur
-Ajouter un maillot extérieur à celui déjà existant .

Idée 16 : Nouvelles voitures à prix inférieurs
-Pouvoir acheter des voitures à des tarifs un peu plus abordables mais affichant un rapport "valeur ajouté"/ "prix" inférieur à celui des meilleures voitures pour que celles ci gardent leur intérêt .

Idée 17 : Capital de départ pour l'équipe
-Donner un capital de départ à toute nouvelle équipe ( tout comme un joueur dispose d'un capital initial de 25 GO ) , disons de 250 GO pour qu'elle puisse recruter d'autres joueurs que des niveaux 0 . ( Aucun risque de détournement cet argent car il ne peut bouger de la caisse de l'équipe )

Idée 18 : Bouton "Quitter l'équipe"
-Création d'un bouton "Quitter l'équipe"

Idée 19 : Message d'acceptation en ami
-Recevoir un message d'acceptation en ami lorsqu'une demande en ami aboutit

Idée 20 : Circulaire / Message à destinataires multiples / Bouton "Transférer" 
-Pouvoir envoyé une circulaire à son équipe et de manière plus générale à plusieurs personnes grâce à l'utilisation des ; pour différencier les destinataires . ( Le bouton "Envoyer une circulaire" étant un script qui écrit directement tout les pseudos des membres de l'équipe avec des ; entre chaque ) . Nous pourrions enfin avoir accès à un bouton "Transférer" pour pouvoir , comme son nom l'indique , transférer un message reçu à une autre personne , en plus du bouton répondre déjà existant . Ce bouton serait compatible avec l'envoi à destinataires multiples .

Idée 21 : Avancement du vote de licenciement
-Pouvoir voir , de la même manière que pour un transfert , le nombre de personnes ayant voté pour ou contre un licenciement en cours .

Idée 22 : Scores en Direct / Spectateur d'un match
-Pouvoir avoir accès aux scores en direct de la ligue dans laquelle nous sommes et aux scores des équipes dans lesquelles se trouvent nos amis . Ceci serait affiché sous forme d'une liste (en dessous du mur de l'équipe par exemple) avec ces scores . En cliquant sur un score , nous pourrions avoir accès au match et en être le spectateur . On pourrait indiquer quelle équipe on supporte : cela pourra être facultatif dans un premier temps puis être intégré dans le moteur de match pour avantager de façon raisonnable le score de l'une ou l'autre équipe . Le nombre de joueurs-spectateurs ainsi que le nombre de ceux qui supportent chaque équipe serait inscrit de part et d'autre du score des deux équipes . Les spectateurs devraient payé une petite somme qui pourraient varier de 10 à 50 goalars et qui serait fixée par l'ordinateur en fonction du niveau du match (Petit Match = 10 goalars , Match Moyen = 25 goalars , Grand Match = 50 goalars) Les goalars payés seraient reversés à part égale aux 2 équipes qui jouent .


Idée 23 : Parier sur des matchs de SdF
-Pouvoir parier sur les chocs de Ligue Star ainsi que sur les matchs de phase finale de la Coupe Légende ( Voir plus bas pour savoir ce qu'est la Coupe Légende ) . Pouvoir parier sur le vainqueur ainsi que sur les finalistes de la compétition à tout moment , la côte diminuant au fur et à mesure que le match approcherait ( puisque les chances de les deviner augmenterait ) .

Idée 24 : Pied Fort
-Pouvoir choisir son pied fort . Cela déterminera le côté où notre joueur sera le plus à l'aise , et où il aura de meilleures performances . On pourra s'entrainer pour pouvoir augmenter sa dextérité avec l'un ou l'autre de ses pieds , avec un jauge évidemment plus avancée pour le pied fort que pour le faible .

Idée 25 : Sponsors
-Pouvoir avoir des sponsors qui influerait sur le salaire de son joueur et qui dépendrait de son niveau de compétence . Ainsi , plus un joueur sera fort , mieux il sera payé . On pourrait avoir les sponsors suivant :
Be Twin : +3 GO sur le salaire ( Niveau 1 dans une compétence )
Gagnunmax : +5 GO sur le salaire ( Niveau 2 dans une compétence
Affeflou : +7 GO sur le salaire ( Niveau 3 dans une compétence )
Pluma : +10 GO sur le salaire ( Niveau 4 dans une compétence + Niveau 1 en endurance )
Intrasport : +14GO ( Niveau 5 dans une compétence + Niveau 2 en endurance + niveau 1 en technique )
Nic : +25GO (Niveau 10 dans une compétence + niveau 4 en endurance + niveau 3 en technique )
Adidos : +30GO ( Niveau 12 dans une compétence + niveau 5 en endurance + niveau 4 en technique )
Emirates Airlines  : +35 GO ( Niveau 15 dans une compétence + niveau 7 en endurance + niveau 6 en technique )
Bêteclique : +40 GO ( Niveau 18 dans une compétence + niveau 9 en endurance  + niveau 8 en technique )
Cette liste n'est qu'un exemple .
Il pourrait également y avoir différents sponsors avec les mêmes augmentations de salaires proposés mais des objectifs de fin de saison différents . Une prime en fin de saison seraient alors disponible si l'objectif en question a été réalisé . On ne pourrait changer de sponsor que pendant l'intersaison .


Idée 26 : Prime de match
-Avoir une prime proportionnelle à la valeur de l'équipe que l'on a vaincu . Insignifiante contre de petites équipes , très importante contre les meilleures équipes du jeu . ( Ces primes ne devront pas se baser sur la valeur de l'équipe qui les reçoit car les grandes équipes qui affrontent des petites équipes par rapport à elle ou , au mieux , des équipes de même niveau ou légèrement supérieures n'en bénéficieraient pas ) .

Idée 27 : Matchs Amicaux
-Pouvoir organiser des matchs amicaux avec n'importe quelle équipe pendant la trêve ( Histoire de pouvoir s'occuper un peu pendant cette période ) . Ces matchs amicaux seraient demandés par invitation du Capitaine . Une fois que l'équipe a reçu l'invitation , un vote Pour ou Contre a lieu . Si une majorité de pour l'emporte , le match a lieu a l'horaire habituelle (20h) le lendemain et une feuille de match apparait pour pouvoir se placer . Un topic sur le forum pourrait être créé pour gérer ces matchs amicaux ( Faire des propositions de matchs déjà sur le forum avant d'envoyer une invitation ) .
Ces matchs ne générerait pas de primes .

