Le forum du jeu Star du Foot

#51 16/11/2012 20:59

Stiti
Membre

Re: Ma Carriere de Joueur sur FIFA 13

Voici ma carrière, j'ai décidé d'exposé ma dernière carrière en tant que coach, celle de mon pro étant au point mort ^^.

Stephen A, après avoir prospecté partout en Europe, décida d'accepter le challenge proposé par Villareal (Liga Adelante). Récemment relégué de la Liga BBVA, le club cherche est un sérieux prétendant à la montée, ainsi qu'au titre de champion de la Liga Adelante. Club riche pour une D2, avec notamment 8m€ en caisse, et doté d'un effectif d'assez bon niveau, et assez jeune.

Les premières décisions de Stephen furent de vendre quelque "vieux" de l'équipe, tout en gardant les joueur historiques, ainsi que les cadres. Il a donc décidé de vendre Uche, pour la somme de 1m€, ainsi que Gerard Bordas pour 300k€. IL décida aussi de vendre, à la surprise général un jeune de l'équipe, Gerard Moreno, l'offre proposé était alléchante, pour un joueur valant 200k€ on lui fit une proposition de 700k€.

Certains "vieux", ne pouvant être vendu, Cavenaghi notamment, il du les garder avec lui, et décida de ne pas les faire partir ailleurs, pour ne pas se faire mal voir par son CA.

Stephen a aussi pas mal recruter, et profiter de ses nombreux contact en europe pour dénicher quelque talent très prometteur.

-Hartherz, en provenance du Werder Brême (Bundesliga), pour 1,2m€, les négociations furent longue, notamment pour définir les clauses personnel, le joueur finalement décida de signer après que Stephen lui est octroyer un salaire de 10k€

-Mattheus, en provenance de Flamengo (Liga do Brasil), pour la somme de 1,5m€ et un salaire de 4000€.
-Benzia, en provenance de l'OL (Ligue1), un très jeune joueur de 17ans, qu'on annonce comme le futur Benzema. Le club paya 1,1m€ et le salaire fut de 4000€
-Vilhena, en provenance de Feyenoord (Eredivisie), pour 1,6m€ et un salaire de 2800€
-Gabriel, prêté au club par Vercelli (SerieB).

Le manager tenta aussi d'approcher d'autres pépités, mais les négociations non pas aboutient, Shaw (Southampton) les négociations furent aux point mort le joueur refusant systématiquement les propositions salariales de Stephen. Ruben Blanco, le club se refusant à le céder à Villareal.
Stephen tenta d'acheter Kiko Femenia, de La Masia, ce dernier ayant déclarer vouloir partir, malheureusement les 2m€ proposé ne suffirent pas, et le joueur fut cédé au Betis.

Le recrutement clos, pour le moment, sauf opportunité à saisir.

L'équipe fait, la tactique établit, un 4-5-1. Le premier match de Stephen s'annonce, un match à domicile face Bayer Leverkusen. Stephen décida de titulariser Cavenaghi en pointe, afin de juger son potentiel au cas où.
Le match est plutôt équilibré, même si le Bayer domine logiquement.Logiquement le Bayer ouvre le score en 2nd période, Cavenaghi s'annonce décevant, comme l'attendait Stephen, pataud, ratant trop de dribble et manquant ses occasions. Il décide de faire rentrer le jeune Benzia à sa place, ainsi que Rossi et Mattheus.
Le jeu de l'équipe est plus fluide, et Benzia bien plus incisif. IL faudra tout de même attendre la 89e minute pour voir Rossi marquer le but égalisateur, et libérer tout le stade.

Suite à ce premier match, les supporter se montre plutôt content et satisfait, même si la victoire aurait été plus apprécié, les supporters sont surtout satisfait par l'envie dégager par l'équipe.

Second match face au Fc Porto, logiquement favori, qui plus est il joue à domicile. Un déplacement difficile pour Villareal.
Suite à sa bonne performance, Benzia et titularisé, soutenu pour Rossi.
Le Fc Porto mène rapidement 1 puis 2 zéro. Il surclasse Villareal et ses jeunes pousses. A la mi-temps, pas de changement.
La 2nd mi-temps est plus équilibré, Villareal imposant désormais un pressing plus haut. Stephen fait rentrer Canteros à la place de Senna, et repositionne Vilhena sur le côté.
Benzia égalise suite à un bon travail de Vilhena, 2-1.
Porto lâche peu à peu prise, et Villareal se montre de plus en plus dangereux.
90e Villareal par en contre, mené par Rossi et Vilhena, Benzia remonte comme un dératé, Rossi frappe, le ballon est repoussé , mais Benzia en renard reprend et marque!
Enorme performance des hommes de Stephen qui accorhce un nul prometteur.

