Le forum du jeu Star du Foot

#1026 04/02/2019 19:15

MICHALPLASTINI
Membre

Re: Quelques nouvelles...

MICHALPLASTINI a écrit

Mes chers compatriotes,

Vous le savez : j'assure actuellement l'intérim de notre (ex-)président elManu.

Suite au dernier black out nous nous devons de nous rassembler pour nôtre survie.
Je vous annonce ce jour l'ouverture d'une page Facebook créer par Merlin l'Enchanteur lui même allias ma pomme pour ceux qui aurait oublier mon égo surdimensionner.

Je me permet donc de vous inviter à prendre contact avec moi ou  Jaky et michel ! Oups pardon désoler un lapsus je me corrige … Avec Moi ou Jacky29 pour nous y retrouver.

En attendant bonne fin de championnat à tous !
Très cordialement Vôtre président.

Michal Plasitini Roi du pétrole Quatari !

Conseiller Spécial à la Présidence, Responsable général de la Présidence : MichalPlastini du Capitole

Directeur de Cabinet : Melbar

Directeur de Cabinet adjoint : Jacky29

Chef des cabinets, Responsable de la propreté : Bolaji

Conseiller en Rébellion : Kwolibry

Porte Parole : Mathuidino

Conseiller en cérémonies, Chef des caves : Kitkat85

Conseiller en succès : Clemsou

Maître des horloges : Boby Jacky

Conseiller Sécurité et Obéissance : Nestos

Conseiller Spéciaux, sans affectations : Atoz

Piou3520.  "Ministre de la Correspondance Papale"

lastar : Ministre de l'attaque et de la défense

En vous remerciant de votre confiance,

Sa Sainteté Mcihal Plastini Ier,
Pape de SDF,
Sauveur de SDF,
Président par intérim des HUNGERS SDF GAMES.

1445618627-vivelalorraine.png

#1027 04/02/2019 20:15

rico56100
Membre

hello.on fait comment quand la moitié de l équipe a été éparpillé dans d autres équipes ?

#1028 04/02/2019 20:25

MICHALPLASTINI
Membre

Rappelez vos camarades via les invitations et recontacter les … L'hébergeur (OVH) rencontre de gros problème, plus de 5 000 serveurs sont impactés et malheureusement Stardufoot en fait parti.

Je démarre une campagne de pub sur internet à mes frais pour tenter de faire revenir un peu de joueurs.

Cordialement Michal

Ps:Que les modérateurs encore d'active me contact j'aurais besoin d'eux pour des détails d'utilisation d'images.Par avance merci.

Dernière modification par MICHALPLASTINI (04/02/2019 20:27)

#1029 04/02/2019 21:36

manuelapointe
Membre

michalplastini tu aurais repris sdf a manu? c'est a toi qu'il faut s'addresser pour les futurs amelioration ? quel est ton role réel ? car tes postes sont un peu fanfaron cela ne fait pas vraiment serieux surtout dans les situations ou se retrouve le jeu je trouve sa moyen hmm

201223092152750965.png

#1030 05/02/2019 11:19

MICHALPLASTINI
Membre

manuelapointe a écrit

michalplastini tu aurais repris sdf a manu? c'est a toi qu'il faut s'addresser pour les futurs amelioration ? quel est ton role réel ? car tes postes sont un peu fanfaron cela ne fait pas vraiment serieux surtout dans les situations ou se retrouve le jeu je trouve sa moyen hmm

Je suis un très vieux gamer...Je ne vie que dans mes jeux et mes personnages. Tout ces corps virtuel qui me permettent de vivre une vie que je ne pourrais pas vivre la matrice n'y touchera pas !

Vous pouvez compter sur moi et les membres du gouvernement auto proclamer de SDF pour que la lumière qui éclaire nos terrains chaque soirs ne s'éteignent pas.
Je ne veux pas être alarmiste mais la possibilité que Manu revienne un jour es proche de zéro…
Espérons que rien de mortelle ne lui soit arriver !