Idée 28 : Note / Homme du match / 11 type
-Création d'une note pour chaque joueur basé sur ses statistiques individuelles pendant le match en fonction de son poste . L'Homme du match recevrait 1 point de plus pour développer ses caractéristiques . Possibilité de l'établissement d'un 11 type avec les joueurs ayant la moyenne de notes la plus élevée de note à chaque poste mais seulement une fois que le système serait bien au point et avec un 11 pour chaque ligue .

Idée 29 : Système d'Exploits
-Création d'un système d'exploits ou de trophées au choix pour le nom : Un trophée ou un exploit serait obtenu en réalisant certaines choses comme par exemple gagner un match , gagner un match par 2 buts d'écarts , Ne pas encaisser de buts , Enchainer une série de 2 victoires , Gagner le championnat etc.
Ces exploits ou trophées serait suivis par des récompenses en goalars sonnants et trébuchants sur le fond de l'équipe proportionnelle à la difficulté de l'exploit ( Pour ne pas gagner la même chose quand on gagne le championnat que lorsqu'on gagne tout court ! ) . Ce système pourrait aussi utilisé individuellement avec des trophées ou exploits personnels . ( Voir la liste des exploits ) . Cela nous augmenterait la valeur de notre joueur toujours proportionnelement à la difficulté de l'exploit (les exploits individuels et collectifs seraient concernés) . Cependant , les exploits collectifs , bien que présents dans le CV du joueur tout comme les individuels , ne pourraient être , (encore comme les individuels) , acquis qu'une seule fois par joueur . Cela ne rajouterait donc pas de valeur à chaque fois (pour éviter que des joueurs changent sans arrêt de club pour augmenter leur valeur indéfiniment) . Mais cela rajouterait toujours des goalars sur le fond de la nouvelle équipe .

Idée 30 : Calendrier préétabli et dynamique
-Pouvoir consulter le calendrier de la saison de la 1ère à la dernière journée . Avoir un calendrier "dynamique" qui puisse pallier à la disparition d'équipe en cours de route .

Idée 31 : Signature personnalisée
-Création d'une signature personnalisée dont on pourrait avoir le lien dans mon compte et qui afficherait la valeur du joueur , une photo regroupant toutes ses voitures  , la valeur de l'équipe , une photo du stade et la position de l'équipe au classement avec le nom de l'équipe et du joueur bien entendu et une autre signature personnalisée pour l'équipe et possibilité d'avoir un avatar autre que la tête de notre joueur .
Voici à quoi ressemblerait ces signatures personnalisées :
349216Signature6FINAL.png
926432SignatureEquipe1c.png
(Merci à Farior pour les avoir réalisées wink )

Idée 32 : Nouveaux BB Code
-Installer les BBCode "spoiler" , "center" et "size" sur le forum

Idée 33 : Création de joueur approfondie
-Approfondir la création des joueurs pour constater moins souvent "Ah tiens il me ressemble vachement celui là !" (une échelle de teinte pour la couleur des cheveux , plus de nuances pour la couleur de peau , plus de coupes de cheveux , avoir un catalogue de chaussure à crampons ...)

Idée 34 : Méthodes d'entrainements approfondie => Nouveaux minis jeux
-Approfondir les méthodes d'entrainement et mettre un mini jeu en rapport avec la compétence à développer ( Voir la liste des minis jeux pour s'entrainer ) . Ces minis jeux seraient également disponible en mode Défi .

Idée 35 : Rajout de contenu pour les activités
-Rajouter du contenu à la boîte de nuit et à la conférence de presse .

Idée 36 : Dernière connexion
-Rajouter l'information "Dernière connexion" sur le profil .

Idée 37 : Commentaires / animation
-Mettre en place un système de commentaires en match avec pourquoi pas une animation lors d'un but .

Idée 38 : Modification de la fonction du stade
-Modifier la fonction du stade . Il ne permettrait plus d'augmenter le nombre de fans possibles par joueur ( Il faudrait d'ailleurs supprimer les fans par joueurs car à mon sens , cela ne sert à pas grand chose et il est très difficile de faire augmenter ce nombre ) mais il augmenterait le nombre de fans de l'équipe . Par exemple , nous aurions un stade de 500 spectateurs au début et on pourrait l'augmenter jusqu'à 80 000 avec une image à côté qui évoluerait ( et qui figurerait sur la signature personnalisée dont je parlais à l'instant ) . Plus le nombre de spectateurs est important , plus l'avantage est prononcé . Cela permettrait de créer une vrai différence entre un match à domicile et à l'extérieur .
Pour ne pas que seul les "riches" profitent de cette amélioration , il serait idoine de faire varier le nombre de spectateurs avec les résultats de l'équipe . On pourrait ainsi avec un stade de 80 000 spectateurs mais sans pour autant avoir 80 000 supporters dedans . Ce nombre ne pourrait qu'augmenter mais pourrait être ralenti par des défaites , jusqu'à baisser si il y a une grosse série de défaites . Cela pourrait aussi faire varier l'humeur des spectateurs . Cette humeur pourrait permettre de déterminer le nombre de supporters qui se déplacerait à l'extérieur .
Le nombre de spectateurs de base serait de 300 .
Liste des Stades possible :
-Champ de Patates : 500 spectateurs
-Stade Municipal : 5000 spectateurs
-Stade Régional : 15 000 spectateurs
-Stade National : 30 000 spectateurs
-Stade International : 45 000 spectateurs
-Stade Olympique : 70 000 spectateurs
-El Bombo : 80 000 spectateurs

Idée 39 : Entente collective
-Ajouter un système d'entente collective : Comme vous le savez , le collectif est très important pour pouvoir gagner une rencontre et ce sont les automatismes qu'il y a entre les joueurs et l'habitude de jouer entre eux et à un même poste qui auront une grande influence sur leur performances . Ainsi , en fonction du temps qu'aura passé un joueur dans une équipe et avec les mêmes partenaires , la valeur d'entente collective augmentera . Elle pourrait être de 100 au maximum et bien éivdemment pas en dessous de 0 . Une fois ce système lancé , toutes les équipes commencerait avec une valeur de 0 et elle augmenterait de 0.8 à chaque match . Il faudrait ainsi que l'effectif n'ai pas bougé pendant 125 matchs  pour que la valeur d'entente collective atteigne sont maximum ( soit tout de même 4 mois et demi ) . Lors d'un départ d'un joueur de l'effectif , cette valeur baisserait de 6.4 ( l'équivalent de 8 matchs pour que la recrue "s'intègre" ) . Si les joueurs restent au même poste qu'au match précédent , le nombre de points d'entente collective passerait de 0.8 à 1 ( Si la tactique reste la même , les joueurs seront plus performants ensemble plus vite wink Il ne faudrait plus qu'un peu plus de 3 mois et demi pour atteindre la valeur maximum ).

