Le forum du jeu Star du Foot

#1 16/03/2013 23:00

BobyJacky
Modérateur

BobyJacky : DOUBLé JE made-in BAD BEATS - [12ième titre perso]

87576_presentation.jpg

__________________ Ola los gringos, ça y est votre BobyBoy se lance enfin dans un topic de présentation. Et oui, je suis un des
____________________dinosaures de ce jeu puisque je me suis inscrit en number 1689, alors c'est pourquoi vous pouvez me nommer
____________________Bobus-Jackus 1689. Pourquoi maintenant ? Parce que j'en éprouve enfin l'envie, si j'ouvrai un topic c'était pour
____________________faire un topic top, on verra ce que ça va donner. On va donc commencer tout comme mes noobys noobs le
____________________feraient :

.                                                                               ✖    Boby   qui    ?

__________________ T'as souvent entendu parlé de moi en temps que : Da Bobax-Jackax ou The Bobyx-Jackyx ou Bobyte ou
____________________BobyNoob ou BobyptiteNacky ou NoobyJacky ou BJ ou Bobyjetaime (mais c'est ça n'arrive bizarrement qu'en
____________________MP!). Mais en vrai moi c'est BobyJacky ! Voilà enchanté les présentations sont faîtes à plus.

.                                                                ✖    Hein   ?    Que     ?    Quoi   ?    Pourquoi    ?

__________________ Pourquoi quoi ? L'est kon lui ! Pourquoi BobyJacky ? Parce que c'est trop le style (à prononcer stail-le parce que
____________________c'est plus bg bébé). Donc à la base c'était Boby Brown parce qu'une fois je me promenais dans la forêt et j'ai
____________________vomi. Non, parce qu'une fois je regardais du sport à la téloche et y'à un snowboardeur qui s'appelait comme ça et
____________________j'ai trouvé que ça sonnait bien. En plus comme ça je pouvais dire : BBB est dans la place, bah ouai BoBy Brown.
____________________Après des fois c'est devenu Boby de la Mancha parce que j'avais lu " Don Quichotte ", ce mec est génial il croit
____________________en lui à fond et ça m'a bien fait rire. Et puis un autre jour j'ai vomi. Non, un autre jour j'ai lu : " La Cantatrice
____________________Chauve " et là le Boby de mon pseudo à pris tout son sens. Et puis j'ai rajouté Jacky pour la rime et pour le style
____________________(encore une fois à prononcé staille!).

.                                                        ✖    Et   comment    t'es   arrivé    ici   ?

__________________ Bah près d'un lac je m'étais endormi quand soudain je vis un StarduFoot. En réalité je viens d'un autre jeu qui
____________________s'appelle Simfoot pour les connaisseurs. Et j'ai reçu une invitation de mon compagnon de toujours Floflo7101 pour
____________________rejoindre l'équipe qu'il avait créée : donc tout le monde dit : Avé Floflo ! Merci Flopy ! sans qui je ne serai ici.

.      ✖   Bon     tu    te     la   fermes    un    peu     t'es     une     vraie     pipelette.    C'est    quoi    ta    story    ?

__________________ Mais tu veux de la bagarre toi ou quoi ? Ma story, je suis donc arrivé sur ce jeu en Mai 2010 sous les couleurs de
____________________LA MANNSCHAFT soit ... bientôt 3 ans. Mon Dieu, 3 ans sur ce jeu de caca, bravo Boby ! A l'époque, au tout
____________________début de LA MANNSCHAFT nous étions donc une bonne partie de joueur de Simfoot : Petote, Redmarine, Thibaut,
____________________Mika le supprimé. Et avec cette équipe j'ai donc gagné 2 fois la ligue STAR en Avril 2011 et Octobre 2011
____________________(d'ailleurs en parlant de ces titres tout les anciens se souviennent de la vidéo de Thibaut, j'en ris encore, BIG UP)
____________________Thibaut. Je jouais en tant que milieu centre et je faisais des passes à Erwan et Bdokiller. Pour les non
____________________connaisseurs voici la bannière qu'on avait à l'époque :

454556926432SignatureEquipe1cmodifier.png

__________________ Le temps passa et le vent tourna, je quittais LA MANNSCHAFT le 27 décembre 2011 pour rejoindre la
____________________meilleure équipe du jeu de l'époque toujours en tant que milieu : La GeneralTrust. Deux mois après mon arrivé
____________________nous avions gagné la ligue star en Mars 2012 et puis par la suite nous avons enchaîné pour un sextuplé
____________________historique. En effet, j'ai gagné avec cette équipe les 5 mois suivant soit la ligue STAR de avril, mai, juin,
____________________juillet et août 2012. Un vrai truc de fou, la chose dont je suis le plus fier sur ce jeu. J'ai trouvé à la GT une
____________________nouvelle famille sur ce jeu, j'ai vraiment passé de très bon moment. Les membres étaient matures et
____________________sympathiques au summum. Flavien le Nooby, Farior ma chérie, Lilia la caractérielle, Gerb le grand Capitaine,
____________________Benji mon ami, Joh9 le graphiste, Max la belle gosse. Et puis au fil du temps l'équipe devint de moins en moins
____________________active ... Et pour tout dire je me lassais du jeu. J'ai donc pensé à arrêté le jeu. Il me fallait un nouveau défis, une
____________________aventure mais pas seulement. Il me fallait une équipe active à mort et sympathique comme jamais. Et là ...

.                                                                              ✖   Et   là ?

__________________ Oui ! Et là, et là, et là et là, tu tu tutu tu tututu ce je ne sais quoi ah. (interlude musical pour ceux qui commencent
____________________à fatiguer). Et là ? Et là c'est bim badabim bim badaboom ! Je reçois un mail de Maxyms me disant qu'il m'aime
____________________et qu'il veut me rencontrer IRL. Je tombe des nus. Non, il me demande de prendre sa place de modérateur.
____________________Comment pouvais-je alors vouloir quitter le jeu. C'était ce qu'il me fallait ! Boby passe donc modérateur pour
_______________-__votre plus grand plaisir !

.                                                                ✖    Ouai   bon    et     après     ?

__________________ Après la pluie vient la beau temps. Après mon passage de modérateur; je suis partis à l'Old Crazy Bastards
____________________(OCB) le 29 décembre 2012. Je suis arrivé dans une belle équipe de kon avec qui je m'éclate comme un fou ou
____________________comme un crazy depuis bientôt 4 mois. J'ai d'abord évolué en tant que milieu puis après ils ont compris qu'ils
____________________avaient une vraie star dans leur équipe. Alors je suis passé attaquant. Boby est donc désormais un Bastard et
____________________ce n'est pas près de s'arrêter.
.
_____________________________________________________________________________________________________________
.

.                                                          ✖   Bon   tu    fais    ta    MAJ    2.0    ?

__________________ So, je vais devoir me rappeler de pas mal de choses depuis la création de ce topic et c'est pas la facilité hein. Du
__________________  _coup qu'est ce qu'il s'est passé depuis 11 mois et ce dernier paragraphe ? Boby n'est plus modérateur. OH MY
____________________GOD !

.                                                                  ✖   Mais   pourquoi    dont    ?

__________________ Quelle histoire, en quelques mots, la team Blooby/Stit/BobyJacky en avait marre d'être pris pour des teubs par le
____________________fait que Thibaut93 reste modérateur alors qu'il était inactif depuis 1 an. Du coup, on à beaucoup parlementé avec
____________________l’administrateur et malheureusement la plupart de la communauté nous soutenait. Mauvais point faut croire, on a
____________________donc pris nos mesures pour ne plus être modérateur et être pris pour des noobis ! Beaucoup plus de détails sur
____________________ce topic. Stuv ! Ainsi, BobyJ n'est plus modérateur depuis 6 mois !