En attendant courage et force à vous tous !
Remontez vos équipes, recontactez vos frères d'armes !
Patria Nostra

Cordialement Michal.

#1031 10/04/2019 12:09

xPaulo7x
Membre

très belle initiative que tu as eue MICHAL, je ne la découvre qu'aujourd'hui car personne ne m'avait prévenu...

RIP xPaulo7x (23/06/2012-30/07/2020)

#1032 10/04/2019 14:47

tomtom21
Membre

Pourquoi ne pas faire quelque chose en commun au lieu de faire chacun dans son coin ?
Je pense qu'on aurai plus de chance d'obtenir un truc en réunissent nos forces pour obtenir ce que nous voulons ...

Pourquoi pas , par exemple , envoyer un mp aux joueurs qui sont encore actif sur le jeu pour savoir s'ils sont prêt a s'investir un peu pour le redevelloppement du jeu en consacrant du temps pour le jeu ( même seulement 5 ou 10 minutes par jour ) pour faire la pub du jeu sur des sites qu'ils fréquentes ou via les réseaux sociaux histoire de faire revenir du monde . Peut être poster également des messages pour le jeu sur d'autre jeu de foot en ligne ou d'autre jeu tout simplement ( pas forcément des jeu de foot ) . Le meilleur moyen que l'on peut utiliser gratuitement serai le bouche à oreille qui semble notre meilleur solution actuellement .

On pourrait , après avoir obtenu des réponses , faire du liste des joueurs concernés et ainsi se répartir le " travail " a faire pour attirer des nouveaux joueurs .C'est la période des vacances scolaires ( bien évidemment en fonction des zones ) et peut être plus de temps pour les nouveaux joueurs de s'interesser un peu plus au jeu .

Capitaine de la Flam Of Reborn ! smile
l6eg.png

#1033 10/04/2019 15:01

Melbar
Membre

Je n’ai même pas envie d’encourager la paresse de Manu en lui procurant de nouveaux joueurs sur le jeu

cq1b.png

#1034 10/04/2019 15:18

bolaji
Membre

tomtom21 a écrit

Pourquoi ne pas faire quelque chose en commun au lieu de faire chacun dans son coin ?
Je pense qu'on aurai plus de chance d'obtenir un truc en réunissent nos forces pour obtenir ce que nous voulons ...

Pourquoi pas , par exemple , envoyer un mp aux joueurs qui sont encore actif sur le jeu pour savoir s'ils sont prêt a s'investir un peu pour le redevelloppement du jeu en consacrant du temps pour le jeu ( même seulement 5 ou 10 minutes par jour ) pour faire la pub du jeu sur des sites qu'ils fréquentes ou via les réseaux sociaux histoire de faire revenir du monde . Peut être poster également des messages pour le jeu sur d'autre jeu de foot en ligne ou d'autre jeu tout simplement ( pas forcément des jeu de foot ) . Le meilleur moyen que l'on peut utiliser gratuitement serai le bouche à oreille qui semble notre meilleur solution actuellement .

On pourrait , après avoir obtenu des réponses , faire du liste des joueurs concernés et ainsi se répartir le " travail " a faire pour attirer des nouveaux joueurs .C'est la période des vacances scolaires ( bien évidemment en fonction des zones ) et peut être plus de temps pour les nouveaux joueurs de s'interesser un peu plus au jeu .

Avant, on aurait pu le faire mais maintenant tout le monde s'en balek. Puis de nouveaux joueurs pourquoi? Dés qu'ils verront le niveau des gros joueurs, ils prendront même plus la peine de continuer... Dans ce jeu, plus t'es vieux, plus t'es fort. C'est nul. On nous parle d'ancienneté, faut pas nous parler d'ancienneté

bannie10.png

#1035 10/04/2019 15:41

xPaulo7x
Membre

Si ils sont nombreux à débarquer en même temps, ils vont progresser à la même vitesse donc beaucoup de rivalité pour eux !