Idée 40 : Passeur décisif
-Intégrer la notion de passeur décisif dans le jeu en marquant , en plus du nom du buteur le nom du passeur , ajouter le nombre de passes décisives dans les statistiques des joueurs et créer un classement des passeurs décisifs .

Idée 41 : Annonce de Placement et de Tactique
-Intégrer à la page "Feuille de match" un espace pour que l'on puisse écrire le placement de chacun et la tactique à suivre . En effet , dans certaines équipes , il est très difficile de faire respecter une tactique ou un placement précis sur le mur . Cette espace permettrait de rassembler toute les informations concernant le placement et la tactique afin que les joueurs qui aille sur la page "Feuille de match" pour se placer puisse voir d'un seul coup d'oeil où se placer et quelle tactique adopter . Soit sous la forme d'une liste de pseudos avec un texte à côté pour signifier à chaque jouer son rôle et la tactique qu'il doit mettre ( Normal , offensive , défensive ) , s'il doit mettre un ticket ou non etc. soit sous la forme d'une grande case texte unique qui peut être modifiable pour mettre sous la forme souhaitée les instructions à respecter pour le match à suivre . Le Capitaine pourra activer l'option "Envoi par MP des rôles" . Cette option ne sera disponible que si le Capitaine est premium et consiste en l'envoi du rôle du joueur par MP à chaque changement de l'annonce le concernant ( la stratégie à adopter , le comportement qu'il doit mettre , sa place sur la feuille de match , s'il doit mettre un ticket et si oui lequel et s'il doit être premium ) .

Idée 42 : Nouveau Nom et Utilité pour le Sex-Appeal
-Rebaptiser le Sex-Appeal en Charisme . Le Charisme permettrait d'obtenir un bonus de 1% par niveau sur le revenu supplémentaire apporté au salaire par les sponsors . (Voir Idée 27 pour les Sponsors)

Idée 43 : Utilité pour le Mental
-Donner une utilité au Mental . En plus de pouvoir être augmenté par les conférences de presse , il pourrait également augmenter dans des situations en cours de matchs et les favoriseraient . Par exemple , 1 point de Mental serait ajouté si l'équipe dans laquelle on joue viendrait à revenir au score et à décrocher le nul ou à revenir au score et à gagner . 1 point supplémentaire de Mental serait attribué pour réaliser l'une des 2 situations à la 90ème minute ou plus .

Idée 44 : Bouton "Annuler son vote" / "Annuler un défi"
-Pouvoir appuyer sur un bouton "Annuler" pour annuler son vote si l'on a fait une erreur en votant Pour au lieu de Contre pour un recrutement ou un licenciement ou encore si l'on a voté pour le voyage au lieu du stade .
Pouvoir annuler de la même un défi si celui ci n'a pas été joué au bout de 4 jours .

Idée 45 : Mur de Match
-Intégrer un mur de match . Celui ci se trouverait en dessous ou à côté de la feuille de match et serait un endroit où les 2 équipes qui s'affrontent pourrait s'écrire avant , pendant et après le match jusqu'à minuit , moment du chargement d'une nouvelle feuille de match .

Idée 46 : Annulation de candidatures
-Pouvoir annuler sa candidature faite à une équipe si on ne souhaite plus y aller . Cela interromprait le vote de l'équipe en question . Il faudrait également annuler automatiquement les candidatures faites à d'autres clubs lorsque l'une d'entre elle a été acceptée . Pour éviter qu'une autre candidature soit acceptée et que le joueur soit brusquement changé d'équipe .
Soit empêcher de poster plusieurs candidatures en même temps .

Idée 47 : Multiples codes dans la banque
-Pouvoir entrer plusieurs code en même temps dans la banque grâce à de nouvelles cases à cet effet .

Idée 48 : Enregistrement des transactions
-Sauvegarder dans une banque de données l'ensemble des transactions faites sur SdF afin de donner la possibilité à l'administrateur de savoir qui a perdu combien ( et demander à la personne qui signale la perte comment afin de réparer le bug en question ) et d'intervenir en la faveur de cette personne .

Idée 49 : Espion+
-Créer un espion+ qui sera plus cher et nous donnera des renseignements autres qu'un espion normal . Celui ci sera disponible en avant-match à un prix élevé ( 800 goalars par exemple ) et en après match à un prix moins élevé ( 175 goalars ) . Les renseignements qu'il apportera seront la stratégie de l'équipe adverse ( avec les pourcentages précis ) , le comportement de chaque joueur , la quantité de premiums et de tickets utilisée par chaque joueur présent sur le terrain . Ces informations seraient regroupées dans un rapport remis au joueur par l'espion+ .

Idée 50 : Achat de codes par Daopay
-Proposer d'acheter des goalars par téléphone autrement grâce à Daopay . Ce système permet , pour un montant déterminé , de payer par téléphone en une seule fois : l'utilisateur reste en ligne pendant une période précise selon le montant à payer ( par exemple 11 minutes et 30 secondes pour 15€ mais je dis ça au pif ^^ ) . Cela faciliterait grandement la tâche des payeurs par téléphone car actuellement , il faut d'abord téléphoner plusieurs fois de suites et noter les codes avant de devoir les rentrer un par un , ce qui est assez chronophage .

Idée 51 : Roue de la gloire
-Mettre en place une roulette sur laquelle pourrait se trouver des bonus pour le match du jour , des malus bien évidemment , des goalars à gagner ou bien des voitures . Il y aurait majoritairement des petites sommes de goalars puis des plus grosses sommes . Viendrait ensuite des bonus et des malus à part égale et enfin une case de la roue par voiture .
Nous aurions une partie par jour et l'achat d'un premium un peu plus cher pourrait nous donné 5 parties supplémentaires (pas par jour) .

Idée 52 : Annonce des places synonymes de montée
-Savoir au début d'une nouvelle saison quelles places sont synonymes de montées . Ceci serait indiqué sur le classement avec une couleur particulière qui surlignerait ces places où bien un petit logo à côté .

Idée 53 : Précision sur les donation
-Pouvoir savoir , en plus de l'information actuelle sur le pourcentage de ce qu'à donner un joueur à son équipe par rapport au total des dons , la somme totale donnée par chacun des joueurs .   