.                                          ✖   Bien    fait    pour   paquerette!,    t'as    pas    mieux   à    raconter    sinon    ?

__________________ Euh ? Eh bien Boby n'est plus Bastard.

.                                                                 ✖   Oh    mon    dieu   !    Mais    ils    survivent     ?

__________________ C'est des Bastards kecetukroa. L'histoire ? Après 11 mois à l'OCB pour BobyJackyto l'équipe pris une fin en ce
____________________novembre 2013. Les raisons seront gardées jusqu'à ma mort, la mort de tous, de celles et ceux. De toi, de moi.
____________________VOILA.

. ✖   Et    comment    tu     as     rebondi    ?    Parce     que    tu    n'étais    plus    modo,    plus    Bastard     ...    Tu                                                                                            as    ramassé    lol

__________________ Depuis je suis malade. Complètement malade. Bien sûr que non ! Avec mon acolyte Blooby, nous avons décidé
____________________de faire quelquechose qui ne c'était pas encore fait sur SDF. Créer une équipe autonome, sans jouer
_______________ __dedans
. La BAD BEATS fut alors créée en Juillet 2013 avec comme leitmotiv l'activité, la rigolade et
__________ _______l'ambition
. Nous sommes en mars 2013 et cette équipe est toujours d'actualité et même bien implantée
____________________dans la ligue STAR. Elle a gagné les Ligues Junior & Pro et est 9ième en valeur. En étant partie 26ième.
____________________Une fierté !

.                                                          ✖   Mais    du     coup     t'es     une    BEATS     ?

__________________ YES ! Suite à la première extinction de l'OCB, j'ai rejoins la BAD BEATS pour le meilleur et pour le pire, AMEN. En
____________________Décembre 2013 je fus officiellement une BEATS, toujours au poste d'attaquant et cela fait 3 mois.

.                                                                  ✖    Et   sinon    tes     stats     ?

.                                                       ✖ Pseudo : BobyJacky
.                                                       ✖ Depuis : Mai 2010
.                                                       ✖ Equipes : LA MANNSCHAFT (27/12/11), GeneralTrust (29/12/12), Old Crazy Bastards
.                                                                          (30/11/13), BAD BEATS (30/05/15), Old Crazy Bastards (29/11/12)
.                                                       ✖ Poste : Attaquant
.                                                       ✖ Valeur : 27 825  goalars (passage au 20 000 le 19.04.13)
.                                                                       30 000 goalars, le 01.06.14 (11ième valeur du jeu).
.                                                                       35 752 goalars, le 04.01.15 (6ième valeur du jeu).
.                                                       ✖ Palmares :                           10 ligues star
.                                                                            Meilleur buteur de STAR en avril 13 avec 68 buts
.                                                                            Meilleur buteur de STAR en octobre 13 avec 75 buts
.                                                                            Meilleur buteur de STAR en janvier 15 avec 65 buts
.                                                                            Meilleur buteur de STAR en mars avec 69 buts.
.                                                       ✖ Sur le forum : Vainqueur de l'édition 22 de la paire de joueur préférée avec Moyannaise,
.                                                                                  Emmy Award du joueur le plus agréable édition 2
.                                                                                  Vainqueur de la V5 de The Best Player
.                                                                                  Elu Ballon d'Or du mois d'Avril
.                                                                                  Dans l'équipe type du moi d'Avril
.                                                                                  Vainqueur de l'édition 23 de la paire de joueur préférée avec Shinsuke
.                                                                                  SDF Awards du membre le plus marrant et du membre le plus indispensable à
.                                                                                  la vie du forum.
.                                                                                  Vainqueur de l'édition 25 de la paire de joueur préférée avec Stiti
.                                                                                  Vainqueur du 9ième LUCKY TIME avec 14 buts dans les dernières minutes

.
.                          BobyJacky.png
.
_____________________________________________________________________________________________________________
.

Septembre 2010 : 4 (LM) - Octobre 2010 : 5 - Novembre 2010 : 4 - Décembre 2010 : 2

Janvier 2011 : 5 - Février 2011 : 4 - Mars 2011 : 4 - Avril 2011 : 1 - Mai 2011 : 5 - Juin 2011 : 7 - Juillet 2011 : 8  - Août  2011 : 5 - Septembre 2011 : 7 - Octobre 2011 : 1 - Novembre 2011 : 6 - Décembre 2011 : 12

Janvier 2012 : 3 (GT) - Février 2012 : 5 - Mars 2012 : 1 - Avril 2012 : 1- Mai 2012 : 1 - Juin 2012 : 1 - Juillet 2012 : 1 - Août  2012 : 1 - Septembre 2012 : 4  - Octobre 2012 : 8 - Novembre 2012 : 3 - Décembre 2012 : 7

Janvier 2013 : 7 (OCB) - Février 2013 : 4 - Mars 2013 : 3 - Avril 2013: 2 - Mai 2013: 3 - Juin 2013: 5 - Juillet2013: 3 - Août 2013: 3 - Septembre 2013: 4 - Octobre 2013 : 1 - Novembre 2013: 2 - Décembre 2013: 17 (BB)

Janvier 2014 : 9 - Février 2014 : 8 - Mars 2014 : 11 - Avril 2014 : 13 - Mai 2014 : 16 - Juin 2014 : 3 (OCB) - Juillet 2014 : 6 - Août 2014: 2 - Septembre 2014: 3 - Octobre 2014 : 6 - Novembre 2014: 4 - Décembre 2014: 7
.

Janvier 2015 : 1: - Février 2015 : 9 - Mars 2015 : 4 - Avril 2015 :  (BB) - Mai 2015 : - Juin 2015 : - Juillet 2015 : - Août 2015: - Septembre 2015: - Octobre 2014 : - Novembre 2015: - Décembre 2015:

[color=white].
.

.                                                           ✖    OK   et   sinon     dans   la   vie    ?