@Melbar : tu dis ça, mais si on ne fait rien, on risque de perdre le jeu... et puis on s'en calisse de Manu, on ne fait pas ça pour lui mais pour nous pardi !

RIP xPaulo7x (23/06/2012-30/07/2020)

#1036 10/04/2019 16:25

captainboss
Membre

Le vrai problème c'est qu'on sait pas pourquoi Manu conserve le jeu alors que cela lui coûte de l'argent (serveurs) alors qu'il pourrait peut être encore réussir à le vendre. Donc soit le jeu est encore rentable pour lui soit il voit un intérêt à conserver le jeu mais j'ai du mal à voir le quel étant donné que d'ici moins d'un an il ne restera que quelques joueurs.

dnn4.png

#1037 10/04/2019 19:58

DJaure21
Membre

Et pourquoi pas recréer un "star du foot" en gardant le même principe, créer un joueur, une équipe et l'améliorer...
Après je ne m'y connais rien, mais si un "gamer" plutôt correct en informatique se sent capable de reproduire un jeu similaire pourquoi pas !
Personnellement ça ne me dérange pas de recommencer de 0 ! J'ai envie que les choses bougent comme la plupart de la communauté smile

1476124880-djaure.png

#1038 10/04/2019 20:19

MICHALPLASTINI
Membre

xPaulo7x a écrit

très belle initiative que tu as eue MICHAL, je ne la découvre qu'aujourd'hui car personne ne m'avait prévenu...

Le retour de Paulo !!! Bon retour parmis nous Bro

Je commençais à baisser les bras depuis un mois et j'avais même repousser mon mariage d'amour avec Bolaji…

Vivement que tu recommences un journal Paulo ^^

#1039 10/04/2019 21:00

tomtom21
Membre

xPaulo7x a écrit

Si ils sont nombreux à débarquer en même temps, ils vont progresser à la même vitesse donc beaucoup de rivalité pour eux !

@Melbar : tu dis ça, mais si on ne fait rien, on risque de perdre le jeu... et puis on s'en calisse de Manu, on ne fait pas ça pour lui mais pour nous pardi !

Tout à fait , tu as totalement raison . Je pense la même chose que toi smile

Capitaine de la Flam Of Reborn ! smile
l6eg.png

#1040 10/04/2019 21:20

Melbar
Membre

xPaulo7x a écrit

J'ai abandonné le projet de tenter quoi que ce soit pour ce jeu, c'est cause perdue sans un coup de pouce de l'admin

cq1b.png

#1041 11/04/2019 11:02

falcao58440
Membre

Perso je viens de revenir sur le jeu et je suis d'accord sois on essaye de faire de la pub pour le jeu sur divers site ou jeu afin de tenter de faire revivre le jeu sois on ne fais rien mais dans moins d'un an le jeu est mort
Apres c'est vrai que sans un admin ça va être très difficile de redonner vie à un jeu et que même si on arrive à attirer du monde je ne pense pas qu'on pourra retrouver l'activité d'avant mais bon on peut toujours essayer car c'est un jeu avec un potentiel énorme, qui est quand même différent des autres jeu et qui pourrait prendre une certaine ampleur

ljnh.png

#1042 11/04/2019 13:40

Atoz
Membre

Problème dans les paris:

Il y a deux fois l'OGC Nice: un VS l'OM (13/04) et un VS Rennes (14/04)

4 podiums en 5 saisons.
0 titres, 3 places de vice. Palmarès de poissard wallah

#1043 11/04/2019 13:51

Lucasleslovene
Membre

Atoz a écrit

Problème dans les paris:

Il y a deux fois l'OGC Nice: un VS l'OM (13/04) et un VS Rennes (14/04)

A ça c'est Dju qui confond encore Nice et Nimes... tongue
C'est OM-Nimes wink

Contact le par mp je pense et/ou met ta remarque sur le topic approprié^^

receiv12.jpg

Pied de page des forums