Idée 54 : Revente des voitures / Changer leur position
-Pouvoir revendre nos voitures . Il faudrait rajouter une option Vendre une de vos voitures depuis le tableau de bord . Cela se situerait au niveau du garage . Nous pourrions ensuite choisir la voiture à revendre après quoi on nous annoncera le prix de revente . Ou alors étendre le dialogue avec le vendeur du concessionnaire qui nous demanderait quelle voiture nous souhaiterions vendre ( en précisant le nom de la voiture et si elle est avec ou sans option ) et qui annoncerait le prix qu'il nous la rachèterait pour ensuite nous laisser prendre tranquillement notre décision . 
Le prix de revente serait calculé en fonction du temps que nous l'avons : elle perdrait 1 quart de sa valeur à l'achat et son prix de revente diminuerait de 1% par mois .
Après la vente , il faudrait un recalcul de la valeur qui prendrait en compte le nouveau positionnement de chaque voiture et leur nouvel apport . (Par exemple si on vends une Eston Mertin qui était en position 1 et que c'est maintenant une Ferrara , l'apport en valeur ne sera pas le même ...)
Tiens d'ailleurs , ça me donne une idée que je met avec celle là .
On pourrait également changer la position de nos voitures les unes par rapport aux autres pour optimiser leur rendement . Mais je vois plus cette fonction être rajoutée dans le Garage plutôt que chez le concessionnaire .

Idée 55 : Tombola
-Organiser une tombola sur le jeu . 3 possibilités : le jouer paye une somme définie pour jouer 25 , 50 ou 100 goalars max et il y a plusieurs lots à gagner qui sont attribués par tirage au sort . Ou bien une tombola où le lot serait défini par capitalisation, c'est à dire que la somme d'argent à remporter serait définie par le nombre total de goalars payée par les joueurs pour participer à la tombola . Dernière possibilité , celle qui me semble être la meilleure , c'est à dire un mix des deux : Chacun paye un "ticket de tombola" et a la possibilité de gagner un lot par tirage au sort , y compris ce qui serait le 1er prix soit le nombre total de goalars payée par les joueurs pour y participer . Ainsi , cette somme pourrait être plus importante de part l'attractivité des lots "secondaires" . Ces lots secondaires pourrait être des premiums , des voitures , de l'argent , des tickets ... Les possibilités sont nombreuses . Cette tombola aurait lieu à chaque fin de saison , c'est à dire pendant l'inter-saison .

Idée 56 : Statistiques de la carrière
-Regrouper dans la partie Stats du tableau de bord d'un joueur , en plus des stats du dernier match et des stats cumulées de la saison en cours , les stats cumulées de toute la carrière d'un joueur ainsi que ses stats accessibles saison par saison en demandant , par un menu déroulant , à quelle saison il souhaite accéder .

Idée 57 : Statistiques d'avant match
-Mettre à la disposition des joueurs des statistiques d'avant match , notamment pour les aider à parier ( voir Idée 25 que vous avez normalement déjà lue smile ) . Celles ci seraient composé des dernieres confrontations , de la dynamique des deux équipes (leur série des 5 derniers matchs avant celui là), de leur classement avec le nombre de buts marqués et encaissés par chacun .

Idée 58 : Centre d'entrainement
-Créer un centre d'entrainement . Celui ci serait un bâtiment , tout comme le stade , à construire par l'équipe . Il permettrait d'augmenter les points que l'on reçoit à l'entrainement . Il comporterait plusieurs niveaux de développement :
Niveau 0 : Rien
Niveau 1 : 1 point supplémentaire tout les 7 entraînements .
Niveau 2 : 2 points supplémentaires tout les 7 entraînements .
Niveau 3 : 4 points supplémentaires tout les 7 entraînements .
Niveau 4 : 5 points supplémentaires tout les 7 entraînements .
Niveau 5 : 1 point pour chaque but marqué durant la séance d'entraînement .

Idée 59 : Émissaire
-Pouvoir envoyer un émissaire à un match d'un adversaire de sa ligue . Il aurait les mêmes caractéristiques qu'un espion et coûterait un peu plus cher (les frais de déplacement) . Un émissaire+ , le pendant de l'espion+ (voir Idée 52) serait également disponible et coûterait lui aussi plus cher .

Idée 60 : Possibilité de prendre la place d'un expulsé
-Pouvoir , à la mi temps , prendre la place d'un joueur expulsé . En effet , ce n'est pas le cas actuellement et cela peut-être handicapant pour l'équipe (un attaquant de moins face à une faible équipe , un défenseur en moins contre une grosse équipe etc.)

Idée 61 : Utiliser des tickets à tout moment
-Pouvoir utiliser des tickets même quand l'on est pas premium . En effet , la possibilité nous a été donné de pouvoir acheté des tickets à l'unité pour un gros match . Mais si nous devons payer 3000 goalars de plus pour les utiliser , cela n'a pas grand intérêt , pour ceux qui ne sont pas premium tout le temps .

Idée 62 : Côtes fixes pour les paris
-Changer le système de côte sur les paris de façon à ce que la côte soit fixée et ne dépende pas des paris des autres joueurs . En effet , le principe d'un pari est que l'on évalue le risque que l'on a de perdre et la chance que l'on a de gagner afin de les mettre en balance avec le gain possible . Si la côte est élevée , on pourra ainsi prendre le risque de parier au vu des gains importants qu'on peut réaliser si notre prédiction s'avère exacte . Mais si par la suite cette côte baisse il n'y a plus aucun intérêt à prendre ce risque et le problème est que , dans l'impossibilité de savoir la côte définitive , le jugement sur notre intérêt que nous émettons n'a plus aucune valeur . La mise en ligne des paris devrait donc se voir précéder d'une étape de fixage des côtes qui pourront être calquées sur des vrais bookmakers ou site de paris en ligne pour les matchs réels et qui devront être correctement estimé en fonction de la série en cours des équipes , de leurs valeurs respectives et de l'état premium ou non de leurs joueurs .