__________________ Bon bah dans la vie je suis un garçon qui s'appelle Corentin. J'aurai 21 ans cette
____________________année et je suis en 3ième année de licence de Sciences de la Vie et de la Terre, si si j'ai fait un bac S
____________________avec mention les noobies ! Je suis dans la région Rhônes-Alpes donc pour ceux qui ne savent pas où c'est ... bah
____________________c'est dans les Alpes ! J'ai fait 1 an de tennis, en fait j'étais petit et j'ai arrêté parce que moi je voulais faire des
____________________matchs et jouer des matchs mais on faisait rien de ça. On ramassait plus de balles qu'on en tapait ! Puis je me
____________________suis péter la jambe comme il faut au ski et j'ai voulu faire du foot, j'en ai fait 13 ans et puis au bout de la
____________________13ième année en U17, je me suis fais les ligaments croisés. Donc 1 an sans touché au ballon plus un départ à
____________________la faculté plus des joueurs de l'équipe qui arrêtaient à cause de l'état d'esprit trop casse les jambes à ce niveau,
____________________j'ai donc décidé d'arrêter. Depuis, je fait du badminton depuis 3 ans. Sinon au niveau du football, je suis pas
____________________vraiment pour une équipe. Je suis plus pour le football, pour la justice soit l'équipe qui produit le meilleure jeu
____________________doit gagner. Mais petit j'étais pour Marseille, donc on va dire que j'ai un penchant pour Marseille mais c'est pas
____________________pour autant que je les défendrais s'ils jouent mal.
.
__________________ Dans la vie je suis un peu comme sur le forum, j'aime bien déconner et manier l'ironie. Je cherche pas à me
____________________prendre la tête, ce qui m'énerve me passe bien au dessus de la tête. Je me décrirai comme quelqu'un de mature.
____________________Certains le savent (le plus anciens), j'ai participé au 12 coups de midi et c'est ma plus grande fierté ! Non
____________________j'décoooonne ! En vrai, j'ai toujours voulu essayé de faire un jeu télé car malgré mon jeune âge je trouve que je
____________________me débrouille pas mal. Et cette émission fut le premier casting à passé dans la région ... Et j'ai été pris ! (à la
____________________base j'aurai préféré faire TLMVPSP) Bon, j'ai perdu à la 2ième manche sur des questions que je ne savais pas,
____________________mais tant pis. C'était un bon trip et c'est à faire ! Bon voilà c'est pas la peine d'en dire plus sur ma personnalité.
.
__________________ J'aime beaucoup les cultures étrangères, j'aime bien voyager malgré le fait que ça ne m'arrive pas souvent.
____________________L'été dernier je suis parti à sac à dos faire les pays de " l'Est ", on a fait Berlin - Varsovie - Budapest -
____________--____Prague - Bratislava - Vienne
en 14 jours. J'adore plus que tout la musique, je vais au festival Musilac
____________________depuis mes 13 ans. J'ai vu pas mal d'artiste car je fais souvent des concerts et festival. J'ai donc déjà vu : Muse,
_______________-__James Blake, Chet Faker, Cage The Elephant, Mac Demarco, JUNGLE, Pearl Jam, les Pixies, Biffy Clyro
_______________-__les ZZ Top, Jack White, les Black Keys, Lenny Kravitz, les Prodigy, les Chemical Brothers, Arctic
_________________-Monkeys, Shaka Ponk (9 fois), Franz Ferdinand (j'ai même une photo avec lui), Kasabian, les
_________________-Strokes, les Babyshambles, Skip the Use et plein d'autres
. Donc comme vous l'aurez compris (à moins
____________________que vous ne connaissez pas les artistes , j'écoute principalement du rock, de l'alternatif, du punk-rock,
____________________pop-rock et electro. Mais c'est pas pour autant que je reste fermé à tout ce qui se passe autour, j'aime bien
____________________aussi écouter le reste. Ca ne me dérange pas d'écouter du rap, de la musique en mode Guetta, du boom boom
____________________bébé quand c'est du bon je l'avoue volontiers. Ainsi, les artistes que j'écoute et que j'aime les plus sont : The
________________--Strokes, Jack White, The Black Keys, Les Wampas (vu 4 fois), Shaka Ponk, Skip The Use, Amy
__________--______Winehouse, Ghinzu, ALT J, Cage The Elephant, Blur, Naïve New Beaters, Louise Attaque.
Bref, si tu
____________________connais et/ou aime ce genre de groupes MP moi qu'on discutaille un peu de tout ça ! Et puis si tu veux me faire
____________________découvrir un son, ne te gène pas pour me le partager sur ce topic.

.                                                           ✖    Une    pensée     pour    certain    ?

____ Floflo7101 : Comme je l'ai dit mon compagnon de toujours, un petit gars top, bien marrant et sympathique au summum.
____ Thibaut93 : Un de mes premiers compagnons d'équipe. On se connait d'avant le jeu et qu'est ce que tu m'as fait délire avec ta
______-------______vidéo !
____ Atritri : Un bon bonhomme qui s'est supprimé avec qui j'avais beaucoup échangé par mail <3
____ Farior : mon FAPFAP à moi. Le meilleur joueur du jeu et l'un des plus délire. Bon desfois il fait des conneries mais c'est pas de sa
_______--_____faute.
____ Gerb : Jamais compris pourquoi ce pseudo. Mon capitaine, l'un des meilleurs tacticiens sur ce jeu. L'archétype du GT boy en
______'-_____puissance, capitale sympathie illimité.
____ Flavien : Reviens ! Un de mes noobys préférés, j'ai sacrément rigolo avec toi !
____ Benjinoob : Avec toi aussi qu'est ce que j'ai pu délirer <3
____ GERONIMO : Un bon gros kon, mais un vrai de vrai alors c'est ça que j'aime <3
____ Punkikette : Un vrai pilier chez les Bastards, change pas toi <3
____ Moyanaise : Momo <3 pas la peine d'en dire plus, je pense qu'IRL t'es énoorme.
____ PtiSuiss79 : S'il n'en restait qu'un, ça serait celui là. Le réfracteur, le chieur mais qu'est que je l'aime !
____ Stiti : Le mec le plus sympathique sur ce jeu, un truc de fou. La définition pour moi du bon gars <3.
____ Chewbaka : Le plus noob de tous <3
____ Echo : Délirant (rant rant rant) oui y'à de l'Echo.
____ Darkw70 : Complètement Shadow mais l'idéal comme coéquipier bien qu'un peu nul !
____ SKAM : Un exemple sur ce jeu. Un mec bien en tout point. Admirable bien qu'il ferait bien de changer d'équipe !
____ Drogbadaboom : Un pilier du jeu, admirable capitaine à l'époque. Tu es maintenant un membre admirable tout court.
____ Blooby : Toi tu me fais délire, je pense qu'on a pas mal de points communs. Don't forget that I love you <3
____ Xavi35600 : Plus noob tu meurs ! <3
____ Samy9797 : le mec le mois sympa que je connaisse. En plus il est pas drôle.
____ Dju49 : toi j'te kiffe ! Mais t'es encore plus Bastard que les Bastards hein.
____ ImeMax13 : Petit gars tout gentil que j'aime <3
____ Akin : oui à mes souhaits ! <3
____ robby208 : Encore un débile de plus dans cette liste ! <3
____ Angelle : Voilà t'as ta dédi.
____ AsseClem8 : Un peu de mal au début avec toi, mais tu as changé et tu m’impressionne par ce changement.
____ Maaax : Change pas toi <3, je t'aime d'amour !
____ gladiator02 : Même si ton équipe est nulle toi tu l'es pas !
____ Franco : Parce que t'aurai du avoir la personnalité d'un âne.
____ MercatoExpress : à mon souffre douleur préféré <3
____ Guevarinho : Toi je sais qu'on est sur la même longueur d'onde bébé <3
____ Manuelapointe : Je t'ai rêvé si fort que mes draps s'en souviennent <3
____ Treybilik : Un des partis qui me manque le plus, on aura bien rigolé mon Treyb !
____ ChatquiPleure : T'es moins actif du coup je t'oublie !
____ Shinsuke: Toi t'es mon ShinyBaby, baby, baby OH <3 !
____ Zlatanneur: T'es un bébé noob mais je t'aime quand même <3
____ Jeremy : Si si c'est la délirance extrême avec toi voyez vous !
____ JEOMESSI : Ton pseudo l'est presque aussi pourri que le miens mais le bonhomme l'est moins.
____ Geuida : Si ma bannière a plus de style, c'est grâce à toi !
____ Caca-Colé : Un bon p'tit gars toi !
____ Lucasdu60 : Reviens nous vite parce que tu vas manquer à Boby !
____ Blooby : Le seul Bastard qui n'est pas à l'OCB ! Notre entente va plus loin que le jeu, c'est beau ...
____ MaaskZap : Un mec que je respecte, un vrai bon type !
____ Kloklo : J'taime bien toi ! Un jour tu seras dans la meilleure équipe du jeu, la BB !
____ Les autres : Aller vous faire voir je vous ai oublié ! Mais je vous aime tous quand même !