Le 3e match est une formalité, l'adversaire étant une petite équipe de npower1, l'équipe gagne 4-0, avec notamment un doublé de Rossi et Cani.

Suite à la préparation, Vilhena est le joueur en forme, et les supporter l'ont beaucoup apprécié.
Le premier match de championnat s'annonce, le choc face à Herculès

La suite demain, ou ce soir, pas le temps de l'écrire ^^

Manchester United, Not Arrogant, Just Better !!!

Viens percer le Coffre, Go's en jeu
Si t'as besoin d'aide pour ta carrière,faire les choix etc... Contacte moi smile

#52 16/11/2012 22:02

Shakiri
Membre

C'est Benzia* honte à toi big_smile Non plus sérieusement, bonne carrière j'aime bien smile

http://38.media.tumblr.com/tumblr_mdi03rL8ig1r1fq7do1_500.gif

#53 17/11/2012 10:54

punkito33
Membre

Oui pour l'instant carrière sympa.
C'est vrai que Cavegol s'est un peu enpaté.

http://2.bp.blogspot.com/-2fcF2JzWSD8/UOXzMw-zg7I/AAAAAAAAEiM/ZAJdWpz0ABE/s1600/wanted-keyboard.gif

#54 17/11/2012 11:27

Moyanaise
Membre

Je suis blasé, j'ai fait monter mon pro à 84 après un parcours incroyable :

BArca B - prêt à Nimes - retour Barca B - prêt Sedan - vente Juventus - Vente Bayern etc....

Et depuis 1 semaine ma box est HS... plus aucune sauvegarde ...

http://img4.hostingpics.net/pics/686160Moya.png

#55 17/11/2012 11:30

Wiiz
Membre

Mdr', pas de chance ! x)

http://www.centergames.eu/stardufoot/signatures/joueurs/Wiiz.png

#56 17/11/2012 12:22

Stiti
Membre

La poisse Moya ....

@Punki ouais Cavenaghi ce n'est plus ce que c'était, même si il garde sa capacité à cadrer ses frappes. Mais bon il court plus et faire des passes juste c'est aussi difficile, donc il n’influe plus sur le jeu c'est dommage.

Si t'as besoin d'aide pour ta carrière,faire les choix etc... Contacte moi smile

#57 17/11/2012 12:35

punkito33
Membre

Ça toujours était le soucis à Bordeaux. Il étais excellent, et au retour de vacances il avait pris du poids.

Perso côté nouveauté, j'ai été acheté par le Barça 27.000.000€ pour un salaire de 60.000€

Dernière modification par punkito33 (17/11/2012 12:37)

http://2.bp.blogspot.com/-2fcF2JzWSD8/UOXzMw-zg7I/AAAAAAAAEiM/ZAJdWpz0ABE/s1600/wanted-keyboard.gif

#58 17/11/2012 12:43

Stiti
Membre

punkito33 a écrit:

Ça toujours était le soucis à Bordeaux. Il étais excellent, et au retour de vacances il avait pris du poids.

Perso côté nouveauté, j'ai été acheté par le Barça 27.000.000€ pour un salaire de 60.000€

Ah ouais quand même chapeau smile

Moi comme nouveauté j'ai joué mes 3 premiers matchs de championnat.

Match nul face à Herculès, un match super chaud, on sentait que c'était un choc. il était super agressif.
Benzia a encore marqué, tout comme Rossi.
Second match victoire écrassante 3-0, avec un triplé de Benzia et 2 passes décisifs de Mattheus.
Et le 3e match, victoire 5-1 face à Almeria, triplé de Mattheus et un doublé d'un autres joueur.

Sa part bien smile, à noter qu'un défenseur central au bout de 3 match demande une revalorisation salarial, de 10000€, il en veut 30000€, sachant que c'est un bon joueur je m'aligne. Il refuse de signer, pensant qu'il doit donner un tournant à sa carrière.
Pour le moment il ira le faire en réserve.

#59 17/11/2012 17:19

punkito33
Membre

Stiti a écrit:

punkito33 a écrit:

Match nul face à Herculès, un match super chaud, on sentait que c'était un choc. il était super agressif.
Second match victoire écrassante 3-0, avec un triplé de Benzia et 2 passes décisifs de Mattheus.
Et le 3e match, victoire 5-1 face à Almeria, triplé de Mattheus et un doublé d'un autres joueur.

Sa part bien smile, à noter qu'un défenseur central au bout de 3 match demande une revalorisation salarial, de 10000€, il en veut 30000€, sachant que c'est un bon joueur je m'aligne. Il refuse de signer, pensant qu'il doit donner un tournant à sa carrière.