Bon , je sais que j'avais dit simple au début mais je peux pas m'empêcher d'approfondir à fond mes idées ^^ . Résultat , ça fait plus d'1h que je suis en train d'y réfléchir . Mais bon , j'ai l'impression que ça vaut le coup . Et c'est pas fini . Enfin presque mais je voulais laisser une place spéciale à celle là voir à d'autres plus compliquée , on verra smile



Plus compliquées ensuite

Idée 63 : Coupes
-Instauration de 2 coupes . La première coupe , appelons là "Légende" réunirait les 32 meilleures équipes de Stardufoot réparties dans 8 poules de 4.
Les 2 premiers de chaque poule participeraient aux 8èmes de finale . S'entameraient alors une série de matchs à élimination directe jusqu'à la finale .
En ce qui concerne la deuxième coupe appelons là "Générale" , elle serait à vocation plus large .   
Elle rassemblerait des équipes ayant payé un coût de participation de 150 ou 200 goalars pour éviter que toutes les équipes puissent y participer ( Équipes inactives , avec un seul joueur ... ) avec un maximum de 1024 équipes participantes . C'est le Capitaine de l'équipe qui l'inscrirait à cette coupe .
Concernant le calendrier , on aurait la Coupe "Générale" qui se dérouleraient du 6 du mois au 16 inclus .
On aurait une journée de pause entre les des deux coupes . La Coupe "Légende" commenceraient le 18 . On aurait un match de pause entre la phase de poules et les phases finales ce qui ferait qu'elle terminerait le 26 (inclus) .
Pour finir , ces matchs se dérouleraient en ouverture des matchs de championnat , le placement pour le match de coupe étant conservé pour le match de championnat avec possibilité de changement entre chaque .

Idée 64 : Capitaine

Le Capitaine serait nommé par les membres de l'équipe pour les équipes déjà existantes (un joueur se propose en tant que capitaine et celui qui a le plus de vote le devient) et pour les équipes créées après la mise en place de ce système , les créateurs des équipes seraient nommés capitaine par défaut . Ensuite , si le Capitaine souhaite donner ce rôle à quelqu'un d'autre , il aurait la possibilité de le donner à n'importe quel joueur de l'effectif . Si les membres du club souhaitent changer de capitaine alors que le capitaine du moment ne souhaite pas donner son poste à un autre joueur , il serait possible de le licencier de l'équipe bien sûr mais aussi de le destituer de son poste . Un vote similaire à un vote de licenciement aurait lieu et la destitution aurait lieu ou non en fonction de l'issue du vote . Pour ce qui concerne les fonctions du Capitaine , elles sont en relation avec les améliorations proposées dans cette liste et ont pour but de faciliter la gérance des clubs .
Un onglet Capitanat serait ajouté dans Mon équipe et ne serait visible que par le Capitaine . Toutes les choses qu'il pourrait faire y serait regroupées .

Le Capitaine pourrait : -attribuer un titre à un joueur de l'équipe .  Ce titre peut être tout et n'importe quoi ( il n'y aurait pas de liste de titre à pourvoir ou je ne sais quoi ) . Il serait visible sur le profil du joueur pour permettre aux autres joueurs qui ne connaissent pas forcément l'équipe de savoir à qui parler par exemple . Ce titre n'entrainerait aucune responsabilité . Le titre de Capitaine serait attribué par défaut au Capitaine mais celui ci peut le modifier (Par exemple Grand Roi de la Chambre d'Honneur Inter-Galactique ou je ne sais quoi ^^)
-donner son capitanat à n'importe quel joueur de l'effectif .
-gérer le centre de formation ( Voir Idée 7 )
-mettre à jour l'annonce de recrutement et choisir la personne à laquelle le joueur qui souhaite être recruté devra s'adresser ( Système de Marché des Transfert intégré au jeu , voir Idée 8 )
-activer la proposition de maillot et de logo . Les joueurs de l'équipe pourraient alors soumettre au vote un nouveau maillot domicile ou extérieur et un logo pour l'équipe . Le Capitaine de l'équipe pourrait choisir la durée du vote . (Voir Idée 14 , 15 , 16 )
-envoyer des demandes de matchs amicaux à d'autres équipes pendant la trêve . ( Voir Idée 29 )
-modifier l'annonce de placement et de tactique et choisir d'autres personnes qu'il habiliterait à compléter cette annonce . Il pourrait aussi activer la fonction Envoi par MP des rôles , mais que s'il est premium . ( Voir Idée 43 )
-inscrire l'équipe à la Coupe Générale ( Voir Idée précédente )
-soumettre des sondages à l'équipe pour avoir leur avis , sur l'équipe contre qui jouer les matchs amicaux avant d'envoyer une invitation ou sur la stratégie à adopter par exemple . Un onglet Sondages qui regrouperaient les sondages en cours serait créé dans "Mon équipe"

Un MP serait reçu par un joueur de l'équipe ( et par le Capitaine ) en cas de modification de son titre ( Tu es devenu Sous Roi de la Chambre d'Honneur Inter-Galactique par exemple ^^ ) , de vote et de confirmation de la nomination d'un Capitaine ou d'un changement de Capitaine ( Bidule est devenu Capitaine de ______ ) , de confirmation de participation à la Coupe Générale et enfin , en cas de nouveau sondage .
Un message sur le mur indiquerait une nomination ou un changement de Capitaine , une activation de la proposition de maillot et de logo , la confirmation de participation à la Coupe Générale et un nouveau sondage .
Pour finir , le Capitaine aura un brassard avec marqué Capitaine dessus sur son image de profil tout comme sur la feuille de match ou une case jaune avec un C noir le distinguera . La couleur du brassard pourrait être changée et il serait possible de mettre le logo de l'équipe sur le brassard .

Si des équipes ne veulent par d'un capitaine pour des raisons qui leurs sont propres , elles pourraient choisir de ne pas en avoir . Les équipes déjà existante auraient un premier vote à faire à ce sujet puis , si elles en veulent un , le vote aura lieu comme décrit précédemment . Le créateur d'une équipe aura le choix d'en devenir le capitaine ou non .
Ces décisions peuvent être changées et si l'équipe désire finalement avoir un capitaine , il lui sera toujours possible de lancer un vote "Pour ou Contre un capitaine de l'équipe" .
Si l'équipe n'a pas de capitaine , les fonctions qui lui sont normalement attribuées seront déléguées à l'équipe entière :
-Le centre de formation serait géré par un joueur du centre qui serait nommé référant . Ce référent traiterait avec n'importe quel joueur de l'équipe première (un ou deux joueurs choisies par l'équipe mais sans titre particulier et sans vote , de manière officieuse)
-L'annonce de recrutement et celle de placement et de tactique seraient modifiables par n'importe qui (là aussi une ou deux personnes pourraient être choisies de manière officieuse . La personne à contacter dans le cadre du recrutement serait désigné suite à un vote de l'équipe . L'option "Envoi des rôles par MP" ne serait pas disponible .)
-Les propositions de logos et de maillots pourraient avoir lieu à tout moment et le vote serait permanent (les maillots et le logo de l'équipe qui serait utilisé serait celui qui aurait le plus de voix , sachant que un joueur ne peut voter que pour une proposition de maillot et une proposition de logo)
-Pour les demandes de matchs amicaux , il y aurait des propositions de matchs amicaux qui pourraient être faite par tous les joueurs de l'équipe jusqu'à 2 jours avant la trêve ( à cause de la durée du vote , pour qu'un match amical puisse être joué la 1ère journée de la trêve ) . La proposition avec le plus de voix aboutirait à l'envoi d'une demande vers l'équipe proposée .
-L'inscription à la Coupe Générale pourrait être faite par n'importe qui .
-Pareil pour les sondages .
Les messages de notifications par MP et sur le mur serait les mêmes à l'exception de la nomination ou du changement de Capitaine évidemment .