.                                               ✖ ALLER COME GUY'S LET'S FLOOD, LAUGH AND ROCK'N'ROLL !

.
                                                      Et n'oubliez que Boby vous aimes tous, AVE VOUS !

Un ENORME merci à Moyanaise pour l'image. Si tu en veux une c'est chez lui qu'il faut aller. Et seul le pape sait si je l'ai embêté pour cette image hein !

Dernière modification par BobyJacky (06/12/2015 15:47)

#2 16/03/2013 23:02

BobyJacky
Modérateur

Re: BobyJacky : DOUBLé JE made-in BAD BEATS - [12ième titre perso]

.                                                Marié avec mon Guevarinho depuis que la loi nous le permet <3

__________________ Une grosse dédicasse à toutes les dédicaces et surtout à mes FANS :

58092_Signature.png

35377_Signature_2.png
97103_gladialove.png

85879_Signature2.png

92874_Signature_3.png
63215_lucas2.png

49530_Xavi.png34237_Xavifayot.png
27520_Xavinew.png

86193_kloklo.png
69766_kloklonew.png66556_klokloJackass.png

48356_KG.png

63639_Kingshuke.png

60238_torche.png

65711_CR.png

94868_Djupatate.png
48620_DjuBGduslip.png
76474_Djuthebestone.png

77352_bryan.png
93152_Bryan2.png
35325_bryan3.png
97777_Bryanclown.png

16830_jeremy.png
10110_jerem2.png
40923_Jeremy3.png11292_JeremyClown.png

97233_MZ.png

14444_Imem.png
56206_Ime2.png

10783_loxi.png

93188_valy22.png

51680_Zlatanneur.png
36279_Zlatanneur2.png

56793_Extermina.png

78938_Shinsuketete.png89538_shin2.png
81352_Shin3.png

28431_Tracteur.png

82052_Gayva2.png

37484_Cielcaca.png

.
.
_________________________ Les messages qui font tout chaud dans le coeur :
.
.

Xavi35600 a écrit

We ♥ you Boby ! big_smile

Non, sérieusement super topic, un peu fou comme toi ! J'adorerais connaître ton personnage IRL tu dois être énorme! cool

Big UP !

Moyanaise a écrit

Ave Boby ! Je me prosterne devant ton talent, mais tu as oublié ton nouveau surnom à l'OCB... big_smile

On s'est fritté puis on s'est aimé, un plaisir d'évoluer aujourd'hui à tes côtés à la pointe de l'attaque des Bastards !

Farior a écrit

J'aime beaucoup le topic, il a le style (à prononcer stail-le), ça change des autres.
Beau travail chérie.

punkito33 a écrit

BobyneJackelyne c'est un Bastard! Un vrai enfoiros, ta seule vrai place est parmi nous.
B♥n♥b♥Jack♥

Geuida a écrit

L'un des meilleurs topics de SDF pour son humour ^^

Longue vie au Pape Boby 15e du nom ! smile

MaaskZapp a écrit

Ah enfin une présentation qui donne envie de la lire wink Super modérateur.

Encore bravo pour l'initiative de la caisse communautaire.

Bonne continuation!

Amicalement

Stiti a écrit

Il est magnifique ce topic, j'adore big_smile

Un BobyBravo pour ce topic

Maaax a écrit

Boby ; Je t'aime <3

gladiator02 a écrit

Une presentation de malade digne d'une legende du jeu smile
Tu sais ce qui rend ce topic encore plus beau? le faite d'avoir un de mes commentaires en post2 sans meme que je sois venu ici pour dire a quel point du est grand tongue

robby208 a écrit

Que dire devant se joueur !

J'adore ta mentalité , je pense pouvoir dire que je te connais bien toujours en train de déconner et ça sa fait du bien sur ce forum ou pas mal s’engueulent ...

Quel beau parcours ! L'OCB était taillé pour toi c'est l'équipe qu'il te fallait avec l'état d'esprit que tu as .

Je vais finir en te félicitant pour ce topic vraiment très esthétique et agréable à lire .

Bonne continuation mon Boby smile

jeremy69620 a écrit

Faut faire un petit CV pour être dans les messages qui fin plaisir lol

Pour le petit CV, moi c'est Jeremy, fan du parcoure de Boby qui a marqué le jeu !
Très bon joueur, très mature et qui aime bien déconner !

Boby a bien joué, buvons a ça santé !

SKAM a écrit

Topic très sympathique ! par contre le joueur un peu moins ! lol
Tu as trouvés l'équipe qu'il te fallait , continue à t'éclater !

Bonne continuation à toi fidèle parieur wink

dju49 a écrit

moi aussi je te kiffe mon pti bobyjacky,un bon gars dans le jeu,et j'en suis certain c'est réciproque dans la vrai vie.
un jour on jouera ensemble,je l'espère wink
et oui,je suis un gros Bastards moi tongue,j'aime ça smile

lucasdu60 a écrit

Boby  c'est le plus-que-parfait smile Il est impossible de le conjuguer smile

Santi a écrit

1365792785-bisounours-26-1.png

ImeMax13 a écrit

Mon Bobydamour ... ! Le BOBYSOUNOUS sera en vente à partir de quand ... ! J'en veux un big_smile

lucasdu60 a écrit

Boby  c'est le plus-que-parfait smile Il est impossible de le conjuguer smile

lucasdu60 a écrit

Joueur que j'admire:BobyJacky pour son humour et sa sympathie
¤BobyJacky:Mon modo préféré .Le plus marrant, le plus c*n tongue,et le plus mature !Et bravo pour tes 20 000!

lucasdu60 a écrit

Boby veux tu m'épouser?

Guevarinho a écrit

Je veux bien t'epouser mon Boby ..

#Boby, voulez-vous devenir mon homme ?

Track a écrit

Bon modo ce Boby. smile

Zlatanneur a écrit

Franchement , tu es sans doute le meilleur modo qu'il n'est jamais eu dans Star Du foot !
Je te souhaite bonne chance pour la suite ! Continues comme ça !!
Vive BobyRasta ! smile

Zlatanneur a écrit

Tiens mon BobyRasta !

474593Sanstitre21.png

Xavi35600 a écrit

Boby ! ♥

dju49 a écrit

Continue comme cela,tu me vends du rêve smile.You are THE King of SDF

Allaire a écrit

379530892.png

Zlatanneur a écrit

BobyJacky : Le plus sympathique et le plus drôle des joueurs de StarDufoot , mon BobyRasta  je t'aime ♥

JEOMESSI a écrit

Un tableau de l'artiste latin Jeolius Messilius II a été retrouvé dans les vestiges du temple de LA MANSHAFFT.

816645Boby.jpg

JEOMESSI a écrit

- BobyJacky, je l'adore xD
- La bande desuper modérateurs (Stiti, Boby, Blooby, Maxyms, Sacmac)

AsseClem8 a écrit

Salut Boby , je te remet en main propre ce trophée du joueur le plus agréable.

DdD2nqZ7dM.jpg

Bravo à toi et bonne continuation pour la suite.

Félicitation aussi pour ton titre de meilleur buteur de Star de ce mois.

Amicalement

Clem

SKAM a écrit

Bravo pour ton titre de meilleur buteur de ligue STAR !

Bobby , le nouveau Dju ?

Xavi35600 a écrit

BOOOOOOOOOOOOOOBY WE LOVE YOU, BOBYLETTE WE LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE YOU !!! ♪♫♫♪♪♪♫♫♪

Robby a écrit

Boby dans l'équipe type du mois d'avril avec les potos Moya et Dark !
704288_France.jpg

Xavi35600 a écrit

Bastard Adoré ! ♥

Guevarinho a écrit

Merci de me soutenir... Je te remercierais jamais assez pour ça...