T'as bien raison! C'est quoi cette mentalité?

#60 17/11/2012 17:20

Chewbaka
Membre

Pas mal vos récits smile

http://i56.servimg.com/u/f56/17/68/95/81/signch10.png

#61 17/11/2012 19:08

Stiti
Membre

punkito33 a écrit:

Stiti a écrit:

punkito33 a écrit:

T'as bien raison! C'est quoi cette mentalité?

Finalement il est revenu à la raison, et je l'ai réintégré dans le groupe.

@Chewi: Merci

#62 17/11/2012 19:12

punkito33
Membre

Le genre de décision qui remet les idées en place

#63 17/11/2012 19:16

Matt1097
Membre

Stiti a écrit:

Énorme, tu as trouvé le truc pour qu'il revienne à ce que je vois! ^^

..................................................................................Matt

............................................................................BananaBrazil

#64 17/11/2012 19:16

Stiti
Membre

punkito33 a écrit:

Le genre de décision qui remet les idées en place

Oui c'est le genre de décision qui s'impose. Encore si c'était vraiment justifié, là au bout de 3 matchs c'est un peu gros.

Enfin bon maintenant qu'il a réintégré le groupe c'est beaucoup mieux, pour lui, pour moi et surtout pour l'équipe, c'est notre meilleur défenseur quand même smile

#65 17/11/2012 20:49

ajm39
Membre

je vais essayer de faire un petit recit demain car j'ai fais seulement 5 journees

Dernière modification par ajm39 (17/11/2012 20:52)

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366987371-gotze2.png

#66 25/11/2012 20:47

Arsemax
Membre

J'aimerais savoir comment quand on reçoit une offre de contrat d'un club on sait dans quelle division il évolue ?
Merci de répondre vite big_smile .

#67 28/11/2012 18:47

Arsemax
Membre

Svp !

#68 28/11/2012 18:51

Stiti
Membre

Non tu ne le sais pas directement.

#69 28/11/2012 19:23

Matt1097
Membre

Pour ma part, toujours à Arsenal avec 84 de moyenne générale, élu meilleur joueur de l'année et soulier d'or avec 33 réalisations. Le Real Madrid souhaite m'acheter à 40 000 000€.

..................................................................................Matt

............................................................................BananaBrazil

#70 01/12/2012 11:44

Arsemax
Membre

Matt1097 a écrit:

Pour ma part, toujours à Arsenal avec 84 de moyenne générale, élu meilleur joueur de l'année et soulier d'or avec 33 réalisations. Le Real Madrid souhaite m'acheter à 40 000 000€.

Pas mal !
73 de General mais je passe une mauvaise saison à Bradford hmm
( en Classement sinon j'suis le meilleur buteur du champ tongue )

Dernière modification par Arsemax (01/12/2012 22:18)

#71 01/12/2012 17:14

punkito33
Membre

Je suis toujours à Barcelone, où l'intégration est loin d'être évidente, malgré mes 82 de Gen!

J'ai commencé en parallele une carriere manager avec Bordeaux, la premiere saison j'ai vendu tous les boulets qui servent à rien, j'ai acheté Matias Suarez d'Anderlecht en attaque, qui s'est avéré etre très bon!
Après 6 mois, Barcelone m'a proposé un très bon prix pour Obraniak, je n'ai pas pu refuser!

A la fin de la premiere saison, on fini 2eme, et on m'a proposé un bon prix pour Matias Suarez que j'ai donc vendu, j'en ai profité pour acheter Chicharito et Adryan (un jeune MOC brésilien très prometteur), car le CA m'a fixé comme objectif de remporter le championnat et d'atteindre les 1/4 de Champion's League!
Après 6 mois, nous somme 1er, l'Inter veut m'acheter Chicharito, je fais grimper le prix jusqu'à 28 Millions, puis j'accepte! J'en profite pour acheter Vagner Love et Guilherme, 2 bon attaquants, certes moins bons que Chicharito, mais mais 2 pour le prix d'un c'est pas mal!
Il me manque plus qu'à trouver un DC car c'est le secteur qui me fait défaut, j'ai beaucoup de blessures et de suspensions!

Je regrette un peu d'avoir vendu tout le monde, car même quand on a 11 titulaires et quelques remplaçants, si on a pas suffisament de remplaçants on est obligés de déclararer forfaits (ce qui est pas vraiment logique)!

PS: je joue avec un CA strict (60% de budget)

Dernière modification par punkito33 (01/12/2012 17:15)

Pied de page des forums