Pfiou , 2h à tout réfléchir (sans compter le temps que j'ai passé après ^^ ) mais je suis assez content du résultat smile . Voilà pour cette liste d'idée en espérant que vous aurez réussi à tout lire et à tout comprendre ^^ . Si vous avez des questions ou des objections à apporter , n'hésitez pas ! J'ai hâte de lire vos commentaires là dessus .

Dernière modification par Thibaut93 (03/05/2011 19:35)

 

#2 20/04/2011 11:25

Mbreaker
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Re: Liste d'améliorations plutôt complète -By Thibaut93-

Pour, très interessant smile

pour la coupe je préfererais que le match se déroule après le championnat parce que quelque fois certains joueur ne peuvent se placer qu'entre 19h30 et 20h, donc avoir un intervalle de 10 minute entre le championnat et la coupe pour pouvoir se placer ou se déplacer, changer de tactique, etc.... serait très utile
parce que pour la coupe si on tombe sur une très grosse équipe on mettra sans doute la tactique normal, et pour le championnat si on tombe contre une équipe faible on voudra sans doute passez cette tactique en offensive.
C'est pour sa qu'il faut un petit intervalle de temps entre les deux matchs pour faire quelques modifications.
/////////////
EDIT MODO


Pour ceux qui demandent à ce que les améliorations du forum soient mise en place, voici la liste des améliorations de ce topic (en partie) qui ont étés faites par Manu:

Icone-Fleche-Verte.png

Idée : Accès direct à sa place dans les classements des joueurs (supprimé de la liste après mise en place)

Idée : Amélioration du système de fermeture de l'équipe (supprimé de la liste après mise en place)

Idée : Notification du départ en vacances ou du sitting (supprimé de la liste après mise en place)

Idée : Amélioration du système de fermeture de l'équipe

Idée 1 : Postuler en Ligue inférieure et Seuil de postulation en partie

Idée 5  :Historique du parcours de l'équipe / Palmarès / Salle des trophées - en partie

Idée 12 : Barre de recherche plus complète

Idée 18 : Bouton "Quitter l'équipe"

Idée 23 : Parier sur des matchs de SdF

Idée 30 : Calendrier préétabli et dynamique

Idée 48 : Enregistrement des transactions

Idée 52 : Annonce des places synonymes de montée

Idée 55 : Tombola de temps en temps sur le forum via blooby.

Idée 63 : Coupes Pour tous ceux qui réclame une coupe, la star cup et la bad cup ont étés mises en place sur le forum pour les équipes de STAR, c'est mieux que rien et sa donne un peu de piment ^^ . Il est tout à fait possible d'en faire une en pro, mais il faudra que ce soit sur une saison comme l'ancienne star cup à cause des montées et descentes.

Application android En cours (n'est pas sur la liste mais idée proposé via le forum)


487461bannireflo85.jpg

 

#3 20/04/2011 11:35

Mbreaker
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Re: Liste d'améliorations plutôt complète -By Thibaut93-

A aussi a un moment tu parle de "seul les riches" pour les spectateurs, ce n'est pas le cas puisque c'est normal de toucher plus d'argent en star qu'en junior, et donc c'est normal de pouvoir faire plus de truc, et bien évidemment d'avoir plus de supporter.

Après tout dépendra des dons des joueurs, moi par exemple mon équipe fait très souvent des dons, il y en a tout les jours, et beaucoup n'ont pratiquement pas d'argent, cela prouve que l'on est pas forcément riche mais on donne les 3/4 de l'argent récolter avec le salaire pour l'amélioration du stade et des voyages. ( je crois que l'on a un des plus grand stade du jeu smile ).


487461bannireflo85.jpg

 

#4 20/04/2011 11:38

Rilind20
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Re: Liste d'améliorations plutôt complète -By Thibaut93-

Pour.

Je comprend pas trop le truc avec les poules ... Sinon je relierai plus tard pour essayer de comprendre.

Dernière modification par Rilind20 (20/04/2011 11:39)


Rilind20.png

 

#5 20/04/2011 12:26

sellygood
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Re: Liste d'améliorations plutôt complète -By Thibaut93-

Pour mais le truc de poule je pige rien


SellyGOOD un defenseur qui seme la foudre
Co-Capitaine de la Woogle Chrome

 

#6 20/04/2011 13:44

Thibaut93
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Re: Liste d'améliorations plutôt complète -By Thibaut93-

Mbreaker a écrit

Pour, très interessant smile

pour la coupe je préfererais que le match se déroule après le championnat parce que quelque fois certains joueur ne peuvent se placer qu'entre 19h30 et 20h, donc avoir un intervalle de 10 minute entre le championnat et la coupe pour pouvoir se placer ou se déplacer, changer de tactique, etc.... serait très utile
parce que pour la coupe si on tombe sur une très grosse équipe on mettra sans doute la tactique normal, et pour le championnat si on tombe contre une équipe faible on voudra sans doute passez cette tactique en offensive.
C'est pour sa qu'il faut un petit intervalle de temps entre les deux matchs pour faire quelques modifications.

Oui , je suis d'accord là dessus , il faudra un temps pour pouvoir modifier la tactique mais en ce qui concerne l'heure , que ce soit avant ou après le championnat , il y aura toujours des gens à qui ça ne conviendra pas donc dur de décider . La tactique devra être remis à zéro entre les deux matchs pour que ceux qui seront présent à ce moment puissent voter à la majorité ( si y a 100% offensive et que tout le monde n'est pas là pour changer , ce sera impossible ) .