T'es un mec en or.. Je t'aime mon pote.. ❤

Trophée de la paire préférée Vo7 : 36279_troph_eshin.png

gladiator02 a écrit

Boby n'a jamais tort , Boby a toujours raison

Un jour un homme s'est opposer aux paroles de Boby , les paroles s'etaient alors opposer contre lui meme

Boby ne donne de Ban a personne , il t'offre des vacances

Un jour Dieu a essayer d'enlever Boby du jeu , ce jour la toutes les equipes de junior avais fait match nul

Boby a ces raisons que la raison ne connais pas

Bon ok j'arrete :S

VanHalsbran a écrit

BobyJacky,

Tu n'es qu'un trou, juste un trou pour te faire mettre bien profond.

J'ai juste envie de te mettre un entonnoir dans ton groin et de déverser tout mon l'amour, ma pisse et ma chie. Un immense honneur dont tu n'es même pas digne.

Pour moi t'es pas un homme juste un machin, une chose ou bidule à désosser quand on a les couilles pleines.

Ha tu me fais gerber.

Viens pas gratter à la porte pour avoir un peu de tendresse machinette et pour pomper mes couilles tu peux toujours attendre.

Grosse truie !!!

gladiator02 a écrit

[b] Un jour dans la peau de Boby

6h du mat : Je me leve , je prend meme pas le temps d'aller faire ma toilette direct devant mon ordi direct je me place , verifie mes MP et quand j'ai pas de MP bah je vais voir si il y'a un gentil qui veut bien que je le BAN , parceque le Ban c'est comme mon ptit dejeuner si j'en fais pas je ne serais pas a l'aise.Heuresement y'a toujours un cuenca dans le coin tongue

9h..... : Depuis le boulot je me reconnecte , et hurle sur Geronimo pour qu'il se place obliger de faire sa tous les jours si non pas de podium.Je verifie de nouveau si il y'a pas un gentil sur le forum,mais apparement toujours rien.

12h30.... : Je suis a la maison avec madame et les enfants nous sommes a table je me connecte mais cette fois ci via mon telephone , y'a un gros bazard sur le forum des topics inutiles ouvrent tu veux bien coller des ban's et fermer mais tu te contente de dire " Je suis sur Telephone je ne peux rien faire priere de fermer ce topic " mais quel modo !!

16h.... : Me suis fait engueuler par le patron faut que je defoule mes nerfs , pas d'intru sur le forum autant aller perdre mon temps a voir ce qui ont des multis des controles d'IP en bref que des trucs qu'on fait quand on s'ennuie lol

20 h ..... : Je suis chez moi c'est l'heure du match , aucune pression et y'a pas grand monde sur le forum j'ai envie de debannir quelques personnes histoire qu'il y'ai de l'activite je me contente d'aider les nouveaux et j'attend avec impatience les messages de mes fans sur le fofo.

Et c'est ainsi que se deroule les journees de Boby!! xD

Allaire a écrit

très léger craquage ^^

[Xavi] :
Oh Boby si tu savais
Tout le mal que tu me fais
Oh obyB si je pouvais
Dans tes bras poilus me reposer

[Skin']
Évanouie mon insolence
Tu es pour moi mon grand mâitre
Dans le lit et au supermarché
Malgré mes nombreuses crises de nerfs !

[SDF]
Et rien ne sera jamais plus pareil
Sans ton don de bannir les gens
La communauté deviendra folle à lier
Je donnerais tout pour que tu restes ...

Pour ton anniv, ça te plairait ? lol

Allaire a écrit

Hey, Boby ? Hé, boby !
C´est un copain à moi qui m´a dit quetu t´appelais Boby!
Boby ...
Ça fait un moment que SDF te suis, Boby !
C'est moi qui t'aime ?
Ou alors c'est toi qui m'aime ?
Allez, Boby, quoi!
Oh dis-moi oui!

Chou
Boby
Dis-moi oui
Boby
Chou
Boby
Dis-moi oui
Mon petit Boby ...

Chou
Boby
Dis-moi oui
Boby
Wo wo Chou
Chéri
Dis-moi oui
Boby !

Chou
Boby
Dis-lui oui
Boby
Dis-lui, dis-lui oui
Boby
Sois gentil
Pour le petit Xavi !

Le temps se gâte
Boby s´en soucie
Boby ban
les petits vilains !
Boby se gratte
Sa coiffure adulée
C´est Boby Jack'
C´est bien lui

Chou
Boby
Dis-moi oui
Boby
Chou
Chéri
Dis-moi oui
Oh, oui

Boby se hâte
Boby offre des bans
Ensuite Boby s'ennuie !
Est-ce qu´il a envie?
Andy jette un œil à Xavi
Et sourit
Boby est un garçon poli !

L'inspiration à 10h du matin, ça va ou pas ? J'ai pris Xavi pour lui faire plaisir ! lol

jeremy69620 a écrit

Boby
Il est tellement oh Oui
Que tous le monde lui dit " Ouhaou"
Par ce qu'il est un peu fou

Boby
Il suce des ... euh ... Kiwi ?
Qu'il dit "Oh Yes"
Par ce qu'il est en panne sèche ! tongue

Allaire a écrit

[Refrain] :
Voici venu le temps de Xavi et Boby !
Dans l'île de SDF
C'est tous les jours la fiesta !
C'est le pays bordelique de la Star
Des monstres cruels
Oui c'est un pur enfer !

Cet enfer n'est pas loin,
Car il suffit d'un peu d'imagination
Pour que Xavi et Boby fassent
Pousser des larmes, des fractures et de l'amouuuuuuuuuuur !

L'inspi m'échappe ^^

Santi a écrit

ok mais je connais pas de Maaax ^^

tu dis ça comme si tu etais Farior ou Boby lol

bref c'est pas bien grave ^^

gladiator02 a écrit

BobyJackie c'est la tete et non la queue.
L'habit fait pas le moine , ne le juge pas par ces cheveux.
J'ai fait le tour du monde
Et je ne vois aucun pays que je n'ai pas fait
Malgre sa grosse tete toute ronde
Je vous garantis que lui c'est le presque parfait
De temps en temps un peu chiant
On le retrouve dans la partie bug seul en riant
Boby n'est qu'un mot qui existe dans le songe des etres humains
T'a de le chance d'etre son ami saisie l'opportuniter des deux mains
Pour lui j'attraperai la lune au laceau
J'imagine le bonnheur de sa mere quand il etait au berceau
A tout ceux qui quand ils seront grand veulent etre comme Boby
Oubliez pas de choisir un pseudo qui finis par By
Ce By est source d'inspiration
Une source de distraction
Une source d'admiration

tongue ouais je sais c'est nul mais je voulais pas laisser allaire faire la fete seul tongue

Shinsuke a écrit

BobyJacky, le meilleur modérateur
Quand il se met à gronder ils nous fait tous peur.
Lui il a une tête de gros bg,
Contrairement au vieux Gégé
Sa barbe à l'air d'être un OVNI,
Mais il est toujours sympa au lit
Il a le sens de l'humour
Mais aussi le sens de l'amour.
Si vous avez tous bien suivi,
Eh bien, aimez Bobyy ! ♥

Blooby a écrit

On a retrouvé trace de boby sur un terrain grâce à ses cheveux!!!

David-Luiz-Chelsea-008.jpg

Yionel a écrit

Salut, on se connait pas tellement ou peut-être on s'est parlé grâce à un topic de musique que tu avais crée mais ... t'es un monsieur super cool, ta présentation est magique et ça fait plaisir de voir ce genre sur StarDuFoot. RESPECT ! lol

bryan02 a écrit

Assuré bobyjacky c est adopté boby au quotidien :
Un problème pas de panique boby la
votre post est bloqué pas de problème boby est la solution 
quelqu'un vous embêtes boby vous défend
Alors qu'attendez vous pour applé le 36 05 25 14 (appel surtaxé dés la 1ere minute )

MaaskZapp a écrit

Tu es mon idole sur ce jeu , moi aussi je te respecte. Merci beaucoup pour cette dédicace les plus plaisantes smile

ElMizuno a écrit

Ma suppression : Ce jeu me saoule sérieusement, je ne reviendrais pas. ElMizuno aura était mon dernier compte  Je donne l'administration de la page à AsseClem8 et ImeMax si ils le souhaitent. Il y a des gens faux dans le jeu, ca m'énerve grandement. Et le premier : BobyJacky.

bryan02 a écrit

Une envie d'un coup ^^

424627633.gif

ZoxteyGFX a écrit

Très belle présentation voir un peu longue xD

bastienstar a écrit

jE VOUS Detesrte bloby , booby et jacky !!! Vous etes des PDDDDD
Je lai di a mon frer je suis revenu et je ve fair bordell !

Je vais banir les moderaturs  ces bon de merdeu j'ena i mare de ce jeu de merdEE

On me di je fai la banier et apres on fai pa ! C n 'importe koi !

Je vous hai tous et dire kon ve plus de moi c une preuve de lachete !

Je vai vous faire le brodel comme vous ave jame vu !

CIAO LES PD §!!

gladiator02 a écrit

✖ gladiator02 : Même si ton équipe est nulle toi tu l'es pas !

✖ Kloklo : J'taime bien toi ! Un jour tu seras dans la meilleure équipe du jeu, la BB !

Boby c'est comme l'espace , on ne sais pas ou sa commence , on ne sais pas ou sa fini , on se sais pas ce que c'est reelement on ne connais pas toute sa capaciter pourtant on sait qu'il existe ^^
Quel contradiction dans ces dedicaces yikes xD

thekiller a écrit

Moi j'adore...................ça !

1406566904.jpg

Qu'est-ce qu'il était choux mon bobylout ! Il avait 8ans sur cette photo,c'était le jour de la rentrée,je m'en souviens comme si c'était hier !

Santi a écrit

bravo à vous et ça prouve bien que quand ils etaient modos  ils ne gagnaient pas que pour ça, ils sont tout les 2 tres appréciés même si ils ne sont plus modos wink

vous voulez que je fasse un trophée? des envies particulières ou je fais ce que je veux?

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389303089-bs.jpg[img]

JEUDEMERDE a écrit

Jeu de zut je vous emmerde
P.D de modo
vilain de Manu
Communoté de meerde sucer la mer.de
JJJJEEEE VVVOOOOUUUSSS EEEEEEMMMMMMMEEEEERRRRRRRDDDDDDEEEEEEE

SUCE TA rire MANU
BobyJacky encule Manu
Dans le lit... OOOOOO OUI

JJJJJEEEEEUUUUU DDDDEEEEE MMMMMEEEERRRRDDDDEEEE

CE qui apparaisse encule toi avec une zut fourée avec un cul et une chiate
Ffoot
GREG360
Manu
Blooby
bombechocolat
BobyJacky
Sacmac
Farior

ALLLEEEEZZZZ ENCULE MOI

azph.png

BAI.SE TA zut

JEUDEMERDE double conte de Cuenca

.
.
_________________________ Les BobyPropositions suite au concours BOBYSURNOMS :
.
- Bobylette -> 3 (valy2)
- BobyNooby (kloklo)
- NoobyJacky (Xavi)
- Bobyptiteknacky (Martmort)
- Bobynette (El Shaarawy)
- BobyGentil (kloklo)
- BobyDieu (kloklo)
- Bobyberon -> 2 (kloklo)
- PapaBobyle -> 1 (Samy)
- MyBobyPoney (lucasdu60)
- BobyJacking (kloklo)
- Bobygaphky (lucasdu60)
- BobyneJackelyne (punki)
- B♥n♥b♥Jack♥ (punki)
- BOBY One Kenoby (Moya)
- PlayBobyle (Seii)
- Jackyto -> 1 (Maask)
- BarbieJeanette (jeremy69)
- Bobypape (gladia)
- Bobychan -> 2 (gladia)
- PapiJacky (torche)
- SpongeJack (punki)
- Bobifteck (Seii)
- Bobybob (dju49)
- Bobmichet (Samy)
- BabyJacky (lucasdu60)
- BobyScuit (jeremyg)
- bobygirl (bryan02)
- Bobyc (stylo) (Shin')
- BobyPoing (ffoott)
- Bobydique -> 1 (LeRenard)
- BobyShow (bryan)
- Bobygames (quentin13)
- Bobyjouterie (Samy)
- Jacky Bopispo (alexian)
- Jacky le Bobit (alexian)
- Bobydzilla (Martmort)
- Bobyboom (Martmort)
- Bobybook (Martmort)
- Bobyte (quentin13)
- Bilbo le Bobyt (Samy)
- John Boby Mikel (Samy)
- Bobybogoss (gladia)
- Bobino (Renard)
- Bobyne de Papier (JB)
- Bobyn Van Percky (Samy)
- Bobygrossetete (gladia)
- BobyModo (ffoott)
- Bobynateur (Martmort)
- Bobycasso (jeremy)
- Bobytyler -> 1 (bryan)
- BobyProout (LaParade)
- BobyLyponge (Santi)
- BoByfleur (Santi)
- Bobyoman (dju)
- Bobybabille (toobi)
- Bobytenmousse (Moya)
- BOBYONCE -> 1 (Dju)
- Bob l'éponge (valy)
- BoBliothèque -> 1 (Grag)
- Boby Jama (Grag)
- Bobikini (Grag)
- Bobyrineyspeas (jeremy)
- BobyShake (ffoott)
- BobbyCarott (Titou)
- Bobbylhome (Titou)
- Bobysonfuté -> 1 (Moya)
- Bobyllyjean (Dju)
- BOBYSOUNOURS -> 2 (Bryan)
- Bobybunny (Toobi)
- BobyKnacki (Franco)
- BobyBastard (TheCrazy)
- Bobynamite (Robby)

Bobylette fut élu meilleur Bobysurnom avec 8 voix !

Dernière modification par BobyJacky (25/02/2014 17:41)

#3 16/03/2013 23:03

BobyJacky
Modérateur

Septembre 2010 : 4 (LM)
Octobre 2010 : 5
Novembre 2010 : 4
Décembre 2010 : 2
Janvier 2011 : 5
Février 2011 : 4
Mars 2011 : 4
Avril 2011 : 1
Mai 2011 : 5
Juin 2011 : 7
Juillet 2011 : 8
Août  2011 : 5
Septembre 2011 : 7
Octobre 2011 : 1
Novembre 2011 : 6
Décembre 2011 : 12
Janvier 2012 : 3 (GT)
Février 2012 : 5
Mars 2012 : 1
Avril 2012 : 1
Mai 2012 : 1
Juin 2012 : 1
Juillet 2012 : 1
Août  2012 : 1
Septembre 2012 : 4
Octobre 2012 : 8
Novembre 2012 : 3
Décembre 2012 : 7
Janvier 2013 : 7 (OCB)
Février 2013 : 4
Mars 2013 : 3
.
__________________Bonjour, bonsoir à tous et BANZAI !