Mbreaker a écrit

A aussi a un moment tu parle de "seul les riches" pour les spectateurs, ce n'est pas le cas puisque c'est normal de toucher plus d'argent en star qu'en junior, et donc c'est normal de pouvoir faire plus de truc, et bien évidemment d'avoir plus de supporter.

Après tout dépendra des dons des joueurs, moi par exemple mon équipe fait très souvent des dons, il y en a tout les jours, et beaucoup n'ont pratiquement pas d'argent, cela prouve que l'on est pas forcément riche mais on donne les 3/4 de l'argent récolter avec le salaire pour l'amélioration du stade et des voyages. ( je crois que l'on a un des plus grand stade du jeu smile ).

Je pensais plutôt aux premium (aux gens qui payent pour avoir 5000 GO du moins ) à ce moment là car de tout façon , le stade de 80 000 coûterait très cher . Donc même si la différence se sent entre Junior et Star , il devra être débloqué après un certain temps . Donc si pour le remplir , il faut du temps , ça évitera que ceux qui achètent 5000 GO économise tout le temps nécessaires pour ramener des supporters . Ils en économiseront quand même en achetant le stade mais moins radicalement que si il n'y avait que ça qui influençait .

Rilind20 a écrit

Pour.

Je comprend pas trop le truc avec les poules ... Sinon je relierai plus tard pour essayer de comprendre.

sellygood a écrit

Pour mais le truc de poule je pige rien

Essayez de me dire ce que vous ne comprenez pas là dedans et j'essaierais de vous expliquer wink

 

#7 20/04/2011 14:28

Mbreaker
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Re: Liste d'améliorations plutôt complète -By Thibaut93-

merci pour ces réponses claires smile


487461bannireflo85.jpg

 

#8 20/04/2011 14:40

Thibaut93
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Re: Liste d'améliorations plutôt complète -By Thibaut93-

Mbreaker a écrit

merci pour ces réponses claires smile

Mais de rien ^^

 

#9 21/04/2011 14:57

gregoireol
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Re: Liste d'améliorations plutôt complète -By Thibaut93-

Les propositions qui serai pas mal de mettre également c'est que les plus petites équipes gagnent plus d'argent pour pouvoir recruter ou sinon qu'un joueur de pro puisse postuler en star (afin d'éviter des inégalités de salaires).

Pour les calendriers, ceux qui serai pas mal, c'est d'avoir une fonction se placée en avance, comme ça si un joueur n'est pas la, il pourra se placer.

Pour les coupes, ils faudraient pourvoir ce placer en même temps que pour le match normal.La générale devraient être interdit aux équipes disputant la Légende car sinon ça augmentera leurs fatigues et ne permettra pas aux autres équipes de pourvoir gagner (moins de chance)


vive la france <3 http://www.youtube.com/watch?v=-wB3Af0u8y4  a écouter wink
Mister you : http://www.youtube.com/watch?v=PD-lvrPPydw
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#10 21/04/2011 16:55

Thibaut93
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Re: Liste d'améliorations plutôt complète -By Thibaut93-

gregoireol a écrit

Les propositions qui serai pas mal de mettre également c'est que les plus petites équipes gagnent plus d'argent pour pouvoir recruter ou sinon qu'un joueur de pro puisse postuler en star (afin d'éviter des inégalités de salaires).

Pour les calendriers, ceux qui serai pas mal, c'est d'avoir une fonction se placée en avance, comme ça si un joueur n'est pas la, il pourra se placer.

Pour les coupes, ils faudraient pourvoir ce placer en même temps que pour le match normal.La générale devraient être interdit aux équipes disputant la Légende car sinon ça augmentera leurs fatigues et ne permettra pas aux autres équipes de pourvoir gagner (moins de chance)

Les transferts inter ligue par candidature sont en effet une idée à laquelle je n'avais pas pensé immédiatement et qui a sa place dans cette liste .

Pour ce qui est de l'argent gagné par les équipes , il est normal qu'une différence existe entre les différentes ligues . Une remise en question de ça me parait inappropriée . Mais peut-être ai-je mal compris ta suggestion ?

Concernant le placement pour la coupe , j'ai précisé que le placement pour l'un était conservé pour l'autre donc pas de souci là dessus .
La Générale ne doit pas être interdite aux grandes équipes . Elle n'affectera d'ailleurs pas leur fatigue car j'ai bien précisé les dates afin de montrer que ces deux compétitions ne se déroulaient pas en même temps et qu'il y avait même un jour de pause entre les deux . De plus , la majeur partie des grandes équipes possèdent des joueurs ayant un niveau d'endurance plus que correct donc là non plus , pas de soucis wink
La Générale n'est pas faite pour faire gagner les petites équipes . Elles est simplement faite pour créer une compétition qui puisse rassembler plusieurs équipes des 3 ligues . Ainsi , une équipe de haut de tableau de Junior pourrait avoir un avant goût de ce qui l'attend en Pro et en Star . Connaissant bien maintenant le moteur de match du jeu , je peux te dire que tout est possible et que si cette coupe a lieu un jour , il risquerait d'y avoir pas mal de surprise wink

 

#11 21/04/2011 18:46

gregoireol
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Re: Liste d'améliorations plutôt complète -By Thibaut93-

Merci pour la précision au niveau des coupes et pour l'argent je parlais en générale, une équipe en ligue star qui se retrouve qu'avec 4 joueurs (ex: comme Montpellier Hérault... il n'y a pas si long temps) devrait touché plus d'argents( afin de pourvoir recruter de nouveaux des joueurs) qu'une équipe complete


vive la france <3 http://www.youtube.com/watch?v=-wB3Af0u8y4  a écouter wink
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#12 21/04/2011 18:58

Thibaut93
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Re: Liste d'améliorations plutôt complète -By Thibaut93-

gregoireol a écrit

Merci pour la précision au niveau des coupes et pour l'argent je parlais en générale, une équipe en ligue star qui se retrouve qu'avec 4 joueurs (ex: comme Montpellier Hérault... il n'y a pas si long temps) devrait touché plus d'argents( afin de pourvoir recruter de nouveaux des joueurs) qu'une équipe complete

Mais de rien big_smile

Ok , je comprends mieux ce que tu veux dire mais je ne pense pas que ce soit une idée valable . Par contre tu m'en a donné une nouvelle : Donner un capital de départ à toute nouvelle équipe créée smile . Comme l'argent ne peux pas sortir de l'équipe , aucun risque que des gens fassent des équipes juste pour en tirer cet argent .