Tu aimes la musique ? Tu n'aimes pas la musique mais tu veux gagner la récompense à la clef ? Tu es vieux ? Jeune ? Ne t'inquiète pas, il y en aura pour tout le monde !

____________________________________Mais il y a quoi à gagner ?

Alors j'ai pas trop de sous malgré ma grosse cagnotte. Donc je vais faire payer l'inscription de 20 goalars, ainsi :
Le 1er gagnera 70% de la somme des inscrits.
Le 2ième gagnera 20% de la somme des inscrits
Le 3ième gagnera 10% de la somme des inscrits.

__________________ Ca marche ! Alors je te propose de répondre à ces questions, dans l'ordre si possible, et de m'envoyer tes réponses par mail. Evidemment, je sais que ce n'est pas très facile, et justement en faisant cela je laisse une chance à tout le monde car ce ne sera pas le premier à voir ce poste qui gagnera. Je vous donnerai des indices ici et par mail aux questions que vous ne trouverez pas ! Ne vous en faîtes pas. Je suis même pas sûr que quelqu'un arrive à tout répondre juste, donc dans ce cas, je prendrai celui qui a le plus de bonne réponse ! ( raison de plus pour jouer car tout le monde peut donc gagner smile )

Attention : ceci reste un jeu alors tout le monde garde sa bonne humeur, on est avant tout la pour s'amuser smile !

__________________ Par ce jeu, je souhaite vous faire part un peu de mon univers musicale et de certains de mes goûts, je veux que vous vous creusiez un peu la tête, c'est avant tout ce que je cherche par ce quizz. Ainsi les gagnants le mériteront. Et même si tu n'y connais rien, je suis dispo par mail et je t'aiderai !

Aller un dernier petit effort avant de commencer, t'inquiète pas, ça te fera pas perdre ta place tu verras. Alors on me répond par mail ! Je reste un maximum disponible. On écrit un minimum ici, on évite le flood. Comme ça les gens qui me disent que j'ai un mail je les verrai. Idem mes indices comme ça seront plus visibles ( je rappel que je vous donnerais des indices ici et par mail ). On ne se passent pas les réponses, s'il vous plaît, ça reste un jeu pour s'amuser. Et puis voilà je vous ai tout dis, donc bon COURAGE !

________________________________________________________________________________________________________________________

Question 1 : On commence par le plus beau ! Un détail s'est glissé sur notre cher François premier de son nom, mais à quelle personne appartient-il ?

.                        31238_Question2bahouinonmaiscavaetretoutlelongcommeca.png
[spoiler]Il s'agissait de la bouche de la Lana Del Rey.[/spoiler]
.

Question 2 : Mais à quelle chanson actuelle, récente cette phrase peut-elle correspondre ? " Brillons ardemment comme une pierre précieuse ? " Qui en l'artiste ?

[spoiler]Diamonds de Rhianna.[/spoiler]
.

Question 3 : On continue dans le déliiiiiiiiiire. Voici le Mister Bean Band. Mais qui sont donc les vrais gens ? Je veux aussi leurs noms.

97721_Question1bahouitascrujetaisaussiconouquoi.jpg
[spoiler]Ce sont les One Direction : Zayn Malik, Niall Horan, Harry Styles, Louis Tomlinson et Liam Payne[/spoiler]
.

Question 4 : Quel groupe de musique a créé l'évènement en étant annoncé en exclusivité en France cet été pour un festival de musique. Tout les billets sont déjà vendu pour ce soir là. Je veux le nom du groupe, du chanteur plus le nom d'autres groupes du chanteur (2).

[spoiler]Blur, Damon Albarn, Gorillaz et  The Good, the Bad and the Queen[/spoiler]
.

Question 5 : Qui est cette personne ? Et pourquoi est-elle comme cela ?

57536_questiondontknowthenumberbuttutrouveraspaslareponsela.png
[spoiler]Il s'agit de 50cent pour les besoin du film : Things Fall Apart.[/spoiler]
.

Question 6 : Si je vous dis Δ à quoi cela devrait-il vous faire penser ? (eh oui pas facile celle-là!)

[spoiler]Au groupe Alt-J (raccourcis du clavier pour faire ce signe).[/spoiler]
.

Question 7 : Mais qui est cette jeune fille ? Pourquoi à t'elle fait scandale très récemment ? Donné moi un titre de cette artiste.

52787_questiononsaitpassicestunefilleougarcon.png
[spoiler]Nicky Minaj, elle apparaît seins dévoilé dans le clip de French Montana. Starship.[/spoiler]
.

Question 8 : OMG c'es trop dur, aller accroche toi ! De qui est cette pochette ? Citer moi un titre de l'auteur, sa nationalité, dans la langue qu'il chante et dans sa chanson la plus connue : " Que veut-il sentir ... ? "

59786_IndiceW.png
.
[spoiler]Woodik, Iron, Français, anglais et : " the pain and the bitter taste "[/spoiler]

Question 9 : Mais à qui appartient ce fauteuil roulant ? Et pourquoi ?

93302_Questionfauteuil.png
[spoiler]Lady Gaga suite à une opération à la hance.[/spoiler]
.

Question 10 : Quelles sont les 2 stars de la chansons mondiale à avoir eue un enfant récemment ? Le nom de ces bambins ? Qu'à fait l'une d'elle en rapport avec son fils ?

[spoiler]Beyonce avec Blue Yvie Carter et Adele avec Angelo. Elle s'est fait tatouée un A. [/spoiler]
.

Question 11 : Qui est cette personne à côté de Boby ?

21494_hommeacotedebobylebg.jpg
[spoiler]Franz Ferdinand (tout le monde connait cette chanson.[/spoiler]

Question 12 : Avec quel groupe Bertrand Cantat a-t-il enregistré assez récemment une chanson ? Comment s'appelle celle-ci ? Quelle chanson de ce groupe correspond " Je suis difficile à satisfaire " ? ( attention difficile à satisfaire se dit en 1 mot en anglais , attention aux traducteurs , c'est faisable ! ). Quel gros mot en anglais est dit dans cette chanson ? Quel était le groupe de Bertrand Cantat ? Dîtes moi une chanson de ce groupe ?

[spoiler]Avec les Shaka Ponk, Palabra mi amor, I'm Picky, Shiza, Noir Désir, Le vent nous portera.[/spoiler]
.

Question 13 : Mais qui est cette homme ? Et pourquoi à t'on parlé de lui récemment ? Donné moi un titre de cet artiste.

20410_questionhommeinconnu.png
[spoiler]Daniel Darc qui est décédé dernièrement, la pluie qui tombe.[/spoiler]
.

Question 14 : Mon petit 1, je suis une des lettres de l'alphabet.
Mon petit 2, je suis la première lettre de mon prénom.
Mon petit 3, il y a 1 lettre entre mon petit 1 et moi.
Mon petit 4, il y a 2 lettre entre mon petit 3 et moi.
Mon tout est un groupe de musique.

[spoiler]J'ai un peu fail pour l'énoncé mais c'était AC/DC[/spoiler]
.

Question 15 : De quel clip a été tiré cette image ? Qui est l'artiste ? A quelle temps précis du clip je l'ai prise ?

29475_hommemarche.png
[spoiler]Billy Jean de Michael Jackson.[/spoiler]
.

Question 16 : Qui est-elle ? (t'il?). Pourquoi a t'elle le crâne rasée ?

97964_crane.png
[spoiler]Jessie J qui s'est rasé la tête pour le Red Nose Day (Téléthon Américain)[/spoiler]
.

Question 17 : Quel groupe compose ces 3 jeunes hommes ? Cité moi le prénom et nom de chacun.

40867_groupequifaitchierquejetrouvepasquisaitla.png
[spoiler]Les Naive New Beaters composé de David Boring, Martin Luther Bebe King et Eurobelix.[/spoiler]
.

Question 18 : Que groupe à remporter 4 victoires de la musique récemment. Pourquoi ce chiffre leur " porte bonheur ? " Quels sont le nom des 2 groupes que formaient avec ces personnes ? Ils ont été champion, mais de quoi ?

[spoiler]C2C qui sont 4, couronné de 4 victoires de la musique, album nommé TETRA, viennent du 44. Beat Torrent et Hocus Pocus. [/spoiler]
.

Question 19 : Boby a craqué il a mélangé 3 images. A vous de reconnaître ces 3 personnes !

47886_omgbobyilacraque.png
[spoiler]En haut à gauche Mick Jagger, à droite Julian Casablancas et David Guetta en bas.[/spoiler]
.

Question 20 : Donner moi les animaux dans l'ordre décroissant de la chanson le poussin piou ? Quel émission a parodié cette chanson et contre qui ? Donner moi le noms de ces animaux en anglais et italiens.

[spoiler]Les guignols sur le partie UMP (notamment l'éléction Copé / Fillon) - (français) taureau vache agneau chèvre chien chat pigeon dinde coq poule poussin ,(anglais) bull cow lamb goat dog cat pigeon turkey cock hen,(italien) toro mucca agnella capra cane gatto piccione tacchino cazzo gallina pulcino chick[/spoiler]

#4 16/03/2013 23:06

Xavi35600
Membre

We ♥ you Boby ! big_smile

Non, sérieusement super topic, un peu fou comme toi ! J'adorerais connaître ton personnage IRL tu dois être énorme! cool

Big UP !

#5 16/03/2013 23:07

reed
Membre

c'est super smile

559036reedgomez.jpg

#6 16/03/2013 23:07

valy2
Membre

Ma BobyLette smile

Très belle présentation, exellent joueur smile

zblf.png

#7 16/03/2013 23:08

Franco
Membre

Oui bah ma bannière était mieux ... #ModeRageux. Non bravo Moya, très belle bannière !

Sinon, j'adore ta présentation, la vidéo de Thibault <3 LA MANNSCHAFT est championne LA MANNSCHAFT  est championne... lol

Sinon tu as pas parler seul fois que c'est mes vers qui t'on fait rester sur SDF ... sad

9EY7l.gif

#8 16/03/2013 23:09

lucasdu60
Membre

Boby <3 super topic super joueur big_smile

Boby is us god big_smile

Gueva'|Track|Lqbtec|Sky'|Hyun|Leroi|Cola|Boby|Shinsuke|Samy|Xavi35600: Je vous Nem <3 *_*
218584Sanstitre1.png

#9 16/03/2013 23:11

kloklo
Membre

Super la bannière BobyNooby tongue Le topic aussi est géniale et ton histoire et passionnante smile

#10 16/03/2013 23:12

KGameiro19
Membre

Beau topic, belle présentation, super modo wink joueur exemplaire tant que pour sa fidélité et tant que pour son humour et son sens de maturité. wink

2052647218.png

#11 16/03/2013 23:13

lucasdu60
Membre

Yes j'ai une super dédicace smile

Merci Boby smile

Gueva'|Track|Lqbtec|Sky'|Hyun|Leroi|Cola|Boby|Shinsuke|Samy|Xavi35600: Je vous Nem <3 *_*
218584Sanstitre1.png

#12 16/03/2013 23:13

quentindu13
Membre

Super joli topic boby !
Bonne continuation

414244greve.jpg

#13 16/03/2013 23:16

BobyJacky
Modérateur

Merci à tous vos messages me font plaisir plus particulièrement celui là :

Xavi35600 a écrit

BIG UP à toi Xav' !

Franco -> Regarde le poste 2 ! Mais je garde ton message dans un coin de ma teuté !

Merci à tout mes BOBYFANS <3 | LA MAANSCHAFT + OCB=♥ 110905043614353773.png -Sextuplé : Mars->Août 2012 GT P♥WER

BobyPres' aller viens, n'ai pas peur mon enfant ! LA MAANSCHAFT + OCB = ♥
Sextuplé : Mars -> Août 2012 GT P♥WER - XAV + GAYV + SHIN + TRACK + SKY + HYUN = ♥

Viens dire bonjour à Boby !
                                                                                               .LA MANNSCHAFT  + GT + OCB =                                
o9a

Viens dire bonjour à Boby !    - Boby ne donne de bans a personne : il t'offre des vacances. (Gladia)
             .LA MANNSCHAFT  + GT + OCB =                                
o9a

#14 16/03/2013 23:17

Franco
Membre

Merci merci cool sa va tu t'es rattrapé tongue

9EY7l.gif

#15 16/03/2013 23:17

Xavi35600
Membre

BobyJacky a écrit

Merci à tous vos messages me font plaisir plus particulièrement celui là :

Xavi35600 a écrit

BIG UP à toi Xav' !

wink

J'ai à mon tour copié mes prédécesseurs en changeant ma Signature ... big_smile

Dernière modification par Xavi35600 (16/03/2013 23:17)

#16 16/03/2013 23:18

Toobi
Membre

Nooby ! big_smile We hate you bastard ! big_smile

5uaj.png

2dv0wpf.png

#17 16/03/2013 23:18

BobyJacky
Modérateur

lol ! Tout ça pour que je te mette ici toi hein !

#18 16/03/2013 23:19

Xavi35600
Membre

BobyJacky a écrit

lol ! Tout ça pour que je te mette ici toi hein !

Le pire ... C'est que c'est vrai ! lol lol lol

Attends, t'avais qu'à pas faire ça, c'est trop la classe de figurer dans tes Dédicaces BJ ! ♥ tongue

Edit : Merci d'avoir mit mon post comme 'fait chaud au coeur' tongue . :3

Dernière modification par Xavi35600 (16/03/2013 23:20)

#19 16/03/2013 23:19

Franco
Membre

Oui bah la mienne reste la plus vrai et la meilleurs donc stop me copier mes fans <3

9EY7l.gif

#20 16/03/2013 23:20

lucasdu60
Membre

Franco a écrit

Oui bah la mienne reste la plus vrai et la meilleurs donc stop me copier mes fans <3

Idem pour moi  cool

218584Sanstitre1.png

#21 16/03/2013 23:20

Martmort
Membre

dans boby qui:

"BobyptiteNacky"

c'est bobyptiteknacky  plutôt big_smile

Sinon joli topic pour un joueurs moche lol

okok====>>>

Dernière modification par Martmort (16/03/2013 23:21)

kkf5.png

#22 16/03/2013 23:21

BobyJacky
Modérateur

Non le plus sincère c'est celle de Samy parce que c'était le first d'abord ! big_smile

#23 16/03/2013 23:22

Franco
Membre

J'avais pas vu que samy avait mis, j'étais mort quan tu avais dit la phrase a merczroexpress j'etais obliger de la mettre tongue

9EY7l.gif

#24 16/03/2013 23:23

reed
Membre

martmor toujours autant d'humour smile
boby le surpuissant smile the homme qui m'a surtout bien aidé en maths merci beaucoup tongue

559036reedgomez.jpg

#25 16/03/2013 23:26

ElShaarawy
Membre

Bobynette <3

1399822418-22.jpg

Pied de page des forums