 

#13 21/04/2011 19:06

gregoireol
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Re: Liste d'améliorations plutôt complète -By Thibaut93-

De rien, si tu veux j'essayerai de t'en redonner wink


vive la france <3 http://www.youtube.com/watch?v=-wB3Af0u8y4  a écouter wink
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#14 21/04/2011 19:13

gregoireol
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Re: Liste d'améliorations plutôt complète -By Thibaut93-

Reprends un peu l'idée des équipes internationales que j'avais énoncer pour la trève par exemple en organisant des matchs amicaux et pour faire partie d'une équipe les joueurs iraient dans "mon compte" ; "choisir nationalité " et par rapport aux notes que tu as noté , les joueurs seront sélectionnés pour jouer dans leur équipe nationale


vive la france <3 http://www.youtube.com/watch?v=-wB3Af0u8y4  a écouter wink
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#15 21/04/2011 19:33

tony09
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Re: Liste d'améliorations plutôt complète -By Thibaut93-

Pour vraiment intéressant tes idées  wink

 

#16 21/04/2011 19:34

Thibaut93
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Re: Liste d'améliorations plutôt complète -By Thibaut93-

gregoireol a écrit

Reprends un peu l'idée des équipes internationales que j'avais énoncer pour la trève par exemple en organisant des matchs amicaux et pour faire partie d'une équipe les joueurs iraient dans "mon compte" ; "choisir nationalité " et par rapport aux notes que tu as noté , les joueurs seront sélectionnés pour jouer dans leur équipe nationale

Pas une bonne idée selon moi . L'organisation serait impossible . Comment veux tu faire des équipes nationales de 11 joueurs avec 200 pays ( 2200 joueurs sélectionnés ) alors qu'on a déjà dépassé allègrement ce nombre de joueurs dans le jeu ?
Sans compter que la diversité des pays présent sur le jeu est plutôt réduite . Je ne pense pas que l'on est beaucoup de gens venant du Lesotho ou de Micronésie ...
Et je pense qu'avec les deux coupes que je viens de proposer , ça ferait assez de matchs dans la saison sans pour autant que l'on ai besoin d'en rajouter .

 

#17 21/04/2011 19:35

Thibaut93
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Re: Liste d'améliorations plutôt complète -By Thibaut93-

tony09 a écrit

Pour vraiment intéressant tes idées  wink

Merci tony smile

 

#18 21/04/2011 19:37

gregoireol
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Re: Liste d'améliorations plutôt complète -By Thibaut93-

Thibaut93 a écrit
gregoireol a écrit

Reprends un peu l'idée des équipes internationales que j'avais énoncer pour la trève par exemple en organisant des matchs amicaux et pour faire partie d'une équipe les joueurs iraient dans "mon compte" ; "choisir nationalité " et par rapport aux notes que tu as noté , les joueurs seront sélectionnés pour jouer dans leur équipe nationale

Pas une bonne idée selon moi . L'organisation serait impossible . Comment veux tu faire des équipes nationales de 11 joueurs avec 200 pays ( 2200 joueurs sélectionnés ) alors qu'on a déjà dépassé allègrement ce nombre de joueurs dans le jeu ?
Sans compter que la diversité des pays présent sur le jeu est plutôt réduite . Je ne pense pas que l'on est beaucoup de gens venant du Lesotho ou de Micronésie ...
Et je pense qu'avec les deux coupes que je viens de proposer , ça ferait assez de matchs dans la saison sans pour autant que l'on ai besoin d'en rajouter .

Les joueurs ne s'ennuyerai pas pendant la trève


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#19 21/04/2011 19:49

Thibaut93
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Re: Liste d'améliorations plutôt complète -By Thibaut93-

gregoireol a écrit

Les joueurs ne s'ennuyerai pas pendant la trève

Oui mais la trêve n'est pas assez longue pour organiser quelque chose de vraiment intéressant ( de cette ampleur en tout cas ) et elle est faite en grande partie pour faire une pause entre 2 championnats et permettre à des équipes de s'ajuster au niveau des joueurs ( transferts ) .

Par contre , rien n'exclut d'organiser une activité pendant la trêve ....
Tu viens de me redonner une idée : pouvoir organiser des matchs amicaux contre n'importe quelle équipe sur invitation pendant la trêve smile

Dernière modification par Thibaut93 (21/04/2011 19:49)

 

#20 21/04/2011 19:50

gregoireol
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Re: Liste d'améliorations plutôt complète -By Thibaut93-

C'était des matchs amicaux internationaux que je parlait wink


vive la france <3 http://www.youtube.com/watch?v=-wB3Af0u8y4  a écouter wink
Mister you : http://www.youtube.com/watch?v=PD-lvrPPydw
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#21 21/04/2011 19:56

Thibaut93
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Re: Liste d'améliorations plutôt complète -By Thibaut93-

gregoireol a écrit

C'était des matchs amicaux internationaux que je parlait wink

J'avais compris mais vu que je suis contre l'idée d'équipes internationales ( ou tout du moins je ne vois pas comment ça peut être réalisable ) , j'ai décidé d'appliquer ça aux équipes "normales" du jeu smile

 

#22 22/04/2011 13:52

LeoMessi10
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Re: Liste d'améliorations plutôt complète -By Thibaut93-

Toutes tes idées sont très bien mais je crois qu'il n'y aura pas trop de changements sur le jeu car j'ai comme l'impression que Beemov nous a laissé tombé .. hmm


110514094809492196.png

 

#23 22/04/2011 13:57

Thibaut93
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Re: Liste d'améliorations plutôt complète -By Thibaut93-

LeoMessi10 a écrit

Toutes tes idées sont très bien mais je crois qu'il n'y aura pas trop de changements sur le jeu car j'ai comme l'impression que Beemov nous a laissé tombé .. hmm

Ces idées ne sont pas à l'attention de Beemov ( à moins que ceux ci auraient changé d'avis et décidé de prendre le jeu en main ce qui , à mon avis n'est pas le cas ) mais à l'attention de ceux qui comptent reprendre le jeu .

 

#24 22/04/2011 17:17

Mathias26000
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Messages: 4187

Re: Liste d'améliorations plutôt complète -By Thibaut93-

Mega pour


1435234471-mathiasbann2.png

 

#25 22/04/2011 17:41

Thibaut93
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Re: Liste d'améliorations plutôt complète -By Thibaut93-

Mathias26000 a écrit

Mega pour

Merci , en espérant la compléter encore plus smile

 

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